Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 0:11
Alexia&Libéro a écrit:
oohh blondasse de Tania on fait quoi se week end ?
Oui on fait quoi ce week end ?
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 6:53
Alexia&Libéro a écrit:
j'vais demander a ma galou si on peut prendre le truc tout marron qui se la coule douce dans le pré pour se faire un balade
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 6:59
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
J'espère que je vais quand même pourvoir voir ma galou si on va a la carrière
pffiiou faut que je trouve 5 euros d'ici la, et oui les délinquante c'est toujours fauché (faut bien acheter du joint, une bouteille de vodka, des cigarette etc ... lol)
Pour louer la carrière est-ce que tu peut appeler toi cathy car enfete moi demain je finit a 20 heure et je voulais pas appeler si tard
sur ce la délinquante va se coucher :blu ash:
Bonne nuit tout le monde
vous y allez demain ap a la carrière?? car demain j ai prévu de passer aux chevaux avec les toutoux alors je passerai vous voir
voir montouiller vite fait la flo avec toi en carrière
VOUIII
voila pourquoi je t'ai appelé aujourdhui! banane
bon je passerai vous voir et faire des photos demain en tout cas pendant que la Belle se la coule douce dans le pré car elle aura pas de cours avant que je puisse remonter ma patate comme ça on reprendra ou on en étaient
OUII (est cette fois ci c'est la bonne ) A cette aprem !!!
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 13:04
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
j'vais demander a ma galou si on peut prendre le truc tout marron qui se la coule douce dans le pré pour se faire un balade
Un truc maron un truc marronn euhh tu parle de crottin non ? a non de belle
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 13:24
aie aie moi je dit que tu vas te faire taper par la proprio du truc marron
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 18:48
Alexia&Libéro a écrit:
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
non mais
Bien sur lelex tu peu prendre ma patate si ça te fais plaisir de faire un tour avec ta blondasse de tania
quel jour vous voulez? car vendredi jai le maréchal a 14H
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 20:12
galou38 a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
non mais
Bien sur lelex tu peu prendre ma patate si ça te fais plaisir de faire un tour avec ta blondasse de tania
quel jour vous voulez? car vendredi jai le maréchal a 14H
rohh c'est trop gentil bah je sais pas quand est-ce qu'on va y allé ?
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 20:13
Dimanche ???
Alexia&Libéro
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 20:26
moi dimanche c'est ok par contre a mon avie il risque d'avoir de la neige .. :s:s
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 22:32
Alexia&Libéro a écrit:
moi dimanche c'est ok par contre a mon avie il risque d'avoir de la neige .. :s:s
fais c... cette neige! on a eu notre dose là ça va
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 22:39
galou38 a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
fais c... cette neige! on a eu notre dose là ça va
de la neige pour dimanche à non snif ras le bol
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Jan 2010 - 23:28
vendredi je suis en vacances samedi je me remet à cheval et pour le coup, ce sera du granddd cheval et je commence bientot mon stage
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 7:15
segolene a écrit:
vendredi je suis en vacances samedi je me remet à cheval et pour le coup, ce sera du granddd cheval et je commence bientot mon stage
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 11:00
Du , de la tramontane, des gens qui parlent avec le même accent que moi , le chiffre 34 sur les plaques d'immatriculation, ya pas de doute suis bien rentrée à la maison
Alexandra
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 12:00
myselie a écrit:
Du , de la tramontane, des gens qui parlent avec le même accent que moi , le chiffre 34 sur les plaques d'immatriculation, ya pas de doute suis bien rentrée à la maison
trop cool Profite bien
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 16:23
Alexandra a écrit:
myselie a écrit:
trop cool Profite bien
Mais euh lequel d'entre vous m'a jeté un sort de jalousie? Voilà qu'il neige
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 18:20
myselie a écrit:
Alexandra a écrit:
myselie a écrit:
trop cool Profite bien
C'est sûrement la sorcière des plaines qui t'a localisé j'espère que le soleil va repointer son nez rapidement, y en a marre de se les cailler Profite bien de ton midi natal et reviens nous en pleine forme !
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 18:39
myselie a écrit:
c'est moi, il y a pas de raison Elodie, moi je suis pas la sorcière des pleines mais celles des montagnes oui
Alexia&Libéro
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 18:46
Muriel a écrit:
myselie a écrit:
c'est moi, il y a pas de raison Elodie, moi je suis pas la sorcière des pleines mais celles des montagnes oui
mdr pas mal l'émoticonne mumu
myselie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 20:55
Hahaha aussi je me disais, et bien même à 2 ça ne marche pas! La neige ne tient pas et le soleil est toujours là ( la tramontane avec et ses bruits effrayants de sorcières sur manches à balai)!
[img][/img]
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 21:00
myselie a écrit:
Hahaha aussi je me disais, et bien même à 2 ça ne marche pas! La neige ne tient pas et le soleil est toujours là ( la tramontane avec et ses bruits effrayants de sorcières sur manches à balai)!
[img][/img]
Elle est mignone ta sorcière par rapport à la vraie qu'on a croisé dimanche
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 21:02
Funambule a écrit:
myselie a écrit:
[img][/img]
Elle est mignone ta sorcière par rapport à la vraie qu'on a croisé dimanche
Alexandra
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 21:22
elle était si affreuse que çà cette bonne femme lol
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 21:22
Alexandra a écrit:
TIMAGINE MEME PAS
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Jan 2010 - 21:29
Alexandra a écrit:
Et encore on l'a vu d'assez loin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !