| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 19:07 | |
| Mince, j'appellerai Fabien tout à l'heure alors. Et moi qui vient juste de lui envoyer un mp pour la rando de camp César et pour parler de l'équirando, j'espère qu'elle ne va pas reperdre confiance en elle et en sa juju | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 19:21 | |
| - Muriel a écrit:
- Mince, j'appellerai Fabien tout à l'heure alors.
Et moi qui vient juste de lui envoyer un mp pour la rando de camp César et pour parler de l'équirando, j'espère qu'elle ne va pas reperdre confiance en elle et en sa juju ouais bah la je croit que pour la confiance sa va être dur dur dur .... elle commensais a reprendre doucement mais après se que lolo a fait ... pas cool tout sa. je vous tiens au jus | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 19:28 | |
| Fabien sort d'ici. Pas trop de nouvelles de l'hosto. Elle est sous morphine (mal au poignet) et contrôle du ciboulot complet (heureusement, elle avait sa bombe). | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 21:22 | |
| j'ai eu des nouvelle. elle est en salle d'opération la. elle se fait opéré le poignet car le radius (?) il me semble était trop cassé. l'opération se terminera vers les 11h00 le temps qu'il répar tout. pour le moment la tête na rien ouff... | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 2 Jan 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 8:27 | |
| on compatit.....courage Alexandra. | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 10:21 | |
| Heureusement pour la tete mais merde pour le poignet !! =S j'espere qu'alex ne va pas ne plus monter et perdre totale confiance, surtout que sa commencé a revenir =S sa fait vraiment chi. !!! :@ | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 10:25 | |
| - Ophélie a écrit:
- Heureusement pour la tete mais merde pour le poignet !! =S j'espere qu'alex ne va pas ne plus monter et perdre totale confiance, surtout que sa commencé a revenir =S sa fait vraiment chi. !!! :@
JE ME REPETE.... Ce qui est arrivé à Alexandra, nous rappelle à l'ordre : LE PORT DE LA BOMBE EST PRIMORDIAL (moi le premier) ET DORENAVANT, BOMBE SUR LA CARRIERE POUR TOUS. J'ai un petit peu flippé hier. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 10:30 | |
| Des nouvelles d'Alexandra? J'espère qu'elle se rétablira rapidement et qu'elle retrouvera confiance en Lolo. | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 10:35 | |
| - joel a écrit:
- Ophélie a écrit:
- Heureusement pour la tete mais merde pour le poignet !! =S j'espere qu'alex ne va pas ne plus monter et perdre totale confiance, surtout que sa commencé a revenir =S sa fait vraiment chi. !!! :@
JE ME REPETE.... Ce qui est arrivé à Alexandra, nous rappelle à l'ordre : LE PORT DE LA BOMBE EST PRIMORDIAL (moi le premier) ET DORENAVANT, BOMBE SUR LA CARRIERE POUR TOUS. J'ai un petit peu flippé hier. On te comprend ! Surtout quand sa arrive chez soit c'est pas la même !! Alors on oubliera pas nos bombes pour monter chez toi ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 11:18 | |
| Alors je viens d'avoit Fabien au tél, l'opération d'Alexandra c'est bien passée, pour la tête rien à priori, donc maintenant il va falloir être patiente | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 13:15 | |
| Pour son poignet ? il va y avoir des risques de complication ? elle va etre platré ? je suppose que plus le droit de poser les fesses sur un cheval pendant un ptit moment ? :s | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 13:19 | |
| - Ophélie a écrit:
- Pour son poignet ? il va y avoir des risques de complication ? elle va etre platré ? je suppose que plus le droit de poser les fesses sur un cheval pendant un ptit moment ? :s
bah je pense pas de complication juste de la réducation après ptètre 1 mois de platre ... après en se qui est de posé ses fesse sur lolo c'est belle et bien le plus dur je pense ... car la la confiance sa va être dur a reprendre.. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 13:39 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Ophélie a écrit:
- Pour son poignet ? il va y avoir des risques de complication ? elle va etre platré ? je suppose que plus le droit de poser les fesses sur un cheval pendant un ptit moment ? :s
bah je pense pas de complication juste de la réducation après ptètre 1 mois de platre ... après en se qui est de posé ses fesse sur lolo c'est belle et bien le plus dur je pense ... car la la confiance sa va être dur a reprendre.. Ouais c'est vraiment dommage, alors que sa commençait a revenir Brrr c'est vraiment trop nul ! Pauvre alex tiens ! | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Muriel a écrit:
- Alors je viens d'avoit Fabien au tél, l'opération d'Alexandra c'est bien passée, pour la tête rien à priori, donc maintenant il va falloir être patiente
Des nouvelles fraîches d'Alexandra par Fabien. 3 heures d'opération hier. 1 plaque sur le radius. Elle reste qqs jours à l'hôpital. Elle souffre quand même un petit peu mais elle garde le moral. On lui envoie plein d'ondes positives, et de gros bisous. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 14:01 | |
| MERCI | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 15:37 | |
| Alex garde le moral même si elle en a pour 4mois et demi au total (1,5mois de platre + 3 mois de rééduc) Elle pense déjà à remonter dans le calme Je vais monter sa jument pour pas qu'elle fasse 4mois de pré essentiellement sur le plat. Peut être pendant les cours du samedi..? NILOUXXE ça t'interesserai de monter polka le samedi si je prend lolita? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 18:06 | |
| Bon rétablissement pour Alex | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 19:16 | |
| pas rigolo pauvre Alex..l'année commence mal... alors une grosse grosse pensée pleine de bonnes ondes pour toi, Alex | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 3 Jan 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 4 Jan 2010 - 7:54 | |
| Courage alex !! Si desfois faut monter lolita sur le plat et que julia tu veux monter ta popow sa me derange pas de la monter ! En plus sa fait pas de mal de changer de cheval de temps en temps ! | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 4 Jan 2010 - 9:02 | |
| moi c'est pareil si faut monter lolo de temps en temps chui la aussi | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 4 Jan 2010 - 9:05 | |
| Je sais pas si elle va pas regretter son geste la Lolo avec tous ces jeunes qui veulent la faire bosser ? D'un côté c'est bien fait pour elle l'avait qu'à faire attention à pas casser sa proprio Bon courage et bon rétablissement à Alexandra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|