Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:38
moi aussiiiii je veux savoir la suite ! ! ! ! ! ! ! !
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:38
Ophélie a écrit:
Funambule a écrit:
Dam°s a écrit:
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
[cathy j'espère pour toi que tu a fermer a clé ta porte de chez toi ?? parce que y a kelkinkimadi que y avais des délinquant dans le coin sa serait dommage de retrouver ta maison pleine de fumier
N'oublie pas le nonoss pour Oxo ma Tania, tu sais qu'il se vexe vite mon gentil p'tit chien Et pis pour le fumier tu sais où le trouver hein... tu l'as vu de trés prés hier soir Non ok je raconte pas la suite sauf si y en a kinsiste
moi j'insiste
m'en faut plus d'un quand même pour que j'raconte tout
Bon bah si c'est que sa moi aussi j'insiste
moi aussi !
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:40
Funambule a écrit:
Bon ben c'est bien paske y en a kinsiste alors voilà... Après avoir essayé de m'enfermer dans un box Tania a dérapé et a faillit se vautrer dans le tas de fumier hier soir il manquait pas 30 cm
chui déçu..je croyais quelle avait fini dedans moi... L O L
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:42
Dam°s a écrit:
Funambule a écrit:
Bon ben c'est bien paske y en a kinsiste alors voilà... Après avoir essayé de m'enfermer dans un box Tania a dérapé et a faillit se vautrer dans le tas de fumier hier soir il manquait pas 30 cm
chui déçu..je croyais quelle avait fini dedans moi... L O L
lol pauvre tania
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:43
rohh bah ma blondasse ?! alors on tiens plus sur ces papattes ?
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:45
je lai vu de tellement près que je peut vous dire la composition du crottin
cathy tu a vraiment pas peur car plus tu écrit plus les délinquant te localise
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:46
Alexia&Libéro a écrit:
ma pauvre lelex' sa fait longtemps que je peut plus compter sur mes papates, je me suis vautrée tellement de fois que je me demande si jai pas des palme a la place des pied
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:48
killer's a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
ma pauvre lelex' sa fait longtemps que je peut plus compter sur mes papates, je me suis vautrée tellement de fois que je me demande si jai pas des palme a la place des pied
c'est la question que je me posé aussi pour toi ? oulaaa je cherche la guerre la ?
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:50
cathy ??? tu es partie ????
aurais tu peur ??
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:51
killer's a écrit:
je lai vu de tellement près que je peut vous dire la composition du crottin
cathy tu a vraiment pas peur car plus tu écrit plus les délinquant te localise
Je te rappelle que moi j'suis une insolante
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:55
Delinquante VS Insolente
Les armes autorisé : crottin, pelle a crottin, loric (arme de dissuasion lol), tapis en caoutchouc, foin, cravache ....
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:57
killer's a écrit:
aurais tu peur ??
Ben en fait, non je pouvais pas écrire parce que j'étais pliée de rire à repenser à ta gamelle
ps : on va au Rif mercredi ? Tu peux reserver pour 15h00 au cas où... je passerai te prendre mets des chaussures à crampon, ça tient mieux au sol
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 22:03
J'espère que je vais quand même pourvoir voir ma galou si on va a la carrière
pffiiou faut que je trouve 5 euros d'ici la, et oui les délinquante c'est toujours fauché (faut bien acheter du joint, une bouteille de vodka, des cigarette etc ... lol)
Pour louer la carrière est-ce que tu peut appeler toi cathy car enfete moi demain je finit a 20 heure et je voulais pas appeler si tard
sur ce la délinquante va se coucher
Bonne nuit tout le monde
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 22:10
killer's a écrit:
pffiiou faut que je trouve 5 euros d'ici la, et oui les délinquante c'est toujours fauché (faut bien acheter du joint, une bouteille de vodka, des cigarette etc ... lol)
Pour louer la carrière est-ce que tu peut appeler toi cathy car enfete moi demain je finit a 20 heure et je voulais pas appeler si tard
Bonne nuit tout le monde
Ok Tania j'appellerai
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 22:28
killer's a écrit:
Bonne nuit tout le monde
vous y allez demain ap a la carrière?? car demain j ai prévu de passer aux chevaux avec les toutoux alors je passerai vous voir
voir montouiller vite fait la flo avec toi en carrière
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 23:00
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
aurais tu peur ??
Ben en fait, non je pouvais pas écrire parce que j'étais pliée de rire à repenser à ta gamelle
ps : on va au Rif mercredi ? Tu peux reserver pour 15h00 au cas où... je passerai te prendre mets des chaussures à crampon, ça tient mieux au sol
Allé fufu je suis de ton coté! tu va gagner! elle va manger le sable, j'en suis sur! nan mais tu va pas laisser cette jeunesse délinquante laisser faire tout ce qu'elle veut!
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 7:11
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
Bonne nuit tout le monde
vous y allez demain ap a la carrière?? car demain j ai prévu de passer aux chevaux avec les toutoux alors je passerai vous voir
VOUIII
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 7:34
Dam°s a écrit:
Allé fufu je suis de ton coté! tu va gagner! elle va manger le sable, j'en suis sur! nan mais tu va pas laisser cette jeunesse délinquante laisser faire tout ce qu'elle veut!
Non c'est sûre Damien, va falloir remettre toutes ses "délurées" sur le "bon" chemin on veut pas finir nos dimanche en prison avec nos chevaux ni enfermé dans un box
Galou, je vais demander si on peut avoir la carrière à 15h00, je te tiens au courant ce soir
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 9:07
killer's a écrit:
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
Bonne nuit tout le monde
VOUIII
mais t'as pas cours encore?? alalala dur dur la vie de lycéen
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 17:59
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
Bonne nuit tout le monde
VOUIII
mais t'as pas cours encore?? alalala dur dur la vie de lycéen
On est vraiment blonde toute les deux
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 18:20
Alala ma pauvre blondasse ... T'aura qu'a à apprendre a marcher je te donnerais des cours si tu veux
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 19:54
Je viens de rentrer à la maison... alors j'ai pas pu réserver... je le fais demain matin...
galou38
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 20:34
killer's a écrit:
galou38 a écrit:
killer's a écrit:
sur ce la délinquante va se coucher :blu ash:
Bonne nuit tout le monde
VOUIII
voila pourquoi je t'ai appelé aujourdhui! banane
bon je passerai vous voir et faire des photos demain en tout cas pendant que la Belle se la coule douce dans le pré car elle aura pas de cours avant que je puisse remonter ma patate comme ça on reprendra ou on en étaient
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 21:47
galou38 a écrit:
bon je passerai vous voir et faire des photos demain en tout cas pendant que la Belle se la coule douce dans le pré car elle aura pas de cours avant que je puisse remonter ma patate comme ça on reprendra ou on en étaient
Fais attention, Belle et Pitchou vont devenir inséparables
Alexia&Libéro
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 26 Jan 2010 - 21:52
oohh blondasse de Tania on fait quoi se week end ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !