| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 22 Mar 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 22 Mar 2010 - 13:14 | |
| - letti38 a écrit:
- Alors Alexia ? Il y en a d'autres, on peut en réserver un ou ils sont tous déjà pris ?
il y en a 3 .... 3 noire ... forcement la maman est noire et le papa aussi mais avec un poil très long donc si tu veux dit le moi | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 23 Mar 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 23 Mar 2010 - 18:57 | |
| Melba a des nouvelles chaussures Les balades c'est repartie !!!! | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 23 Mar 2010 - 19:33 | |
| Journée plus que pourrie: je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. J'ai des points de suture sous le pied & je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps... | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 23 Mar 2010 - 20:15 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Journée plus que pourrie:
je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. J'ai des points de suture sous le pied & je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps... Olaaaa pas cool !! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 0:24 | |
| - nilouxxe a écrit:
je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. J'ai des points de suture sous le pied & je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps... Comment tu as fait ton compte, il y avait quoi dans l herbe pour que tu te coupes ainsi ? Courage Bisous | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 7:31 | |
| - Alexandra a écrit:
- nilouxxe a écrit:
je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. J'ai des points de suture sous le pied & je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps... Comment tu as fait ton compte, il y avait quoi dans l herbe pour que tu te coupes ainsi ? Courage
Bisous Le haut d'une bouteille de bierre, visiblement... Mais j'étais avec des amis & j'pensais que c'était pas bien grave... Mais au bout d'1h30 de saignement j'ai commencer a flipper | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 8:10 | |
| tu vois que l'alcool est dangereux pour la santé!!!! ... a propos de bouteille cassées: des petits malins ont brisé plein de bouteille en verre sur un chemin vers chez moi , surement pour faire ch..les vélos ou quad en tout cas c'est très très con ..et dangereux pour les pieds des promeneurs les humains me désespèrent pourquoi avoir tant de neurones pour n'en utiliser qu'un seul | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 8:50 | |
| [quote="nilouxxe"][quote="Alexandra"] - nilouxxe a écrit:
je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. Le haut d'une bouteille de bierre, visiblement... Mais j'étais avec des amis & j'pensais que c'était pas bien grave... Mais au bout d'1h30 de saignement j'ai commencer a flipper tous ceux qui boivent de la bierre..on devrait les mettre en prison... ou aux travaux forcés d'utilité public....(faire des clôtures ou les box ...enfin au service des chevaux... ) moi ...je dis... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 9:07 | |
| - nilouxxe a écrit:
- je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps...
Même pas du cheval samedi | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 9:11 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Alexandra a écrit:
- nilouxxe a écrit:
je me mets pieds nus dans l'herbe et je me retrouver avec le talon couper. Résultat: Urgences. J'ai des points de suture sous le pied & je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps... Comment tu as fait ton compte, il y avait quoi dans l herbe pour que tu te coupes ainsi ? Courage
Bisous Le haut d'une bouteille de bierre, visiblement... Mais j'étais avec des amis & j'pensais que c'était pas bien grave... Mais au bout d'1h30 de saignement j'ai commencer a flipper pas de bol, ca du te faire un mal de chien ! C' est malheureusement assez courant de voir plein de verre brisé sur les chemins ou pré, j' ai des près le long d' une route chez moi et faut voir le nombre de cochonnerie que l' on peu ramasser, les gens sont de vrais porcs ! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 11:59 | |
| Oui c clair et en pleine nature également, l'autrefois, ils y en avaient sur le chemin et une copine a failli monté dessus avec son cheval, ils l ont évité de justesse. Aucun respect, c'est super énervant je trouve !!! | |
|
| |
nilouxxe
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 24 Mar 2010 - 12:17 | |
| - Muriel a écrit:
- nilouxxe a écrit:
- je ne vais pas pouvoir faire du sport avant x temps...
Même pas du cheval samedi Non... L'infirmière m'a dis que je pouvais réessayer sans les étriller et tout doucement dans une dizaine de jours mais qu'il valait mieux que je m'arrête complètement pendant 15 jours... Moi qui voulait faire un peu de poney & courir en canicross dimanche... C'est raté ! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:00 | |
| Bon ben rendez-vous chez le chirurgien ce matin, mon poignet bouge pas énormément c'est suite au traumatisme de l'opération, ca fait une sorte d'inflammation, je sais plus comment il a appelé çà. Du coup, il faut y aller doucement pas que je force et que j 'aille trop vite sinon çà va accentué ce phénomène. Du coup je suis en arrêt jusqu'au 5 mai ou je revois le chirurgien. Voili voilà, çà commence à être long... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
nilouxxe
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:32 | |
| - Alexandra a écrit:
- Bon ben rendez-vous chez le chirurgien ce matin, mon poignet bouge pas énormément c'est suite au traumatisme de l'opération, ca fait une sorte d'inflammation, je sais plus comment il a appelé çà.
Du coup, il faut y aller doucement pas que je force et que j 'aille trop vite sinon çà va accentué ce phénomène. Du coup je suis en arrêt jusqu'au 5 mai ou je revois le chirurgien. Voili voilà, çà commence à être long... Courage... | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 12:47 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Alexandra a écrit:
- Bon ben rendez-vous chez le chirurgien ce matin, mon poignet bouge pas énormément c'est suite au traumatisme de l'opération, ca fait une sorte d'inflammation, je sais plus comment il a appelé çà.
Du coup, il faut y aller doucement pas que je force et que j 'aille trop vite sinon çà va accentué ce phénomène. Du coup je suis en arrêt jusqu'au 5 mai ou je revois le chirurgien. Voili voilà, çà commence à être long... Courage... Merci à toi aussi ce qui est le + déprimant c'est qu'il commence à faire beau et chaud et çà donne envie de monter... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 13:58 | |
| allez les estropiés courage | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 16:05 | |
| - méline a écrit:
- allez les estropiés courage
Merci c'est gentil | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 25 Mar 2010 - 19:01 | |
| On vient de faire le tour du champ et OH SURPRISE !!! des bouteilles de bière !!! PLEINES et vides ... dès fois que mes chevaux se tapent des bières en douce Lorsqu'on a fait les clôtures, un ami buvait sa bière et ma pouliche a essayé de lui prendre la bouteille !!! elle en a gouté !!! eh bien elle aime ça ... Elle a même essayé de lui barboter son tabac à rouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|