Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 24 Jan 2010 - 23:00
turcoise 05 a écrit:
Funambule a écrit:
Oui ma Galou avec tes hormones en ébullition ça aurait été la touche finale
OOOHHH..!! les filles ...doucement....c'est un peu facile de faire passer pour une empêcheuse de tourner en rond cette brave villageoise...!!! non mais ...faut pas déconner...4 mousquetaires surgissent à cheval dans son jardin...!!! dans la terre molle...!!! refusent de faire demi tour...(çà les incommode... ) circulent sans autorisations parentales à présenter...!!! et voudrait de plus que cette pauvre letti 38 qui passait sagement par là en mangeant ses haribots.. respectant le code de la route et ses cartes prenne la volée de bois vert qui leur est justement destinée...non ..mais ... moi je dis encore heureux que dans nos villages il existe encore des gens qui ont le sens de l'intervention auprés de nos jeunes...cavaliers en campagne...de nos coqs...qui gueulent dés potron-minet...sans savoir pourquoi...et des cloches que l'on attache au cou des vaches juste pour foutre le souk à 6 h du mat.... et encore elle a été brave de pas lacher son petit mari...(c'était les forces en réserve....) parce que là çà allait donner
Mais où va le monde...!!!
Turcoise, j'étais sûre que tu comprendrais cette pauv' madame C'est vrai qu'en plus de s'excuser platement on aurait du aller égosillier le volatil, envoyer les vaches à l'abattoir et goudroner son chemin... Et letti lui a même pas proposé un bombec
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 8:04
je viens de lire tout ça et je me dis qu'il y a vraiment des fous dans notre pays... mais ils nous font bien rire !!!!!!!!!!
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 10:08
Moi j'ai bien rigolé, j'attendais les menaces de poursuites judiciaires mais elles ne sont pas venues quelle dommage Je m'en marre encore, je pense que je vais souvent passer devant chez elles avec mes zaribos et mon poney
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 10:48
Kiupo a écrit:
Cathy, Letti et Elodie c'est moi qui vais prévenir vos parents!!!!!
Jeunes blondes écervelées va!!! MDR
T'oublies Tania
M'en fiche je redescend au dans le 34 me faire consoler par ma mamie! Sont fous les gens du vert
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:12
myselie a écrit:
T'oublies Tania
M'en fiche je redescend au dans le 34 me faire consoler par ma mamie! Sont fous les gens du vert
oui va retrouver la grande bleue ... et oublie les gens du vert
Et profite bien de te faire coucouner par ta mamie , veinarde !
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:15
letti38 a écrit:
Moi j'ai bien rigolé, j'attendais les menaces de poursuites judiciaires mais elles ne sont pas venues quelle dommage Je m'en marre encore, je pense que je vais souvent passer devant chez elles avec mes zaribos et mon poney
Si tu vois des affiches ou que la dame te pose des questions... tu nous connais pas, tu nous a jamais vu d'accord Et tu lui offres un bonbon au poivre
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:16
Trop fort votre histoire je suis morte de rire lol
Arf mais ou on va franchement ....
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:19
Funambule a écrit:
letti38 a écrit:
Si tu vois des affiches ou que la dame te pose des questions... tu nous connais pas, tu nous a jamais vu d'accord Et tu lui offres un bonbon au poivre
Rooo non si je lui dis que je vous connais pas on pourra pas rigoler encore c'est nul ! Moi je voulais vous défendre
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:45
C'est particulièrement comique !! Ca vous laissera un souvenir marrant... Je crois qu'on a tous eu droit un jour ou l'autre à ce genre de situation. Au cours des grandes randonnées, dans des contrées qu'on ne connaît pas du tout, avec des cartes pas forcément à jour, on tombe toujours sur le riverain irrascible qui veut nous conduire en justice et tout et tout...!! C'est lui le malheureux. Son monde est si étroit ! Pour nous c'est toujours plus rigolo qu'autre chose.
Tania, t'as eu la trouille ???
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 12:59
Funambule a écrit:
letti38 a écrit:
ça m'fait penser aux bonbons surprises de Bertie Crochue dans Harry Potter, goûts "vers de terre", "crottes de nez", "cires d'oreille"... ... hi hi hihi hihihihihihi !!!!! je suis sadique des fois...
il y en a une pas chez loin de chez moi qui râle tout le temps dès qu'on passe avec les chiens !!!! faudrait pas qu'ils fassent leurs besoins dans le chemin ou à proximité de chez eux !!!!!!! pppfffffffffffff... ils ont jamais rien fait les pauvres... ... j'espère qu'un jour mon Robusto fera son crottin là !!!!
sev47
Localisation : La riviere Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 13:31
killer's a écrit:
Letti Cathy [size=18]
YOUPIIIII à mois le fric
J'ai rencontré ces deux délinquantes après leur délit
Vous m'indiquerait le coin j'ai un magot a récupérer
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 16:10
Ben les filles vous leur avez pas proposés des crottins pour leur pauvre jardin
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 19:05
Alain a écrit:
C'est particulièrement comique !! Ca vous laissera un souvenir marrant... Je crois qu'on a tous eu droit un jour ou l'autre à ce genre de situation. Au cours des grandes randonnées, dans des contrées qu'on ne connaît pas du tout, avec des cartes pas forcément à jour, on tombe toujours sur le riverain irrascible qui veut nous conduire en justice et tout et tout...!! C'est lui le malheureux. Son monde est si étroit ! Pour nous c'est toujours plus rigolo qu'autre chose.
Moi la trouille ?????
j'étais mort de rire plutôt, qu'elle situation alors, et dire que c'est moi qui les ai embarquer dans ma délinquance
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 19:12
killer's a écrit:
Alain a écrit:
Moi la trouille ?????
j'étais mort de rire plutôt, qu'elle situation alors, et dire que c'est moi qui les ai embarquer dans ma délinquance
mdr faudra que tu me montre ou sais tania quand même ^^
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:05
Alain a écrit:
Tania avoir peur ? 3 heures plus tard elle en rigolait encore Et pis y parait (y a kelkinkimadi) que quand on se balade avec Tania, cette situation n'est pas si rare Mais svp faites comme si je vous avais rien dit sinon "Killers" va me zigouiller
Dernière édition par Funambule le Lun 25 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:10
Funambule a écrit:
Alain a écrit:
Tania avoir peur ? 3 heures plus tard elle en rigolait encore Et pis y parait (y a kelkinkimadi) que quand on se balade avec Tania, cette situation n'est pas si rare Mais svp faites comme si je vous avais rien dit sinon "Killers" va zigouiller
cathy j'espère pour toi que tu a fermer a clé ta porte de chez toi ?? parce que y a kelkinkimadi que y avais des délinquant dans le coin sa serait dommage de retrouver ta maison pleine de fumier
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:17
[quote="sev47"]
killer's a écrit:
YOUPIIIII à mois le fric
J'ai rencontré ces deux délinquantes après leur délit
Vous m'indiquerait le coin j'ai un magot a récupérer
Oui pas de soucis on va te donner l'itinéraire qu'on a pris Juste un p'tit conseil... vas'y à cheval... en longeant les champs tu seras vite rendu sur les lieux du crime Tu peux pas te tromper... c'est toujour tout droit jusqu'à la maison sans clôture Et si t'as un doute... en arrivant tu entendras sûrement une histérique brailler au loin
Dernière édition par Funambule le Lun 25 Jan 2010 - 21:27, édité 1 fois
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:24
killer's a écrit:
[cathy j'espère pour toi que tu a fermer a clé ta porte de chez toi ?? parce que y a kelkinkimadi que y avais des délinquant dans le coin sa serait dommage de retrouver ta maison pleine de fumier
N'oublie pas le nonoss pour Oxo ma Tania, tu sais qu'il se vexe vite mon gentil p'tit chien Et pis pour le fumier tu sais où le trouver hein... tu l'as vu de trés prés hier soir Non ok je raconte pas la suite sauf si y en a kinsiste
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:26
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
[cathy j'espère pour toi que tu a fermer a clé ta porte de chez toi ?? parce que y a kelkinkimadi que y avais des délinquant dans le coin sa serait dommage de retrouver ta maison pleine de fumier
N'oublie pas le nonoss pour Oxo ma Tania, tu sais qu'il se vexe vite mon gentil p'tit chien Et pis pour le fumier tu sais où le trouver hein... tu l'as vu de trés prés hier soir Non ok je raconte pas la suite sauf si y en a kinsiste
moi j'insiste
killer's
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:27
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
a mince j'avais pas penser a oxo comment je vais pouvoir faire oh pire je peut toujours y mettre devant ton portail comme ca je me fait pas bouffer par oxo et toi tu reste enfermer chez toi vu que hier chui pas arriver a t'enfermer dans le box
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:28
Dam°s a écrit:
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
moi j'insiste
m'en faut plus d'un quand même pour que j'raconte tout
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:30
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
j'insite moi !!
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:30
Funambule a écrit:
Dam°s a écrit:
Funambule a écrit:
killer's a écrit:
moi j'insiste
m'en faut plus d'un quand même pour que j'raconte tout
Bon bah si c'est que sa moi aussi j'insiste
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:34
moi moi je veux aussi la suite juste pour rire allez svp
Funambule
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 25 Jan 2010 - 21:37
Bon ben c'est bien paske y en a kinsiste alors voilà... Après avoir essayé de m'enfermer dans un box Tania a dérapé et a faillit se vautrer dans le tas de fumier hier soir il manquait pas 30 cm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !