Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:06

letti38 a écrit:
Je sais pas si elle va pas regretter son geste la Lolo avec tous ces jeunes qui veulent la faire bosser ? lol! D'un côté c'est bien fait pour elle l'avait qu'à faire attention à pas casser sa proprio lol!
Bon courage et bon rétablissement à Alexandra !

lol!

et ofete letti bien ses vacance au ski ???? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:08

Ha ouais super on a pu faire qu'une demi journée et en plus j'ai failli perdre : mes deux mains, mes deux pieds, mon nez et mes oreilles tellement je me suis gelée What a Face What a Face lol!
Par contre je crois que j'ai vu le futur étalon de Kwanita, il est magnifique si c'est bien lui I love you I love you
http://candypalkiillico.over-blog.com
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:06

c'est fou le nombre de personne connecter a cette heure-ci affraid affraid
aparement la neige a bloquer pas mal de monde :durdur:
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:27

killer's a écrit:

Certaines personnes (dont moi) n'ont pas été bloquées... Mais l'absences de leurs profs leurs permet de rester tranquil chez elles... Razz
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:28

nilouxxe a écrit:
killer's a écrit:

Certaines personnes (dont moi) n'ont pas été bloquées... Mais l'absences de leurs profs leurs permet de rester tranquil chez elles... Razz

c'est a peu pres pareil (indirectement) lol!
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:32

je devais descendre en ardèche aujourd'hui... merci la neige!
un jour de plus à la maison, surtout que les cours... je rate rien du tout Evil or Very Mad
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:25

Ophélie a écrit:
Courage alex !!
Si desfois faut monter lolita sur le plat et que julia tu veux monter ta popow sa me derange pas de la monter ! En plus sa fait pas de mal de changer de cheval de temps en temps ! Smile

je pense pas qu'il est de soucie pour la monté mais que en carrière car en exterrieur ... fin faut se méffier !
yenadesbiens

yenadesbiens

Féminin Localisation : La Table

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:32

merde... j'avais pas vu.... Crying or Very sad pauvre Alex... j'espère qu'elle garde le moral.... pas facile de se remttre de ces chutes... Rolling Eyes
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:19

Un grand merci à vous tous et toutes pour vos encouragements.
Alors grosse chute, bien mal à la tête et grosse frayeur quand j'ai vu que mon os était déplacé.
Purée Joël, il y avait 8 pompiers pour moi, meme pas fait gaffe.
Bon je suis sorie en cet fin d'après midi. Moins mal que ces 2 derniers jours mais pas la grande forme quand même.
Je suis en arrêt jusqu'au 21 février rien que pour le platre, après à voir selon la rééducation.
Purée bah voilà je sais ce que c'est de tomber et se faire mal lol!
Il parait que pour devenir bon cavaliers faut tomber alors je suis sur la bonne voie lol!
Encore un grand merci à Joël et Alexia pour samedi (même si tu dis que j'ai pas géré lolo mdr, mais avoue qu'elle a une part de responsabilité, elle a ete con lol)
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:32

Alexandra a écrit:
Il parait que pour devenir bon cavaliers faut tomber alors je suis sur la bonne voie lol!

Quand j'ai commencé le poney notre mono quand on tombait nous disait toujours "un cavalier qui ne tombe pas n'est pas un bon cavalier" donc oui c'est un début Alex Super

PS moi je dois être une excellente cavalière lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:39

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:

Quand j'ai commencé le poney notre mono quand on tombait nous disait toujours "un cavalier qui ne tombe pas n'est pas un bon cavalier" donc oui c'est un début Alex Super

lol! j'ai quand même fait fort lol!
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:04

Alexandra a écrit:
Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:

lol! j'ai quand même fait fort lol!

Contente de te revoir sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Bon bah si t'a besoin de quoi que se soit comme je te l'es deja dit ne te gene surtout pas !!! =)
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: phrases   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:07

Je préfère quand même ne pas tomber lol! et être une moins bonne cavalière lol! car cela doit faire mal au morale et au physique !
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:41

patou a écrit:
Je préfère quand même ne pas tomber lol! et être une moins bonne cavalière lol! car cela doit faire mal au morale et au physique !

lol! au morale bah çà arrive donc çà va à peu prés, mais physiquement c'est super douloureux.
Et dire que les galops dans la neige c'est pas pour moi cette année les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:47

killer's a écrit:
nilouxxe a écrit:
killer's a écrit:

c'est a peu pres pareil (indirectement) lol!

Boudeur

lol!

Une foisje suis tomber 5 fois en une heure une fois parce que mon poney avait décider de me faire faire du rodéo alors que je savais a peine trotter enlever... Résultat ma fracture du scaphoïde ne s'est jamais correctement remise (mais elle ne me fait plus mal maintenant)...
Alors je dois être une cavalière excellente ! lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:49

nilouxxe a écrit:
fracture du scaphoïde

Yes Margot on est des sœurs de fracture lol!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:50

bah c'est a dire les chutes qui apprenne le plus au cavalier c'est les petite chute ou ta bien mal au fesse je trouve
le cheval a pas compris donc il peut faire se quil veux ? et hop une cavalière par terre ^^ mdr et après on refet plus mdr lol! lol! Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788

il faut savoir apprendre de ses erreur
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:56

Alexia&Libéro a écrit:
bah c'est a dire les chutes qui apprenne le plus au cavalier c'est les petite chute ou ta bien mal au fesse

Je rajouterais à celle ci, celle ou tu tombe dans le crottin ou dans la grosse flaque d'eau, que tu es en concours, en patalon blanc, et que ta pas de rechange... T'as tellement froid pendant la journée que les prochain parcours tu t'agrippe comme une malade au cheval lol!

muriel a écrit:
Yes Margot on est des sœurs de fracture Laughing !

Je préférerais qu'on soit sœur d'autre chose... J'ai pas pu monter pendant 3 mois parce que j'avais le bras plâtrer... et j'ai faillit ne pas pouvoir faire mes championnat de france de batterie... Heureusement que le plâtre était tellement pourrit qu'il s'est a moitié casser et que ma mère a refuser qu'on m'en remette un juste pour deux semaines !
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:00

sa serrai pas de chance pour les concours mdr Razz Razz Razz Razz

je ne me suis encore rien cassé en tombant a cheval et je pris pour que sa continu !!
je touche dubois Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:57

Alexia&Libéro a écrit:

je ne me suis encore rien cassé en tombant a cheval et je pris pour que sa continu !!

Oui tu as raison touche du bois.
Wink lol! moi pas pu choisir ma chute donc voilà alors snif et re snif.J'aurai bien aimé remonte comme lors de ma première chute du début d'après midi lol!
je crois que ce n'était pas ma journée Sad
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:29

Alexia&Libéro a écrit:

C'est qui Dubois ??? :durdur: Laughing lol!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:31

Rolling Eyes pale ne tendez pas la perche à Joel.... Siffle ...ça va partir en live sinon Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788

lol! lol! lol!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:38

maffy a écrit:
Rolling Eyes pale ne tendez pas la perche à Joel.... Siffle ...ça va partir en live sinon Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 464788

lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Alexia&Libéro a écrit:
sa serrai pas de chance pour les concours mdr

je touche dubois

C'est qui Dubois ???

bah Dubois il habite dans la forêt lol!
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:40

maffy a écrit:

lol! lol! lol!

chui en forme en ce moment.....touchons du bois.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:03

lol! ca y ai
j'ai repris contact avec lolita cet après midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 12 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant