| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 12:37 | |
| Courage Petitbouchon, plus que 5 mois à tenir ! Il fait froid aussi à St Lau mais c'est sûr que Merlas c'est le bout du monde dans ces moments là ! Heureusement que tu as encore Internet (pour le moment ) | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 12:53 | |
| Moi aussi y'a personne qui passe chez moi Je vient de galéré pour me connecter en wi fi j'ai cru que j'allait exploser l'ordi | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 17:01 | |
| En plus de sa melba a déférré et vu que j'avais que cette semaine pour la monter bah c'est foutue :@ | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 18:00 | |
| - Ophélie a écrit:
- En plus de sa melba a déférré et vu que j'avais que cette semaine pour la monter bah c'est foutue :@
mais si y a encore de la neige tu peux peu être faire un petit tour quand même | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 18:21 | |
| - méline a écrit:
- Ophélie a écrit:
- En plus de sa melba a déférré et vu que j'avais que cette semaine pour la monter bah c'est foutue :@
mais si y a encore de la neige tu peux peu être faire un petit tour quand même Y'a presque plus de neige chez moi ! c'est plus que glacé ! enfin yen a encore un petit peu mais pas partout ! Sa a vachement vite defondue en une aprem ! Mais bon je vais la bossé a pied, de toute fason je comptais le faire aussi alors c'est pas tout perdue ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 19:49 | |
| Ptitbouchon a dit :RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles, Alain répond :Oh, là, là !!! Comme t'es ennervée Ptitbouchon !! Dis... Tu vas pas massacrer tes gamins hein ??!! Les pauvres...!! Sont pour rien, eux !! Et oui, c'est l'hiver !! J'aime pas trop non plus !! Mais... A part ça, tu sais, j'adore ton pseudo ! Ptitbouchon...! Moi qui adore donner des surnoms, en voilà un qui me plaît beaucoup. Eh ben tu vois, si c'est toi qui l'as choisi, je suis sûr que t'es pas si fâchée que ça ! Parce que Ptitbouchon c'est tout doux, c'est tout mignon, c'est tout gai ... !! Laisse souffler le vent Ptitbouchon !! Il ne fait que passer ... Bien amicalement ! | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 20:02 | |
| - Alain a écrit:
- Ptitbouchon a dit :
RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles,
Alain répond : Oh, là, là !!! Comme t'es ennervée Ptitbouchon !! Dis... Tu vas pas massacrer tes gamins hein ??!! Les pauvres...!! Sont pour rien, eux !! Et oui, c'est l'hiver !! J'aime pas trop non plus !!
Mais... A part ça, tu sais, j'adore ton pseudo ! Ptitbouchon...! Moi qui adore donner des surnoms, en voilà un qui me plaît beaucoup. Eh ben tu vois, si c'est toi qui l'as choisi, je suis sûr que t'es pas si fâchée que ça ! Parce que Ptitbouchon c'est tout doux, c'est tout mignon, c'est tout gai ... !!
Laisse souffler le vent Ptitbouchon !! Il ne fait que passer ...
Bien amicalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 22 Déc 2009 - 10:13 | |
| Ben Merci à vous c'est gentil vos petits mots j'ai pas pu répondre hier parce que à partir de 12h, ben plus d'internet non plus!!!! Du coup de raz le bol de chez raz le bol, j'ai pris mes filles sous le bras, ma voiture et suis descendu à St Lau voir la civilisation Aujourd'hui ça va mieux, ma colère est passé, j'ai toujours pas de télé et il fait toujours aussi froid mais j'ai récupérer internet et je vais allez faire le papa noël cet aprèm. Alain: mon pseudo, c'est mes amis qui me l'on donné quand je fesais mes études parce que comme tu dis c'est tout mignon, tout petit, tout gai mais ça pète vite!!!! et ça redescend aussi vite que c'est monté Letti tu m'étonne que c'est le bout du monde ici, quand le temps est pourri mais comme tu dis: plus que 5 mois à tenir et surtout j'espère bien que le prochain hiver je le passerai pas ici.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 22 Déc 2009 - 11:00 | |
| De retour dans l'Hérault jusqu'à vendredi Le soleil n'est pas au rdv mais il fait plutôt doux et je peux vous dire que des températures au dessus de 10°C c'est plus qu'appréciable (j'avais presque oublié ) Allez, pour tous ceux qui se demandent encore où se trouve mon trou pommé quand je suis hors de vos contrées iséroises : [/list] Le trajet : [img] [/img] [list][*]Le coin en question : [img] [/img] | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 22 Déc 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 8:54 | |
| Trop le démon mon petit Nolan a vomi toute la nuit J'espère qu'il ira mieux pour le jour de noël | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 9:11 | |
| Alex en ce mment il y a pleins de cas comme ça, mon Loan a vomi aussi la semaine dernière toute la nuit et le lendemain plus rien | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 9:14 | |
| Aujourd'hui au boulot on fait les mères Noël, une collègue nous a acheté le chateau avec nos prénoms dessus et un a notre plus gros client qui a offert à chacune des filles une SUPER boite de chocolat et aux garçons du vin. Et oui il y en a encore des comme ça malgré la crise Et ce soir re resto avec les collègues de boulot mais ce coup ci avec les autres agences | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Alexandra
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 10:15 | |
| J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche du titre et du nom du chanteur d'une chanson que j'ai dans la tête depuis dimanche. Lors de notre petite balade à force de voir lneige tombée, je me suis mise à chanter : Tombe la neige, tombe les jours Garde ma peine et mon mon amour Livre d'images des rêves ...sourds ou lourds ou quelque chose comme ça Tourne la page à l'éternel retour. Je ne me souvient pas de la suite, déjà ces paroles sont venues au compte goutte au fur et à mesure que je la chantais. Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne peut être toi Alain le Roi de la chanson | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Muriel
| |
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 10:52 | |
| J'ai trouvé un truc qui y ressemble sauf que ce n'est pas "tombe la neige" mais "file la laine"
Paroles de File la laine de Jacques Douai :
"Dans la chanson de nos pères Monsieur de Malbrough est mort Si cétait un pauvre hère On n'en dirait rien encore Mais la dame à sa fenêtre Pleurant sur son triste sort Dans mille ans, deux mille peut-être Se désolera encore. File la laine, filent les jours Garde ma peine et mon amour Livre d'images des rêves lourds Ouvre la page à l'éternel retour. Hennins aux rubans de soie Chansons bleues des troubadours Regrets des festins de joie Ou fleurs du jolie tambour Dans la grande cheminée S'étaint le feu du bonheur Car la dame abandonée Ne retrouvera son coeur. File la laine, filent les jours Garde ma peine et mon amour Livre d'images des rêves lourds Ouvre la page à l'éternel retour. Croisés des grandes batailles Sachez vos lances manier Ajustez cottes de mailles Armures et boucliers Si l'ennemi vous assaille Gardez-vous de trépasser Car derrière vos murailles On attend sans se lasser. File la laine, filent les jours Garde ma peine et mon amour Livre d'images des rêves lourds Ouvre la page à l'éternel retour." | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Muriel a écrit:
- une collègue nous a acheté le chateau avec nos prénoms dessus
ouais tu nous ramenera le chateau alors | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 23 Déc 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|