Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:37

Courage Petitbouchon, plus que 5 mois à tenir ! lol! lol!
Il fait froid aussi à St Lau mais c'est sûr que Merlas c'est le bout du monde dans ces moments là !
Heureusement que tu as encore Internet (pour le moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:53

Moi aussi y'a personne qui passe chez moi Sad
Je vient de galéré pour me connecter en wi fi j'ai cru que j'allait exploser l'ordi Evil or Very Mad
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:01

En plus de sa melba a déférré et vu que j'avais que cette semaine pour la monter bah c'est foutue :@
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:00

Ophélie a écrit:
En plus de sa melba a déférré et vu que j'avais que cette semaine pour la monter bah c'est foutue :@

mais si y a encore de la neige tu peux peu être faire un petit tour quand même Exclamation
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:21

méline a écrit:
Ophélie a écrit:

mais si y a encore de la neige tu peux peu être faire un petit tour quand même Exclamation

Y'a presque plus de neige chez moi ! c'est plus que glacé ! enfin yen a encore un petit peu mais pas partout ! Sa a vachement vite defondue en une aprem ! Mais bon je vais la bossé a pied, de toute fason je comptais le faire aussi alors c'est pas tout perdue !
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:10

Ophélie a écrit:
méline a écrit:
Ophélie a écrit:

Y'a presque plus de neige chez moi ! c'est plus que glacé ! enfin yen a encore un petit peu mais pas partout ! Sa a vachement vite defondue en une aprem ! Mais bon je vais la bossé a pied, de toute fason je comptais le faire aussi alors c'est pas tout perdue !

bon courage Wink
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:49

Ptitbouchon a dit :

RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Colère Colère Colère Colère Colère
Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles,

Alain répond :
Oh, là, là !!! Comme t'es ennervée Ptitbouchon !! Dis... Tu vas pas massacrer tes gamins hein ??!! Les pauvres...!! Sont pour rien, eux !!
Et oui, c'est l'hiver !! J'aime pas trop non plus !!

Mais... A part ça, tu sais, j'adore ton pseudo ! Ptitbouchon...! Moi qui adore donner des surnoms, en voilà un qui me plaît beaucoup.
Eh ben tu vois, si c'est toi qui l'as choisi, je suis sûr que t'es pas si fâchée que ça ! Parce que Ptitbouchon c'est tout doux, c'est tout mignon, c'est tout gai ... !!

Laisse souffler le vent Ptitbouchon !! Il ne fait que passer ...

Bien amicalement !
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:02

Alain a écrit:
Ptitbouchon a dit :

RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Colère Colère Colère Colère Colère
Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles,

Alain répond :
Oh, là, là !!! Comme t'es ennervée Ptitbouchon !! Dis... Tu vas pas massacrer tes gamins hein ??!! Les pauvres...!! Sont pour rien, eux !!
Et oui, c'est l'hiver !! J'aime pas trop non plus !!

Mais... A part ça, tu sais, j'adore ton pseudo ! Ptitbouchon...! Moi qui adore donner des surnoms, en voilà un qui me plaît beaucoup.
Eh ben tu vois, si c'est toi qui l'as choisi, je suis sûr que t'es pas si fâchée que ça ! Parce que Ptitbouchon c'est tout doux, c'est tout mignon, c'est tout gai ... !!

Laisse souffler le vent Ptitbouchon !! Il ne fait que passer ...

Bien amicalement !

Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:13

Ben Merci Merci à vous c'est gentil vos petits mots j'ai pas pu répondre hier parce que à partir de 12h, ben plus d'internet non plus!!!! Flic
Du coup de raz le bol de chez raz le bol, j'ai pris mes filles sous le bras, ma voiture et suis descendu à St Lau voir la civilisation Laughing
Aujourd'hui ça va mieux, ma colère est passé, j'ai toujours pas de télé et il fait toujours aussi froid mais j'ai récupérer internet et je vais allez faire le papa noël cet aprèm. Joyeux
Alain: mon pseudo, c'est mes amis qui me l'on donné quand je fesais mes études parce que comme tu dis c'est tout mignon, tout petit, tout gai mais ça pète vite!!!! Grrrr et ça redescend aussi vite que c'est monté Blush
Je sors
Letti tu m'étonne que c'est le bout du monde ici, quand le temps est pourri mais comme tu dis: plus que 5 mois à tenir lol! et surtout j'espère bien que le prochain hiver je le passerai pas ici.. Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 93865
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:17

Ophélie a écrit:
méline a écrit:
Ophélie a écrit:

Courage Ophélie, mes loulous ne sont pas ferré l'hiver, et quand il n'y a pas de neige, je vais plus doux ou je fais juste un ti tour, toute façon ici, c'est tout en pente alors si c'est gelé, j'ai meilleur compte d'être pied nu, ça glisse moins sinon c'est plutôt Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 865150
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:00

De retour dans l'Hérault jusqu'à vendredi Joyeux Joyeux Joyeux

Le soleil n'est pas au rdv mais il fait plutôt doux et je peux vous dire que des températures au dessus de 10°C c'est plus qu'appréciable (j'avais presque oublié Blush )

Allez, pour tous ceux qui se demandent encore où se trouve mon trou pommé quand je suis hors de vos contrées iséroises :

[/list] Le trajet :

[img]Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 Img00510[/img]

[list][*]Le coin en question :

[img]Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 Le-bou11[/img]
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:13

Ptibouchon a écrit:
Ophélie a écrit:
méline a écrit:
Ophélie a écrit:

Courage Ophélie, mes loulous ne sont pas ferré l'hiver, et quand il n'y a pas de neige, je vais plus doux ou je fais juste un ti tour, toute façon ici, c'est tout en pente alors si c'est gelé, j'ai meilleur compte d'être pied nu, ça glisse moins sinon c'est plutôt Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 865150

Lumi vient ferré melba demain cheers trop trop bien ! je vais donc pouvoir la monter demain aprem Joyeux
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:54

Trop le démon mon petit Nolan a vomi toute la nuit
J'espère qu'il ira mieux pour le jour de noël Sad
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:11

Alex en ce mment il y a pleins de cas comme ça, mon Loan a vomi aussi la semaine dernière toute la nuit et le lendemain plus rien Sais pas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:14

Aujourd'hui au boulot on fait les mères Noël, une collègue nous a acheté le chateau avec nos prénoms dessus Laughing et un a notre plus gros client qui a offert à chacune des filles une SUPER boite de chocolat et aux garçons du vin. Et oui il y en a encore des comme ça malgré la crise cheers

Et ce soir re resto avec les collègues de boulot mais ce coup ci avec les autres agences Blush
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:34

Muriel a écrit:
Aujourd'hui au boulot on fait les mères Noël, une collègue nous a acheté le chateau avec nos prénoms dessus Laughing et un a notre plus gros client qui a offert à chacune des filles une SUPER boite de chocolat et aux garçons du vin. Et oui il y en a encore des comme ça malgré la crise cheers

Et ce soir re resto avec les collègues de boulot mais ce coup ci avec les autres agences Blush

trop cool
Profites bien
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:35

Muriel a écrit:
Alex en ce mment il y a pleins de cas comme ça, mon Loan a vomi aussi la semaine dernière toute la nuit et le lendemain plus rien Sais pas

J'espère que çà sera la même chose pour Nolan alors Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:15

J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche du titre et du nom du chanteur d'une chanson que j'ai dans la tête depuis dimanche. Lors de notre petite balade à force de voir lneige tombée, je me suis mise à chanter :
Tombe la neige, tombe les jours
Garde ma peine et mon mon amour
Livre d'images des rêves ...sourds ou lourds ou quelque chose comme ça
Tourne la page à l'éternel retour.

Je ne me souvient pas de la suite, déjà ces paroles sont venues au compte goutte au fur et à mesure que je la chantais.

Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne Light
peut être toi Alain le Roi de la chanson Laughing
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:20

Muriel a écrit:
J'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche du titre et du nom du chanteur d'une chanson que j'ai dans la tête depuis dimanche. Lors de notre petite balade à force de voir lneige tombée, je me suis mise à chanter :
Tombe la neige, tombe les jours
Garde ma peine et mon mon amour
Livre d'images des rêves ...sourds ou lourds ou quelque chose comme ça
Tourne la page à l'éternel retour.

Je ne me souvient pas de la suite, déjà ces paroles sont venues au compte goutte au fur et à mesure que je la chantais.

Merci à ceux qui vont éclairer ma lanterne Light
peut être toi Alain le Roi de la chanson Laughing

Adamo !
:durdur:

Non non c 'est pas celle là!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:41

myselie a écrit:
Adamo !
:durdur:

Non non c 'est pas celle là!

Et non bien essayé mais c'est pas lui Sais pas
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:52

J'ai trouvé un truc qui y ressemble sauf que ce n'est pas "tombe la neige" mais "file la laine"

Paroles de File la laine de Jacques Douai :

"Dans la chanson de nos pères
Monsieur de Malbrough est mort
Si cétait un pauvre hère
On n'en dirait rien encore
Mais la dame à sa fenêtre
Pleurant sur son triste sort
Dans mille ans, deux mille peut-être
Se désolera encore.
File la laine, filent les jours
Garde ma peine et mon amour
Livre d'images des rêves lourds
Ouvre la page à l'éternel retour.
Hennins aux rubans de soie
Chansons bleues des troubadours
Regrets des festins de joie
Ou fleurs du jolie tambour
Dans la grande cheminée
S'étaint le feu du bonheur
Car la dame abandonée
Ne retrouvera son coeur.
Ouvre la page à l'éternel retour.
Croisés des grandes batailles
Sachez vos lances manier
Ajustez cottes de mailles
Armures et boucliers
Si l'ennemi vous assaille
Gardez-vous de trépasser
Car derrière vos murailles
On attend sans se lasser.
Ouvre la page à l'éternel retour."
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:01

cheers cheers cheers Bravo à toi Myselie, c'est vrai que moi j'ai ré-inventer les paroles aux circonstances du jour d'où tombe la neige Siffle mais c'est exactement celle là. Tu es trop forte maintenant en voyant les paroles le reste me revient, génial Cool
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:08

Muriel a écrit:
une collègue nous a acheté le chateau avec nos prénoms dessus

ouais tu nous ramenera le chateau alors Exclamation
myselie

myselie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:09

Muriel a écrit:
cheers cheers cheers Bravo à toi Myselie, c'est vrai que moi j'ai ré-inventer les paroles aux circonstances du jour d'où tombe la neige Siffle mais c'est exactement celle là. Tu es trop forte maintenant en voyant les paroles le reste me revient, génial Cool

Joyeux Joyeux Joyeux
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:11

dérniére aprés midi (13H/18H) et c'est enfin les vacances!!!! cheers santa rendeer Joyeux Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 7 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant