Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:40

c'est cool ca Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:42

Alexandra a écrit:
lol! ca y ai
j'ai repris contact avec lolita cet après midi

super Alex!! Wink
soignes toi bien et profite d'être à pied pour câliner cette coquine de Lolita Very Happy
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:37

maffy a écrit:
Alexandra a écrit:
lol! ca y ai
j'ai repris contact avec lolita cet après midi

super Alex!! Wink
soignes toi bien et profite d'être à pied pour câliner cette coquine de Lolita Very Happy

oui je v essayer
Merci
bisous
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:46

joel a écrit:
maffy a écrit:
Rolling Eyes pale ne tendez pas la perche à Joel.... Siffle ...ça va partir en live sinon Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 464788

lol! lol! lol!

chui en forme en ce moment.....touchons du bois.

je touche pas n'importe qui moi... Siffle
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:28

Raviksavouplaiz a écrit:
joel a écrit:
maffy a écrit:
Rolling Eyes pale ne tendez pas la perche à Joel.... Siffle ...ça va partir en live sinon Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 464788

lol! lol! lol!

chui en forme en ce moment.....touchons du bois.

je touche pas n'importe qui moi... Siffle

pas la perche au père Joêl on a dit..!!! santa faudra vous le dire combien de fois geek
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:06

Anaïs ne touche pas n'importe qui savez vous !!

Elle ne touche que Darbre...
Oui, c'est le prénom de Dubois ! Ben quoi! Dubois Darbre ! Il est où le problème ??

Oui bon ! Bof !! Je sors Je crois que c'est mieux !!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:11

Alain a écrit:

Oui, c'est le prénom de Dubois ! Ben quoi! Dubois Darbre ! Il est où le problème ??

Laughing lol! Héhé bien trouvé !!! mais non plus... tongue
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:15

Alain a écrit:

lol! lol! lol!
http://Dcibelle.skyblog.fr
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:59

jocolor c'est parti................... cheers cheers allez, lachez vous... c'est le post idéal lol! lol! lol!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:45

Aujourd hui, j'ai pu aller voir lolita, je l'ai promené en main sur les chemins enneigé trop bien, Fab qui trainait Nolan en luge et Alexia avait lycoeur aux longues renes au top aussi.
Une bonne petite après midi calme et paisible lol.
Je vais mettre à mon profit mon platre pour bosser lolita car le à ta place et tu ne me promènes pas, c'est moi voilà quoi à remettre d'équerre lol
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:23

Alexandra a écrit:
Aujourd hui, j'ai pu aller voir lolita, je l'ai promené en main sur les chemins enneigé trop bien, Fab qui trainait Nolan en luge et Alexia avait lycoeur aux longues renes au top aussi.
Une bonne petite après midi calme et paisible lol.
Je vais mettre à mon profit mon platre pour bosser lolita car le à ta place et tu ne me promènes pas, c'est moi voilà quoi à remettre d'équerre lol

oui il était bien le lyc sa c'es sur
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:19

Du calme joel ou tu vas finir avec le même nez que Touron!!

Et d'ailleurs si raviksavouplaiz ne veut pas toucher dubois c'est qu'il pique ! On a donc affaire à un vieux mal rasé dans une forêt comme nous a dit alexia qui le connait puisqu'elle le touche pour pas tomber!!
Trouvez Touron et touchez dubois!!! voilà la clef pour rester en forme!
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 6:00

Utha a écrit:
Du calme joel ou tu vas finir avec le même nez que Touron!!

Et d'ailleurs si raviksavouplaiz ne veut pas toucher dubois c'est qu'il pique ! On a donc affaire à un vieux mal rasé dans une forêt comme nous a dit alexia qui le connait puisqu'elle le touche pour pas tomber!!
Trouvez Touron et touchez dubois!!! voilà la clef pour rester en forme!

oui, oui, c'est excat, bien résumé..... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Lol
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:51

lol! ok ok je m'incline ! tongue

Ça y' est j'ai commencé mon stage à Isère cheval vert !!!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Very Happy cheers
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:27

Raviksavouplaiz a écrit:

Ça y' est j'ai commencé mon stage à Isère cheval vert !!!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Very Happy cheers

super super super super!!!!!!!!

moi si rien ne change j'ai mon stage... à 7km de chez moi!!!!!!!!!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:52

segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

Very Happy cheers

super super super super!!!!!!!!

moi si rien ne change j'ai mon stage... à 7km de chez moi!!!!!!!!!

cheers Super Clapping c'est chouette !!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:36

Avec tout se monde connecté y pas de mouvement se soire affraid affraid affraid
allé tous sur le tchat !!!! Joyeux Joyeux
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:44

champagne offert par tania au prochain :p
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:48

lol! lol!
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:26

Colère retenez moi où je vais faire un meurtre Colère
question : on habite à 2 pas de la capitale des alpes, comment ça se fait qu'il y ait autant de gens qui ne sache pas conduire des qu'il y a 3 flocons de neige ? surtout qu'aujourd'hui il pleut en plus (mais ça ça concerne la médecine...)

bon pas tres constructif mais ct juste pour me défouler un peu Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 853639 Chevalier affraid si vous aussi vous n'aimez pas les gens aujourd'hui c'est ici lol!
signée : une associale d'un jour...
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:19

jacaranda a écrit:
Colère retenez moi où je vais faire un meurtre Colère
bon pas tres constructif mais ct juste pour me défouler un peu Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 853639 Chevalier affraid si vous aussi vous n'aimez pas les gens aujourd'hui c'est ici lol!
signée : une associale d'un jour...

Moi c'est le neige que je n'aime plus...finalement notre histoire d'amour n'aura été qu'un feu de paille...qui m'a gelé le coeur...Sad maintenant je la haie...je voudrait qu'elle disparaisse de mon paysage...!!! Boxe Grrrr je veux continuer à vivre...à aimer ...je crois que si quelcun comme le printemps se présente...je tombe dans ses bras... Wub je me penche vers ses petites fleurs odorantes...je me réchauffe à sa douce chaleur...OH...!! sole mio...où est tu...??? Chevalier Chevalier Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 853639 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 853639 Question
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:44

cheers cheers cheers vive la neige Cool

Je crois que je vais me fiare des ennemis :durdur:
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:56

moi c'était hier mon sale jour :

enfin un brin de sunny à Grenoble, Joyeux je me dis que je vais aller sortir Belle ça lui fera du bien et à moi aussi!
La route pas verglacé ça va!
Je prends le chemin pour aller aux chevaux de galou et là en plein milieu de la cote ma voiture ne monte plus mais .... descend affraid ! Me voilà coincée en travers (perpendiculaire au chemin) je ne peux ni avancer, ni reculer :durdur: !

Light je suis allée demander de l'aide à la maison la plus proche et ouf, le gentil monsieur m'a sauvé, je me suis garée plus bas, et me voilà en route selle sur le dos pour voir les jujus!
Tout va bien, calins à tout le monde, pansage à Belloune et harnachement et en bonus un petit coup de fil avec galou Joyeux !

Allez, nous sommes prêtes! Sauf que mon bonheur n'a pas duré longtemps : sur le même chemin ou j'ai fait de la patinoire avec ma voiture, voilà Belle qui se la joue Bambi Nul [url=Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Wdcc-b11]
Ok pas de soucis, retour au pré, je vais longer la miss elle en a besoin elle a trop la patate! C'est alors que je retire ma veste et que je mets mon tel dans la poche en me disant que je regarderai l'heure pour voir combien de temps je la longe.

Au moment de partir je verifie mes affaires et là affraid mais où est passé mon téléphone? J'ai refais mon trajet plusieurs fois mais impossible de le trouver.
Je retourne à la maison, je trouve une cabine telephonique et j'appelle Jules pour qu'il vienne avec moi au pré et faire sonner le tel! On fait un essai dans la voiture pour qu'il sonne histoire de pas se deplacer pour rien, sauf qu'arrivés sur place, mon tel plus de batterie et messagerie Colère
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:04

Poufff quelle journée affraid
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:09

Et encore j'ai omis de parler de mes glissades à cause du verglas.... et puf voilà myselie parterre! Mes fesses s'en souviennent Dry !
J'irai bien faire un saut dans mon sud natal tiens, mais je crois que galou ne serait pas trop contente lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant