| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|
+8Doudy Funambule sauvage38 lumi Caroline Alexia&Libéro Utha Fablu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:58 | |
| Oui j'suis assez sauvage, pour ça que je traîne toute seule dans les bois ! Mais j'ai rencontré un fort sympatique monsieur lundi, sur une très jolie jument. J'en suis restée toute benête, car je ne savais pas qu'elle est la conduite à suivre quand on rencontre un autre cavalier dans un bois : euh, faut juste se faire un signe (comme à moto), s'arrêter et engager la conversation (c'est quoi votre ptit nom, tout ça, tout ça...) ? Et pour le détour, c'est pô moi qui le fait, c'est ce pauvre Topaze ! Je pense à ses petites gambettes, moâ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 9:11 | |
| - Gramuche a écrit:
- Oui j'suis assez sauvage, pour ça que je traîne toute seule dans les bois ! Mais j'ai rencontré un fort sympatique monsieur lundi, sur une très jolie jument. J'en suis restée toute benête, car je ne savais pas qu'elle est la conduite à suivre quand on rencontre un autre cavalier dans un bois : euh, faut juste se faire un signe (comme à moto), s'arrêter et engager la conversation (c'est quoi votre ptit nom, tout ça, tout ça...) ?
Et pour le détour, c'est pô moi qui le fait, c'est ce pauvre Topaze ! Je pense à ses petites gambettes, moâ ! Quoi ! t'as rencontré un mec et tu lui as même pas demandé ses coordonnées.....ha j'y crois pas !!!! Si ça se trouve c'est celui qui avait déjà demandé à Spirit pour se promener avec elle et comme elle est aussi "S" que toi y a pas eu de suite "votre jument, mon nétalon, gniagniagnia....). Pfffff...... Bon si on le retrouve on va tâcher de rattraper le coup et demain à toutes les nanas qu'on sera il a peu de chance de nous échapper ! bon allez je file y a Qracotte qui gueule comme un nane pour avoir sa soupe ....à toute les "pinteuses" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 9:16 | |
| Ben il habite au Grand Lemps, c'est tout ce que je sais Bonne balade chez El Pinto ! |
| | | Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 9:26 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Gramuche a écrit:
- -----.
Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci !
Oui tu comprends Fufu, ça veut dire qu'elle nous aime bien, mais ......Qu'on vaut pas le détour !
à demain Mimi Ouai... donc si vraiment on peut pas se dépatouiller toute seule, Mimi la sauvage se sacrifiera et descendra de sa montagne pour venir chercher les brebis égarées... De toute façon Alexia c'est le GPS de la plaine et elle m'a confirmé qu'elle nous rejoint à la pension de Fufu donc on devrait y arriver comme des grandes Au fait, vers chez nous, il y a aussi des chemins de petits cailloux bordés d'une herbe bien verte que les chevaux adorent ! ! | |
| | | Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 9:34 | |
| - Gramuche a écrit:
- Ben il habite au Grand Lemps, c'est tout ce que je sais
Bonne balade chez El Pinto ! C'est peut-être celui qui a un petit elevage de chevaux arabes ? Il se ballade souvent dans le coin ! Ou alors c'est Fred et sa jument espagnole ? Bon on va faire une chasse à l'homme demain ! DM : et si j'en parlai à "Martine de Bevenais" pour qu'elle nous fasse aussi un p'tit coucou avec Titus demain à la chapelle ? | |
| | | Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 11:35 | |
| - Funambule a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- Gramuche a écrit:
- -----.
Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci !
Oui tu comprends Fufu, ça veut dire qu'elle nous aime bien, mais ......Qu'on vaut pas le détour !
à demain Mimi Ouai... donc si vraiment on peut pas se dépatouiller toute seule, Mimi la sauvage se sacrifiera et descendra de sa montagne pour venir chercher les brebis égarées... De toute façon Alexia c'est le GPS de la plaine et elle m'a confirmé qu'elle nous rejoint à la pension de Fufu donc on devrait y arriver comme des grandes
Au fait, vers chez nous, il y a aussi des chemins de petits cailloux bordés d'une herbe bien verte que les chevaux adorent ! ! je suis pas encore un GPS mdrr je commence a me débrouillé Mais la chapel je connait le chemin les yeux fermé et puis Lycoeur le conné par coeur aussi Mais pour demain c'est ok !! je veux bien être votre guide!! POur l'homme que t'a croisé sa serrai peut-être le gars de l'élevage de PSAR?? c'est un gars super simpa, l'autre jour j'ai bien parlé avec lui et d'ici peux on va faire quelque balade ensemble | |
| | | Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 12:27 | |
| C'est clair Alexia tu commence a tout connaitre toi aussi Bientot on va faire les visites guidées Alors là sur votre droite vous avez une reserve pour les oiseaux, dont nous avons déjà croisé les propriétaires trèèèsss charmants, ici vous avez... | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 12:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 12:57 | |
| |
| | | Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 14:36 | |
| - Gramuche a écrit:
- Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ? oui pas de soucis on essaye d'être là-haut pour 15H00 (au fait je parle pour fablu et lumi aussi ). à demain! | |
| | | Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 16:01 | |
| Chapelle Notre Dame de la Salette
Eglise appartenant aux Pères de La Salette.D'avril à Septembre, Henri Valette ( bénévole) retrace tout l'historique de ce site. Située au sommet du coteau de Bévenais, on y accède à pied (1/2 heure de marche) par un sentier boisé qui part du haut du chemin dit "de la Bretonnière" en face de l'église de Bévenais. Pélerinage chaque année le dernier dimanche d'août. C'est bien ça ! à 15h....c'est pas pour moi mais c'est pour Nicole qui doit nous rejoindre.... | |
| | | nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| | | | Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 19:38 | |
| | |
| | | Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:37 | |
| - Caroline a écrit:
- Chapelle Notre Dame de la Salette
Eglise appartenant aux Pères de La Salette.D'avril à Septembre, Henri Valette ( bénévole) retrace tout l'historique de ce site. Située au sommet du coteau de Bévenais, on y accède à pied (1/2 heure de marche) par un sentier boisé qui part du haut du chemin dit "de la Bretonnière" en face de l'église de Bévenais. Pélerinage chaque année le dernier dimanche d'août.
C'est bien ça ! à 15h....c'est pas pour moi mais c'est pour Nicole qui doit nous rejoindre.... b'on on peut aussi la retrouver à Bevenais l'église si elle veut pas faire la route toute seule ? ou bien choper Alexia en route ??? |
| | | Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:46 | |
| |
| | | Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:49 | |
| | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 20:57 | |
| |
| | | Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 21:00 | |
| | |
| | | Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 21:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
| |
| | | | Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|