Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vendredi, pour Gramuche et Fufu.

+8
Doudy
Funambule
sauvage38
lumi
Caroline
Alexia&Libéro
Utha
Fablu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:56

Gramuche a écrit:
-----.

Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci ! Smile

Oui tu comprends Fufu, ça veut dire qu'elle nous aime bien, mais ......Qu'on vaut pas le détour !

lol! lol! lol! lol!

à demain Mimi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:58

lol! Oui j'suis assez sauvage, pour ça que je traîne toute seule dans les bois ! Mais j'ai rencontré un fort sympatique monsieur lundi, sur une très jolie jument. J'en suis restée toute benête, car je ne savais pas qu'elle est la conduite à suivre quand on rencontre un autre cavalier dans un bois : euh, faut juste se faire un signe (comme à moto), s'arrêter et engager la conversation (c'est quoi votre ptit nom, tout ça, tout ça...) ? lol!

Et pour le détour, c'est pô moi qui le fait, c'est ce pauvre Topaze ! Je pense à ses petites gambettes, moâ ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:11

Gramuche a écrit:
lol! Oui j'suis assez sauvage, pour ça que je traîne toute seule dans les bois ! Mais j'ai rencontré un fort sympatique monsieur lundi, sur une très jolie jument. J'en suis restée toute benête, car je ne savais pas qu'elle est la conduite à suivre quand on rencontre un autre cavalier dans un bois : euh, faut juste se faire un signe (comme à moto), s'arrêter et engager la conversation (c'est quoi votre ptit nom, tout ça, tout ça...) ? lol!

Et pour le détour, c'est pô moi qui le fait, c'est ce pauvre Topaze ! Je pense à ses petites gambettes, moâ ! geek

Quoi ! t'as rencontré un mec et tu lui as même pas demandé ses coordonnées.....ha j'y crois pas !!!!
Si ça se trouve c'est celui qui avait déjà demandé à Spirit pour se promener avec elle et comme elle est aussi "S" que toi y a pas eu de suite "votre jument, mon nétalon, gniagniagnia....).
Pfffff......

Bon si on le retrouve on va tâcher de rattraper le coup et demain à toutes les nanas qu'on sera il a peu de chance de nous échapper !

lol! lol!

bon allez je file y a Qracotte qui gueule comme un nane pour avoir sa soupe ....à toute les "pinteuses" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:16

Ben il habite au Grand Lemps, c'est tout ce que je sais lol!
Bonne balade chez El Pinto !
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:26

DiegoMulot a écrit:
Gramuche a écrit:
-----.

Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci ! Smile

Oui tu comprends Fufu, ça veut dire qu'elle nous aime bien, mais ......Qu'on vaut pas le détour !

lol! lol! lol! lol!

à demain Mimi Bisous

Ouai... donc si vraiment on peut pas se dépatouiller toute seule, Mimi la sauvage se sacrifiera et descendra de sa montagne pour venir chercher les brebis égarées... lol!

De toute façon Alexia c'est le GPS de la plaine et elle m'a confirmé qu'elle nous rejoint à la pension de Fufu donc on devrait y arriver comme des grandes Razz

Au fait, vers chez nous, il y a aussi des chemins de petits cailloux bordés d'une herbe bien verte que les chevaux adorent ! ! Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 333376
Wink
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:34

Gramuche a écrit:

C'est peut-être celui qui a un petit elevage de chevaux arabes ? Il se ballade souvent dans le coin !
Ou alors c'est Fred et sa jument espagnole ?
Bon on va faire une chasse à l'homme demain ! Razz

DM : Light et si j'en parlai à "Martine de Bevenais" pour qu'elle nous fasse aussi un p'tit coucou avec Titus demain à la chapelle ?
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:35

Funambule a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Gramuche a écrit:
-----.

lol! lol! lol! lol!

à demain Mimi Bisous

Ouai... donc si vraiment on peut pas se dépatouiller toute seule, Mimi la sauvage se sacrifiera et descendra de sa montagne pour venir chercher les brebis égarées... lol!

De toute façon Alexia c'est le GPS de la plaine et elle m'a confirmé qu'elle nous rejoint à la pension de Fufu donc on devrait y arriver comme des grandes Razz

Au fait, vers chez nous, il y a aussi des chemins de petits cailloux bordés d'une herbe bien verte que les chevaux adorent ! ! Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 333376
Wink

lol! lol! je suis pas encore un GPS mdrr
je commence a me débrouillé king
Mais la chapel je connait le chemin les yeux fermé et puis Lycoeur le conné par coeur aussi I love you
Mais pour demain c'est ok !!
je veux bien être votre guide!! Joyeux

POur l'homme que t'a croisé sa serrai peut-être le gars de l'élevage de PSAR?? c'est un gars super simpa, l'autre jour j'ai bien parlé avec lui et d'ici peux on va faire quelque balade ensemble Very Happy
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:27

C'est clair Alexia tu commence a tout connaitre toi aussi
Bientot on va faire les visites guidées lol!
Alors là sur votre droite vous avez une reserve pour les oiseaux, dont nous avons déjà croisé les propriétaires trèèèsss charmants, ici vous avez... lol!
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:35

Utha a écrit:
Alors là sur votre droite vous avez une reserve pour les oiseaux, dont nous avons déjà croisé les propriétaires trèèèsss charmants, ici vous avez... lol!

Ha bon il y a une reserve pour les oiseaux dans le coin ! Shocked
:lol!:Je voudrais bien que vous me montriee cet endroit aussi svp mes guides préférées Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:56

Funambule a écrit:
Gramuche a écrit:

C'est peut-être celui qui a un petit elevage de chevaux arabes ? Il se ballade souvent dans le coin !
Ou alors c'est Fred et sa jument espagnole ?
Bon on va faire une chasse à l'homme demain ! Razz

DM : Light et si j'en parlai à "Martine de Bevenais" pour qu'elle nous fasse aussi un p'tit coucou avec Titus demain à la chapelle ?

ha oui !!!! super idée, y a un moment que je l'ai pas vu la Titine....bravo Fufu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:57

Utha a écrit:
C----

moi je preferre la réserve aux crocolions....

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 3418665294_47f3512204
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:36

Gramuche a écrit:
Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ?

oui pas de soucis on essaye d'être là-haut pour 15H00 cheers (au fait je parle pour fablu et lumi aussi Razz ).
à demain! sunny
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:01

Chapelle Notre Dame de la Salette

Eglise appartenant aux Pères de La Salette.D'avril à Septembre, Henri Valette ( bénévole) retrace tout l'historique de ce site. Située au sommet du coteau de Bévenais, on y accède à pied (1/2 heure de marche) par un sentier boisé qui part du haut du chemin dit "de la Bretonnière" en face de l'église de Bévenais. Pélerinage chaque année le dernier dimanche d'août.

C'est bien ça ! à 15h....c'est pas pour moi mais c'est pour Nicole qui doit nous rejoindre....
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:34

Caroline a écrit:
C'est bien ça ! à 15h....c'est pas pour moi mais c'est pour Nicole qui doit nous rejoindre....
OUI OUI ! Merci pour l'invitation! cheers bounce
On va être une vraie cavalerie, dites donc ! C'est super, je vais faire la connaissance de plein de gens du forum. Very Happy Et aussi d'un certain mulet dont j'ai hâte de faire la connaissance... Super Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 258380
Ca va drôlement réveiller mon gros, tout ça. Laughing
http://leponeyinstituteur.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:38

nicole_du_merens a écrit:
Caroline a écrit:
On va être une vraie cavalerie, dites donc ! C'est super, je vais faire la connaissance de plein de gens du forum. Very Happy Et aussi d'un certain mulet dont j'ai hâte de faire la connaissance... Super Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 258380

Ouais trop bien Nicole tu vien!! depuis le temps qu'on se parle ou se telephone, je vais enfin te rencontré!! Joyeux

C'est dingue, tout le monde veux voir se fameux mulet, enfin je comprend tout a fait Wub Wub a lala se Diego Blush
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:11

Funambule a écrit:
Utha a écrit:

:lol!:Je voudrais bien que vous me montriee cet endroit aussi svp mes guides préférées Exclamation Exclamation Exclamation

ooohhh mais ya pas de problème Cath!!
c'est juste que la dernière fois avec Julia on était juste de passage et on c'est fait Litéralement jeté.. Nul

Mais c'est vrais que maintenant avec Julia on fait pas mal de progré pour l'orientation et tout sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:37

Caroline a écrit:

Eglise appartenant aux Pères de La Salette.D'avril à Septembre, Henri Valette ( bénévole) retrace tout l'historique de ce site. Située au sommet du coteau de Bévenais, on y accède à pied (1/2 heure de marche) par un sentier boisé qui part du haut du chemin dit "de la Bretonnière" en face de l'église de Bévenais. Pélerinage chaque année le dernier dimanche d'août.

b'on on peut aussi la retrouver à Bevenais l'église si elle veut pas faire la route toute seule ?
ou bien choper Alexia en route ???
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:39

Alexia&Libéro a écrit:
Funambule a écrit:
Utha a écrit:

c'est juste que la dernière fois avec Julia on était juste de passage et on c'est fait Litéralement jeté.. Nul

Mais c'est vrais que maintenant avec Julia on fait pas mal de progré pour l'orientation et tout sa Wink

Bah quoi on avait juste déplacé les palettes pour sauter la barre!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:41

Gramuche a écrit:
------

DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose !lol!

P....ain !
t'as bien fait de pas venir.....on a encore fait fumer la carte bleue.
Plus un léger détour par chez DD à la Chapelle (pas celle de demain, une autre) et voilà, rentrer maison 20 H !

Laughing Laughing Laughing Laughing

BON FUFU T'OUBLIES PAS DE TELEPHONER A MARTINE POUR DEMAIN !!!!

pétard cette randonana kon va se faire !!!! bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:46

Alexia&Libéro a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Caroline a écrit:

Ouais trop bien Nicole tu vien!! depuis le temps qu'on se parle ou se telephone, je vais enfin te rencontré!! Joyeux

C'est dingue, tout le monde veux voir se fameux mulet, enfin je comprend tout a fait Wub Wub a lala se Diego Blush

Normal, Diego c'est le plus vaillant des zéquidés du monde qu'il est entier et immense et universel.
Sur Nicole, qu'il va motiver ton gros Laughing Laughing

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 3427296924_d2cf08fcf4_o
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:49

Utha a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Funambule a écrit:
Utha a écrit:

Bah quoi on avait juste déplacé les palettes pour sauter la barre!!! Rolling Eyes

Juste un tout petit peu Rolling Eyes pusi heureusement que nos 4x4 saute au moin!! Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 464788
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:52

DiegoMulot a écrit:
Gramuche a écrit:
------

DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose !lol!

P....ain !
t'as bien fait de pas venir.....on a encore fait fumer la carte bleue.
Plus un léger détour par chez DD à la Chapelle (pas celle de demain, une autre) et voilà, rentrer maison 20 H !

Laughing Laughing Laughing Laughing

BON FUFU T'OUBLIES PAS DE TELEPHONER A MARTINE POUR DEMAIN !!!!

pétard cette randonana kon va se faire !!!! bounce bounce

Ben, tu sais quoi ? Martine se fait bronzer la pilule à Port Camargue... Cool donc on sera "obligé" de se refaire la chapelle de Bévenais incésamment-sous-peu... juste pour elle Super
Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:57

Funambule a écrit:
-----
Ben, tu sais quoi ? Martine se fait bronzer la pilule à Port Camargue... Cool donc on sera "obligé" de se refaire la chapelle de Bévenais incésamment-sous-peu... juste pour elle Super
Joyeux

ha elle exagère celle là !
pour la peine la prochaine fois elle nous invite TOUTES à Port Camargue....avec nos chevaux évidement ! Wink
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:00

DiegoMulot a écrit:
Funambule a écrit:
-----
Joyeux

pour la peine la prochaine fois elle nous invite TOUTES à Port Camargue....avec nos chevaux évidement ! Wink

sa serrai vraiment bien sunny
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:16

Alexia&Libéro a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Funambule a écrit:
-----
Joyeux

sa serrai vraiment bien sunny

J'aimerai beaucoup emmener Funambule voir la Camargue effectivement !
Tu crois qu'on pourra parquer tous les chevaux dans le rez de jardin pour la nuit ? ? ?
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 2 Empty

Vendredi, pour Gramuche et Fufu.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant