Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vendredi, pour Gramuche et Fufu.

+8
Doudy
Funambule
sauvage38
lumi
Caroline
Alexia&Libéro
Utha
Fablu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:04

Funambule a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Funambule a écrit:
j'ai oublié de récupérer ma rene dans ta sacoche...
Ah oui ! On va être obligées de vite refaire une balade, alors ! Very Happy
Pour les photos, mettez-les là.

( Ouais ça marche, j'ai su faire un lien ! Laughing Laughing )

C'est sans problème Nicole ! Funambule est rentré gentiment à la maison hiers mais il a brailler un bon moment à la séparation de nos chemins... Ophélie n'est pas arrivée trop en retard ?
Bisous

Je suis arrivé vers 19h Embarassed lol! mais bon pas grave, nicole me montrais les chemins, sa m'a fait une escuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:39

[----i je suis prise 2 week-ends de suite avec mon assoç :
le prochain avec Véronique de St Vaulry au Passage Very Happy bounce Very Happy
------

Tu veux apprendre à dessiner des anes ?? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:17

DiegoMulot a écrit:

Mais déjà invitation pour dimanche prochain (meme samedi/dimanche pour celles qui veulent)

Humm, le WE qui vient, c'est WE sans enfants... alors c'est pas le bon WE pour délaisser mon ptit chéri !
Dommage, dommage, on arrive pas à être en phase ces temps-ci... mais bon le printemps commence juste et après ya encore tout l'été et l'automne lol!
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:04

Gramuche a écrit:
DiegoMulot a écrit:

Mais déjà invitation pour dimanche prochain (meme samedi/dimanche pour celles qui veulent)

Humm, le WE qui vient, c'est WE sans enfants... alors c'est pas le bon WE pour délaisser mon ptit chéri !
Dommage, dommage, on arrive pas à être en phase ces temps-ci... mais bon le printemps commence juste et après ya encore tout l'été et l'automne lol!

Ben moi je peux venir et même avec plaisir mais Funambule ira jamais rejoindre Chonchon tou seul Sais pas
http://toilettage-sacado.fr/
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:16

DiegoMulot a écrit:
Mais déjà invitation pour dimanche prochain
Euh... merci beaucoup DM ! Mais moi je suis prise 2 week-ends de suite avec mon assoç :
le prochain avec Véronique de St Vaulry au Passage Very Happy bounce Very Happy
le suivant chez Dany Lahaye en Camargue. Super

Par contre, comme je ne travaille pas le jeudi, je vais essayer de me refaire une balade de 2 jours les 7 et 8 mai. ( Les 9 et 10, faudra quand même que je m'occupe de mon petit mari! Laughing )
Attention, DM, si tu traites Catherine de mamie, elle va nous traiter d'ancêtres! lol!

Si, Ophélie est rentrée une heure en retard ! pale

Non Nicole vous n'êtes quand même pas des ancêtres Razz
En fait les mamies c'est pas tellement par rapport à notre âge mais plutôt suite à nos p'tites ballades "mémères" farao qu'on distingue des ballades avec nos jeunes copines de la plaine
qui sont plus "bouge-bouge" Chevalier !
Ben j'espère qu'Ophélie c'est pas trop fait enguirlander la pauvre... pale
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:51

Funambule a écrit:
En fait les mamies c'est pas tellement par rapport à notre âge mais plutôt suite à nos p'tites ballades "mémères" farao qu'on distingue des ballades avec nos jeunes copines de la plaine
Oui, moi j'espère aussi qu'elle ne s'est pas trop ennuyée à nos allures tranquilles... Laughing

Non DM, plutôt éduquer les proprios bonnets d'ânes et têtes de mules derniers de la classe ! Razz
http://leponeyinstituteur.com/
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:34

Non non t'inquiete pas catherine mais parents n'ont rien dit parce que je les avait eu au téléphone juste avant et vu qu'ils ont su que je suis arrivé en retard car nicole m'avait montré les chemins c'était pas grave lol!
Et vous inquietez pas je me suis pas enuyé du tout mais cath, toi et fufu sa me rapelle mes débuts avec melba quand j'arrivais pas a partir seule parce que elle avancais pas Laughing
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:25

Ophélie a écrit:
Non non t'inquiete pas catherine mais parents n'ont rien dit parce que je les avait eu au téléphone juste avant et vu qu'ils ont su que je suis arrivé en retard car nicole m'avait montré les chemins c'était pas grave lol!
Et vous inquietez pas je me suis pas enuyé du tout mais cath, toi et fufu sa me rapelle mes débuts avec melba quand j'arrivais pas a partir seule parce que elle avancais pas Laughing

Oui au départ tout seul ça donne cette impression... Boulet Boxe Grrrr
mais après quand il voit du monde équin ça donne ça... Joyeux Wub Cool Bisous
Razz
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:42

Funambule a écrit:

des ballades avec nos jeunes copines de la plaine
:

Avec Julia oui ce son des balade plutôt sportive mdrr
mais on l'admet, j'enre on fait une petite balade on se retrouve au centaure.. mais bon, mais y a au ssi les balade de mise en condition avant les grosse rando alors celle la, c'est la mieu, on parle au moin pendant 4h00 mdrr
mais bon.. on s'éclate et les chevaux aussi Very Happy
Funambule

Funambule

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:47

Alexia&Libéro a écrit:
Funambule a écrit:

:

mais on l'admet, j'enre on fait une petite balade on se retrouve au centaure.. mais bon, mais y a au ssi les balade de mise en condition avant les grosse rando alors celle la, c'est la mieu, on parle au moin pendant 4h00 mdrr

Oui et aussi quand tu dois partir au galop récupérer Polka qui se barre toute seule et relever Julia allongée sur la voie ferrée affraid
pale
lol!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:36

Funambule a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Funambule a écrit:

:

Oui et aussi quand tu dois partir au galop récupérer Polka qui se barre toute seule et relever Julia allongée sur la voie ferrée affraid
pale
lol!

lol! lol! Heureusement que j'avais mon Libu qui avait était bien sage et qui savait comment réagir a chaque geste et chaque demande psk sinon oula lala...
mais frenchement galopé après un cheval qui vien de se barré avec une cavalière qui est par terre presque morte(non je rigole, avant de partir sur polka j'ai bien vue que Julia c'était relevé) et bah moi je peux vous dire que sa fait vraiment stresse!!
mais tout c'est bien fini.. ouffffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu.   Vendredi, pour Gramuche et Fufu. - Page 6 Empty

Vendredi, pour Gramuche et Fufu.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6