| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|
+8Doudy Funambule sauvage38 lumi Caroline Alexia&Libéro Utha Fablu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:31 | |
| mdr ! dite s si vous allez en pélerinage une fois par semaine, vous avez pas peur de vous transformer en saintes dévotes de la plaine ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 21:33 | |
| - Ophélie a écrit:
- D'autres sont partant pour venir avec nous ?
Oui, je monterai demain après-midi, sauf grosse pluie. Mais j'emporterai quand même la cape... Mais es-tu libre demain, Funambule, toi qui parlais de dimanche ? Si oui, on peut se retrouver à ton écurie ? Ophélie, prends un petit sac ou une sacoche pour récupérer le livre au retour... | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 18 Avr 2009 - 9:38 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Ophélie a écrit:
Oui, je monterai demain après-midi, sauf grosse pluie. Mais j'emporterai quand même la cape... Mais es-tu libre demain, Funambule, toi qui parlais de dimanche ? Si oui, on peut se retrouver à ton écurie ? Ophélie, prends un petit sac ou une sacoche pour récupérer le livre au retour... Oui je suis dispo aussi aujourd'hui, Nicole si tu veux on se retrouve à 14h00 chez Funambule ? Ophélie, la météo à l'air moins pire que prévu... tu nous rejoints ? DM, il fait quoi Chonchon aujourd'hui ? | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 18 Avr 2009 - 9:40 | |
- Ophélie a écrit:
Oui, je monterai demain après-midi, sauf grosse pluie. Mais j'emporterai quand même la cape... Mais es-tu libre demain, Funambule, toi qui parlais de dimanche ? Si oui, on peut se retrouver à ton écurie ? Ophélie, prends un petit sac ou une sacoche pour récupérer le livre au retour... Ok pas de probleme ! Je vais demander a mon pere le chemin de fason a me retrouver directement a ton champ nicole; et aprés on va cherché fufu a sa pension, moi je sais y allé Le temps a l'air impec ! On se rejoin a qu'elle heure nicole ? en sachant que moi je dois etre rentrée pour 18h . | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 18 Avr 2009 - 9:41 | |
| On mets 30 min de chez nicole a chez fufu ? a peu prés ? | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 18 Avr 2009 - 9:52 | |
| - Ophélie a écrit:
- nicole_du_merens a écrit:
- Ophélie a écrit:
Oui, je monterai demain après-midi, sauf grosse pluie. Mais j'emporterai quand même la cape... Mais es-tu libre demain, Funambule, toi qui parlais de dimanche ? Si oui, on peut se retrouver à ton écurie ? Ophélie, prends un petit sac ou une sacoche pour récupérer le livre au retour... Ok pas de probleme ! Je vais demander a mon pere le chemin de fason a me retrouver directement a ton champ nicole; et aprés on va cherché fufu a sa pension, moi je sais y allé Le temps a l'air impec ! On se rejoin a qu'elle heure nicole ? en sachant que moi je dois etre rentrée pour 18h . Moi aussi, je dois être chez moi pas trop tard... On est invité à manger chez des amis ce soir | |
|
| |
Ophélie
| |
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 18 Avr 2009 - 11:13 | |
| On peut passer te cherché a 14h30 ? Parce que sinon sa me fait partir un peu tot quand meme | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 10:30 | |
| Je mets quelques photos de la balade sous un nouveau titre : Balades et photos autour du Grand Lemps | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 10:35 | |
- Je mets quelques photos de la balade sous un nouveau titre :
Balades et photos autour du Grand Lemps Merci Nicole, j'y ajouterai celles que ma fille a prises aussi ! PS : j'ai oublié de récupérer ma rene dans ta sacoche... | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 10:43 | |
| je rajouterais les miennes aussi =) | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 11:39 | |
| - Funambule a écrit:
- j'ai oublié de récupérer ma rene dans ta sacoche...
Ah oui ! On va être obligées de vite refaire une balade, alors ! Pour les photos, mettez-les là.( Ouais ça marche, j'ai su faire un lien ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 14:03 | |
- Je mets quelques photos de la balade sous un nouveau titre :
Balades et photos autour du Grand Lemps Après faudra faire" les balades à criel" ? |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 14:59 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Après faudra faire" les balades à criel" ?
C'est où Criel ? Ou plutôt c'est lequel, de Criel ? Et aussi les balades à la Forteresse ! J'ai bien aimé quand j'y suis passée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 18:23 | |
- DiegoMulot a écrit:
- Après faudra faire" les balades à criel" ?
C'est où Criel ? Ou plutôt c'est lequel, de Criel ? Et aussi les balades à la Forteresse ! J'ai bien aimé quand j'y suis passée. Le Criel de Renage, c'est juste au dessus de renage, et le coin est plutôt joli ! Du pré à Funambule, il n'y aura pas de routes à prendre pour se promener, on est directement dans les chemins et les bois, le pied quoi ! Faudra venir voir ! Il y sera à partir du 26 avril et je l'emmène là-bas à cheval donc j'espère mémoriser le circuit pour vous donner la direction à prendre ! DM fait chauffer tes cartes... | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Funambule a écrit:
- -----
DM fait chauffer tes cartes... Pétée de rire !!! Pourquoi veux tu que je fasse chauffer mes cartes....je sais pas les lire ! On demandera à Gramuche ou à Nicole. Mais déjà invitation pour dimanche prochain (meme samedi/dimanche pour celles qui veulent) car j'aurai une hôte de marque, donc si ça vous dit de venir balader avec nous ça serait super. En plus j'aurais deux parcs disponibles et on peut y faire aussi des paddocks pour les associaux. alors ça vous dit les "mamy" ? |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 19 Avr 2009 - 19:57 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Mais déjà invitation pour dimanche prochain
Euh... merci beaucoup DM ! Mais moi je suis prise 2 week-ends de suite avec mon assoç : le prochain avec Véronique de St Vaulry au Passage le suivant chez Dany Lahaye en Camargue. Par contre, comme je ne travaille pas le jeudi, je vais essayer de me refaire une balade de 2 jours les 7 et 8 mai. ( Les 9 et 10, faudra quand même que je m'occupe de mon petit mari! ) Attention, DM, si tu traites Catherine de mamie, elle va nous traiter d'ancêtres! Si, Ophélie est rentrée une heure en retard !
Dernière édition par nicole_du_merens le Dim 19 Avr 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
| |
|
| |
| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|