| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|
+8Doudy Funambule sauvage38 lumi Caroline Alexia&Libéro Utha Fablu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 11 Avr 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 11 Avr 2009 - 20:46 | |
| je vous rassure il est calme et gentil mais en groupe il est juste un peu chaud!! ça lui passera, c'est le manque d'expérience! heureusement qu'en ce moment il est cool et puis c'est sympa le rodéo...! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 11 Avr 2009 - 21:10 | |
| - lumi a écrit:
- mais en groupe il est juste un peu chaud!!
Le mien, il était content, aussi. Il n'a pas balancé les pieds, juste les godasses : 3 hipposandales sur 4, dont 2 explosées !!! Faut croire que d'habitude il se traîne... | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Sam 11 Avr 2009 - 23:02 | |
| - Doudy a écrit:
- Vivement le prochain pèlerinage
Et mercredi, tu vas seule à Bocsozel à la rencontre de la "rando-4-jours-en-Isère" ? Moi, j'irai depuis le Grand Lemps ; et je veux bien quelques "Saintes-nanas-du-forum" lève-tôt, pour traverser les bois jusqu'à Longechenal (ou plus) mercredi matin, si ça dit à quelqu'un !!? Ca ferait plaisir à mon gros | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 12 Avr 2009 - 10:15 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- ....Et mercredi, tu vas seule à Bocsozel à la rencontre de la "rando-4-jours-en-Isère" ?...........
Même punition : le mercredi je bosse toute la journée |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 12 Avr 2009 - 11:00 | |
| mercredi on rejoint les filles à bocsosel. Donc avec Fablu et Lumi on va manger là haut. Nicole tu penses être à quelle heure coté Longechenal? Tu veux faire l'ascencion avec nous? à mercredi | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Dim 12 Avr 2009 - 22:57 | |
| - Doudy a écrit:
- mercredi on rejoint les filles à bocsosel. Donc avec Fablu et Lumi on va manger là haut. Nicole tu penses être à quelle heure coté Longechenal? Tu veux faire l'ascencion avec nous?
à mercredi Comme mon pré est déjà dans la montée, je pense aller à la chapelle puis redescendre sur Longechenal, pour arriver à l'heure au rendez-vous, sans me perdre ! Ou alors il faut venir me chercher dans les collines Je ne vais pas faire descendre mon gros pour remonter aussitôt, le pôvre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Lun 13 Avr 2009 - 18:18 | |
| - Doudy a écrit:
- mercredi on rejoint les filles à bocsosel. Donc avec Fablu et Lumi on va manger là haut. Nicole tu penses être à quelle heure coté Longechenal? Tu veux faire l'ascencion avec nous?
à mercredi On vient de passer devant Bocsosel, l'accès au donjon est fermé, je crois qu'ils font des travaux. prévoyez un autre point de pique nique ! |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Lun 13 Avr 2009 - 20:12 | |
| A celles qui voulaient refaire une grande balade vendredi... voulez-vous venir à ma rencontre ? Après avoir quitté le groupe "4 jours en Isère", je ferai Bilieu-Le Grand Lemps en passant par les collines d'Apprieu puis de Colombe... Je vais créer un post pour chercher du monde... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 16 Avr 2009 - 21:27 | |
| Demain ça brancherait qui une petite ballade entre deux averses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 16 Avr 2009 - 21:31 | |
| moi je suis pas libre...et de toute façon le temps me parait cacabeurk ! mais qui sait si dimanche ??? |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 16 Avr 2009 - 21:43 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- moi je suis pas libre...et de toute façon le temps me parait cacabeurk !
mais qui sait si dimanche ??? Oui c'est vrai que temps... berk mais si quelqu'un est motivé, je veux bien tenter une petite sortie Dimanche c'est les 12 ans de mon fiston alors... il va sûrement me mettre à la porte pour faire la fête avec ses potes à la maison... donc si la pluie ne vient pas gâcher tout ça c'est ok pour moi ! | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:05 | |
| - Funambule a écrit:
- Demain ça brancherait qui une petite ballade entre deux averses ?
Euh si j'ai fini mes devoirs; qu'ils fait pas trop mauvais, et que j'ai le droit c'est dac pour moi ! Je t'envoie un sms avant midi =) | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:34 | |
| Dites-moi, les Saintes-Nanas-du-forum, vous ne travaillez pas le vendredi, ou bien c'était les vacances ? Parce que dans mon cas c'était les vacances et je reprends le boulot lundi. Faut bien payer le pré ! Sauf que je ne travaille pas le jeudi, alors je pourrais en faire mon jour de prière Y a-t-il d'autres personnes disponibles pour des pélerinages le jeudi ? | |
|
| |
Funambule
| |
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 18:59 | |
| - Ophélie a écrit:
- Funambule a écrit:
- Ophélie a écrit:
- Funambule a écrit:
- Demain ça brancherait qui une petite ballade entre deux averses ?
Euh si j'ai fini mes devoirs; qu'ils fait pas trop mauvais, et que j'ai le droit c'est dac pour moi ! Je t'envoie un sms avant midi =) Ok avec plaisir Ophélie, je pourrai enfin voir la super Melbakalapèch ! Bah si je peux sa te dit de monter a maison, je te fais découvrir la plaine de longechenal si tu veux; ou dans les bois n'importe Si une bonne âme veut me suivre jusque chez toi, no problémo... mais tu sais que mon Funambule ne sort pas tout seul, il a besoin d'un autre cheval sous le nez pour être rassurer... donc avis à toutes les "saintes-nanas-du-forum" si vous n'avez rien de prévu dimanche ! | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Ven 17 Avr 2009 - 19:17 | |
| Ben je travaille le lundi, le mardi matin, le mercredi et le jeudi matin. Simple non . Faut bien trouver des avantages au statut d'indépendant Mais bon, le revers de la médaille, c'est que quand je bosse pô, ben j'ai pô de soussous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
| |
|
| |
| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|