| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|
+8Doudy Funambule sauvage38 lumi Caroline Alexia&Libéro Utha Fablu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mar 7 Avr 2009 - 13:40 | |
| On remet ça les filles vendredi ? Maintenant koncékonmék 1 heure pour aller à Bevenais. |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mar 7 Avr 2009 - 14:06 | |
| Cool, on avait aussi prévu d'aller à la chapelle Vendredi (sauf si le temps est beurk). On pourrait peut être se voir, à quelle heure vous pensez y être? A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mar 7 Avr 2009 - 17:58 | |
| - Fablu a écrit:
- Cool, on avait aussi prévu d'aller à la chapelle Vendredi (sauf si le temps est beurk). On pourrait peut être se voir, à quelle heure vous pensez y être?
A bientôt ha super !!! Pour l'heure et les détails faut demander à Gramuche c'est elle la cheffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 10:53 | |
| Moi je suis OK pour vendredi. On pourrait se retrouver à Bevenais à l'église vers 14h30 ? Cela vous ferait partir vers 13h30 de chez Fufu. Et ça nous laisserait un peu de temps pour faire un plus grand tour que l'autre fois ??! |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 11:33 | |
| On veut un rapport photo de votre pélerinage hein!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 13:13 | |
| Moi aussi, moi aussi je veux venir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 14:02 | |
| bon alors qui vient ? Perso je suis ok pour faire un plus grand tour, reste à savoir si on part de chez Spirit ou de chez Fufu. Fufu ? t'es où ? Sinon 14 h 30 à l'église de Bevenais, passage obligé. Ok tout le monde ? Par contre désolée pour Fred mais Ida ne sera pas disponible cette fois çi. |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 14:21 | |
| Et ouais Ida c'est avec moi qu'elle randonne !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 14:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Et ouais Ida c'est avec moi qu'elle randonne !!!!!
et oui faut bien t'entrainer pour le 21 mai. Si j'avais un plus grand camion j'aurais bien amené Qracotte mais hélas meme en tassant ça rentrera pas tout dans ma kamionette |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 16:46 | |
| hé! avec un énorme concours de circonstance, et bcp de chance, je ne dois pas travailler vendredi... donc je serai surement de la partie avec Fablu et Doudy!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 18:29 | |
| Bon moi j'ai rien contre vous guider de Bevenais jusqu'à la Chapelle où on pourrait se retrouver toutes ? Mais je vous préviens moi c'est balade cool au pas, la plupart du temps, vu l'état des chemins, la balade "Mamies" comme l'avait dit DM une fois . Aujourd'hui j'ai trouvé "le marais", à côté de la Ferme de Bevenais si si si ! . Bon il y avait des mers de crocolions, et un petit passage délicat, mais joli parcours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 19:18 | |
| youhou....vivement vendredi ! demain je retourne chez monsieur pinto hi hi descidement on ne se renouvelle pas beaucoup. Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 20:02 | |
| Si tu veux DM on peux se rejoindre a la pension de Fufu?? après je connait le chemain pour allé a la chappel ou pour l'église aussi.. Mais l'église, y a que de la route, mais on peux rejoindre la chapel juste après.
Donc on se rejoind ou a 2h30?? | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 21:21 | |
| Ha ba décidement je suis allée sur le forum aujourd'hui mais j'avais pas vu le post ... désolée les filles C'est ok pour vendredi pour Fufu et moi, pas de problème donc pour celles qui veulent partir de la pension de Funambule ! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Mer 8 Avr 2009 - 22:09 | |
| moi je dit pour celle qui se rejoin a la pension de Fufu, on se rejoind a 1h15 comme sa on part a 1h30 psk le temps de se mettre en selle et tout je pence que sa serra pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 2:39 | |
| - Funambule a écrit:
- Ha ba décidement je suis allée sur le forum aujourd'hui mais j'avais pas vu le post ... désolée les filles
C'est ok pour vendredi pour Fufu et moi, pas de problème donc pour celles qui veulent partir de la pension de Funambule ! ha te voilà !!!! bon alors on sera vers 13 heures chez toi Fufu, le temps de seller, brosser (ou l'inverse ) et hop direction Bevenais l'Eglise. A vendredi les filles.....si la météo ne vient pas contrarier nos projets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 2:41 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- moi je dit pour celle qui se rejoin a la pension de Fufu, on se rejoind a 1h15 comme sa on part a 1h30 psk le temps de se mettre en selle et tout je pence que sa serra pas mal
OK ! |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 7:50 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi descidement on ne se renouvelle pas beaucoup. Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Tu y vas à quelle heure chez Pinto ? Je t'aurai bien accompagner pour ziotter un peu la selle western super légère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:44 | |
| Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter ! Pour Fablu et Lumi, si vous êtes toujours de la partie, on peut donc se retrouver aussi vers 15h00 à la Chapelle ? DM : non je n'ai rien à réparer et je ne vais pas faire un autre tour là-bas, je suis capable d'acheter quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:47 | |
| - Funambule a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- youhou....vivement vendredi !
demain je retourne chez monsieur pinto hi hi descidement on ne se renouvelle pas beaucoup. Gramuche, t'as rien à faire réparer ???? Tu y vas à quelle heure chez Pinto ? Je t'aurai bien accompagner pour ziotter un peu la selle western super légère... vers 13 h départ de La Frette...... si ça te convient on se tèl par contre il faudra prendre une deuxième voiture je crois. Mais c'est pas un pb. on se tèl ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:49 | |
| - Gramuche a écrit:
- Si Alexia connaît le chemin, autant que je vous attende à la Chapelle vers 15h00, c'est plus sympa comme lieu de rendez-vous et ça m'évite de descendre et de remonter !
---- ok comme tu veux ....et au pire si Alexia ne venait pas je sais monter à la Chapelle par le chemin de croix. donc ok pour 15 heures là haut. ou 13 h et des brouettes chez Fufu pour celles que ça interesse. ça roule ! |
|
| |
Funambule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. Jeu 9 Avr 2009 - 8:54 | |
| DM : Si Alexia n'est pas là, vous avez le temps de m'appeler et je viens vous attendre à l'église de Bévenais, moi je serais au parc de Topaze en début d'aprem de toutes manières. Fufu : Si c'est très sympa, mais par contre c'est vrai que les routes goudronnées dans la plaine, c'est pas ma tasse de thé. Et comme Topaze est "en haut", ça m'oblige aussi à descendre et à remonter juste pour vous récupérer, si je peux éviter je préfère, mais si besoin, je viens, no souci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
| |
|
| |
| Vendredi, pour Gramuche et Fufu. | |
|