| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|
+49neige antropofaz Pamplemousse trait patou myselie zazote chris Ecurie de la Cense cascadeuse groslulu Alexia&Libéro moonette kwanita Isa01 Utha Cabry Trankilou Aurore sab46 sauvage38 KITTYPRUNE Bellefeegore letti38 méline jacaranda NONO maffy choupy38 lili38 dodollina killer's Elliot Artic licornepegase Carene1411 Décibelle yenadesbiens toto38 jimie reveur Marie Marim Paco AnB Calopteryx C@role oscar le trottou Faby38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 10:26 | |
| [parenthèse [ON] je n'ai malheureusement pas ma langue dans ma poche et ce qui m'a fait monté en pression y compris me semble t"il réveur c plus les reflexions sur les puristes du cso, ou les prout prout du chaLes propos que reveur a pris, se sont les miens, et j'ai beau eu les relire encore et encore, j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de froissant dans ce que j'ai écrit... J'ai 438 photos de la bambu'la team en dressage, si ça interesse ... mais si je les met, faudra prendre les comm qui vont avec, parce que l'autocensure quand y a pas lieu, c'est pas mon truc ... parenthèse [OFF]] Quel bonheur c'était de vous voir ce dimanche ! Trop la classe le passage de Fanny avec Quiera, et son sourire en disait long ! Ca fait franchement plaisir et chaud au coeur cette bonne humeur ambiante qui vous suit partout où vous allez ! Surtout ne vous arrêtez pas ! et encre bravo ! | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 11:01 | |
| "Les propos que reveur a pris, se sont les miens, et j'ai beau eu les relire encore et encore, j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de froissant dans ce que j'ai écrit"
marim: par intelligence et pour ne pas polluer le post, je pense qu'il serait souhaitable d'arreter! faby me l'a demandé avant de s'enerver...... JE L AI FAIT meme avec un mp lui présentant mes excuses....ET en tout cas en m'expliquant ( meme si elle ne m'a pas repondu faute de temps, je conçois)
donc que veux tu que je te dise.....je respecte tes propos meme si je ne les partage pas allez mets tes photos, en plus elles sont agreables a regarder et j aurai plaisir a les voir | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 11:19 | |
| Je répond simplement à Mon coeur , pour le reste, pas de souci, on en discutera par mp... Allez... ma contribution, puisqu'en fan fidèle, j'étais sur place, pour le reportage photo ! D'abord, la détente de Quiera, admirez le sourire de fanny qui en dit long ! fanny qui révise sa reprise, jusqu'au salut ! En tout cas, toujours... dans la bonne humeur ! On rentre en piste Pas rassurée par la lice la miss ! arrêt progressif... et salut et caresse pardi ! | |
|
| |
Marim
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Marim
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 11:49 | |
| Superbe photos MArim merci Comment ça Quéqué et Unica Curieuse et j'ai rien compris | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 13:04 | |
| Oh oui Kat, t'es trop trop top!! Elles sont trop belles tes photos! Bien contente de voir tous ces instants! Oui, Faby la polyvalence à l'état pur ... elle est sur tous les fronts en même temps et elle assure un max!! Ma Faby, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?? - Kat... a écrit:
-
Faby, amie, coatch, et habilleuse...
On a des têtes de winner là hein??!!! :aa: Oui, pour Kéké c'est mission impossible d'avoir des photos à peu près correctes parce qu'il faut toujours qu'il fasse sa grosse vache dès qu'il voir l'ombre d'un APN !! Pour ma part, pas bonne idée la fritte et le coca avant mon passage Quiera ... J'avais trop mal au bide et un point de coté au moment de la détente ... :actb: Erreur de débutant!!! - Kat... a écrit:
Et euh, c'est parti... pas le temps de réfléchir!
T'as l'air super heureuse d'être là ma Faby!!! :aa: :aa: - Kat... a écrit:
Et faby, super maman en plus de tout ça ! (Fanny venait de lui apprendre qu'elle était classée 2eme !)
:keur: Merci Kat ... :biz: PS : t'inquiète pour Unica, je suis sure qu'il la trouvera lui aussi très à son gout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 13:14 | |
| - MON COEUR38 a écrit:
- Faby, avant toute choses c un peu moi qui doit te remercier et le 1 er mai on y sera aussi et j'aurai toujours le meme sourire . De plus si il faut encore faire des changements on s'arrangera... J'ai été cru au cso mais j'espère vraiment que tu y reviendras avec le bambu et qu'on sera là... (je n'ai malheureusement pas ma langue dans ma poche et ce qui m'a fait monté en pression y compris me semble t"il réveur c plus les reflexions sur les puristes du cso, ou les prout prout du cha car moi au contraire je trouve que les choses s'arrangent et que les ambiances club sont quand meme de mieux en mieux meme si les ont dis n'ont pas eu la meme version que toi sur le paddock mais après tout : tu as raison de t"en fouttre ). En tout cas moi je souhaite que dans mon petit club on soit comme ca... Enfin on va oublier tout ca je l'espère et si un jour tu refais CSO et si on y est et que tu le veux bien je serais meme là pour mettre les barres au paddock en tout cas ta puce à une sacrée position : je l'avais déjà vu au st eynard l'année dernière il me semble mais franchement elle promet . C quand que tu l'a met en cce en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur, bonne continuation avec pouny, quiera, quéqué et bambu j'en oublie surement et la bambu la team et petit message pour carole : elle sourit bien et sa détente vaut la peine d'etre vecue . A bientot
POUR MARIM: voilà ce qui me plait moyen... Mais bon en ce qui me concerne tout a été dit, je n'ai plus envie de reparler de celà, tout le monde a le droit à l'erreur, tout le monde à le droit de les reconnaitre ou non, tout le monde à le droit de s'excuser ou non... et pas tout le monde peut comprendre un certain humour ... Donc j'ai fait en sorte de comprendre , j'ai pété un coup comme me l'a dit Faby et enfin bref tout ca pour dire : si on repartait sur de bonnes bases sachant qu'on a tous ou toute la meme passion ? et surement que l'on se verra le 1er mai si tu es photographe et fan fidèle de la bambu la team car on y sera aussi . Voilà moi en ce qui me concerne je tourne une page une vraie sur cet incident et je à la vie . PS pour tes jolies photos |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 14:17 | |
| Bon ma curiosité me pique au vif - Citation :
- PS : t'inquiète pour Unica, je suis sure qu'il la trouvera lui aussi très à son gout!!! Wub
Comme c'est beau Faby une VRAIE maman comme on les aime | |
|
| |
Marim
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 21:18 | |
| Hihi c@role, faudra que je vous envoie le lien sur bellapix, car j'en ai en tout 438, et je me voyais mal toutes les mettre... Mais y'en a quelques unes des sympas ! On est un peu déçus de ne pas avoir vu ton passage avec Quiera ! mais bon, en tant que super reporter, on avait un TREC à couvrir ensuite ! Autre style, mais fort sympathique aussi ! de toutes façons, j'aime la diversité, et je suis pour la polyvalence oscar : c'est pas l'endroit ici pour présenter ma petite dernière, mais c'et la future promise de Quéré... C'est la petite soeur de mon Quézako, une petite espagnole isabelle... belle à croquer, mais je ne suis pas objective! Je mettrai bien une photo ici, mais ce post n'a déjà été que trop pollué lol! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 21:28 | |
| - Marim a écrit:
- Hihi c@role, faudra que je vous envoie le lien sur bellapix, car j'en ai en tout 438, et je me voyais mal toutes les mettre... Mais y'en a quelques unes des sympas ! On est un peu déçus de ne pas avoir vu ton passage avec Quiera ! mais bon, en tant que super reporter, on avait un TREC à couvrir ensuite ! Autre style, mais fort sympathique aussi ! de toutes façons, j'aime la diversité, et je suis pour la polyvalence
oscar : c'est pas l'endroit ici pour présenter ma petite dernière, mais c'et la future promise de Quéré... C'est la petite soeur de mon Quézako, une petite espagnole isabelle... belle à croquer, mais je ne suis pas objective! Je mettrai bien une photo ici, mais ce post n'a déjà été que trop pollué lol! Oui oui je veux bien le lien bellapix aussi s't'plait SI si si si mets nous une photo de la belle Unica ici ca ne me gène pas, au contraire Merci encore pour toutes ses belles photos c'est génial on revit la journée image par image | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 17 Mar 2009 - 21:29 | |
| - Marim a écrit:
- Hihi c@role, faudra que je vous envoie le lien sur bellapix, car j'en ai en tout 438, et je me voyais mal toutes les mettre... Mais y'en a quelques unes des sympas ! On est un peu déçus de ne pas avoir vu ton passage avec Quiera ! mais bon, en tant que super reporter, on avait un TREC à couvrir ensuite ! Autre style, mais fort sympathique aussi ! de toutes façons, j'aime la diversité, et je suis pour la polyvalence
oscar : c'est pas l'endroit ici pour présenter ma petite dernière, mais c'et la future promise de Quéré... C'est la petite soeur de mon Quézako, une petite espagnole isabelle... belle à croquer, mais je ne suis pas objective! Je mettrai bien une photo ici, mais ce post n'a déjà été que trop pollué lol! Merci Marim | |
|
| |
Marim
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 18 Mar 2009 - 9:27 | |
| Pas de souci c@role et faby, je vous envoie ça, il me faut juste vos adresses mail Sinon, pour Unica, puisque j'ai l'autorisation, voici donc ma sctroumphette... Si elle est sage, et que Quéré continue de l'être, il se peut qu'ils se rencontrent... dans quelques années lol, elle vient juste de fêter ses 1 ans ! et plus récemment... (c'est forcément celle qui est collée à moi ) A la limite j'en mettrai d'autres sur le post de trait, c'est plus sa place ! | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 18 Mar 2009 - 10:38 | |
| coucou! c'était vraiment une super journée! à refaire! je me suis bien amusée et toutes les concurrentes étaient super sympas, de beaux sourires et des encouragements! un bel esprit d'équipe et une détente qui était également une détente pour la cavalière stressée que je suis! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 18 Mar 2009 - 19:04 | |
| Elle est trop mimie la ptite mistinguette!! Je kiffe grave!! Et en effet, si tout le monde est bien sage d'ici là ... il pourrait y avoir une rencontre au sommet entre les ptits biquets ... Ce qui ne serait pas pour me déplaire ni pour déplaire à Kéké j'imagine bien !! - yenadesbiens a écrit:
- coucou! c'était vraiment une super journée! à refaire! je me suis bien amusée et toutes les concurrentes étaient super sympas, de beaux sourires et des encouragements! un bel esprit d'équipe et une détente qui était également une détente pour la cavalière stressée que je suis!
Oui, très bonne journée! Je crois qu'il faut que je te remercie car si j'ai tout bien compris c'est avec toi que nous avons échangé les ordres de passage nan? Et on s'est croisées sur la détente nan? Le monstre étant alors un peu plus sage j'ai même pu voir qu'il y avait d'autres gens qui détendaient!!! | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 19 Mar 2009 - 9:13 | |
| vi! c'est moi et ma mèche rebelle!!! mais ça m'a pas trop perturbée de changer mon horaire de passage! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 2 Mai 2009 - 20:25 | |
| Houlalalala quelle journée... super journée encore que nous avons passé 1ere à passer à 8h07 Fanny avec Quiéra, elles sont 2 dans l'épreuve, Fanny n'est pas trop là, elle a mal au ventre (serait-ce la stress ?) du coup elle fait des erreurs de précision de tracé, elle finit 2eme avec 62%. elle est vice champion départemental La détente au levé du soleil Et c'est parti !! Ensuite vient le tour de Carole B, cavalière occasionnelle de Bambu, c'est son 1er concours avec lui et ca fait tout juste 2 mois qu'ils se connaissent. Bambu est tres tres frais.... elle commence la détente et je vois tres rapidement qu'il va faire le cake des grands jours, alors je préfère lui détendre pour lui éviter des frayeurs Il était comment dire.... bondissant Mais moi j'aime bien quand il est comme ca La voilà partie, Bambu est plus soft, mais elle n'ose pas avancer alors il s'enferme un peu et il est en sous impulsion , elle sera sévèrement sanctionnée la dessus, mais l'objectif que nous nous étions donné à été atteint, un cheval sage sur sa reprise, sans pas espagnol... Bravo Carole B car il n'est pas facile le Bambounet Vient le tour de notre Carole et son Kéké, on n'avait dit que le prochain concours serait sans gogue.... ben encore encore pour ce coup là... Kéké est très intéressé par tout ce qui est autour et du coup n'est pas trop au boulot. A la détente un Kéké tres sage Et pendant l'épreuve une Carole tres bavarde , va falloir travailler la concentration mais elle nous a déroulé une magnifique reprise, tres bien montée, manque encore un peu de précision, mais nikel elle termine avec une note de 68,67% à la 5ème place Viens le tour de RLM l'AM, Fanny qui commence avec Quiéra.... eh oui vous voyez bien, elle m'a piqué ma vache , allé maman qui accompagne et qui encourage une dernière fois sa fille avant l'épreuve Et c'est parti Voilà elle finit 1ere avec une moyenne de 65% (ben oui elle part à faux sur un galop et elle n'a rien vu avec sa grosse tete voilà comment on devient championne départementale Les concurrents de notre épreuve, vous en reconnaitrez certains Et nous voilà enfin, avec un Bambounet plus que rebondissant, il n'a pas aimé son string j'ai bien cru à plusieurs reprises que j'allais descendre avant son string qu'il essayait desespèrement de dégager..... faut dire que c'est de ma faute.... pas d'essayage avant et pas de détente... je m'occupait de Fanny. Du coup vu que la reprise a été catastrophique (y'a eu beaucoup de paris pour savoir à quel moment j'allais tomber....!!!) et bien je me suis lachée à la fin, pirouette, trot espagnol et.... Cabré Bon j'ose à peine vous donner ma note 44% mais qu'est ce que je me suis marrée... ca ca n'a pas de prix Et voilà enfin celle qui a revelé la moyenne de la Bambu'la Team, notre Carole et sa Daisy, elle a fait un tabas, elle a assuré comme une chef nous a présenté une superbe reprise et on a vu qu'elle a pris son pied pendant tout ce temps ma carole Regarde Carole meme Eric tape des mains.... c'était après mon grand cri Et elle nous a fait une belle sortie Et voilà son 1er podium elle finit 3ème Merci à tous pour les coups de main pour les chevaux, pour filmer et photographier | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 2 Mai 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 2 Mai 2009 - 20:59 | |
| Pffiou ! ben dis donc;... dis quand tu dis que Carole est bavarde, c'est qu'elle parle à son loulou ? T'as pas le droit de parler à ton cheval en concours ( j'y connais rien). Mais ça fait quoi si tu parles au cheval ? Et c'était ou ce concours ? En tout cas, | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 2 Mai 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 2 Mai 2009 - 22:45 | |
| JOLIES PHOTOS JOLIES DEMONSTRATIONS ET SURTOUT BONNE AMBIANCE ET PLUS DE CONFLITS... FABY : Carole a eu la troisième place du podium, elle a testé la première marche qui viendra certainement pour elle, mais moi je t'ai obligé à monter sur la première marche avec moi car il faut que les rlm trouvent leurs places en dressage.... et pour nous deux et bien meme si ca prend du temps, du travail (je pense qu'avec tes spectacles tu le sais mieux que moi ) mais en attendant c beau, c agréable à regarder etc... en tout cas moi j'ai bien danser sur la danse des canards et bambu était mignon avec sa petite culotte . J'espère que pouny sera bientot une grande ponette ou grand poney D (au moins plus de problème pour l'engager...)... et je te dis à surement très bientot |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 3 Mai 2009 - 8:16 | |
| Super!!!!! Vous assurez les filles, mention spéciale à Fanny. Vous auriez dû en parler de ce concours, je serai bien venue vous voir | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 3 Mai 2009 - 14:05 | |
| Merci à toutes pour vos comm"! Oui, trop trop bonne journée!!! On s'est régalées!! Et oui Marie ... je n'arrive pas à m'enpêcher de discutailler tout le long ... je parle à Kéké, je me parle, je parle aux copains sur le bord ... je crois que c'est pour me déstresser mais il faut que j'apprenne à me taire!! D'ailleurs, mes chevaux sont comme moi ... de grands bavards ... et sur la reprise ça le fait moins quand ça chante fort et que du coup ça se tord ... MonCoeur : Oui, c'était la première fois de ma vie que je montais sur un podium ... (mieux vaut tard que jamais ) et c'est pour ça que je ne voulais plus en descendre!!! C'était d'ailleurs un peu inespéré!!! Mais en tous les cas ce dont je suis bien contente c'est que Mister Kéké a été sagissime tout au long de la journée! AnB : oups! On a pas pensé à en reparlé car on l'avait mis sur je sais plus quel post! Oui c'est dommage, on aurait été ravies de te croiser! Une prochaine! En tous les cas, merci à tous ceux qui sont passés nous donner un coup de main, ou simplement nous faire une bise!! Allez, je vous mets les RLM : Fanny : | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 3 Mai 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 3 Mai 2009 - 14:09 | |
| Et moi : Voili voilà!! Bonne éclate!!! (PS : la marque de fabrique de la Bambu'la Team : Les 2 rènes dans une main et le poingt en l'air!!! ça fait plus mieux bien Warrior !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
| |
|
| |
| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|