Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)

Aller en bas 
+3
choupy38
Muriel
Isère Cheval Vert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:02

Rallye Equestre Napoléon, du 23 au 25 Mai 2015 (lundi de Pentecôte)

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Kakemo10

Choix entre deux itinéraires possibles :

De Corps à Laffrey (42km /23 & 24 mai 2015)

D’ Uriage à Laffrey (24 mai 2015)



Dimanche 24 mai – Laffrey

Convergence à la Prairie de la Rencontre à Laffrey
Animations (balades à poney, balade en calèche, marché, spectacle, dégustations, ...) pour tous

Lundi 25 mai 2015

Découverte des alentours de Laffrey (circuit balisé, rando demi-journée)

Pour plus d'informations, http://www.isere-cheval-vert.com/fr/rendez-vous-equestres-5.htm!

Plus d'informations sur les modalités d'inscriptions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:39

Encore une sur le calendrier +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:03

Muriel a écrit:
Encore une sur le calendrier +1

je me taperais bien l'incruste!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:09

Ben oui viens ma Choupy on se fait une sortie entre filles

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:32

çà fait envie
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:07

Allez Anne toi aussi plus on est de folle plus on rit Razz

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:18

ah ben j'ai rien de prevu non plus ... Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:25

Tu pars d'ou Mumu ? Si je viens j'partirai d'Uriage par contre ... Et si j'ai bien compris au niveau orga faut aussi une bonne ame pour nous ramener le camion ou van à Laffrey ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:40

Moi je pars de Corps. On en reparle Brigitte on se tèl

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:00

Moi je vois comment se passe ma début de saison d'en du (on croise les doigts) et faut voir si les couillu sont acceptés et aussi les finances
donc j'ai bloqué le we et dès que j'en sais plus je fonce pour 3 j de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:55

Alors du coup qui vient. Il faut que je vois pour les inscriptions. Je vais les appeler

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:10

Moi je me le suis mis au programme mais j'ai toujours pas plus d'info. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:48

Ah le départ d'uriage est intéressant, reste juste a voir la logistique pour le retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:22

Et les conditions d'hébergement des chevaux et le coût d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:45

Ben moi je s'rai pas des votres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:46

ah zut pas de bonnes nouvelles?.....
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:20

Deferrieres a écrit:
ah zut pas de bonnes nouvelles?.....
On a remis Maiko au travail depuis trois semaines et ... il reboite au trot Mad Donc je pense que la saison dressage - trec - rando est définitivement hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur le rallye!!   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:33

Bonjour à tous!

Pas d'inquiétude les informations arrivent! Pour ce qui est des tarifs, ils seront communiqués d'ici deux semaines, encore un peu de patience s'il vous plait, il ne nous manque plus que leur validation, quant-à ce qui touche à la logisitique voici toutes les infos pour vous organiser!  Very Happy


Le "Rallye Équestre Napoléon"  aura lieu du 23 au 25 mai 2015. Comme vous avez pu le voir dans notre précédent post: deux départs au choix : Corps, samedi 23 mai ou Uriage, dimanche 24 mai. Les cavaliers convergeront à la Prairie de la Rencontre à Laffrey dimanche 24 mai en fin d’après-midi.

Commençons par le départ de Corps!

Samedi 23 mai (14 km)
10h : Reconstitutions Napoléoniennes dans le village de Corps par la Brigade Infernale. Présentation des troupes et des armes.
14h : Défilé costumé des cavaliers du rallye équestre dans Corps & départ de la randonnée
17h : Arrivée à La Salle en Beaumont. Soirée gigot-ficelle & orchestre. Chevaux aux paddocks.

Dimanche 24 mai (28 km)
9h : Départ
12h-14h : Pique nique sur la colline du Calvaire surplombant La Mure. Dégustation de spécialités locales en présence de la Confrérie du Murçon.
17h : Arrivée et défilé à la Prairie de la Rencontre. Installation des chevaux et des cavaliers. Chevaux aux paddocks.
17h30 : Spectacle équestre inédit « voltige et fauconnerie » de l’artiste isérois Hassen Bouchakour
18h00 : Inauguration officielle de la Route Napoléon à cheval
19h30 : Repas, Soupe de 1815.
21h : « Raconte-moi Napoléon » - Conférence sur le périple de Napoléon de L’Ile d’Elbe à Grenoble par Robert Aillaud, cavalier et historien.
21h30 : Soirée en chansons et orgue de barbarie.


Lundi 25 mai
Balade Tour des lacs en autonomie

Prestations incluses : hébergement en camping, chalet, hutte ou hôtel selon disponibilité ; repas pour la durée du rallye : samedi 14h - lundi 11h (le midi: pique-nique campagnard) ; animations
A noter: le rallye continue jusqu'au lundi soir, le repas du lundi midi n'est cependant pas inclus dans le prix

Pour ce qui est du départ d'Uriage!

Dimanche 24 mai (21km)
10h30 : Départ – Parc d’Uriage
12h-14h : Pique nique campagnard à l’étang du Plan.
17h : Arrivée et défilé à la Prairie de la Rencontre. Installation des chevaux et des cavaliers. Chevaux aux paddocks.
17h30 : Spectacle équestre inédit « voltige et fauconnerie » de l’artiste isérois Hassen Bouchakour
18h00 : Inauguration officielle de la Route Napoléon à cheval
19h30 : Repas, Soupe de 1815.
21h : « Raconte-moi Napoléon » - Conférence sur le périple de Napoléon de L’Ile d’Elbe à Grenoble par Robert Aillaud, cavalier et historien.
21h30 : Soirée en chansons et orgue de barbarie.


Lundi 25 mai
Balade Tour des lacs en autonomie

Prestations incluses : hébergement en camping, chalet, hutte ou hôtel selon disponibilité ; repas pour la durée du rallye : dimanche 10h30 - lundi 11h (le midi: pique-nique campagnard) ; animations
A noter: le rallye continue jusqu'au lundi soir, le repas du lundi midi n'est cependant pas inclus dans le prix


A noter:
-les cavaliers souhaitant participer au rallye devront être costumés! Nous proposons des éléments de costumes à porter par dessus un pantalon noir et un haut blanc conçus par une couturière grenobloise (chapeau, cape, cocarde, ceinture ou écharpe selon le costume). Tarif: 20€
-les tarifs varieront selon le type d'hébergement que vous préférez (nuit dans un lit ou en camping)


Nous nous excusons pour le délais, et espérons que ces informations vous aiderons à planifier votre weekend. Bientôt un site internet avec tous les détails!

Je prends des pré-inscriptions par mail (celia.iserechevalvert@gmail.com). Envoyez moi:
-Le nombre de personne de votre groupe
-Sa constitution: famille, couple, amis, etc.
-Les noms et prénoms de chaque participants
-L'itinéraire de votre choix
-Si vous souhaitez commander le costume Isère Cheval Vert - en combien d'exemplaires.

A bientôt sur la "Route Napoléon à Cheval"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:42

Dac vivement les infos sur les tarifs alors, et ensuite reservations des jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:02

Est il possible d'avoir une estimation du dénivelé sur les itinéraires du 24 ?
Un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:22

Bonjour à tous !

Le site internet de la Fête Equestre de la Rencontre et Rallye Equestre Napoléon est en cours de construction...
Il sera très prochainement en ligne !

Vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires : dont les tarifs et les étapes (distances et dénivelés) !

A très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Le site en ligne!    Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:58

Bonjour à tous!

Comme promis le site est en ligne! Toutes les informations sont dessus, bonne lecture!

http://feteequestredelarencontre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:32

Bon ce sera sans moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:54

Toutes les informations sur le Rallye Équestre Napoléon sur http://feteequestredelarencontre.com !

N'hésitez pas à partager l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le site de la Fête Equestre de la Rencontre   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:04

Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre rallye! Du nouveau dans le programme!
Que vous choisissiez Corps ou Uriage comme point de départ, vous pourrez -en plus de profiter des animations tout le long de la randonnée- assister au spectacle voltige & fauconnerie d'Hassen Bouchakour!

Hassen Bouchakour est un artiste isérois de renommée internationale. Après un long séjour aux Emirats Arabes, il nous fait l'honneur d'être présent sur la Prairie de la Rencontre le dimanche 24 mai avec deux autres cavaliers: Stéphanie Mattler & Arnaud Heck, un aigle et des colombes. Ils présenteront des numéros tout le long de l'après-midi mais le clou du spectacle restera quand même en fin de journée!
Ce spectacle vivant, divisé en plusieurs numéros, mettra en scène les symboles et emblèmes choisi par Napoléon : le cheval et l'aigle. La présence des colombes apportera un message de paix et de liberté, un lieu fort entre 1815 et 2015.

Toutes les informations sur notre http://fete-de-la-rencontre.jimdo.com/rallye-%C3%A9questre-napol%C3%A9on/rallye-%C3%A9questre-napol%C3%A9on-en-is%C3%A8re/corps-laffrey/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Contenu sponsorisé





Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)   Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye equestre pisieu
» rallye equestre pisieu
» Rallye équestre Equi'Rhônes-Alpes 26/27/28 Mai 2012
» Pentecote à Cormaranche en Bugey
» Rallye equestre / Paella 15 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: