| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|
+49neige antropofaz Pamplemousse trait patou myselie zazote chris Ecurie de la Cense cascadeuse groslulu Alexia&Libéro moonette kwanita Isa01 Utha Cabry Trankilou Aurore sab46 sauvage38 KITTYPRUNE Bellefeegore letti38 méline jacaranda NONO maffy choupy38 lili38 dodollina killer's Elliot Artic licornepegase Carene1411 Décibelle yenadesbiens toto38 jimie reveur Marie Marim Paco AnB Calopteryx C@role oscar le trottou Faby38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:34 | |
| "Reveur" Fervent défenseur de l'équitation classique " ah non pas du tout puisque justement je pratique: le cso, le dressage, la randonnée.... J'AIMERAIS FAIRE DU TREC MAIS MES CHEVAUX SONT TROP GRANDS....DU SKIJOERING mais je skie comme un pied, mais plus que je n'ai pas le temps de tout faire! ma seule allergie c l'equit western mais bon çà, je sais qu'ici je vais me faire descendre!!!hihihi oui c bien a faby de venir sauter tout est dans l'esprit pourquoi on fait les choses evidemment | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:37 | |
| Je penserai bien fort à vous pour mes prochains concours j'essaie de relativiser autant et suis pas une prout prout moi j'y ais pour le plaisir même si je gagne pas je m'amuse "
genial et nous aussi c dans le meme esprit donc çà tombe bien; c genial d'ailleurs quand tu vois que la mono de ton club encourage les concurrents et vice versa!!!çà donne un bon esprit et çà decoince les culs d(ailleurs!!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:54 | |
| - reveur a écrit:
- Je penserai bien fort à vous pour mes prochains concours j'essaie de relativiser autant et suis pas une prout prout moi j'y ais pour le plaisir même si je gagne pas je m'amuse "
genial et nous aussi c dans le meme esprit donc çà tombe bien; c genial d'ailleurs quand tu vois que la mono de ton club encourage les concurrents et vice versa!!!çà donne un bon esprit et çà decoince les culs d(ailleurs!!!! Oui ça c'est génial Et pourquoi trop grand tes chevaux mon Nounet fait 1m68 et on va en faire des trecs bon je vais me faure recalé sur le montoir mais bon Et t'inquiète pas "Celles qui aiment le Western à ne pas accepter ceux qui ne l'aiment pas" ne viennent pas voir les posts de notre Faby Moi je cours pas après le polo et horseball mais je suppose que c'est par mon ignorance Désolée Faby | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 15:01 | |
| moi tout pareil qu'oscar! le trec ça me dirais bien!!! surtout qu'avec ma saucisse on va bien rigoler! elle est pas grande mais elle pas toute là dans sa tête! et le faire dans le même état d'esprit que faby : pour passer un bon moment!! (heu.. mais pas avec ma fille parce que j'en ai pas! ) | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 15:23 | |
| ben mes loulous là depassent 1m70 et moi 1m62 et commence a rouiller!!!! lol
marie! si si on se retrouveras en concours un jour!!!!des plus beaux randonneurs!!!!! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 18:08 | |
| Et moi aussi j'étais là pour voir tous leurs exploits Et pour participer aussi En tout cas moi je dit a refaire | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 20:43 | |
| Oula!! On s'affole pas!! L'essentiel est que chacun prenne du plaisir dans ce qu'il fait! Trop trop bien ton reportage photo Marim!! Trop la classe la Fabynette et le Bambunet décoré en rouge! et trop contente de tout voir, même si je n'ai pu être de la partie!! Bref, prochain RDV c'est dimanche prochain!!! Et attention les yeux parce qu'on vient en force!!! Mais ça risque d'être un peu moins folklo parce que le dressage c'est en tapis blanc!!! Dommage ... | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 20:47 | |
| Merci, en tout cas, ça vallait mille fois le détour ! Faudra que vous nous disiez quand vous passez dimanche prochain, on vient faire reporter photo, mais on va faire les touristes et venir à cheval ... Du coup, si vous en savez plus sur vos horaires de passage, ça serait pas mal, vu qu'on descendra des coteaux de St ismier, histoire de s'organiser ! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 20:56 | |
| Nan??!! Vous venez à cheval!!! Trop bien!! Et ben comme ça on pourra faire une rencontre au sommet entre Kékés!!! Pour les horaires ... ben on en sait rien encore! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 22:08 | |
| Génial ce reportage photos ! Et surtout, bravo aux participantes !! Le CSO c'est pas mon truc non plus, mais pour s'amuser et à petit niveau, pourquoi pas !? Enfin entre le dire et le faire... Chapeau les filles !!! | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 10 Mar 2009 - 14:24 | |
| bon ben l'equipe de la bambu, on s'apllaudit et s'encourage mutuellement le 15 mars!!!!!cela faira la deuxieme equipe a encourager, j'encouragerais la savoie aussi qui se deplacera ( buisson rond!!!) travaillez bien votre reprise!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
reveur
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 10 Mar 2009 - 17:52 | |
| veux pas western!!! car apres voudra une vache chez moi!!! | |
|
| |
Artic
Localisation : Uriage Nombre de messages : 94 Age : 56 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 14 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bravo Faby pour cette belle démonstration, Bambou et toi avez un très joli geste sur les obstacles, je n'avais même pas réalisé que c'était une selle de dressage! Bravo pour ce bel exemple de complicité | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 15:49 | |
| Voilà nous l'avons fait la Bambu'la Team était hier en concours de dressage Le but de ce concours, avoir des chevaux sages et sortir aussi des jeunes chevaux et des jeunes et moins jeunes cavalieres pour leur 1er concours Je m'explique : Fanny (10ans) ma fille sortait Quiera tout juste 4 ans la craquinette et jamais sortie de la maison, ben elle nous a épaté la choupette, elle a voulu assuré sa détente, alors que la semaine dernière elle parlait de peut etre faire forfait sur place si Quiera n'était pas sage ou que Carole lui fasse la détente... et bien non elle a super assuré et a monté une reprise WAHOU trop trop bien. Propre précise et impeccable Elle finit 2eme sur 5 donc classée avec une moyenne de 67,61% :cou: :cou: elle nous a mis la patée Je vous mets les photos A la détente avec les concurrents Carole qui l'aide à rentrer dans la carrière Quiera est un peu inquiéte de la liste de dressage Présentation aux juges.... regardez derrière la porte le bout de nez qu'on voit dépasser c'est Carole :aa: Et c'est parti Et voilà c'est déjà finit Ensuite passé Carole avec Quérétaro.... une 1ere pour tous les 2.... elle avait les craques la mère Carole portant elle avait mis la belle tenue... mais non en épreuve club pas d'chapeau.... Quéqué a été tres sage, pas bougé, mais qu'est ce qu'il a causé le bougre... je dictais la reprise, et il parlait plus fort que moi du coup Carole ne m'entendait plus A la détente, un peu chaud au début (j'étais pas là, je m'habillais et tressé Bambu) elle vous racontera, moi je mets les photos Présentations aux juges... regardez le m'sieur qui fait la grimace derrière, c'est notre pote maréchal (Eric) qui lui fait comprendre de sourire aux juges Et c'est parti Ben voilà quand il hennit ce benet, il se tord dans tous les sens.... alors ca fait désordre Ca c'est du salut Elle finira 18ème sur 25 avec une moyenne de 62 et des brouettes, elle manque de précisions sur tout son tracé, elle réussit à se perdre alors qu'elle connaissait la reprise par coeur et en plus je lui dictais... voilà c'est donc TRES BIEN pour une 1ere fois à tous les 2, pas de gros cacas, nikel A la fin de sa reprise j'avais 7 minutes pour finir de me préparer, seller Bambu et le détendre mais on y est arrivé merci les potes Bambu a été exceptionnellement sage, pas une foulée de pas espagnol Meme qu'à la détente il y avait un gros SF qui pétait en l'air, et meme pas bougé C'est parti La je suis contente d'etre au pas... j'ai souffert au trot.... vindiou que c'est grand 60X20 Concentration supprême sur la ligne brisée pour pas qu'il change de pied.... Serait il un poil joueur sur le départ au galop Doublé final..... comme du quiche je me plante de lettre, je m'arrete en X plutot qu'en I (il était trop loin, je devais etre fatiguée) du coup je me prends 2 fois -2 et je perds le classement, je finis quand meme 7eme avec 63 et des brouettes, je suis super contente de mon gros loulou Et pour finir la journée Carole passait avec Quiera dans la meme épreuve que Quéré, elle était beaucoup plus décontractée et savait un peu les choses à rectifier par rapport à sa 1ere reprise. Quiera a parlé tout le long, elle nous a cassé les oreilles Elle finira juste derrière quéré avec une moyenne de 62% aussi Voilà tout en image notre super WE, on a passé une super journée... on recommence le 1er mai... Au fait on a des vidéos de chacun de passage, on mettra tout ca en ligne prochainement et on attend vos commentaires Ah encore une p'tite chose, je tiens à remercier Valérie (moncoeur) pour nous avoir permis de changer de place avec ses cavalières, celà nous a permis de nous voir passer... je ne pouvais pas rater Fanny ni Carole Continue avec le sourire comme hier Val c'est merci | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 17:25 | |
| Pinaise ça donne envie tout ça Que dire a part FELICITATION et comme d'habitude bravo pour votre bonne humeur et ce superbe spectacle. Si j'entraine Lory et Moka on viendra pi être le premier mai... Car dressage en Hack je crois qu'on a toujours pas le droit Bon sinon une démonstration dimanche Gros a vous et encore | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 20:11 | |
| Bravo à toutes les 3 pour le dressage, comme pour le cso ! | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 20:33 | |
| YESSSSSSSSS !!! Trop trop belles les photos!!! Bref, on a passé une super journée du feu de dieu!! On a fait des rencontres et on s'est éclatées!!!! Les loulous ont été super sages, vraiment pour une première ça l'a fait grave !!! Bon, j'avoue, c'était quand même un peu musical comme reprise sans musique ... nous avions des doutes mais cette fois c'est clair ... nous avons deux barytons !!! Kéké globalement super sage à la détente, a fait un peu le cake les 5 premières minutes mais ensuite l'a baissé d'un ton! Donc super cool!!! Sur la reprise, les hénissements font un peu parasite ... du coup, bilan du protocole : DESORDRES !!! M'enfin quoi, faut bien qu'ils s'expriment ces loulous!! Et Kéké ben il voulait faire savoir à tous qu'il était là!!! Quiera super!! Trotinette à ses heures ... pas facile de tenir au trot assis là dessus quand ça commence à allonger ... mais vraiment sage ... Sait hennir sans se dandiner!!! N'a plus regardé les barrière blanches d'un sale oeil sur ma reprise!! Et ... s'est mise aux sauts d'école au moment du départ au galop!!! En fait, on a eu un petit contre temps ... elle a pas compris que les croupades c'était dans le niveau supérieur!! Et puis ben moi ... ben y'a du taf!!! Mais ce qui est cool c'est que ça permet de prendre conscience des choses à améliorer!! En tous les cas un grand merci à tous ceux qui sont venus nous faire un petit coucou ou nous applaudir comme des fous à la fin de la reprise. C'était super sympa. Un grand merci à ma Faby qui surpasse la voix du Kéké à la dictée ... et qui m'a refait une superbe tresse espagnole en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avant la reprise !!! Et puis pleins de félicitations à Fanny qui nous a atomisées!!! Franchement c'est de la graine de champion cette petite ... Elle a assuré comme un chef puisque c'est elle qui a géré son Quierounet de A à Z dimanche! Vraiment bravo Et franchement pour la reprise du Bambunet, j'ai trouvé ça super!! Dommage pour l'arrêt ... sinon t'étais classée!! Allez, on n'est pas allées là-bas pour ça mais bien pour se faire plaisir et je crois qu'on a réussi !!! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 20:42 | |
| Excellent !! Il faut tout de même une sacrée dose de courage pour affronter le regard du jury (et des spectateurs), même quand on "se débrouille"... J'admire les personnes qui comme vous, sortent en concours juste dans le but de progresser... et pas forcément de gagner ! Enfin on cracherait pas dessus malgré tout ! | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 16 Mar 2009 - 22:22 | |
| Faby, avant toute choses c un peu moi qui doit te remercier et le 1 er mai on y sera aussi et j'aurai toujours le meme sourire . De plus si il faut encore faire des changements on s'arrangera... J'ai été cru au cso mais j'espère vraiment que tu y reviendras avec le bambu et qu'on sera là... (je n'ai malheureusement pas ma langue dans ma poche et ce qui m'a fait monté en pression y compris me semble t"il réveur c plus les reflexions sur les puristes du cso, ou les prout prout du cha car moi au contraire je trouve que les choses s'arrangent et que les ambiances club sont quand meme de mieux en mieux meme si les ont dis n'ont pas eu la meme version que toi sur le paddock mais après tout : tu as raison de t"en fouttre ). En tout cas moi je souhaite que dans mon petit club on soit comme ca... Enfin on va oublier tout ca je l'espère et si un jour tu refais CSO et si on y est et que tu le veux bien je serais meme là pour mettre les barres au paddock en tout cas ta puce à une sacrée position : je l'avais déjà vu au st eynard l'année dernière il me semble mais franchement elle promet . C quand que tu l'a met en cce en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur, bonne continuation avec pouny, quiera, quéqué et bambu j'en oublie surement et la bambu la team et petit message pour carole : elle sourit bien et sa détente vaut la peine d'etre vecue . A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
| |
|
| |
| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|