| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|
+49neige antropofaz Pamplemousse trait patou myselie zazote chris Ecurie de la Cense cascadeuse groslulu Alexia&Libéro moonette kwanita Isa01 Utha Cabry Trankilou Aurore sab46 sauvage38 KITTYPRUNE Bellefeegore letti38 méline jacaranda NONO maffy choupy38 lili38 dodollina killer's Elliot Artic licornepegase Carene1411 Décibelle yenadesbiens toto38 jimie reveur Marie Marim Paco AnB Calopteryx C@role oscar le trottou Faby38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 16 Juil 2009 - 19:09 | |
| hey!!on vous arrete plus les filles!!!! on va vous retrouver aux crinières d'or à ce rythme.. alors vite!! les photos | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 16 Juil 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Ven 17 Juil 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Ven 17 Juil 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Ven 17 Juil 2009 - 19:29 | |
| Inoubliable... on veut bien vous croire ! C'est une expérience unique que vous devez à votre talent et à votre chance de connaître des personnes qui vous ouvrent des portes ! Continuez comme ça ! | |
|
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 18 Juil 2009 - 12:13 | |
| - C@role a écrit:
- maffy a écrit:
- hey!!on vous arrete plus les filles!!!!
on va vous retrouver aux crinières d'or à ce rythme.. alors vite!! les photos Euhhhhhhhhhhhhh ... les crinières d'or ... euhhhhhhhhhh ... comment dire ... et pourquoi pas, vos numéros valent bien certains que j'ai pu voir aux Crinières ... en tous les cas, magnifique travail et je le dis d'autant plus pour toi carole car ayant eu un grand moment de calme au boulot cette semaine, je suis allée sur ton blog et ai lu toutes les pages depuis tes débuts avec Kéké. Que de chemin parcouru, quelle constance de ta part et de bonne volonté de la part de Kéké, quel travail ! J'ai adoré ta façon de raconter votre vécu, les bons moments et les moins bons, les photos sont toujours magnifiques et magiques : les 1ers couchés (j'imagine la tête du cycliste en train de te regarder coucher ton cheval sur le chemin ), les révérences, des débuts jusqu'à cette superbe photo et tout le reste... avec Faby et Bambou (quel talent, ils sont ). Votre équipe est magique et ce qui est vous arrive à tous les 4 n'est que mérité... continuez dans ce sens et pourquoi pas les crinières d'or, un jour, le rêve est à portée de main | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Sam 18 Juil 2009 - 13:18 | |
| Gloups! Je suis super touchée ... Merci pour ton com" Sauvage. Mon blog, c'est avant tout mon carnet de bord. Et donc oui, il y a tout, les instants magiques mais aussi les coups de moins ... De temps en temps, je relis des passages ... et oui que de chemin parcouru depuis l'arrivée du Kéké ...
Mais en tous les cas, tout ça, tous ces bonheurs, je les dois à ma Faby qui a passé tant de temps à me conseiller, m'orienter, nous faire bosser ... et sans elle, Quéré ne serait sans doute pas là, et ce qui est sûr c'est que nous n'en serions pas là aujourd'hui ... C'est aux cotés de Bambu que Quéré a déclenché ses premières foulées de pas espagnol, c'est dans sa carrière, sous l'oeil de son appareil qu'il m'a laissé s'approcher de lui la première fois où il s'est couché ... Quand je me fais dessus, quand ça ne va pas ... c'est encore elle qui me botte les fesses pour mieux aller de l'avant ... Tant de moments inoubliables!! Tant de choses apprises à ses cotés ...
Toutes les sorties que nous avons faites ... c'était tellement de bonheur ... Nous sommes conscientes de notre chance et c'est pour cela que nous apprécions autant chaque instant, chaque sourir, chaque applaudissement, chaque encouragement ... L'ouverture du Réjon ... la cerise sur le gateau ... C'était tant de bonheur que les larmes ont envahi mes yeux ... Je les ai retenues mais elles se sont finalement mises à couler le long de mes joues ... Je me rapelle encore les première corridas à cheval que je regardais avec mon papa ... à la télé ... J'étais alors bien loin d'imaginer fouler un jour des sabots de mon cheval la terre de l'arène ... C'était si bon ... | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: mejanes Lun 20 Juil 2009 - 11:48 | |
| c est la ou j ai bossé ya 9ans!! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 20 Juil 2009 - 12:20 | |
| Que du plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 30 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Nous serons au Pinet d'Uriage aujourd'hui pour 3 démonstrations 11h 15h 17h Si ca vous dit venez nous faire un p'tit coucou | |
|
| |
dodollina
Localisation : Pajay ... Entre Beaurepaire et la Cote St André ... Nombre de messages : 48 Age : 31 Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 8 Sep 2009 - 19:16 | |
| Bon allez je me lance ... Nous étions donc à Montferrat ce week-end pour le concours des jeunes talents du spectacle équestre ... et ... cela s'est plutôt bien passé pour nous puisque nous finissons à la 5eme place avec notre numéro des bronzés ! Autant vous dire qu'on est super contentes!! Les chevaux ont été supers et nous, on a pris notre pied à la fois le matin lors de notre passage et aussi et surtout le soir lorsqu'on a déroulé notre reprise en entrée du spectacle officiel, devant plein de monde!!! Voili voilà!! Trop top contente!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Faby38
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 8 Sep 2009 - 20:28 | |
| Tu sais Marie, on a déjà fait une émission radio en direct pendant 1h... je te dis pas le tract... mais c'était trop bien Montferrat cette année on a assuré comme des chefs Bon Carole juste un peu beaucoup énormement stressée avant de passer.... j'vous dis pas faut tout gérer.... mais une fois en piste, son sourire est là et action c'est parti on y va Les chevaux ont été extra, le spectacle du soir pour nous un grand souvenir avec autant de public qu'on entendait rire et applaudir Pour vous dire Kéké ne voulait plus sortir, il était couché et refusait de se relever Voilà encore d'incroyables souvenirs.... notre aventure continue avec encore quelques dates jusqu'à la fin de l'année où là encore il risque d'y avoir de GRANDS moments | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 8 Sep 2009 - 20:35 | |
| Chapeau bas à toute la team !!!!
Voilà un travail bien recompensé ! Bravo !!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 9 Sep 2009 - 8:14 | |
| Vous aviez fait quelle émission enfin sur quelle radio ? FBI ? Parce que l'autre matin j'ai entendu le philippe et le séb du moulin ! Ceci dit un ptit 30 milions d'amis ça vous dirait pas ? Pffff quand je vois ce que tu fais avec ton Bambu.... qui a eu mal aux pieds... jme dis qu'il va falloir que je reconvertisse ma doudou ! Chapeau bas en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 9 Sep 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 10 Sep 2009 - 14:25 | |
| C'est genial ça, felicitation Et vous n'avez pas des photos de vos performances? | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 10 Sep 2009 - 15:44 | |
| Ouechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Que de résultats pour la bambula team !!!! | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 15 Sep 2009 - 14:20 | |
| Voilà ce WE nous serons si la météo est avec nous Samedi 19 à Domene de 11h à 14h Et Dimanche 20 à Viriville au Haras du brin d'amour pour une démo seule avec Bambu et les filles avec leurs poon's Allez venez nous voir | |
|
| |
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 15 Sep 2009 - 15:46 | |
| Coucou Faby!! Coucou Carole!!! Carole (je suis la nouvelle prorpio de Billy pour que tu te rappelle de moi ) Vous serez où exactement à Domène??? Tu peux me dire ce que vous allez présenter??? | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 15 Sep 2009 - 16:14 | |
| Coucou Trankilou, on s'est vu chez Annick y'a quelques temps... je travaillais Orion en liberté.... juste avant que ton homme monte Billy Alors nous serons à Domene sur la place de la mairie à : - 11h00 avec nos belles robes rouges - 11h45 les filles en liberté avec les poon's - 14h00 la famille Donald Voilà tu sais tout.... sauf biensur si il pleut On t'attend et emmène Annick et Cédric ca serait cool | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 15 Sep 2009 - 23:16 | |
| - Trankilou a écrit:
- Coucou Faby!! Coucou Carole!!!
Carole (je suis la nouvelle prorpio de Billy pour que tu te rappelle de moi ) Vous serez où exactement à Domène??? Tu peux me dire ce que vous allez présenter??? Et coucou!! Contente de te lire par ici !! Enfin, en fait j'ai plus trop le temps de lire mais bon, j'espère que l'euphorie de la rentrée va se tasser parce que là c'est dur ... Tout se passe bien alors? En tous les cas c'est cool que tu sois là parce que je vais avoir des nouvelles!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 16 Sep 2009 - 7:55 | |
| A Virivilles, ya un manège, non? Si il pleut votre spectacle est maintenu ou pas? C'est à 10 minutes de chez moi^^ | |
|
| |
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 16 Sep 2009 - 10:54 | |
| Faby: oui j'essayerais de passer, ce serait cool!! Mais comme tu dis avec ce temps de m**** ça risque de coincer!!! On verra bien!! Carole: oui tout va bien!! Billy est un super loulou, dynamique et volontaire, un amour quoi Guy est passé prendre de ses nouvelles d'ailleurs, on voit qu'il y était attaché !! Tu sais de quel croisement il serait issue toi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
| |
|
| |
| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|