| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|
+49neige antropofaz Pamplemousse trait patou myselie zazote chris Ecurie de la Cense cascadeuse groslulu Alexia&Libéro moonette kwanita Isa01 Utha Cabry Trankilou Aurore sab46 sauvage38 KITTYPRUNE Bellefeegore letti38 méline jacaranda NONO maffy choupy38 lili38 dodollina killer's Elliot Artic licornepegase Carene1411 Décibelle yenadesbiens toto38 jimie reveur Marie Marim Paco AnB Calopteryx C@role oscar le trottou Faby38 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 8 Mar 2009 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Faby38 le Ven 7 Jan 2011 - 22:11, édité 18 fois | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 8 Mar 2009 - 21:46 | |
| C'est génial Félicitation Un grand Bravo à Fanny et à toi Notre Faby nationale J'adore la hauteur avec Bambu j'aurai aimé faire la même pour reprendre avec nounet c'était la Club 4? Encore bravo les filles et les Puristes C.S.O ont dû halluciner de voir un cheval aussi polyvalent et doué | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 8 Mar 2009 - 21:52 | |
| oui c'était une club 4 déjà bien assez haut pour moi Les puristes du cso.... oh oui ils ont bien rigolé et les réflexions sont terribles.... du style - Oh mais c'est un espagnol - Espagnol croisé trait - Oh un ch'wal de cirque - elle va se tuer - Non mais il saute pas etc etc..... Claire pourra t'en donner d'autres Bref trop trop trop drole | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 8 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Dim 8 Mar 2009 - 22:18 | |
| Ma préférée dans les réflexions à la détente : " Attends on l'a pas encore vu sauter !!" Aussi : " Il fait comme un espagnol ! " et une copine qui répond : " ben t'es bête : c'est un Espagnol !" Euh elle c'est pas trompée d'endroit ? (ou une petite longueur d'avance pour la semaine prochaine ?!)
Bref une 1ere au CHA : un Espagnol qui saute !!!
En tout cas tu avais de la place pour la détente !! Tous les poons se sont sauvés et ils dégageaient dès que Bambu arrivait derrière au grand trop Espagnol !!
Quel contraste ! Trop Trop Bon !! J'en ai eu mal aux abdos !! Merci Faby pour ce Show ! Chapeau tu as tenu ton pari ! A refaire !!
Et encore Bravo à Fanny et Pouny très joli parcours, de vraies pros!
Pourvu que mes fils en prennent de la graine !! |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 0:03 | |
| Trop trop fort le reportage photos!!! Au moins, même ceux qui étaient en repas de famille ils ont pu tout bien suivre ... Je suis verte de ne pas avoir pu être là ... mais bon, ce n'est que partie remise!!! En tous les cas super à Fanny la star!!! et à toi ma Faby la super star du show CSO!!! Tu leur as pas demandé s'ils t'embauchent pour faire l'annimation entre les tours de CSO la prochaine fois??? Je suis sure qu'ils adorent!!!! Allez je file, je suis naze, les yeux qui veulent plus aller en face des trous ... après mes 134 bulletins ... j'espère que j'ai pas écris de trop grosses conneries! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 7:56 | |
| Super, pour ce CSO ! J'adore les préjugés sur les espagnols !! A mon avis, tous les chevaux sont capables de tout faire... juste une question d'entrainement !! Félicitations encore ! | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 8:16 | |
| Genial ces petites journees ! | |
|
| |
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 10:22 | |
| Bon, alors, un tel pari, on ne pouvait pas le rater... j'ai fait parti des fans, et je reviens forcément les bras chargés de photos... Attention, amateur du conformisme et de la discretion... passez votre chemin Commençons par le lieux du crime... Histoire de ne pas faire les choses à moitié, la bambula team a choisi l'un des clubs les plus huppés pour officier... (Ben oui, quoi, quand on fait les choses, autant les faire en grand... ! :sé Donc, juste histoire de donner un peu le ton, voici le lieux, quelques instants avant l'arrivée de Bambu ... Des chevaux proprets, à la coupe au bol pour la plupart, des cavaliers apprêtés, culotte blanche, tapis blanc, beaucoup le visage figé... Et voici les protagonistes... Le bambu, qui se demande bien ce qu'il fout là... Ras le bol d'attendre! Ca sent le traquenard ! Et dès le sellage de la bête, le ton est donné... Tapis rouge, en pointe bien sûr ! et selle de dressage, ben ouaip, faut faire avec les moyens du bord "Alors, prêt cheval d'obstacle ?" - " Gné?" "Où ça un cheval d'obstacle?" Et le stick... de dressage bien sûr, histoire de compléter la panoplie ! On se réconforte... 'ça va bien se passer' ! On troque le Goyo, contre un mors simple... Comment ça tu ne le sens pas Faby ? lol Allez bambu, tu seras sage hein ! "même pas peur!" On boutonne la veste... (en s'appliquant à mettre les bons trous en face des bons boutons, c'est mieux ) Oui, bon ça va hein ! Bambu vérifie que Faby soit au top, faudrait quand même pas qu'elle lui fasse honte lol ! Et let's go ! Les dernières recommandations... Et voilà notre Faby en selle... Mais euh... qu'est-ce qu'elle nous fait? A la détente, si l'équipement pouvait laisser planer le doute, il n'y en a plus aucun dans le paddock... Sont fous ! Completement cinglés... on adore... On est hilare... sous l'oeil incrédule des organisateurs et autres participants! Yahou ... franchement, fallait le voir pour y croire ! Bon, et juste histoire de vérifier quand même que ça saute... parce que c'est bien mignon tout ça, mais ce n'est pas ce qui va les sauver sur le parcours... ouf, ça passe! Les voilàs parés au départ... Attendant sagement que l'autre concurrent termine son tour! Et les voilà en piste! Le 1... ça passe! Le 2... ben déjà, ça passe plus (4points!) Bon, même pas mal, on reprend un peu la bête, et ça enchaîne! Et le dernier! Tayooooooooo ! Et histoire d'assurer jusqu'au bout ! La sortie du terrain de concours... :sot: Convoquée par le jury ... "Ah bon, on n'a pas le droit au stick de dressage? On m'aurait menti???" Elle se fera pardonner car elle s'était renseigné à la détente et qu'on lui a dit qu'il n'y avait pas de souci, et tout sera oublié sur une sortie fulgurante Alors? Heureuse? On félicite l'athlète! Mais... "PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!" "JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!" Elle ramène donc bambu cheval après tant d'émotion, et revit son parcours, à cahque fois qu'elle le raconte! Franchement chapeau Faby ! :cou: Et chapeau encore plus bas pour Fanny ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 10:27 | |
| Rolala c'est drole !! avec les prout prout culs serrés du cha, c'est hilarant ! | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 10:42 | |
| tu sais marie, dans les proutsproutsculsserres, y avait deux jeunes cavaliere cso mais quand meme championnes departementales de savoie2009 ( chacune dans leurs epreuves!)!!! et dont l'une est une grande randonneuse aussi!!! comme quoi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 10:43 | |
| Ben oui ça n'enlève rien au talent des cavaliers, mais c'est pas trop mon monde à moi... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 11:25 | |
| C'est super ça !!!! J'aurai aimé voir la détente.
J'ai une question : Faby vu que tu n'es pas très habituée des CSO comment as-tu pu te souvenir de tous les obstacle à passer ? Un jour on m'avait "presque" convaincue d'en faire, mais quand je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à mémoriser plus de 5 obstacles j'ai lâchement laissé tomber... | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 12:24 | |
| Génial le Roman photos Faby nous fera toujours autant rire Ceci dit BRAVO | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 13:02 | |
| "championnes departementales de savoie2009 " en dressage ai je oublié de preciser!!!! faut dire aussi qu'au vu des photos c'etait pas au ras du sol quand meme les epreuves alors j aurais ete aussi constipee moi! | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 13:07 | |
| - reveur a écrit:
- "championnes departementales de savoie2009 " en dressage ai je oublié de preciser!!!!
faut dire aussi qu'au vu des photos c'etait pas au ras du sol quand meme les epreuves alors j aurais ete aussi constipee moi! "Reveur" Fervent défenseur de l'équitation classique | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 13:14 | |
| bien raison reveur vive la polyvalence!!! trop sensas ton reportage faby, je me vois bien dans qq année me faire scirer en concours par ma fille, le pied!!!j'aurais aimé voir ça en vrai, le loulou avec ses allures de dressage sur un cso, et ça saute en plus!!!excellent!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 13:24 | |
| c'est le contraste avec Faby qui rigole et qui fait ça pour le fun que je trouve sympa... encore une fois ça n'enlève rien à l'aptitude des chevaux et des cavaliers.... (mais c'est proutprout quand même) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:02 | |
| Merci Marim pour ce reportage photos et les commentaires, on s'y croirait ça fait plaisir de te voir le smile jusqu'aux oreilles et les dernières photos avec tes Puces sont sympa. La relève est vraiment assurée Sinon, Marie, jte comprends, j'ai du mal également avec l'ambiance club. | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:28 | |
| Oula ça va pas partie en live pour une connerie pareille quand même !! J'ai quand même le droit et ça n'engage que moi, de ne pas forcément être à l'aise avec les ambiances clubs, et les ambiances stressantes des concours, mais c'est mon vécu et je ne juge pas.... chacun son truc et heureusement ! Au moins on ne se marche pas dessus ! comme je trouve cette polyvalence vraiment géniale, je suis très admirative de ceux qui font tout avec leurs chevaux ! mais je n'aime pas cette ambiance et je ne l'aimerai sans doute plus jamais... Voilà. Maintenant ce que Faby et sa fille ont fait c'est super chouette, les photos sont extras et elles se sont vraiment éclaté et c'est très agréable à regarder. | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 9 Mar 2009 - 14:34 | |
| oui marie, oscar a raison! je comprends ton ressenti (parce que j'avais le même avant) et c'est sans conflit! c'est juste mon expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
| |
|
| |
| La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 | |
|