Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 29 Sep 2009 - 21:08
Merci les filles pour vos compliments ca me touche
Comment ca kwanita, tu nous a vu et tu n'es pas venu manger un haribo avec nous impardonnable merci pour ton gentil message
Oui oui oui ne vous affolez pas, c'est ma p"tite Mathilde qui va le voir ce beau bébé d'abords
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 29 Sep 2009 - 21:12
Les "robes rouges" vous vont toujours à ravir ! les sumos ? un nouveau spectacle ?
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 30 Sep 2009 - 7:53
Super !! félicitations ! Vous faites toujours plaisir à voir sur vos représentations avec le sourire !
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 30 Sep 2009 - 17:47
Ah, les irish c'est pour AnB!!! ta vu comme ils son(t beaux?
super vos photos de pestacles!!
et le ptit 2 ans est a tomber
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 30 Sep 2009 - 18:33
Oui super salon!! C'était cool, on s'est bien éclatées surtout sur la dernière reprise où en effet il y avait pleins de gens qui tapaient dans les mains ... et du coup les deux pépères se sont donnés à fond!!! On est super fières des loulous et pour ma part en particulier de Quéré qui a fait de gros progrès en une année et qui a été royalement sagissime tout le WE, même sur les détentes où on était parfois un peu les uns sur les autres ! ça fait plaiz"!
Un grand merci à ma Fby pour tout cela ... Et aussi à Mathilde qui a eu le courage de nous (me?!) supporter et qui nous a donné un gros coup de main! les filles
moonette
Localisation : isère Nombre de messages : 103 Age : 54 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 30 Sep 2009 - 21:05
Moi aussi je vous aie vue les filles.....euh.....en fait j'étais avec kwanita, on est pas venue vous faire un petit coucou, car prise par le temps, mais on vous a applaudie bien fort lors de vos représentations, c'était génial les filles, vraiment un grand bravo pour ce que vous faites, votre enthousiasme et celle de vos chevaux sont palpable, c'est excellent
Invité Invité
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 5 Oct 2009 - 21:28
Les filles!!! Ben ouais cette années on y était pas, je bossais rhaaaaa!!!! Bon on vous verra à Equitalyon .
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 11:36
Voilà encore un suepr WE, nous étions en spectacle à Equita'Lyon pour 2 représentations
Les robes rouges et les bronzés
Les chevaux ont été adorables (comme d'hab) et nous ben on a pris notre pied
On partage avec vous quelques photos prisent par Fanny... on commence à bien assuré elle aussi en tant que photographe pas facile de prendre de belles photos à l'intérieur, mais elle s'est amusé avec les jeux de lumière
Et YES !!! le 1er cabré monté de Kéré en spectacle
Pour les bronzés finit les jeux de lumière su coup les photos sont moins belles et troubles alors elle nous a mitraillé dehors avec le couché de soleil
Et enfin le concours de model et allures de chevaux de couleurs
Ben qu'une seule photo.... ca a été trop rapide pour moi Kéké il termine 5eme sur 11 avec de superbes notes
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 11:45
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça devait être trop bien!!!!
et félicitations à kéré!
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 11:58
Whaaaaaaaaaa !! Elles sont trop trop belles les photos de Fanny!! Franchement elle a assuré un max la ptite Miss, et pas que pour les photos!! Elle a été au top, elle a courru pour nous, elle a dû passer sur le corps du gardien pour pouvoir rentrer alors qu'on lui avait son ticket dans notre poche et qu'on l'avait envoyée en mission, elle a joué des coudes, brossé, lustré, enrubanné, ... les chevaux, ... Bref, elle assure comme une chef et pour cela vraiment je te remercie Fanny.
Et oui, une journée extra à Equita samedi. Première reprise des robes pour laquelle les chevaux ont donné le minimum syndical ... Et puis les Bronzés où là vraiment c'état l'éclate!!! On s'est régalées et eux aussi!!! Merci à tous les copains / copines qui nous ont encouragés comme des malades ... ça l'a fait ... ça l'a grave fait!! Bambu et Quéré sont vraiment très réceptifs à cela et quand le public pousse au cul, ils se sentent pousser des ailes!!! Et enfin, pour le Modèle et Allure, des gens vraiment sympa à l'organisation, juste un peu étonnée que le passage devant les juges ait été si bref. Ma fois, c'est comme ça et ça a été comme ça pour tous donc bon Quéré finit en effet 5ème, je suis super contente
Merci à tous ceux qui nous ont encouragées, qui nous ont permis de rentrer le dimanche et bien sûr un immense merci à ma Faby sans qui rien de tout cela n'aurait pu voir le jour!! J'étais bien loin d'imaginer tout cela il y a pile poil 2 ans en arrière, lorsque Quéré posait ses pieds pour la première fois dans la plaine ... Comme quoi il faut y croire!! Aujourd'hui je suis heureuse et fière de mon cheval et de tout ce qu'il me donne ...
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 12:42
Super contente de vous avoir vu les filles et les petites filles
Bon on s'est loupé pour toutes nos représentations mais c'est la vie des salons
Superbes les photos
Bravo les filles.
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 14:07
trop décue de ne pas avoir pu venir mais avec les partiels cette semaine ca aurait pas été possible
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 14:10
moi aussi trop déçue mais bon, c'est pour la bonne cause que j'ai pas pu me payer le salon!
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 14:10
ouais, mais t'aurai pu trouver les bottes de tes rèves
yenadesbiens
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 14:18
si t'étais une amie tu me les aurais offertes!
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 15:07
Encore Bravo à toutes deux ! et félicitatations pour cette belle place en mod et all §
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Lun 2 Nov 2009 - 18:08
vous et vos chevaux êtes toujours aussi beau
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 3 Nov 2009 - 8:08
Félicitations à vous ! Les photos sont superbes !
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 3 Nov 2009 - 8:55
toujours aussi colorés mesdasmes!!!!...........................
à bientôt
rémi
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mar 3 Nov 2009 - 16:35
BRAVO moi aussi je regrette de ne pas avoir pu etre la... ca avait l air super !! bravo au(x) photographe(s)
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Mer 4 Nov 2009 - 20:23
C@role a écrit:
J'étais bien loin d'imaginer tout cela il y a pile poil 2 ans en arrière, lorsque Quéré posait ses pieds pour la première fois dans la plaine ... Comme quoi il faut y croire!! Aujourd'hui je suis heureuse et fière de mon cheval et de tout ce qu'il me donne ...
Oui je pense que tu peux etre fier de toi et du boulot que tu as pu faire sur ton jeune Kéké pour en arriver là.
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 12 Nov 2009 - 22:34
Bravo! Et merci pour les photos.
Faby38
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 19 Nov 2009 - 9:04
Nous voilà rentrées depuis dejà 1 semaine de Montpellier, c'était GEANT, les chevaux ont été au top, quelques p'tits incidents techniques j'ai perdu la tête......et je me suis dégonflée :aa: super crevant mais vraiment que du bonheur
Nous avions 3 répresentations : les bronzés font du ski, le ballet Sumo et le nouveau N° Shrek et Fiona (de la bombe, mais j'y vois encore rien )
Voilà pleins de rencontres, une ambiance toujours pareil géniale, je suis meme allée faire de la joute avec les chevalliers c'était vraiment un GRAND moment
On a une vidéo de la dernière de Shrek le mercredi, les chevaux étaient creuvés mais ca donne une idée je vous la mets
AnB Admin
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 19 Nov 2009 - 10:03
Vous êtes EXTRA les filles!!! La fin est terrible avec le speaker sur Kéké et la troupe d'enfants pour la photo . ça doit être terrible la joute.
yenadesbiens
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011 Jeu 19 Nov 2009 - 10:29
quelle complicité!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011
La Bambu'la team - vous souhaite un excellent an de grâce 2011