Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rando montagne en matheysine

+35
Sass'
KARINE
Rachel.m
pataclups
Alexia Salama
Carole&Rio
Samouur
Ibisa38
jungo
Sylvie
kwanita
Md
Garance
Dam°s
Peerline38
Aurore
Alain
Caroline
jacaranda
choupy38
marie-jo
River
Muriel
warda
Dulcioso
loly38
Sofbiote
Nanette
licornepegase
bijoux91
turcoise 05
Meriadoc
laeti3859
méline
FADJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

DATES
WE DU 29 ET 30 JUIN
rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_lcap21%rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
WE DU 06 ET 07 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_lcap17%rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
WE DU 27 ET 28 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_lcap26%rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
WE DU 03 ET 04 AOUT
rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_lcap36%rando montagne en matheysine  - Page 14 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

rando montagne en matheysine  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:01

turcoise 05 a écrit:
je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles Colère ..  dantesques ... avec des abysses de tous les diables Evil or Very Mad .. des passerelles de malades pale ... des chemins échafaudés au dessus du vide :durdur: ... et dans les airs des vautours affamés tournoyant Boudeur ...!!!.. et puis voilà .. qui m'aime suivra ... Chevalier 

D'ailleurs c'est quand çà??
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:09

turcoise 05 a écrit:
je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles  ..  dantesques ... avec des abysses de tous les diables affraid affraid  .. des passerelles de malades affraid affraid affraid  ... des chemins échafaudés au dessus du vide affraid affraid affraid 

affraid affraid affraid ben ... Comme ça je n'hésiterai pas à venir Laughing Siffle 

turcoise 05 a écrit:
et puis voilà .. qui m'aime suivra ... Chevalier 

Ben moua j't'aime pô !! là !!Razz 
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:10

turcoise 05 a écrit:
bijoux91 a écrit:

Demain à la une de la presse:

"Cambriolage record dans la Drôme! Un rayon de nounours en guimauve a été dévalisé! On assiste au plus gros cambriolage de notre époque concernant ce type de marchandise, les gendarmes et les policiers sont sur le qui vive: ils sont à la recherche d'une bande de sales goss en manque de nounours... et de guimauve!!!"

Mériteraient tous, d'aller en prison .. tout droit en prison ... Flic  déjà pour avoir truqué le vote .. qui m'a exclu de cette grande messe ...cheers prévoir trois jours de festivités à la guimauve jocolor ... juste le jour .. où je m'en vais Sad .. ben ..çà ..il fallait le faire ... moi qui vous ai tant choyés Wub ... je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles Colère ..  dantesques ... avec des abysses de tous les diables Evil or Very Mad .. des passerelles de malades pale ... des chemins échafaudés au dessus du vide :durdur: ... et dans les airs des vautours affamés tournoyant Boudeur ...!!!.. et puis voilà .. qui m'aime suivra ... Chevalier 

Fixe la date, Daniel! Fixe la date !!
On pensera fort à toi puisque tu ne veux pas être avec nous.
La Matheysine te fait peur ?!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:45

turcoise 05 a écrit:
je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles Colère ..  dantesques ... et puis voilà .. qui m'aime suivra ... Chevalier 

Même pas peur moi je serai là tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi si facilement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Alain a écrit:
La Matheysine te fait peur ?!

Tu parles je ne comprends pas il préfère aller voir les éléphants Sais pas Sais pas 
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:08

River a écrit:

Qu'est ce qu'il reste à emmener niveau nourriture ou autre?
Le champagne!! lol! Je sors
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alain

Alain

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:04

Dam°s a écrit:
River a écrit:

Oui, oui, pour tous ceux qui auront oublié les recueils de chansons !
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:18

Dam°s a écrit:
River a écrit:

Je veux bien mais j'y connais rien en champagne Rolling Eyes
Du coup quelle marque, combien de bouteilles...? (en restant dans des prix raisonnables hein Laughing)
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:00

turcoise 05 a écrit:
bijoux91 a écrit:

"Cambriolage record dans la Drôme! Un rayon de nounours en guimauve a été dévalisé! On assiste au plus gros cambriolage de notre époque concernant ce type de marchandise, les gendarmes et les policiers sont sur le qui vive: ils sont à la recherche d'une bande de sales goss en manque de nounours... et de guimauve!!!"

Mériteraient tous, d'aller en prison .. tout droit en prison ... Flic  déjà pour avoir truqué le vote .. qui m'a exclu de cette grande messe ...cheers prévoir trois jours de festivités à la guimauve jocolor ... juste le jour .. où je m'en vais Sad .. ben ..çà ..il fallait le faire ... moi qui vous ai tant choyés Wub ... je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles Colère ..  dantesques ... avec des abysses de tous les diables Evil or Very Mad .. des passerelles de malades pale ... des chemins échafaudés au dessus du vide :durdur: ... et dans les airs des vautours affamés tournoyant Boudeur ...!!!.. et puis voilà .. qui m'aime suivra ... Chevalier 

Mais voyons mon petit Daniel, je savais pas que tu aimais aussi les nounours en guimauve... bon ben puisque c'est comme ça ils vont altirandonner bientôt les nounours!

D'ailleurs ne crois pas m'effrayer comme ça! Je serais là pour la prochaine altirando! Le Bijoux et moi on gravira les montagnes s'il le faut... mouahaha
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:46

Ben voilà!!!! Je vous l'avez dit!!! Flic 

rando montagne en matheysine  - Page 14 Dauphi11
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:52

.. trop fort cheers .. ben vous avez intérêt à bien vous planquer Roll ....moi je sais rien Suspect .. mais bon .. çà va chauffer Colère  ...le Manuel .. il va vous mettre ce qu'il faut aux fesses ...!!!Flic Flic Flic et oui .. fini les aventures vagabondes de "la valoche et du canard" Sais pas .... et si super U ferme un mois .. à Veynes on peu aller à DIA ...Twisted Evil  et en plus c'est vrai...Joyeux  allez bonne rando et prenez soin des plus vulnérables rando montagne en matheysine  - Page 14 146107  ...Blush .. comme d'hab...rando montagne en matheysine  - Page 14 491974 rando montagne en matheysine  - Page 14 491974 rando montagne en matheysine  - Page 14 491974 rando montagne en matheysine  - Page 14 190196 rando montagne en matheysine  - Page 14 190196 rando montagne en matheysine  - Page 14 491974
Alain

Alain

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:50

Alors là, Elsa, chapeau !!!!!
Le Dauphiné devient enfin intéressant !!

Clapping     Clapping      Clapping     Clapping
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:35

super elsa!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:45

Sad  mes ptits choux, votre sœur Valoche se voit contrainte d'annoncer son désistement car Patachou s'est vu prescrire un arrêt de travail temporaire. Crying or Very sad 

de retour d'une escapade dans le Verdon, Pataclop marque fort au pas de l'antérieur gauche, un malencontreux trébuchement sur un morceau de bois en lisière de jachère est à l'origine d'une blessure au niveau de la couronne avec abcès, et d'une éventuelle légère lésion des ligaments sésamoïdiens. Crying or Very sad 

regardez moi sa ptite tête ce matin chez le véto, autant dépité que moi...
rando montagne en matheysine  - Page 14 Img_8310

rando montagne en matheysine  - Page 14 Triste10
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:01

oh non!!!!!!!!!!!!!! patalop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad 

retabli toi vite petit argentin !!!!

Alain

Alain

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:11

Tu vas nous manquer c'est sûr !
Alors rejoins nous au moins le soir.
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:16

Sad vraiment trop triste pour tous les deux, gros gros bisous et bon rétablissement pour pataclop Bisous 

Super elsa t'es vraiment trop forte Laughing le débarquement des sales gosses en Matheysine va être terrible rando montagne en matheysine  - Page 14 93865 
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:59

Oh non sœur valoche!!! Mad tu ne peux pas nous faire ça!!! Je t'avais acheter un paquet de nounours juste pour toi!!! Va falloir que tu viennes nous voir au moins aux bivouacs, sinon vont être triste les nounours...Crying or Very sad  et nous aussi! Sad 

en tout cas j'espère de tout cœur que ton pataclop va vite se remettre, qu'il ne loupe pas trop de rando avec les sales goss!!! rando montagne en matheysine  - Page 14 491974 

Bisous 
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Soeur Valoche
Tiens un p'tit cadeau pour te reconforter ....
rando montagne en matheysine  - Page 14 Rentre10

Et soigne bien loulou:) 
Sass'

Sass'

Féminin Localisation : Beaucroissant

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:06

affraid
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:27

Oh non... Que dieu entende nos prières... Que pataclup clup clup ne clopine plus...

Tu vas nous manquer Exclamation Exclamation Exclamation
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:30

KARINE a écrit:
Bon ben moi je rapporte du pain avec des boissons sans alcool et puis je sais pas quoi d'autre ...
au fait greg ne vient plus ..

Oh c dommage! notre ptit greg!! bon c vrai que ça ne va pas galoper comme au stes mais bon!

River a écrit:
J'ai oublié de confirmer, je viens bien jeudi dans la soirée si tout va bien!

Et sinon question : est-ce qu'il y aura beaucoup de cailloux?

River, comme je ne sais pas si tu connais notre fonctionnement je te le précise : on met en commun la bouffe du soir, donc pense bien à t'emmener ton casse croûte du midi, sinon il faut aussi que tu penses à tes couverts, bol, et de quoi faire chauffer ton ptit déj, pense aussi a emmener une chaise pliante. après pour le soir je ne sais pas trop quoi te dire, emmène ce qu'il te plait de manger !
euh.. ben si tu veux dire des pierriers de montagne : non et des cailloux ben normal quoi!

turcoise 05 a écrit:
bijoux91 a écrit:

Joyeux Joyeux Joyeux  on te prend au mot.... et le plus vite possible s'il te plait ... on a pas une patience d’éléphant nous ! Boudeur Boudeur  

bijoux91 a écrit:
Ben voilà!!!! Je vous l'avez dit!!! Flic 

rando montagne en matheysine  - Page 14 Dauphi11
trop trop forte... a quand il s'agit des ptit nounours qu'est ce qu'elle ne ferait pas notre bijoux!!

pataclups a écrit:
Sad  mes ptits choux, votre sœur Valoche se voit contrainte d'annoncer son désistement car Patachou s'est vu prescrire un arrêt de travail temporaire. Crying or Very sad 

de retour d'une escapade dans le Verdon, Pataclop marque fort au pas de l'antérieur gauche, un malencontreux trébuchement sur un morceau de bois en lisière de jachère est à l'origine d'une blessure au niveau de la couronne avec abcès, et d'une éventuelle légère lésion des ligaments sésamoïdiens. Crying or Very sad 

regardez moi sa ptite tête ce matin chez le véto, autant dépité que moi...
rando montagne en matheysine  - Page 14 Img_8310

rando montagne en matheysine  - Page 14 Triste10

c vraiment trop dommage, enfin tu savais déjà que j'étais triste, mais de voir pataclup à la clinique c encore pire Sad 
licornepegase a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Soeur Valoche
Tiens un p'tit cadeau pour te reconforter ....
rando montagne en matheysine  - Page 14 Rentre10

Et soigne bien loulou:) 

HUMMM Trop bo!!
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:05

vous êtes des vrais I love you cœurs I love you  avec moi.
merci pour vos si gentils mots Bisous 
le gâteau avec les oursons me fait tant envie !
pas moyen, on va trouver une solution pour que je vienne grignoter quelques oursons en si bonne compagnie !!!
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:15

JE SOUHAITE un bon rétablissement à pataclups ,c'est la poisse ...
je veux pas dire mais ils y en a qui mon pertubé Shocked il y aura de l'eau pas besoin d'emmener des géricans ? uniquement des seaux ..
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:57

KARINE a écrit:
 je veux pas dire mais ils y en a qui mon pertubé Shocked il y aura de l'eau pas besoin d'emmener des géricans ? uniquement des seaux ..

rando montagne en matheysine  - Page 14 Mdr-sm10rando montagne en matheysine  - Page 14 Mdr-sm10rando montagne en matheysine  - Page 14 Mdr-sm10rando montagne en matheysine  - Page 14 Mdr-sm10
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:58

KARINE a écrit:
JE SOUHAITE un bon rétablissement à pataclups ,c'est la poisse ...
Sinon tu peux prendre de l'eau...sans les jerricans!!! (à la main?)
Je sors
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 14 Empty

rando montagne en matheysine
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant