Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 1:09
Meriadoc a écrit:
Comme on dit par chez moi : N'ar'trouve band' camarades pour nous aller bat'karré dans les hauts. (Pour les francophones non créolisant - pour Méline en fait : A la revoyure les amis pour randonner en montagne !)
Karré bretzel dans ton bouche Moi aussi je parle le yaourto-créole
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 11:23
Dam°s a écrit:
Bon bah tout est déjà bien résumé...c'était une bonne rando !
Et de 1...!
J'adore la hola de la fin!
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 12:36
à tous pour votre bonne humeur et à Karine pour son organisation voici quelques photos de plus
Brigitte et nanette, avant le passage des sales gosses ce lac de montagne ( lac charlet ) était d'une limpidité exemplaire
dam's et mumu au col du Parché
Sarah et Alain
mumu promène son poonies non non chonchon n'a pas épuisé notre sœur bien-aimée
mais mumu t' as bu ou c'est l'altitude
carine et son beau gitan !
le lac de Monteynard, le mont aiguille et la barrière du Vercors
Alain notre sale gosse le plus sage
Kaporal il est en pleine forme il nous a laché la veille au soir
le kapo avec sa choupy
Brigitte et maïko prennent la pose à la Peyrouse ( 1710 m ) !
vue de la Peyrouse sur le chalet de l'as et Belledonne au loin
la pause casse croute du 3 ième jour au Senepy
ah oui les sales gosses ont adopté un troupeau de vache, on va pouvoir s'entrainer pour le tri de bétail
a bientôt les sales gosses
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 14:02
encore de bien jolies photos..c'est un endroit magnifique!!
la vidéo est super Dam's ...camera sur le casque ? ça rend vraiment très bien..et le ralentit est top!!
brinbrin38
Localisation : Champagnier Nombre de messages : 83 Age : 73 Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 14:27
Vraiment trop le top !!!! Belles photos, beaux récits, superbes vidéos. Ca fait bien rêver.
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 7 Aoû 2013 - 17:12
2eme jour - le Connex - 36km - 1000m de denivelé positif - des paysages GRANDIOSES !!!
https://youtu.be/CuVMSN1GNu0
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 8:39
bon va vraiment falloir que je la fasse cette rando! déjà frustrée de ne pas etre venue et encore quand je vous les photos et paysages
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 9:28
Super les reportages les salles gosses Damien ta vidéo au ralentit c'est extra
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 9:48
Moi aussi je suis frustrée...quand je vois vos photos... Anne moi je veux la faire ! Bon trouver 2 jours ça risque d'être chaud pour moi... mais qu'est-ce que ça fait rêver !
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 13:52
Merci à tous pour vos gentils commentaires , et toutes les belles photos que je ne me lasse pas de regarder! j'ai eu des retours de tout le village!! beaucoup mangeaient et restaient dehors juste pour nous entendre rigoler et chanter!!
Pour les absents j'avais mis les itinéraires en page 4 ceci dit je les avais tracés "vite fait" pour donner une idée du dénivelé et de la longueur de chaque ballade, si vous voulez les suivre il faudra les retracer sur un logiciel rando afin de ne pas galérer sur le terrain et pour le grand serre le tracé n'est pas celui qu'on a fait car moins beau plus difficile et un passage très vertigineux. Mais peut être que dans toute la bande de sale gosse certains on enregistrer les traces? du coup super fiable?
Dans tous les cas mon téléphone et en page 1 donc n'hésitez pas à m'appeler
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 13:58
FADJ a écrit:
Mais peut être que dans toute la bande de sale gosse certains on enregistrer les traces? du coup super fiable?
Dans tous les cas mon téléphone et en page 1 donc n'hésitez pas à m'appeler
Oui Karine, j'ai enregistré chacune de nos journées. Je pourrai les éditer ici en cas de besoin.
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 15:17
Alain a écrit:
Oui Karine, j'ai enregistré chacune de nos journées. Je pourrai les éditer ici en cas de besoin.
pschitt pschitt, non mais ça va plus, avec Méline on a dit qu'on ne divulguait pas les tracés !!! c'est secret !!! ce qui n'étaient pas là avaient qu'à être là !!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 16:34
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 16:56
On ne donne rien!!! on va juste les faire baver devant l'écran jusqu'au court circuit avec le clavier!!
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 17:19
pataclups a écrit:
Alain a écrit:
pschitt pschitt, non mais ça va plus, avec Méline on a dit qu'on ne divulguait pas les tracés !!! c'est secret !!! ce qui n'étaient pas là avaient qu'à être là !!!
C' est Sylvie qui va être contente ... ?? !!!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 19:08
Je n'ai encore rien dit vous êtes vraiment à fond les sales gosses à peine rentrés ou vous avez déjà posté
Moi il a fallu que je me remette non pas de mes 3 jours de rando (bien que...) mais de ma reprise du boulot
Je vais tout simplement dire que c'était génial mais ça c'est pas un secret tout a été déjà tout dit. Juste à tous et surtout à Karine pour ce merveilleux grand we
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 8 Aoû 2013 - 22:37
Et voici ma contribution, les trois jours se succèdent dans les photos... pour ceux et celles qui voudront les originaux, n'hésitez pas à me les demander.
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 8:27
Meriadoc a écrit:
Et voici ma contribution, les trois jours se succèdent dans les photos... pour ceux et celles qui voudront les originaux, n'hésitez pas à me les demander.
Marie faut une autorisation pour regarder tes photos ou c'est mon ordi qui beugue ??
Muriel
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 8:59
Non c'est pas ton ordi qui bug il faut avoir un compte google
Sass'
Localisation : Beaucroissant Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 9:49
Ca me fait la même qu'a Brigitte
méline
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 10:21
Pareil... Marie, tu nous as mis tes photos sur un hébergeur créole... Et on comprend rien
Muriel
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 10:24
Alors moi j'ai quand même un bémol à émettre pour cette rando, l'organisatrice que je ne citerai pas n'a pas ni nettoyer ni dégager les chemins. Résultat j'ai ramené avec moi une épine de la Matheysine. Mais quelle rando de merde, bivouac de merde et organisation de merde
Malgré l'effort de Méline et de Soeur Valoche d'essayer de me l'extirper "sans douleur" et de m'avoir tellement aseptisé les mains que j'aurai pu vous opérer sans souci, La moitié de ce corps étranger est resté sous mon ongle. Plus les jours passent et moins je le sens Peut être qu'elles sont eu raison de mon doigt avec leur produit.
Dernière édition par Muriel le Ven 9 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois
licornepegase
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 10:30
Ben j'ai un compte mais il me demande une autorisation de la proprietaire de l'album....
Sass'
Localisation : Beaucroissant Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 9 Aoû 2013 - 10:47
Faut voir le bon côté des choses Mumu, t'as la main la plus saine au monde! Moi aussi j'ai un compte et je ne peux pas voir non plus, allez la propriétaire, on donne l'autorisation!