Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rando montagne en matheysine

+35
Sass'
KARINE
Rachel.m
pataclups
Alexia Salama
Carole&Rio
Samouur
Ibisa38
jungo
Sylvie
kwanita
Md
Garance
Dam°s
Peerline38
Aurore
Alain
Caroline
jacaranda
choupy38
marie-jo
River
Muriel
warda
Dulcioso
loly38
Sofbiote
Nanette
licornepegase
bijoux91
turcoise 05
Meriadoc
laeti3859
méline
FADJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

DATES
WE DU 29 ET 30 JUIN
rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_lcap21%rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
WE DU 06 ET 07 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_lcap17%rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
WE DU 27 ET 28 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_lcap26%rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
WE DU 03 ET 04 AOUT
rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_lcap36%rando montagne en matheysine  - Page 15 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

rando montagne en matheysine  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:28

Dam°s a écrit:
KARINE a écrit:
JE SOUHAITE un bon rétablissement à pataclups ,c'est la poisse ...
je veux pas dire mais ils y en a qui mon pertubé Shocked il y aura de l'eau pas besoin d'emmener des géricans ? uniquement des seaux ..
Sinon tu peux prendre de l'eau...sans les jerricans!!! (à la main?)
Je sors

lol! et c'est reparti pour un tour Laughing on va finir par croire quand matheysine il y a pas d'eau Flic 
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:00

KARINE a écrit:
JE SOUHAITE un bon rétablissement à pataclups ,c'est la poisse ...
je veux pas dire mais ils y en a qui mon pertubé Shocked il y aura de l'eau pas besoin d'emmener des géricans ? uniquement des seaux ..

Y en fallait une!!! c'était SUR!! et c KARINE,...  Razz Razz Razz 
Pas besoin d'emmener ton eau, juste ton seau,

je répète l’essentiel pour le camp : paddok, foin, bouffe, chaise et tables (au moins ceux qui en ont)

l'essentiel pour les ballades : EMOUCHINE ou apparenté!!! et pourquoi pas petit paddok de rando? ou entrave? à vous de voir (on aura peut être pas toujours des arbres pour attacher)

L'essentiel pour le soir : le MAILLOT DE BAIN!! Cool Cool 

L'essentiel pour choupy : le rosé pamp  (ça tout le monde à compris!!! lol! lol! lol!

Mumu et Valoche SuspectWink vendredi matin on part du camp, en selle vers 9h30 

itinéraire
Si vous suivez les itinéraires que j'ai mis en page 1 vous allez arriver par le rond point de pierre chatel (y a un bonhomme en foin), puis suivre la direction de villard st christophe.
2.5 kms après ce rond point,  allez doucement dans un virage à droite, il y a le panneau "les troussiers" et tout de suite sur votre gauche une petite route qu'il faut prendre vous ne pouvez pas vous tromper il y a un panneau "sens interdit sauf service",

vous prenez donc cette petite route, vous passez une maison sur votre gauche (c la mienne) vous faites encore 200 m sur la petite route et vous regardez les champ à gauche, celui qui est fermé par deux rubans blanc c le mien, (vous ne pouvez pas vous tromper il y a les deux abris des chevaux, et des balles rondes sous une bâche noire)

Si on est encore en ballade (je pense à ceux qui arrivent vendredi) et bien vous vous installez tranquillement.
le champ a peu d'endroit bien plat, donc éviter de mettre les chevaux sur le plat pour que ceux qui arrivent après est aussi un ptit coin plat pour leur tente Wink
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:20

Very Happy Very Happy Very Happy 
j'suis trop contente, grâce à la générosité immodérée de notre Mumu Bisous  je serai des vôtres !!!
à moi les petits zoursons chocoguimauve !!!
Joyeux Joyeux Joyeux
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:22

pataclups a écrit:
j'suis trop contente, grâce à la générosité immodérée de notre Mumu Bisous  je serai des vôtres !!!
Joyeux Joyeux Joyeux

Et bien .. voilà ...!!! ben attention .. Panachon .. faut être poli avec lui ...!!!il a une robe de Montbéliarde .. mais en fait il est tout mignon .. trop trognon ... Wub et attention ... quand il a soif .. il se met à genoux pour boire affraid ... comme les chameaux du désert Super ... donc .. faut le monter à la bédouine farao ...!!! ah .. cette Mumu .. le coeur sur la main .. Bisous !!! mais c'est pas une bonne nouvelle pour les oursons ... Evil or Very Mad 

et lis bien .. n'oublie pas ton costume de bain .. et pour ceux qui ne savent pas nager .. prenez une bouée .. ou des manchons cheers  de canard ...!!!Joyeux
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:09

T'inquiète Daniel moi j'ai pris mon canard pour penser à toi et je rends aussi le Chonchon car sinon sans Valoche on ne pourra pas manger tous les Nounours.

Je suis bien heureuse de faire une heureuse... enfin elle vous dira ça dimanche soir si elle est heureuse Siffle et aussi merci à ma Juju qui a bien voulu laisser son BB Licorne pour notre Soeur préférée cheers 
méline

méline

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:42

Yeah la soeur valoche Exclamation ça va chonchiner Exclamation
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:49

pataclups a écrit:
Joyeux Joyeux Joyeux

cheers bounce bounce cheers 
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:03

Et ben voilà!!! La sœur valoche elle va manger tous les nounours, et moi je suis plus certaine de pouvoir venir... le cheval ça va! La remorque ça va! Le permis il est toujours bon! Mais le 4x4 est chez le garagiste! Je suis pas sure de l'avoir d'ici ce soir... j'ai trop les boules! Je vous tiens au courant! Mais dans tous les cas si je epux plus être là à cheval je monterais en voiture...avec les nounours!!!!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:16

Purée mais c'est pas vrai !!! Crying or Very sad 
Mais c'est vraiment une rando de me*** !!
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:45

licornepegase a écrit:
Purée mais c'est pas vrai !!! Crying or Very sad 
Mais c'est vraiment une rando de me*** !!

Oh ... !! Et c'est même pas encore commencé ... !!
Alors gare la suite !

Bon, Elsa, on trouvera bien un âne sur le plateau Matheysin.
Pourvu que tu sois là... Soeur Valérie peut être des nôtres, pourquoi pas toi !! ??
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:31

lol! Elsa dommage que Presu soit à Autrans, sinon je te l'aurai amené ... Bon encore aurait-il fallu que t'aceptes de monter sur ce grand machin !!!:durdur: 

Bon ça yest j'suis prête. Les canelés sont tout chauds... J 'ai tout chargé. Reste plus que ce qui va au frais : le gigot est farci à l'ail, l'huile au basilic à l'estragon pour le badigeonner lui tient compagnie, les fromages ... Alain, j'ai pas oublié non plus les carnets de chants... j'paierai pas le champagne ...bounce J'ai pas pris d'rosé pamplemousse, j'crois qui y a quelqu'un qui en apporte il me semble ...geek 
J'ai meme pris le maillot de bain silent Mais là je ne garantis pas qu'il sorte du sac Rolling Eyes J'crois qu' j'ai rien oublié Very Happy J'ai meme pensé aux jerrikans d'eau Laughing

Allez j'vais tester la température de l'eau du lac en arrivant cheers J'vous dirai quand vous arrivez si elle est bonne Razz
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:31

licornepegase a écrit:
lol! Elsa dommage que Presu soit à Autrans, sinon je te l'aurai amené ... Bon encore aurait-il fallu que t'aceptes de monter sur ce grand machin !!!:durdur: 

J'aurais surement manqué d'élégance mais je serais monté quand même!!! En tout cas merci beaucoup pour la proposition Brigitte mais ça ne va pas être la peine!!!!

Faut dire que j'ai un papa en or et qu'il m'a appelé il y a 30minutes pour me dire que le 4x4 est REPARE!!!!!Joyeux 

Je serais des vôtres les nounours aussi, et cette rando des sales goss elle va sacrément dépoter!!!
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:34

Autre chose!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de Garance, pour des raisons personnelles elle ne peut plus venir ce week end! Elle s'excuse!

Marie du coup si tu as un soucis de transport sur place il me restera une place dans le van, par contre pas possible pour moi de faire de détour sur la route de l'allez!

Karine, j'ai aussi oublié de te dire que je ne vais pas partir avant 18h30/19h donc je risque d'arriver un peu tard!!! Vous me gardez une petite place hein???
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:43

bijoux91 a écrit:
licornepegase a écrit:

J'aurais surement manqué d'élégance mais je serais monté quand même!!! En tout cas merci beaucoup pour la proposition Brigitte mais ça ne va pas être la peine!!!!

Faut dire que j'ai un papa en or et qu'il m'a appelé il y a 30minutes pour me dire que le 4x4 est REPARE!!!!!Joyeux 

Je serais des vôtres les nounours aussi, et cette rando des sales goss elle va sacrément dépoter!!!

oH PUNAISE OUF! bravo Super Papa!!

bijoux91 a écrit:
Autre chose!!!
Je viens d'avoir des nouvelles de Garance, pour des raisons personnelles elle ne peut plus venir ce week end! Elle s'excuse!

Marie du coup si tu as un soucis de transport sur place il me restera une place dans le van, par contre pas possible pour moi de faire de détour sur la route de l'allez!

Karine, j'ai aussi oublié de te dire que je ne vais pas partir avant 18h30/19h donc je risque d'arriver un peu tard!!! Vous me gardez une petite place hein???

une ptite place et de quoi manger.... pour le dessert j'suis montée exprès sur les glaciers, hier, pour aller vous chercher de la belle neige Roll Roll
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:05

Je suis prêt aussi à me lancer dans la bataille.
Je charge le fromage, les chips, les Leffe, je récupère
Nanette à Beaucroissant et nous arrivons.
Aïe... ! J'ai failli oublier la guitare... !!   Embarassed  Embarassed 

Pas si fort !! Ooohhh... !!!   Flic 

Je plaisantais !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:46

Désolée mais pour ce coup je n'ai plus de bourrique pour toi Elsa Sais pas 
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:00

il fait chaud aujourd'hui!! dans laffrey n'hésitez pas à mettre votre chauffage à fond avec ventilo oui oui j'ai bien dit chauffage, c pour le bien être de votre véhicule!!
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Muriel a écrit:
Désolée mais pour ce coup je n'ai plus de bourrique pour toi Elsa Sais pas 

quoi???Sais pas Tu veux pas me prêter Myrtille? Boudeur 
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:12

bijoux91 a écrit:
quoi???Sais pas Tu veux pas me prêter Myrtille? Boudeur 

oh ben si ça aurait été de bon coeur si elle ne sortait pas d'une fourbure rando montagne en matheysine  - Page 15 464788 sinon il me reste Channah mais bien trop belle pour qu'elle soit monter par le premier sale gosse qui traine lol! 
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:12

Décollage dans quelques minutes, plat créole en préparation pour vous faire goûter les saveurs de mon île natale, un gâteau au choc si jamais on venait à en manquer un soir, et une salade pour ce soir (ou pour demain si il y a déjà trop de choses à manger), histoire de faire glisser tout ça !

Bijoux, merci de ton offre, mais j'ai retrouvé "mon" van, tout beau tout neuf ... enfin pas exactement, mais au moins mon cheval ne passera plus à travers le plancher à présent.

A tout à l'heure pour les tardifs, à demain pour les autres.

Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:36

bijoux91 a écrit:
Et ben voilà!!! La sœur valoche elle va manger tous les nounours, et moi je suis plus certaine de pouvoir venir... le cheval ça va! La remorque ça va! Le permis il est toujours bon! Mais le 4x4 est chez le garagiste! Je suis pas sure de l'avoir d'ici ce soir... j'ai trop les boules! Je vous tiens au courant! Mais dans tous les cas si je epux plus être là à cheval je monterais en voiture...avec les nounours!!!!
ouais font chier ces voitures!!!
http://akropolarabians.fr
méline

méline

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:50

Yeah on y est presque Exclamation encore 6 heures de boulot, 3 heures de siestes et on arrive...

Monsieur hook a déjà preparé son sac de croquettes Wink
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:09

Dulcioso a écrit:
bijoux91 a écrit:
ouais font chier ces voitures!!!

Du coup tu fais quoi? tu nous rejoins un soir ou pas?

méline a écrit:
Yeah on y est presque :!:encore 6 heures de boulot, 3 heures de siestes et on arrive...

Monsieur hook a déjà preparé son sac de croquettes Wink
lol! lol! 
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:00

ça y est presque ok ,reste le pain à prendre ,le fromage ,saucisson ,mon cheval et les "jerricans"  d'eau lol! et hop je rejoinds méline et ont arrivent.....
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:23

bein moi jsui graaave a la bourre rien est prêt!!!un imprevu hier aprem et voila cest la cata!!!affraid 
je vais préparer la salade!
jespere que jaurais le temps daller chercher mes cubis de rosé pamp!!! VDM!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 15 Empty

rando montagne en matheysine
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant