Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rando montagne en matheysine

+35
Sass'
KARINE
Rachel.m
pataclups
Alexia Salama
Carole&Rio
Samouur
Ibisa38
jungo
Sylvie
kwanita
Md
Garance
Dam°s
Peerline38
Aurore
Alain
Caroline
jacaranda
choupy38
marie-jo
River
Muriel
warda
Dulcioso
loly38
Sofbiote
Nanette
licornepegase
bijoux91
turcoise 05
Meriadoc
laeti3859
méline
FADJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

DATES
WE DU 29 ET 30 JUIN
rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_lcap21%rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
WE DU 06 ET 07 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_lcap17%rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
WE DU 27 ET 28 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_lcap26%rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
WE DU 03 ET 04 AOUT
rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_lcap36%rando montagne en matheysine  - Page 16 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

rando montagne en matheysine  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:48

un super wek end avec de super sales gosses ...(et leurs montures fidèles à eux mêmes )
merci Karine c'était super ,des paysages magnifiques à refaire cheers merciiiiiii !
super organisation !!! une super rando de "merde" comme je les aiment ....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:06

FADJ a écrit:
Dulcioso a écrit:
bijoux91 a écrit:
Et ben voilà!!! La sœur valoche elle va manger tous les nounours, et moi je suis plus certaine de pouvoir venir... le cheval ça va! La remorque ça va! Le permis il est toujours bon! Mais le 4x4 est chez le garagiste! Je suis pas sure de l'avoir d'ici ce soir... j'ai trop les boules! Je vous tiens au courant! Mais dans tous les cas si je epux plus être là à cheval je monterais en voiture...avec les nounours!!!!
ouais font chier ces voitures!!!

Du coup tu fais quoi? tu nous rejoins un soir ou pas?

méline a écrit:
Yeah on y est presque :!:encore 6 heures de boulot, 3 heures de siestes et on arrive...

Monsieur hook a déjà preparé son sac de croquettes Wink
lol! lol! 

un peu tard mais bon!
Je n'ai plus de voiture alors ben non je n'ai pas pu venir
http://akropolarabians.fr
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:53

tous simplement merci pour cette merveilleurse rando carine!!!

des souvenirs plein la tete !!!
une bande de sale gosse fidele a eux meme ... merci a vous pour ces moments magique

<3
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:04

Merci beaucoup karine, on s'en souviendra longtemps Exclamation
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:28

Et les photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201591901862299.1073741828.1320639535&type=1&l=a7495e2c8f
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:38

Ouaouh Méline, t'es encore au taquet toi!!!!, en tout cas les sales gosses, vous avez été des super sales gosses de merde, avec des vrais chevaux de merde, des chiens de merde, mon voisin a dit que vous aviez une vraie voix de merde, avec des joueurs de guitare de merde, bref une vraie ambiance de merde affraid affraid 

Tout ça pour dire que j'ai été ravie de vous accueillir, que je remercie le sunny  de nous avoir inondé de ses beaux rayons, que je vous remercie d'avoir inonder la matheysine de votre bonne humeur et.....que je vous remercie d'avoir laissé mon frigo vide Cool 

Bref que du plaisir passé avec vous Bisous Bisous 

ah......... un maillon faible à oublié sa savonnette dans le pré Flic Flic  va t'il se dénoncer??? lol! 

Et Nanette, ton gâteau est toujours porté disparu!! j'ai tout rangé et rien de rien  :durdur: :durdur:

bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:48

Karine, cette rando de merde c'était la plus merdique de toutes les randos que j'ai jamais fait!

Bref tout ça pour te dire merci de nous avoir permis de découvrir de si beaux paysages, de nous avoir chouchouté en nous préparant un bivouac tip top! Et aussi merci à tous les sales goss pour cette ambiance de malade, merci à Valoche pour ses chonchinades, à Kerian et Alain pour leurs jolies voix, à Brigitte pour avoir survécu malgré nos tentatives pour qu'elle soit le maillon faible, à Choupy et Kapo pour avoir foutu la merde avec leurs galops endiablés, et à tous les autres pour avoir suivi tout ce petit monde dans la bonne humeur!

Bref merci à tous! Les vacances ont finalement super bien commencés! Karine, tu peux nous ré-inviter l'année prochaine sans problème!!!
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:51

3 jours magnifiques !
Tout y était... Tout, tout !!
Merci Karine. Une rando qui marquera mes souvenirs.

Mes vidéos arriveront bientôt.
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:01

cheers cheers cheers  Génial Karine!! Que dire de plus?? C'était le top du top!! Du haut niveau cette rando!! Chaque jour des paysages encore plus beaux, des galops encore plus dingues, des sales gosses encore plus en forme, des baignades encore plus rafraîchissantes! geek Pour une fois en plus on a pu chanter du jeun's le soir! Boudeur  (bien que Moustaki reste indétrônable Siffle ) 

Un grand bravo à toi et toute ta petite famille pour l'accueil, l'organisation, le barbec (et "Lulu" pour les chamallows!!! hein Méline lol! ) et MERCI encore! Bisous

Et tant pis pour le gâteau alors! clown SOS 
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:04

Déjà quelques photos pour imager tout ça...dès que j'aurais un peu plus de temps j'en mettrais directement sur le forum pour ceux qui ne peuvent pas les voir Embarassed 

https://www.facebook.com/anne.colomp/media_set?set=a.632268843463912.1073741831.100000424058916&type=3
Sass'

Sass'

Féminin Localisation : Beaucroissant

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:32

Rando au top niveau!! Merci Karine!!! Des paysages à couper le souffle, des gens qui vendent du rêves... 3 jours de bonheur quoi❤
Merci a tous Merci
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:43

ma savonnette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest la mienne je me dennonce!!!!!Embarassed 
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:54

Une belle rando de merde digne des sales gosses...!!!
Des chevaux de merde, des sales gosses de merde, des malaises de merde, des fou rires de merde, des soirées à la guitare de merde....

Enfin trêve de plaisanterie, Kérian se joint à moi Karine, pour te remercier pour ton accueil et ton organisation. Pour un week end en amoureux sans enfants, c'était génial pour nous Super C'est jamais simple d'organiser des randos avec autant de cavaliers et surtout quand c'est des sales gosses.tongue Tu t'en es sortie comme une chef Cool 
Enfin c'était vraiment top quoi, même si on connaissait plutôt bien la région Siffle 
Et la baignade avec les chevaux, c'était la cerise sur le gâteau Joyeux 

Contents d'avoir fait la connaissance de nouvelle tête mais aussi d'avoir revu les bouilles des anciennes.cheers 
On peut dire qu'on a sacrément bien rigolé Roll Clapping Ching

Vivement la prochaine bounce bounce bounce
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:18

Un grand merci à Carine et à toute la bande de ces sacrés sales gosses pour nous avoir permis de tester l'ambiance. Quartz ne s'en remet toujours pas et m'a déjà demandé à quand la prochaine ?

La randonnée aura eu raison de mes hipposandales (comme quoi finalement ça tient pas si bien  ...) mais pas de notre bonne humeur ni de notre envie de retourner en montagne. Je m'en suis mis plein la vue, et j'ai pu redécouvrir mon petit coin d'adoption sous un autre angle.

Comme on dit par chez moi : N'ar'trouve band' camarades pour nous aller bat'karré dans les hauts. (Pour les francophones non créolisant - pour Méline en fait : A la revoyure les amis pour randonner en montagne !)

Les photos bientôt ...
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:31

Pareil que les autres, j'ai adoré cette rando avec ses paysages magnifiques et ses galops de sale gosse Razz  Un grand merci à Karine pour l'organisation au top, ça restera une première inoubliable!!
Les photos arrivent aussi, ça met du temps à trier tellement il y en a (quasiment 500 What a Face)
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:14

Bon alors comme y'a pas un seul sale gosse capable de partager des photos avec les autres membres du forum qui trépignent d'impatience, je m'y colle Very Happy 

En voilà un beau week-end dans notre Matheysine voisine, riche en paysages tout autant grandioses les uns que les autres cheers 
Le terrain de jeux idéal pour chonchiner en toute quiétude (ou presque...:durdur: )

Départ vendredi matin pour l'Alpe du Grand Serre, Karine notre leader mène la troupe, cap vers le massif de l'Obiou, et non Brigitte ce n'est pas le Mont Aiguille contrairement à ce qu'on a pu te raconter !!! bounce 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7310

Bande de touristes ! ça se dandine ou ça prend des photos geek 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7311

Première pause boisson, ça commence déjà à dégénérer...Mais que peut bien manigancer Alain notre lutin des fontaines ? jocolor 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7410

Que la montagne est belle...cheers 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7411

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7412

Instant rafraichissant
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7413

Marie-Jo a fini par nous rejoindre et accepte enfin de participer aux activités de groupe Joyeux 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7414

C'est Bijouuuuuu qui se trempe les pieds Bisous 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7415

C'est le moment de faire la pause picnic, je tente une nouveauté que je fais immédiatement breveter : l'attache à la gentiane (variante du pieu)
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7416

Hélas le bébé licorne de Justine, alias Panachonchon, finit par trouver la faille et la gentiane ne suffit plus... Je brevète alors immédiatement l'attache au buisson de myrtilles....
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7417

Au repas les plus jeunes écoutent poliment les anciens... c'est ça aussi l'ambiance sale gosses, le respect des aînés Siffle 
Les plus jeunes font la sieste, après le biberon, tout est normal Roll 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7418

Brigitte fait bande à part, avec elle on a l'habitude...Wink 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7419

On reprend l'ascension vers le col du Parché, qu'est-ce que c'est reposant un peu d'ordre dans les troupes lol! 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7420

Dans la vie y'a les cavaliers pressés et ceux qui regardent le paysage...flower !
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7510

Toujours un plus malin pour se mettre en premier plan Wink 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7511

Les lacs de Pierre-Châtel, Petichet et Laffrey
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7512

On attaque la descente... ça chonchine fort de la croupe...
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7513

Chonchon au pays des marmottes !
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7514

Une dernière photo, et Panache aura raison de moi : après une bonne partie de la descente tenu en longe tel un cheval de bât rando montagne en matheysine  - Page 16 258380 par Mumu tandis que je me cramponne à la crinière, Bijouuuu me prêtera son adorable malicieux poney de compétition  rando montagne en matheysine  - Page 16 865150 et reprendra l'éducation de Chonchon pour la fin du retour.
merci mon joker Bisous 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7515
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:02

soupir Crying or Very sad  çà avait l'air topissime
http://akropolarabians.fr
pataclups

pataclups

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:47

Après un indispensable briefing avec Juuu concernant la conduite à tenir avec Panache alien , nous revoilà frais et dispos samedi matin pour attaquer les montagnes du Connex Very Happy 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7516

Toujours aussi chouette cet Obiou sunny 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7517

Les bons conseils de Justine fonctionnent, Panache me permet de prendre une photo sans bouger, ça relève presque de l'exploit cheers 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7518

Chacun profite de la fraîcheur des sous-bois
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7519

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7520

On attaque l'ascension vaillamment elephant 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7521

Après quelques péripéties dues au maillon faible qui s'est permis un petit malaise pale  en chemin, habilement géré par Choupy avec ma très légère contribution geek  nous nous élevons pour admirer à nouveau notre Mont Aiguille
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7522

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7523

Le reste de la troupe ne tarde pas à arriver après un raidillon conséquent albino 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7524

Et voici le trio gagnant !
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7610

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7611

Méline comprendra-t-elle qu'elle est de trop sur la photo ? Siffle 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7612

Il suffit qu'elle s'éclipse Very Happy  pour qu'enfin nos amoureux super éclatent Wub 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7613

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7614

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7615

Et nous voilà au sommet de la Peyrouse
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7616

Bon ben ce sont toujours les mêmes qui super éclatent rendeer sunny Basketball 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7617

Timing timing, il faut descendre pour déjeuner en sous-bois...
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7618

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7619

Difficile de ne pas reconnaître l'aigle impérial, la tête face au nord et les ailes déployées dans cette forêt de l'Alpe du Grand Serre. Au retour de l'île d'Elbe, Napoléon le 7 mars 1815 avait rencontré les troupes royales à hauteur de Laffrey. La forêt aurait été "aidée" à pousser avec cette forme par la main de l'homme...
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7621

Mais non Marie-Jo on n'aura pas d'orage !!!
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7622

Direction le lac de Laffrey : Chonchon à la plage :durdur: 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7623

Chonchon fait du catamaran king 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7710

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7711

Enfin le moment de savourer une tranche de vie au bivouac Ching 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7712

Le fameux et irremplaçable grand méchant Dam's nous concocte un barbecue de luxe Super 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7713

Je m'éloigne volontairement, ne souhaitant pas être complice de ces mineurs qui boivent de l'alcool en toute impunité Flic 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7714

Ching On voit le résultat .... Flic 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7715

Cool 

encore Merci  Karine pour cette belle deuxième journée de rando en Matheysine Super 
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:05

Quelle belle rando et qu'est-ce que vous avez dû bien vous marrer !! Super les photos et une mention particulière pour Pataclups et ses commentaires hilarants !
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:51

Super Je valide ! Ça c'est du reportage photo ! Bref topissime comme rando apparemment !
Sass'

Sass'

Féminin Localisation : Beaucroissant

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:19

Alcool??? Où ça?? Voyons, ce n'était que du rosé!Siffle

Merci pour les photos Valoche!
pataclups

pataclups

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:03

Dimanche matin timing timing : certains grands stressés de la vie ont mis un réveil à 6h45 pour un départ décidé à 9h !!! :durdur: 
Sleep Sleep  dur dur de "désquatter" en "2 secondes" de la tente de Bijouuuuuux Blush 

Vans et camions se dirigent vers Les Signaraux, fameuse petite station de ski gérée par une équipe de bénévoles, pour un départ vers le Sénépy.

Le maillon faible ce matin-là sera Titine, qui décide de ne point monter dans le camion de Méline...
Est-ce parce que la veille nous avons évoqué ce moyen de transport avec les termes de "camion de femme aux mœurs légères" ? Sais pas 
La patience de Kerian, ponctuée par les encouragements d'Aurore et moi-même ("Braaavoooooo Tina Clapping  Super ") viendront à bout de l'entêtement classique de la ponette rebelle Cool qui cache derrière son attitude de délinquante un coeur I love you  grand comme ça Roll  Super 

Départ des Signaraux
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7716

rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7717

Heureusement notre Choupy assure un minimum de bonne ambiance Siffle 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7718

Petite pause au milieu de la montée
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7719

C'est ça qu'on aime chez les sales gosses, la bonne balade de club, une vingtaine de cavaliers à la queue leu leu qui ne bronchent pas cheers 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7720

ça grimpouille encore un choupyya...
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7721

ça super éclate encore de tous les côtés !!! Joyeux 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7722

A chaque pas c'est encore plus beau sunny flower sunny 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7723

Chacun savoure à son rythme le crêt très émoussé formé par les calcaires du Lias inférieur à faciès hémipélagique Blush 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7724

Alors que nous atteignons le sommet, sur un coup de tête Nanette décide d'aller explorer toutes les montagnes au loin Roll 
Laissons-la faire, elle est jeune, et un verre de clairette suffira à la raisonner ultérieurement... Siffle 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7725

L'infinitude s'offre aux sales gosses, ce concept scratch  plusieurs fois évoqué au cours du week-end prend toute sa signification à cet instant précis  bounce 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7727

Brigitte et Maïko font semblant de regarder le paysage, lassés de tant de montagnes il rêvent à un beau bac à sable hersé... queen 
Meuh non, en fait ils posent...espérant secrètement qu'on s'extasie enfin Cool 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7728

Vite un peu d'eau, Chonchon a soif  drunken 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7729

A la descente on se régale toujours un peu plus
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7810

Après 3 jours entiers de rando, Dam's semble un peu moins méchant, ça se voit non ? Mais la méfiance est toujours de rigueur dans le groupe Boxe 
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7811

Et c'est sur ces presque mille super éclatantes vaches que nous posons nos yeux avant de quitter doucement le plus vaste alpage organisé de France
rando montagne en matheysine  - Page 16 Img_7812

Ces 3 jours de rando nous auront permis de déguster une bonne tranche de Matheysine.
Un immense merci à Karine de nous avoir reçus et guidés avec l'aide de Marie-Jo (et les suggestions d'Alain l'ancien matheysin).
Merci à Kerian et Alain pour l'ambiance musicale, à Meriadoc pour nous avoir concocté de bons petits plats de la Réunion et pour sa narration en créole !
Merci à Aurore pour sa douceur, sa patience, son humour et ses bonnes paroles !
Bravo à River pour ses premières longues sorties avec des boots qui tiennent Wink !
Merci à Dam's pour sa méchanceté, et de nous avoir fait griller avec encore plus de méchanceté un peu de viande au barbecue geek 
Merci à Brigitte pour son malaise qui n'a pas été grave du tout, euh non pardon pour ses cannelés ! queen 
Merci à Choupy d'avoir assuré l'ambiance, d'avoir fait les courses en vitesse en pyjama le samedi soir Super et d'avoir offert des petites tranches de melon bien fraiches le dimanche  à l'arrivée ! Super 
Merci à Kapo d'avoir fait comprendre à Chonchon grâce à sa grosse voix qu'un poney ça doit bien se tenir !
Bravo à Méline d'avoir réussi à repartir dimanche soir, sans doute Titine a-t-elle fait preuve d'un peu plus de coopération Roll ...
Infinis remerciements à Mumu de m'avoir permis de Panacher pendant 3 jours et ainsi de savourer la compagnie des sales gosses, même si je déplore la consommation d'alcool chez les mineurs Ching  Joyeux et par la même occasion merci à Justine qui m'a autorisée à profiter de son bébé licorne Wub 
Merci bien sûr aussi beaucoup à Bijouuuuux qui m'a permis de chasser quelques oursons chocoguimauve qui se sont révélés être des koalas mais on s'en fiche parce que c'est trop bon quand même, qui m'a aussi permis de me reposer dans son spacieux appartement de bivouac et qui m'a prêté son espiègle poney de sport tellement fripon !
Dernier merci à Chonchon qui m'a permis de me rendre compte qu'un poney ça bouge, un poney ça teste, un poney ça galope vite, un poney ça arrache les rênes, un poney c'est vaillant dans les montées, un poney ça se dandine dans les descentes, un poney c'est malin, un poney ça bouscule !!! Clapping

Bisous  à tous, à très bientôt !
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:45

Bon alors moi je rentre tout juste puisque j'ai fait une pause "amis" aux saillants du Gua avant de revenir en savoie... Le camion n'est meme pas déchargé ...affraid 

Je prefere venir mettre un p'tit mot avant de lire tout ce qui a deja été mis car j'ai peur des remarques desobligeantes !!! de certain(es) sales vieux mais aussi jeunes gosses qui deforment toujours la réalité Siffle 
Et puis je n'aurai certainement plus rien à dire parce que tout a deja ete certainement dit ...

Alors juste une p'tite bafouille (je repete surement ce qui a deja ete dit ...)  mais c'etait GRANDIOSE, les paysages bien sur ... parce que le reste c'etait vraiment une rando de mer** comme d'habitude bounce bounce donc je n'en parlerai pas ....

Les photos sont encore dans l'appareil donc va falloir patienter un peu Siffle Mais vous avez deja du en mettre plein avec surement des photos carement truquées !!!Siffle 

Un grand merci à Karine parce que vraiment c'etait vraiment fabuleux :clapping:Tu remmenes quand tu veux le maillon faible du deuxieme jour... Siffle La prochaine fois, promis j'attendrai le dernier jour !!!
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:31

Bon bah tout est déjà bien résumé...c'était une bonne rando !

Et de 1...!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:06

Ouaouhhhhh Le ralenti Wub 
C'est malin !!! J'en ai des frissons !!! Ces visages dépités sur la "hola" !!!
Merci Dam's C'est un pur moment de bonheur sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 16 Empty

rando montagne en matheysine
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant