| rando montagne en matheysine | |
|
+35Sass' KARINE Rachel.m pataclups Alexia Salama Carole&Rio Samouur Ibisa38 jungo Sylvie kwanita Md Garance Dam°s Peerline38 Aurore Alain Caroline jacaranda choupy38 marie-jo River Muriel warda Dulcioso loly38 Sofbiote Nanette licornepegase bijoux91 turcoise 05 Meriadoc laeti3859 méline FADJ 39 participants |
|
DATES | WE DU 29 ET 30 JUIN | | 21% | [ 11 ] | WE DU 06 ET 07 JUILLET | | 17% | [ 9 ] | WE DU 27 ET 28 JUILLET | | 26% | [ 14 ] | WE DU 03 ET 04 AOUT | | 36% | [ 19 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 27 Juil 2013 - 16:23 | |
| Karine à quelle heure on doit être en selle vendredi matin ? | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 27 Juil 2013 - 16:51 | |
| - Muriel a écrit:
- Karine à quelle heure on doit être en selle vendredi matin ?
timing... timing | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 27 Juil 2013 - 19:07 | |
| - licornepegase a écrit:
- FADJ a écrit:
- Alors brig jeudi soir on est 8, vu qu'on est pas nombreux on peut faire barbec à la maison si tu veux.
Ben pour moi c'est si tout le monde veut ... J'propose un gigot d'agneau mais on peut faire autre chose aussi. L'agneau tout le monde n'aime pas ça ... Anne? Alain ? Dam's? Elsa? Meriadoc ? Garance ? Karine ? Marie-Jo j'imagine ?
Si tout le monde Ok j'apporte gigot et charbon de bois pour le jeudi Sinon on peut faire autre chose au barbec aussi Prends le gigot, moi je viens de prendre un pack de 12 merguez, je suis pas bien fan du gigot... Pour pas tous prendre la même chose: je marque tout... j'apporte aussi une bouteille de pastis, une bouteille de limonade, 1 de fanta, deux bricks de jus de pomme 1 pot de 18 doses capuccino, 4 paquets de chips. des cakes jambon fromage, et des moelleux chocolats. Fadj, Es que tu pourra prêter un bout de frigo pour en laisser pour les soir d'après? | |
|
| |
Sass'
Localisation : Beaucroissant Nombre de messages : 36 Age : 28 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 27 Juil 2013 - 19:22 | |
| J'emmènerai des brownies au chocolat ( spécialité de la maison ) des biscuits apéritifs, pour ceux qui veulent du thé, du coca, des chipolatas, et puis pourquoi pas les sauces qui vont avec! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 27 Juil 2013 - 22:51 | |
| Moi je pense emmener : quiche, pizza, et à boire (je sais pas quoi mais pas d'alcool ) | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 9:55 | |
| - Meriadoc a écrit:
- Moi barbuc au mouton ou à autre chose je prends ! Merci Brigitte de nous préparer quelque chose en tout cas !
J'ai peut-être un soucis de transport, est-ce qu'éventuellement quelqu'un ayant une place peut faire un crochet par Vif pour me prendre au passage ? Le van que j'utilise est en réparation (plancher à refaire), et je ne suis pas sûre qu'ils soit prêt pour le weekend prochain. Sinon je viendrai à cheval mais dans ce cas là je ne pourrais pas amener grand chose pour le casse croûte ...
MP | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 10:30 | |
| La vache !!! Toute cette bouffe !! Pour 15 jours et pour un régiment ! Eh ben... que tous les malheureux nous ressemblent ... !! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 11:24 | |
| Alain je pensais la même chose rien d'en lisant ce que Damien emmène. Si tout le monde ne fait autant Karine tu auras à manger pour toute ta petite famille la semaine suivante | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
licornepegase
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 12:19 | |
| Bon ben j'essaie d'amener le gigot ( si chez le temps de passer chez Boudoudou )sinon ca sera autre chose en barbecue J vous refais des canelés ( faudra en garder pour Kapo qu'arrive bien tard ... sinon j'vais m'faire lyncher par sa douce .....) A boire j'sais pas encore quoi Et du fromage chevre et ou brebis:) | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 16:34 | |
| - Meriadoc a écrit:
- Moi barbuc au mouton ou à autre chose je prends ! Merci Brigitte de nous préparer quelque chose en tout cas !
J'ai peut-être un soucis de transport, est-ce qu'éventuellement quelqu'un ayant une place peut faire un crochet par Vif pour me prendre au passage ? Le van que j'utilise est en réparation (plancher à refaire), et je ne suis pas sûre qu'ils soit prêt pour le weekend prochain. Sinon je viendrai à cheval mais dans ce cas là je ne pourrais pas amener grand chose pour le casse croûte ...
meriadoc, le souci est qu'il te faut un transport même sur place car on va se rapprocher des montagnes pour ne pas faire des tours trop énormes, j'espère que tu vas avoir une solution - Muriel a écrit:
- Karine à quelle heure on doit être en selle vendredi matin ?
Mumu, comme d'hab ça va tourner aux alentours des 9h00, ceci dit j'attends que la météo soit plus précise (avec les risques d'orage) pour donner plus d'indication du lieu de rendez vous ex : si orages dans l'aprem on fera peut-être le senep qui est le plus court, ou si vraiment gros risques on restera sur le bas donc départ de chez moi ... - Dam°s a écrit:
- licornepegase a écrit:
- FADJ a écrit:
- Alors brig jeudi soir on est 8, vu qu'on est pas nombreux on peut faire barbec à la maison si tu veux.
Ben pour moi c'est si tout le monde veut ... J'propose un gigot d'agneau mais on peut faire autre chose aussi. L'agneau tout le monde n'aime pas ça ... Anne? Alain ? Dam's? Elsa? Meriadoc ? Garance ? Karine ? Marie-Jo j'imagine ?
Si tout le monde Ok j'apporte gigot et charbon de bois pour le jeudi Sinon on peut faire autre chose au barbec aussi Prends le gigot, moi je viens de prendre un pack de 12 merguez, je suis pas bien fan du gigot... Pour pas tous prendre la même chose: je marque tout... j'apporte aussi une bouteille de pastis, une bouteille de limonade, 1 de fanta, deux bricks de jus de pomme 1 pot de 18 doses capuccino, 4 paquets de chips. des cakes jambon fromage, et des moelleux chocolats.
Fadj, Es que tu pourra prêter un bout de frigo pour en laisser pour les soir d'après? Alors je veux bien prêter un "ptit" bout de frigo à une seule condition QU'IL N Y EST PLUS RIEN DEDANS LE SAMEDI MATIN !!!!!!!!!! sinon Pour les boissons, on remplira un bac d'eau au camp côté bouf, pour jeudi soir on sera à la maison donc jferai des frites au four et sinon, pour vendredi et samedi comme d'hab une salade, tarte, et gâteau, et du perrier pour Mumu et moi PS : pour les amateurs de pastis : ME FAIRE PENSER A FAIRE DES GLACONS!! parce que j'oublie tout le temps | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 17:48 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 22:11 | |
| moi j'emmène mon fidèle cubis de rosé pamp! mais la vu qu'il y a 2 soir peut être qu'il en faudra 2...yen a qui boivent mais qui boivent!!!un truc de ouf!!! euh sinon! je fais une salade de riz une BIG salade de riz!!! évidement je serais la avec ma cafetière et mon réchaud...sinon la Brigitte elle va pas donner des canelés a mon kapo... avec mon kapo et aussi...ma bonne humeur!!! mais c'est pas sur que j'ai gallia ...elle boite:( on a fait une grosse rando hier je crois qu'elle s'est bléssé ma ptite biloute:( voila .. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 28 Juil 2013 - 23:07 | |
| | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 9:46 | |
| Bon on va encore pas mourir de faim ce coup ci...du coup moi j'amène les bonbons... Sœur marie pataclop les nounours en guimauve vont voir double ce week end... | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 12:05 | |
| - bijoux91 a écrit:
- Sœur marie pataclop les nounours en guimauve vont voir
double triple ce week end... MOI ! MOI !! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 12:29 | |
| Visiblement mon MP a disparu Marie ... je t'en ai renvoyé un autre ... | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 12:36 | |
| Bon ben moi je rapporte du pain avec des boissons sans alcool et puis je sais pas quoi d'autre ... au fait greg ne vient plus .. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 12:58 | |
- Visiblement mon MP a disparu Marie ... je t'en ai renvoyé un autre ...
quelle marie bon alors moi je sais pas encore ce que j'emmène on verra en fonction de ce qui a déjà dans tout les cas je prends une glacière de glaçons pour le rosé et le pastis faudrait le boire chaud tout de même | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 13:01 | |
| - marie-jo a écrit:
- licornepegase a écrit:
- Visiblement mon MP a disparu Marie ... je t'en ai renvoyé un autre ...
quelle marie
Meriadoc C'est pas Marie ??? Et toi alors ? Ton genou ? tu montes avec nous ou tu viens que pour nous apporter des glaçons ?? | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 13:34 | |
| Alors là c'est sûr on ne va pas mourir de faim!! J'amènerais du coca, biscuits apéro, jus de fruit, gâteau, chips et puis je verrais... | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 14:03 | |
- bijoux91 a écrit:
- Sœur marie pataclop les nounours en guimauve vont voir
double triple ce week end... MOI ! MOI !! Demain à la une de la presse: "Cambriolage record dans la Drôme! Un rayon de nounours en guimauve a été dévalisé! On assiste au plus gros cambriolage de notre époque concernant ce type de marchandise, les gendarmes et les policiers sont sur le qui vive: ils sont à la recherche d'une bande de sales goss en manque de nounours... et de guimauve!!!" | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 14:05 | |
| | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 14:12 | |
| J'ai oublié de confirmer, je viens bien jeudi dans la soirée si tout va bien! Qu'est ce qu'il reste à emmener niveau nourriture ou autre?
Et sinon question : est-ce qu'il y aura beaucoup de cailloux? | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 29 Juil 2013 - 14:22 | |
| - bijoux91 a écrit:
Demain à la une de la presse:
"Cambriolage record dans la Drôme! Un rayon de nounours en guimauve a été dévalisé! On assiste au plus gros cambriolage de notre époque concernant ce type de marchandise, les gendarmes et les policiers sont sur le qui vive: ils sont à la recherche d'une bande de sales goss en manque de nounours... et de guimauve!!!" Mériteraient tous, d'aller en prison .. tout droit en prison ... déjà pour avoir truqué le vote .. qui m'a exclu de cette grande messe ... prévoir trois jours de festivités à la guimauve ... juste le jour .. où je m'en vais .. ben ..çà ..il fallait le faire ... moi qui vous ai tant choyés ... je vous l'annonce solennellement .. les altirando du futur .. font être terribles .. dantesques ... avec des abysses de tous les diables .. des passerelles de malades ... des chemins échafaudés au dessus du vide ... et dans les airs des vautours affamés tournoyant ...!!!.. et puis voilà .. qui m'aime suivra ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine | |
| |
|
| |
| rando montagne en matheysine | |
|