Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballade en matheysine

Aller en bas 
+8
Sabine-Idylle
Alexia&Libéro
Muriel
reveur
Md
KITTYPRUNE
laeti3859
marie-jo
12 participants
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 19 Juin 2010 - 12:06

bonjour a tous !!!
je suis du plateau matheysin, si des cavaliers du forum sont intéressés par une journée de rando (ou + a voir ) on a de trés beaux chemins et paysages avec + ou- de dénivellé, cette été j'ai un peu de temps libre alors ballade en matheysine 190196 ballade en matheysine 190196
Super et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 19 Juin 2010 - 13:52

trop loin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 19 Juin 2010 - 17:36

Peux-tu donner plus de détails sur ta localisation, je ne vois où cela se trouve confused
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 19 Juin 2010 - 22:08

Oui oui, du monde sur le plateau matheysin pour faire d'excellentes randos ! Super Joyeux Super Joyeux Super
Moi, Marie-jo, je suis partante !!! lol!
On refera les Saillants du Ga ! Hihihihi... Wink

Allé, soyez nombreux à venir chevaucher nos beaux chemins.... ballade en matheysine 491974

Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 19 Juin 2010 - 23:41

KITTYPRUNE a écrit:
Peux-tu donner plus de détails sur ta localisation, je ne vois où cela se trouve confused
bon je sais qu'on est un peu paumé mais quand même lol! le plateau matheysin se trouve au sud de grenoble, autour de LA MURE sur la RN85, il y a pleins de lac et de belles montagnes,mais aussi des chemins plats pour des galops sympas ballade en matheysine 593596  ballade en matheysine 593596  ballade en matheysine 593596 quelques photos pour donner une idée du coin
ballade en matheysine Lac_de13
ballade en matheysine Lac_de14
ballade en matheysine Le_con11
eh oui maud pas de PB pour le saillant du gua on y retourne pas peur Joyeux  Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:32

ben moi pourquoi pas!!!!apres l equirando qu'on fait ensemble je crois non,? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:01

reveur a écrit:
ben moi pourquoi pas!!!!apres l equirando qu'on fait ensemble je crois non,? rendeer
bonne question Question Question Question
je suis la pièce rapportée de l'equipe "iseresavoieteam" qui m'ont gentillement accepté avec eux alors Joyeux Joyeux Joyeux
eh pas de soucis pour l'accueil en matheysine Clapping Clapping
bisous a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:05

Oui pour moi aussi, pourquoi pas mais après la mi août car là pas mal de sortie et après l'Equirando pourquoi pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ballade en matheysine 464788
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:48

lol reveur c elisabeth!!!bon mariejo au cas ou t aurais pas eu sabine, l equipe iseresavoieteam se reunit chez moi le 29 juin a 19h30, avec des petites choses a manger que chacun amene ou a boire!!!!histoire de tous se rencontrer et voire l organisation!!!

je pollue ton post!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:25

Merci pour ta réponse cela donne envie maintenant il faut fxer la date, et là dur dur .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:25

reveur a écrit:
lol reveur c elisabeth!!!bon mariejo au cas ou t aurais pas eu sabine, l equipe iseresavoieteam se reunit chez moi le 29 juin a 19h30, avec des petites choses a manger que chacun amene ou a boire!!!!histoire de tous se rencontrer et voire l organisation!!!

je pollue ton post!!!!!
reveur pas de soucis je suis là le 29, j'ai eu sabine vendredi on pourra ce rencontrer cheers cheers
muriel no problemo pour la mi-aout, a dispo pour ballade en matheysine 190196 ballade en matheysine 190196 ballade en matheysine 190196
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:39

MOI je veux bien venir mais pas de transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine-Idylle

Sabine-Idylle


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 8
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:59

coucou Marie-Jo,
moi je reviendrai bien en Matheysine à l'occasion ! Le Mont Aiguille par exemple, génial l'année dernière ! faut juste que je trouve un moyen transport pour venir avec mon dada ! pour la super rando en Dévoluy j'pourrais pas y aller because je travaille juste avant et juste après !! les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:24

ben sabine tu me dis et je te le fais ton transport!!!!mais tu devras me supporter avec mon gros!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:40

moi ça me dit bien aussi, je concrétise mon transport et hop! mais au fait, tu ferais ça quand??????
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:24

Vous passez par où avec un van quand vous allez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:32

ogame a écrit:
moi ça me dit bien aussi, je concrétise mon transport et hop! mais au fait, tu ferais ça quand??????

la date ( 2ième quinzaine août ou mi-septembre ) est a définir suivant la disponibilité des personnes intérressés par une rando sur le plateau matheysin, après l'itinéraire reste a définir selon les envies de chacuns et après ballade en matheysine 593596 ballade en matheysine 593596 ballade en matheysine 593596

reveur et sabine vous étes les bienvenues quand vous voulez, et merci encore de m'avoir permis de vous rejoindre pour l'equirando Super Super Super

Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

C@role a écrit:
Vous passez par où avec un van quand vous allez dans le coin ?

le mieux c'est de passer par la départementale 529 moins raide que la RN85 ( montée de Laffrey ).
moi lorsque j'ai 1 seul cheval dans le camion je passe quand même par Laffrey mais ca rame Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine-Idylle

Sabine-Idylle


Féminin Localisation : Allevard
Nombre de messages : 8
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:03

ça serait vraiment super de pouvoir faire une ballade en matheysine dans l'été, je regarde ça d'un peu plus près la semaine prochaine et on affine la chose !! chouette chouette je me réjouis déjà, en tous cas je ne suis pas dispo du 16 au 28 aout car je suis "vissée" à La Mure, (au boulot malheureusement ) ma collègue étant en vacances !! par contre après, ça devrait être possible, j'ai pas encore mon planning de septembre mais si on se décide vite je dois pouvoir m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
tabasco

tabasco


Féminin Localisation : la motte d aveillans
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: bonjour   ballade en matheysine EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:32

coucou a vous toutes me voila sur le site . Etant donné que pour moi impossible de faire equirando je suis super partente pour une rando en Mathezine avec vous dispo aussi un peu comme sabine fixez vite une date pour que je puisse prevoir
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:27


Moi selon la date...je serais partant...le Mont Aiguille je connais pas du tout...je le vois de la route...je le vois sur vos images de rando...il est partout et nulle part...même sur la plaquette de mon beurre....(fromagerie du mont Aiguille...) ..mais le sabot de mon zarbe , n'a encore jamais écrasé de gentianes sur ses pentes...alors...pourquoi pas...!!! Twisted Evil et puis aprés le col des Aiguilles puis le vallon des Aiguilles..!!!...çà ferait un belle enchaînement...cousu de fil blanc... geek Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:20

turcoise 05 a écrit:
le Mont Aiguille je connais pas du tout...je le vois de la route...je le vois sur vos images de rando...il est partout et nulle part...même sur la plaquette de mon beurre....(fromagerie du mont Aiguille...)

Ben tient Turquoise on t'en ramènera une photo de l'Equirando comme ça tu en auras encore une lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse ballade en matheysine 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine EmptySam 17 Juil 2010 - 22:33

turcoise 05 a écrit:

Moi selon la date...je serais partant...le Mont Aiguille je connais pas du tout...je le vois de la route...je le vois sur vos images de rando...il est partout et nulle part...même sur la plaquette de mon beurre....(fromagerie du mont Aiguille...) ..mais le sabot de mon zarbe , n'a encore jamais écrasé de gentianes sur ses pentes...alors...pourquoi pas...!!! Twisted Evil et puis aprés le col des Aiguilles puis le vallon des Aiguilles..!!!...çà ferait un belle enchaînement...cousu de fil blanc... geek Joyeux
bon pour les pentes du mont aiguille un peu raide cyclops mais on est vraiment a ras tout en bas et c'est Wub Wub le tour peut ce faire sur 2 jours en gite a la batie en partant de clelles via le pas du serpaton, pour les dates a voir pendant ta rando pas de soucis et puis évite quand même les gentianes c'est beau flower
aurelie on va peut-être arriver a ballade en matheysine 491974 ensemble et puis pas de soucis pour les randos on va surement refaire le taillefer en septembre Joyeux , ça interresse Md, sabine et réveur alors.... ballade en matheysine 190196 et puis pourquoi pas le tour vers le mont-aiguille Wub et puis pleins d'autres on a une région splendide Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en matheysine Empty
MessageSujet: Re: ballade en matheysine   ballade en matheysine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en matheysine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en matheysine
» une journee en mathesine?
» balades sur roussillon
» Matheysine via la Pierre Percée
» rando montagne en matheysine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: