Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:53

le mien fait 100x75..c'est bien pour ma grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:49

Moi je serais intéressé pour 1m pour mes chiens
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:32

Merci Carine Wink
Donc si le rouleau fait 1m50 de large, je prends 1m de long et ça me fait 2 tapis ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:04

maffy a écrit:
Laughing Laughing bé..la couture c'est pour faire la forme du garrot car ces tapis sont très raides..donc si je veux l'utiliser ..va faloir y passer

c'est tout expliqué..y'a plus qu'à

http://larandonne.pagesperso-orange.fr/Documents/Vet-Bed.pdf

oulà non mais moi pour mes balades du dimanche c'est un peu surdimensionné Cool Cool
Je vais me contenter des les couper pour les toutous^^
J'ai une copine qui est intéressée par 3 m
Du coup je récapitule popur ceux de l'Isère:
_ letti : 3
_ letti 2 : 3
_ Flo : 2
_ Nicole : 1
_ 4patt : 1

ça fait un rouleau. Cascadeuse vu le nombre c'est peut être plus simple de faire une commande par secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:16

maffy a écrit:
le mien fait 100x75..c'est bien pour ma grosse Wink

Moi je découpe des 50 X 75 c'est exactement la taille des kennels pour la voiture et sinon je le met au fond des paniers ovales pour le chenil ou la maison. Le sable et la terre passe au travers quand le chien sèche, c'est impeccable pour moi qui ait plus de problèmes de terre que de poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:23

Nickel !! ça fait déjà 1 rouleau !!
Pour les savoyards, pour le moment, on est à 9 m, mais j attend encore des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:45

letti38 a écrit:
Du coup je récapitule popur ceux de l'Isère:
_ letti : 3
_ letti 2 : 3
_ Flo : 2
_ Nicole : 1
_ 4patt : 1

Il y a aussi July qui en veut pour faire un tapis de selle. Elle ne t'a pas 'mp' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:38

Letti je suis aussi intéressée ! Je réfléchie pour les dimensions comme tapis de selle. Et un petit tapis pour mon chat
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:30

ok July. Je n'ai pas reçu de MP mais pas de souci on va voir comment on s'arrange avec Cascadeuse et au pire on réduira ce qu'on prend pour t'en laisser un bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:33

Alors Cascadeuse, t'as réussi à vendre tout le stock aux savoyards ? LOL. Tu préfères qu'on fasse une seule commande ou qu'on repartisse par secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:02

Bonjour !

J'arrive peut-être après la bataille, mais s'il faut compléter une commande, ça m’intéresse !! pour un tapis de selle "ordinaire" et un tapis de chien moyen... a votre avis, quel métrage ?

Je bricole pas mal , j'ai une grande règle lourde et des cutters pour la découpe, Chevalier par contre géographiquement, je suis vers Grenoble...

Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:05

Alors alors ! Désolée Letti du retard...
Coté savoyard on arriverait surement à 20 m ! Tu es bonne pour ce qui est de la correspondance en anglais ?
A la limite si on peut avoir une réduc (sur frais de port, ou remise), il vaudrait p'être mieux faire envoyer tout au même endroit. Et puis je crois que tu n es pas trop loin !

Warda, nickel pour ton matos de découpe !! On en a une aussi côté haute savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:47

quelle est la différence avec du Drybed?

il y a plusieurs couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:41

Cascadeuse ok pour une seule commande.
Au niveau de l'anglais il n'y en a pas besoin puisque c'est sur ebay ça se fait tout seul (mais sinon pas de souci) Wink
Comme que vous êtes plus nombreux il vaut peut être mieux le faire livrer de votre côté et on se débrouillera pour covoiturer vers chez nous ?
Par contre vu les prix il faudrait qu'on envoie les réglements à celui qui centralise avant parce que sinon faire l'avance c'est pale
Warda je ne sais pas si tu peux essayer de négocier avec un savoyard pour 1,50 m (ça parait pas mal pour un tapis un lit pour chien) parce que de notre coté on n'a plus de m2 de dispo (sachant que je vais en prendre moins pour en laisser à July), désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:21

Eu h je réagis un peu tard mais ça m'intéresse aussi... faut que je mesure combien j'en ai besoin....encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:26

Dis nous combien tu en veux comme ça si en ajoutant ta commande à celles de Warda et July on peut prendre un autre rouleau pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:07

Moi jen veux bien 2m si se nest pas trop tard??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:08

Je pense qu'on va finir par en avoir un rouleau de plus donc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:20


bon, j'en prends 2 m si possible.
Par contre qui centralise la commande, les chèques ou les virements ?
et ensuite, la livraison les découpes ? A voir selon la répartition géographique des intéressés...

Je veux bien négocier avec un savoyard mais lequel ???? Smile))

Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:46

Warda c est moi la savoyarde !! je transmet volontier ta demande du coté des Savoyard !
Pour les règlements, en effet, je peux les centraliser moi même, mais justement je voulais savoir si l on peut avoir une réduc avant pe passer commande, donc je sais pas si quelqu un peut me coacher pour poser le question au vendeur ? Smile
Pouvez vous compléter la liste pour qu on y voit clair !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:22

Je vais poser la question au vendeur pour 3 rouleaux pour commencer ? (sachant qu'on ne sait pas si on a assez de monde pour un 4ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:54

J'arrive aussi un peu tard mais ça m'intéresse, 2 tapis pour ma chienne, je ne sais pas quelle taille il faut c'est un berger australien. J'habite Pontcharra donc je peux me rapprocher de cascadeuse et je vais souvent sur Grenoble donc je peux faire le relais Savoie / Isère
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:28

Pour moi ce serait 4m (3 chiens plus la niche c'est pas trop ?). Si j'ai bien compris c'est environ 18€ le mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:31

je serais aussi intéressée pour 2 m par 1,5m, si encore possible!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:06

Unnuk, Flo fait des 1 m x 0,75 pour ses borders je pense que ça doit faire pareil pour un aussie ? Du coup 1 m ça te suffit a priori.

Caroline pour le prix c'est bien ça et pour la longueur, difficile à dire ça dépend si t'en veux un par chien ou plutôt un grand où ils se mettent à plusieurs (moi c'est ce que je prévois ils sont toujours entassés les uns sur les autres).

Doudy si Caroline en prend 4 mètres pour l'instant on n'a qu'un mètres à te proposer :/ A voir si il y a d'autres demandes pour un rouleau de plus ?



Du coup ça fait un rouleau de plus :
Warda : 2 m
Choupy : 2 m
Unnuk : 1 m
Caroline : 4 m
Doudy : 1 m (en veut 2)

Pas eu du réponse du vendeur pour le moment, je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.
» alimentation lambey
» commande groupee couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: