Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:21

Voilà, cela fait un moment que je pense à me trouver un VetBed, et ce n est toujours pas fait ...!
Je viens ici pour voir si nos voisins isérois seraient également intéressés et pouvoir ainsi tous profiter d une remise !!

Utilisés à l'origine comme tapis anti-escarre dans les hôpitaux, les tapis Vetbed sont à présent surtout connus des éleveurs et sont utilisés pour optimiser le confort des chiens lors des mises bas, et les cabinets vétérinaires s en servent pour nos compagnons convalescents.

Le VetBed peut donc aussi s'utiliser en tapis de selle, afin de protéger le cheval des frottements, est un plus pour la répartition du poid, et permet d'absorber un maximum de sueur.
Il est découpable et recousable pour s'adapter au dos du cheval, sa capacité à absorber et à sécher très rapidement, en fait un tapis parfait et est très utilisé par les randonneurs au long cours !

Voici le lien :
http://www.retriever-village.com/mag/fr/product-190674.htm

REM sur quantité de 5 à 20%
De 3 à 5 unités : -5%
De 6 à 15 unités : -15%
De 16 et plus : -20%



Alors qui est partant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:23

Liste :

- Cascadeuse : 2 MARRON 100x160
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:36

Salut, moi aussi ça fait un moment que j'y réfléchis mais pour mes toutous. Je voulais en commander en rouleau.
Si on est assez nombreux ça pourrait être plus intéressant :
Sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-GREY-BEDDING-VETBED-STOCKED--/330369431923?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item4ceb8d7973#ht_5207wt_1038
On trouve 10 x 1,5 mètres en gris : 167 € FDP compris (j'imagine que ils ne sont pas anti-dérapant ceux que tu veux commander ?) ou 180 € en marron:
http://cgi.ebay.fr/VET-BED-10m-BROWN-BEDDING-VETBED-STOCKED--/390107484358?pt=UK_Pet_Supplies_Dogs&hash=item5ad437d0c6#ht_5539wt_1038
(après faut arriver à le découper proprement Siffle )

(si ça t'embête je peux déplacer ma proposition ailleurs Wink )


Dernière édition par letti38 le Jeu 22 Nov 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:48

Ahh non non ça m embête pas du tout Wink tu as trouvé meilleur bon plan que moi, c est cool !!!
ce que je pige pas c est pourquoi le marron est plus cher Question
Tu es sûre pour les frais de port compris ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:51

Pour les FDP ils précisent bien que c'est pour les FDP pour l'envoi en France métropolitaine donc je pense qu'il n'y a aucun souci (j'en ai jamais commandé mais sur ebay j'ai commandé plein d'autres choses en provenance de GB et jamais eu de souci).
Je pense que le marron est plus demandé que le gris (moins salissant notamment et plus joli faut bien l'avouer Laughing ) En tous cas la densité (2010 g/m) et l'épaisseur est la même.
Sinon y'en a plein avec des pattes de chiens mais je pense que pour ton tapis c'est pas terrible lol!


Dernière édition par letti38 le Jeu 22 Nov 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:53

Et sinon j'ai oublié de préciser que j'en prendrais 3 ou 4 m sur la longueur donc si toi tu en prends 2 il nous reste à trouver quelqu'un pour les 4 autres mètres Very Happy Et je dois pouvoir trouver quelques personnes intéressées aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:52

Ok!! bah écoute j ai posté sur le forum des cavaliers des Pays de Savoie, et il y en a plusieurs qui seraient intéressés, surtout que là c est carrément moins cher, donc je pense que que ça pourrait en motiver d autres !!
Bon je ne leur ai pas encore fait part de ton lien, mais j y vais de ce pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:03

Pour l anti dérapant, non pas forcément, et pour les motifs pattes ... Ouais j aime pô !!... Shocked lol

Par contre où vois tu le prix de 179 € ?..
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:10

En fait c'est 180 (149 + 31 de FDP) et pour le gris 167, j'ai mélangé les euros et les £ Boulet drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:45

Ahh oui ça y est j ai pigé !!! lol
Ouais bah à klk € près !!
Tu es sûre que c est du véritable VetBed ?!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:49

Dans la mesure où ils en ont vendu près de 3500 sur les 12 derniers mois et où il n'y a quasi que des évaluations positives notamment sur le produit je dirais que oui après on n'est jamais à l'abris de contrefaçons (mais dans ce cas elles doivent être bonnes...)


Dernière édition par letti38 le Jeu 22 Nov 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:52

Bon bah écoute, c est raiment top ça !! J ai déjà qlq réponses emballées de ta trouvaille du côté savoyard !!! Very Happy

Par contre oui on va s amuser pour la découpe !! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:20

A priori ça se découpe avec un cutter j'ai des grandes règles donc en théorie c'est faisable mais bon si j'étais manuelle je serais au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:22

Roll Hihi !! Moi pareil j essaye de me "manualiser" mais c est pas tjrs gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:25

Bon bah de mon côté j ai 11 personnes susceptibles d être intéressées !!
J attend qu elles valident et indiquent le nb de m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:28

11 ?! Mais va falloir en commander 2 rouleaux ! (si ça se trouve on aura une réduc des FDP Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:31

Yeeeees !!
Bon de toute façon, je te tiens au courant Wink Exclamation
Motive tes compatriotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:34

Moi c'est pour mes chiens mais je veux bien 2 mètre par 150 Very Happy
Sinon ça se découpe tout simplement au ciseaux, j'en ai déjà coupé sans problème, les dents des chiots coupent bien aussi mais c'est moins régulier Twisted Evil
Letti si tu commandes ça sera l'occasion quand je le récupèrerai de t'amener des sacs de croquettes pour ton asso ou des FA.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:05

Super
Bon si ça se coupe si facilement j'espère que les loups ne vont pas me le détruire en deux minutes !!
On va voir avec Cascadeuse et si d'autres veulent commander (parce que du coup il va falloir plusieurs rouleaux) mais si je commande ça sera avec plaisir Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:10

letti38 a écrit:
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande 55884
Bon si ça se coupe si facilement j'espère que les loups ne vont pas me le détruire en deux minutes !!

Normalement c'est assez solide, mais mon chiot a fait un trou dans le sien en voyage.......il s'ennuyait surement dans sa cage Sleep.......c'est pour ça que j'ai attendu que sa période rongeur soit révolue pour en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:11

Le problème c'est que j'en ai un qui à 5 ans est toujours dans sa période chiot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:14

j'en ai aussi pour Evry..c'est vraiment top !! elle a aussi des periodes "bouffe tout" quand elle fait ses grossesses nerveuses...et là elle l'a a peu près épargné..mais on surveille Twisted Evil

elle l'a adopté de suite..c'est très agreable comme matière...un peu galère a nettoyer car ça prend bien les poils

j'en ai aussi un tout neuf pour maffy cheers mais faut un petit coup de couture.. Rolling Eyes rien que d'y penser.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:15

tu veux pas en racheter un Carine pour t'éviter la couture ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:23

Laughing Laughing bé..la couture c'est pour faire la forme du garrot car ces tapis sont très raides..donc si je veux l'utiliser ..va faloir y passer

c'est tout expliqué..y'a plus qu'à

http://larandonne.pagesperso-orange.fr/Documents/Vet-Bed.pdf
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:46

J'en voudrais un pour mon toutou ! Super
Quelles sont les dimensions des vôtres, Carine et Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande CEVALINO....terminée! la prochaine plus tard!!
» Commande groupée DYNAVENA
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: