Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:48

warda a écrit:
elle n'a pas encore accouché Choupy ? elle doit attendre le vet bed... c'est parfait pour les mise-bas Very Happy Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:08

letti38 a écrit:
Ben celui de Choupy je pense qu'il était plus facile pour elle de le récupérer chez toi Flo que chez moi ? D'un autre côté vu les circonstances comme dit Turcoise, je pense pas qu'il va lui manquer tout de suite donc je le garde au chaud et on verra comment on fait !

Je peux aussi le récupérer sur Moirans (ou Tullins) si il faut. Choupy me vend 1m sur les deux, il fallait qu'on se voit donc n'hésitez pas si besoin Wink (en plus je suis dans le nord Isère à la fin du mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:19

Raviksavouplaiz a écrit:
letti38 a écrit:
Ben celui de Choupy je pense qu'il était plus facile pour elle de le récupérer chez toi Flo que chez moi ? D'un autre côté vu les circonstances comme dit Turcoise, je pense pas qu'il va lui manquer tout de suite donc je le garde au chaud et on verra comment on fait !

Je peux aussi le récupérer sur Moirans (ou Tullins) si il faut. Choupy me vend 1m sur les deux, il fallait qu'on se voit donc n'hésitez pas si besoin Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 344975 (en plus je suis dans le nord Isère à la fin du mois...)

C'est formidable ça si tu peux réparer mes bétises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:38

Si je peux aider... Wink puis c'est d'une complexité cette histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:58

Ravik je prends le train à Moirans donc j'y suis tous les matins vers 8h30 et tous les soirs vers 19h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:02

Ben si on fait la route du vet bed ... Twisted Evil voilà t'y pas que maintenant nos chevaux vont devoir prendre le train ...!!! cheers qui aurait pu imaginer ... Rolling Eyes Rolling Eyes va falloir voir avec la SNCF maintenant ...!!! on est pas sorti de l'auberge ... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:08

JSUI LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

effectivement jai accouché et sans mon vetbed!

anais ok recup le rouleau on arrivera bien a se croiser dici lhivers prochain Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:13

Ok Choupy !!!

Letti, on arrivera bien à se (re) croiser un matin dans le train !!! Razz
On se tient au courant des avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:24

Ravik tu es sur moirans ca fait pas trop loin de moi cela te derengerais pas de récupéré mon mètre aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:05

cascadeuse a écrit:
Si tu veux 4patt, je risque de passer près de Tullins le 13 avril, si tu me rejoins, tu pourra récupérer ton vet bed Wink

@4patt : moi j'en étais restée à cette dernière proposition, donc je n'ai pas récupéré ton rouleau, donc Letti ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:32

Ah mince j'avais pas vu ta proposition cascadeuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:38

hum, hum... Nous voilà au mois de mai... ou en est le shmilblick ???
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:42

Le tien est chez moi pour le moment. Je peux te l'amener sur Grenoble quand tu veux par contre pour une livraison à St Nazaire pour le moment je ne sais pas quand je vois ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:04

Dis moi quand ça t'arrange et on peut se retrouver sur Grenoble; je suis relativement disponible !!
à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:01

Bon ben moi cascadeuse si quelqu'un veut racheter mon mètre pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:58

Si t'en veux plus je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:17

ça y est !! le vetbed est arrivé !!!


Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:18

Et t'as réussi à le couper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:10

sans problème ! mais je n'ai pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.
» alimentation lambey
» commande groupee couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: