Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:19

Le vetbed s'approchent de chez moi... alors merci pour tout ce travail de coordination les filles ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:16

letti38 a écrit:
mais 4 pattes préfère passer chez toi d'après ce que j'ai compris donc il ne faut pas que tu le donnes à Choupy !!
4patt a écrit:
Bah moi je passe regulierement par st etienne de st geoirs pour aller voir ma copine c'est dailleur bien plus pratique que grenoble que je connais peu en voiture


scratch Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par là parce que j'habite à Chabons pour pas à St Geoirs.

Bon bref attendons qu'elle se manifeste pour éclaircir la question et qu'on s'organise avec Cascadeuse, vu que on est les reines de l'organisation lol!

@Caroline : de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:08

Bah moi en faite je suis sur voiron donc je sais pas je peux passer au allentour de st etienne de st geoirs, la cote st andree pour récupéré si besoin, mais si y en a qui passe par voiron le week end sa me va encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:12

4patt a écrit:
Bah moi en faite je suis sur voiron donc je sais pas je peux passer au allentour de st etienne de st geoirs, la cote st andree pour récupéré si besoin, mais si y en a qui passe par voiron le week end sa me va encore mieux

Alors je le récupère et tu viens le chercher à Chabons ou bien tu vois directement avec Cascadeuse qui passe régulièrement sur l'axe St André le Gaz - Pont de Beauvoisin ??
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:39

flo je ne passerais pas aujourdhui! jai pas le scenic!!!! et dans lautre voiture sa ne rentre pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:55

Pas de soucis, tu as mon téléphone de toute façon donc t'appelles et tu passes.
Par contre à partir du WE prochain je ne suis pas là les WE donc faudra passer dans la semaine, tu es où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:59

Ah bein sa marrange la semaine!!!

je suis sur le haut chabons! haut breilliere
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:03

Ah ouiiiiii à l'autre bout du village quoi Wink
Si ça t'arranges je peux faire un crochet un jour pour te les déposer, c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:06

oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler!

en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul!
Mad

donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison.

ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi?


apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:54

Chabon sa me fait une trotte par rapport a st etienne de st geoirs j'ai vu la derniere fois, moi j'y passe vite fait quand je vais chez ma copine elle est vers beaurepaire, mais je pense aller a decath bourgoin le mois prochain un samedi, enfin en mai si cela ne derange pas de m'y garder jusqu'à ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:57

choupy38 a écrit:
oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler!
en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul!
Mad
donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison.
ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi?
apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college!
Choupy, veux-tu que je m'en occupe à ta place ? J'ai du temps et un grand coffre !...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:09

@ Choupy38 oui je suis là mardi prochain pas de problème, si tu t'arranges avec Nicole pas de problèmes non plus.
Y'a aussi les 2 mètres de Warda à récupérer.

@ 4pattes, bon ben d'ici le mois prochain j'aurai eu le temps de le récupérer et pas de problème pour stocker ici à Chabons.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 15:19

Si tu veux 4patt, je risque de passer près de Tullins le 13 avril, si tu me rejoins, tu pourra récupérer ton vet bed Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:29

nicole_du_merens a écrit:
choupy38 a écrit:
oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler!
en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul!
Mad
donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison.
ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi?
apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college!
Choupy, veux-tu que je m'en occupe à ta place ? J'ai du temps et un grand coffre !...

nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:28

Vous me tiendrez au courant pour où et quand je peux récupérer le mien, je ne suis pas pressée.

Merci à vous pour le boulot de coordination, de découpage, d'organisation, etc
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:07

choupy38 a écrit:
nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement!
Dis-moi ce que je dois faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:36

nicole_du_merens a écrit:
choupy38 a écrit:
nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement!
Dis-moi ce que je dois faire ! Very Happy

recup les rouleau chea flo et les donner a letti!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:47

choupy38 a écrit:
recup les rouleau chez flo et les donner a letti!
Ok je passe chez Flo demain après-midi.
Seras-tu chez toi, Flo ?
Y a-t-il une heure qui t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:56

Demain je pars en concours troupeau vers 13h30, et je ne serai pas là du WE.
Donc avant 13h30 sinon début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:52

J'ai récupéré les vetbeds, (Nicole me les a gentiment posés à la maison, avec les croquettes que je remettrai lundi aux asso concernées, merci encore !)

Par contre (vous allez rire, surtout Turcoise ^^) je ne comprends pas pourquoi j'ai 3 rouleaux ?
Je devais récupérer mes 2 x 3 m (qui se sont transformés en 6 si j'ai bien compris) et les 2 m de Warda mais je ne crois pas que je devais en récupérer d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:24

Laughing Laughing Laughing euh.......eh bien comment dire ......je pense que ton 2eme rouleau de 2 mètres est celui de Choupy38 .......fallait pas te le donner celui là ?

Et "de rien pour les croquettes" ça au moins c'est un truc réussi du premier coup lol!
La saison des concours troupeau reprend donc si des fois j'en gagne je te les remettrai de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:30

yep !! ça avance quand même !!

elle n'a pas encore accouché Choupy ? elle doit attendre le vet bed... c'est parfait pour les mise-bas Very Happy Very Happy
Letti c'est quand tu veux, quand tu peux pour le dernier acheminement !!
Merci à toutes les bonnes volontés qui se sont chargées des différentes opérations !!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:32

Joyeux Joyeux bon .. ben là .. c'est le bouquet ... flower flower flower flower flower ...!! la route du vetbed moi, j'abandonne Twisted Evil ....je peux plus suivre.. les flèches queen ...et dieu sait s'il y en a cheers ...!!! lol!
et pour Choupy faites le 15 .. y prendront le vedbed et et s'occuperont de la chose qui devient urgente Blush ... je pense à se pauvre Kaporal king .. dans des moments pareils ... Roll
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:30

Ben celui de Choupy je pense qu'il était plus facile pour elle de le récupérer chez toi Flo que chez moi ? D'un autre côté vu les circonstances comme dit Turcoise, je pense pas qu'il va lui manquer tout de suite donc je le garde au chaud et on verra comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.
» alimentation lambey
» commande groupee couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: