| Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
|
+11unnuk38 choupy38 Caroline Dulcioso warda July nicole_du_merens maffy Flo letti38 cascadeuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 28 Mar 2013 - 12:19 | |
| Le vetbed s'approchent de chez moi... alors merci pour tout ce travail de coordination les filles ! | |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 28 Mar 2013 - 20:16 | |
| - letti38 a écrit:
- mais 4 pattes préfère passer chez toi d'après ce que j'ai compris donc il ne faut pas que tu le donnes à Choupy !!
- 4patt a écrit:
- Bah moi je passe regulierement par st etienne de st geoirs pour aller voir ma copine c'est dailleur bien plus pratique que grenoble que je connais peu en voiture
Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par là parce que j'habite à Chabons pour pas à St Geoirs. Bon bref attendons qu'elle se manifeste pour éclaircir la question et qu'on s'organise avec Cascadeuse, vu que on est les reines de l'organisation @Caroline : de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 29 Mar 2013 - 20:08 | |
| Bah moi en faite je suis sur voiron donc je sais pas je peux passer au allentour de st etienne de st geoirs, la cote st andree pour récupéré si besoin, mais si y en a qui passe par voiron le week end sa me va encore mieux |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 10:12 | |
| - 4patt a écrit:
- Bah moi en faite je suis sur voiron donc je sais pas je peux passer au allentour de st etienne de st geoirs, la cote st andree pour récupéré si besoin, mais si y en a qui passe par voiron le week end sa me va encore mieux
Alors je le récupère et tu viens le chercher à Chabons ou bien tu vois directement avec Cascadeuse qui passe régulièrement sur l'axe St André le Gaz - Pont de Beauvoisin ?? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 10:39 | |
| flo je ne passerais pas aujourdhui! jai pas le scenic!!!! et dans lautre voiture sa ne rentre pas | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 10:55 | |
| Pas de soucis, tu as mon téléphone de toute façon donc t'appelles et tu passes. Par contre à partir du WE prochain je ne suis pas là les WE donc faudra passer dans la semaine, tu es où au juste ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 10:59 | |
| Ah bein sa marrange la semaine!!!
je suis sur le haut chabons! haut breilliere | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 11:03 | |
| Ah ouiiiiii à l'autre bout du village quoi Si ça t'arranges je peux faire un crochet un jour pour te les déposer, c'est pas loin. | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 11:06 | |
| oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler! en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul! donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison. ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi? apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 11:54 | |
| Chabon sa me fait une trotte par rapport a st etienne de st geoirs j'ai vu la derniere fois, moi j'y passe vite fait quand je vais chez ma copine elle est vers beaurepaire, mais je pense aller a decath bourgoin le mois prochain un samedi, enfin en mai si cela ne derange pas de m'y garder jusqu'à ce moment la ? |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 12:57 | |
| - choupy38 a écrit:
- oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler!
en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul! donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison. ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi? apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college! Choupy, veux-tu que je m'en occupe à ta place ? J'ai du temps et un grand coffre !... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 15:09 | |
| @ Choupy38 oui je suis là mardi prochain pas de problème, si tu t'arranges avec Nicole pas de problèmes non plus. Y'a aussi les 2 mètres de Warda à récupérer.
@ 4pattes, bon ben d'ici le mois prochain j'aurai eu le temps de le récupérer et pas de problème pour stocker ici à Chabons. | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 15:19 | |
| Si tu veux 4patt, je risque de passer près de Tullins le 13 avril, si tu me rejoins, tu pourra récupérer ton vet bed | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 30 Mar 2013 - 23:29 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- choupy38 a écrit:
- oui alors pourquoi pas sinon je passerais dici 15 jrs mais a force letti ma mengueler!
en faite semaine prochaine je descand tous les jours a grenoble et normalement on me delcanche laccouchement vendredi 5 sauf si dici la sa se decide tout seul! donc se sera semaine suivante du coup quand je serais rentré a la maison. ou alors ce mardi la ? tu es dispo comment la journée toi? apres letti je peux le laisser a ma soeur qui est dans tullins vers le college! Choupy, veux-tu que je m'en occupe à ta place ? J'ai du temps et un grand coffre !... nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement! | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Dim 31 Mar 2013 - 0:28 | |
| Vous me tiendrez au courant pour où et quand je peux récupérer le mien, je ne suis pas pressée.
Merci à vous pour le boulot de coordination, de découpage, d'organisation, etc | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Dim 31 Mar 2013 - 22:07 | |
| - choupy38 a écrit:
- nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement!
Dis-moi ce que je dois faire ! | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 2 Avr 2013 - 22:36 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- choupy38 a écrit:
- nicole oui sa serai sympa comme sa les filles on leurs commandes plus rapidement!
Dis-moi ce que je dois faire ! recup les rouleau chea flo et les donner a letti! | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mer 3 Avr 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 4 Avr 2013 - 13:47 | |
| - choupy38 a écrit:
- recup les rouleau chez flo et les donner a letti!
Ok je passe chez Flo demain après-midi. Seras-tu chez toi, Flo ? Y a-t-il une heure qui t'arrange ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 4 Avr 2013 - 18:56 | |
| Demain je pars en concours troupeau vers 13h30, et je ne serai pas là du WE. Donc avant 13h30 sinon début de semaine prochaine | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 9 Avr 2013 - 17:52 | |
| J'ai récupéré les vetbeds, (Nicole me les a gentiment posés à la maison, avec les croquettes que je remettrai lundi aux asso concernées, merci encore !)
Par contre (vous allez rire, surtout Turcoise ^^) je ne comprends pas pourquoi j'ai 3 rouleaux ? Je devais récupérer mes 2 x 3 m (qui se sont transformés en 6 si j'ai bien compris) et les 2 m de Warda mais je ne crois pas que je devais en récupérer d'autres ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 9 Avr 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 9 Avr 2013 - 19:30 | |
| yep !! ça avance quand même !! elle n'a pas encore accouché Choupy ? elle doit attendre le vet bed... c'est parfait pour les mise-bas Letti c'est quand tu veux, quand tu peux pour le dernier acheminement !! Merci à toutes les bonnes volontés qui se sont chargées des différentes opérations !! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 9 Avr 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 9 Avr 2013 - 20:30 | |
| Ben celui de Choupy je pense qu'il était plus facile pour elle de le récupérer chez toi Flo que chez moi ? D'un autre côté vu les circonstances comme dit Turcoise, je pense pas qu'il va lui manquer tout de suite donc je le garde au chaud et on verra comment on fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
| |
|
| |
| Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
|