Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:45

Super
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:12

Désolée pour tous ces soucis !!
Merci en tous cas... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:15

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:06

Alors alors, Surtout, ne vous inquiétez pas !!! Wink
L'aventure Vet Bed continue !! Rolling Eyes
N ayant pas commandé sur Ebay depuis fort fort longtemps, j avais donc mon ancienne adresse (chez ma mere dans la Yaute) qui était affichée... Pourtant, j ai bien modifié l'adresse + spécifié par mail au vendeur... mais .... les Vet bed ont tout de même atterris chez ma môman !.....
Il était prévu qu elle me les apporte, mais c etait lors du dernier épisode neigeux, du coup elle est pas viendue ...
Je me rend chez elle le 28 février et reviens avec le samedi 2 mars !!!

On va pouvoir commencer à s organiser pour la dispachation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:07

alors on en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:47

choupy38 a écrit:
alors on en est ou??
Sleep
même question on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:51

Quoi de neuf docteur ???
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 258380
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:51

C est bon, c est prêt !!! Si y en a qui sont au PTV de Sassenage demain, les Vets bed seront avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:10

Je n'y suis pas donc si quelqu'un qui habite aux alentours de Grenoble ou de Tullins peut récupérer les miens ça m'arrangerait. Merci à ceux qui pourront m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:20

Moi non plus je ne serai pas à Sassenage, on peut les récupérer autrement?
Je peux aller les récupérer aux Abrets ou ailleurs.
Letti au fait j'ai des croquettes pour toi faudrait en profiter pour que je te les passe ou fasse passer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:15

coucou,

du coup ma mère ne travail plus à la Tour du Pin...

Flo si ça te dérange pas est ce que tu peux me récupérer les miens quand tu récupères les tiens? ça serait super flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:58

Doudy a écrit:

Flo si ça te dérange pas est ce que tu peux me récupérer les miens quand tu récupères les tiens? ça serait super flower merci
Oui pas de problème aprés Chabons c'est pas bien loin de Eydoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:00

Génial cheers ça fera une excuse pour aller voir tes Islandais Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:15

Idem si quelqu'un au allentour du pays voironnais ou grenoble pouvais récupéré le miens cela m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:17

pareil, autour de Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:04

Flo, si tu fais une expédition, pourras-tu aussi récupérer le mien (1m) et celui de July (1m) ??
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:14

nicole_du_merens a écrit:
Flo, si tu fais une expédition, pourras-tu aussi récupérer le mien (1m) et celui de July (1m) ??
Merci !

ça roule, et comme ça tu pourras peut être refaire "taxi-croquettes" pour Letti?
J'attends que Cascadeuse confirme que c'est OK de les récupérer aux Abrets comme elle avait proposé et qu'on se fixe un RDV
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:07

moi je peux recup a chabons et aller a tullins et veurey si besoin!!! sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:16

Mais c'est parfait ça ! du coup tu peux aussi livrer les croquettes Very Happy
Faudrait juste me faire un récapitulatif de ce que je dois récupérer, histoire que j'oublie rien.

Donc je résume :
Nicole 1 m
July 1 m que Nicole récupère
Doudy 3 m
Caroline 3 m (Doudy les prend pour elle)
Choupy38 2 m
et moi 2 m
et Letti 3+3 m
Warda 2 m (Letti les récupère)
Bon je vais envoyer un MP à Cascadeuse pour convenir d'un rendez vous aux Abrets Wink


Dernière édition par Flo le Mer 13 Mar 2013 - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:19

Et letti aussi du coup si Choupy veut bien me les amener ? (mais Choupy dans ton état c'est pas un peu beaucoup ???) : 6 m
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:17

No Probleme Flo !!
Je sui m^me à St victor de cessieu en début de soirée ce Vendredi, sinon Mardi fin d aprem aux Abrets ou même Saint Didier de la Tour.

Faites une jolie liste qui prend pour qui combien de mètres, pas que je fasse d erreurs !!..
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:40

Bon, moi j'avais commandé 2 m;

Letti tu me me les récupérer et les faire passer à ton contact sur St Nazaire ?
Merci beaucoup d'avance.

Pour la découpe ça s'est bien passé ?

Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:11

moi 2m!

et letti tinkiet ma soeur habote a tullins au pire si jaccouche dici la mon mari lui donne et elle tapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:11

Saint Victor de Cessieu Vendredi début de soirée c'est Nickel.
On va faire la liste précise.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:55

choupy38 a écrit:
moi je peux recup a chabons et aller a tullins et veurey si besoin!!! sans probleme!!!
Merci Choupy, mais au moindre souci, je peux le faire aussi, car mes chevaux sont au Grand Lemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.
» alimentation lambey
» commande groupee couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: