Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Aller en bas 
+11
unnuk38
choupy38
Caroline
Dulcioso
warda
July
nicole_du_merens
maffy
Flo
letti38
cascadeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:14

Bon Choupy si c'est ok pour toi parfait.
Sinon warda je vais prendre tes 2 m aussi pour te les faire passer.
Du coup pour Letti et la bonne âme qui voudra bien les récupérer : 3 m + 3 m + 2 m
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:40

cat on pourra pêut etre se voir samedi alors?


Embarassed Embarassed Embarassed

c t pas cat mais flo a qui je madressé! lool


Dernière édition par choupy38 le Mer 13 Mar 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:29

cascadeuse a écrit:
No Probleme Flo !!
Je sui m^me à St victor de cessieu en début de soirée ce Vendredi, sinon Mardi fin d aprem aux Abrets ou même Saint Didier de la Tour.

Faites une jolie liste qui prend pour qui combien de mètres, pas que je fasse d erreurs !!..

Où exactement et à quelle heure on se retrouve à St Victor vendredi ?
Je t'ai laissé mon téléphone par MP.

Normalement la liste est à jour, je referai un dernier point jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:15

coucou pour moi il faut récupérer 3x1m ( 2 m pour moi qui étaient répartis entre commande isère et commande savoies plus 1m d'Iloa) merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:13

J'ai envoyé un mp à Flo si elle peut me récupérer mes 3m... et Audrey tu pourras les prendre chez Flo Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:12

Flo, plaque tournante du Vet Bed Isère ! Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:49

nicole_du_merens a écrit:
Flo, plaque tournante du Vet Bed Isère ! Laughing Merci

Clapping Joyeux Joyeux Clapping puré Marco Polo; il a créé la route de la soie ... puis "Joy and Letti "elles ont créé "la route du Vet Bed" en Isère ...faudra qu'on trace .. cette route ... çà fera une belle rando en souvenir ... ou hommage .... en ces années 2012 et 2013 drunken ... ou les premiers coupons ont pu enfin être distribués à bas prix (démocratiquement) en Isère dans un esprit de franche et saine solidarité Blush ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:14

turcoise 05 a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Flo, plaque tournante du Vet Bed Isère ! Laughing Merci

Clapping Joyeux Joyeux Clapping puré Marco Polo; il a créé la route de la soie ... puis "Joy and Letti "elles ont créé "la route du Vet Bed" en Isère ...faudra qu'on trace .. cette route ... çà fera une belle rando en souvenir ... ou hommage .... en ces années 2012 et 2013 drunken ... ou les premiers coupons ont pu enfin être distribués à bas prix (démocratiquement) en Isère dans un esprit de franche et saine solidarité Blush ...!!!

lol! Tjrs les mots pour rire toi !!!! cheers et en poésie siou plait !!! tongue

Bon Flo, j 'espère que tu as de la place dans ta tut !!!!!
Je viens de te laisser un message sur ton répondeur !!

Doudy, pas de problème, j ai bien eu ton MP !!

Par contre petit rappel, je vous conseille VIVEMENT pour ceux qui vont les utiliser comme tapis pour chevaux, de bien faire une découpe spéciale garrot, comme cela devrait être sur tous les tapis d ailleurs... Pour éviter tout frottements Wink
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:27

la saga vet-bed.. Roll . bientôt la fin de la saison 1 ?? alors il est comment ce produit pour ceux qui l'ont touché ? nous on en rêve encore !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:28

Caroline a écrit:
J'ai envoyé un mp à Flo si elle peut me récupérer mes 3m... et Audrey tu pourras les prendre chez Flo Embarassed ?

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:20

Super MERCI Flo et Doudy !

Et oui il est comment le produit en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:25

cascadeuse a écrit:


Bon Flo, j 'espère que tu as de la place dans ta tut !!!!!
Je viens de te laisser un message sur ton répondeur !!


Oui ça devrai aller pour la place, j'ai bien eu ton message et je t'en ai laissé un aussi, vive les répondeurs lol!
Donc c'est bon pour demain rendez vous à 20 heures à St Victor de Cessieu.

Pour les autres donc vous pouvez venir chez moi les chercher dès samedi à Chabons, MP pour mon adresse exacte, trouvable si vous connaissez Chabons ou si vous avez un GPS Tomtom, les autres marques de GPS sont assez farceuses au sujet de mon adresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:30

Et la jolie liste pour pas se tromper :

Nicole 1 m
July 1 m que Nicole récupère
Doudy 3 m
Caroline 3 m (Doudy les prend pour elle)
Choupy38 2 m
et moi 2 m
et Letti 3+3 m
Warda 2 m (Letti les récupère)
Very Happy

Donc à part Nicole qui sait venir chez moi toute seule faut que j'envoie mon adresse à Doudy et à Choupy, je le fais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:23

Nickel !!!
Bon et personne ne peut récupérer celui de 4patt et le lui faire passer ???...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:39

Pour 4patt... si elle veut je peux lui transmettre sur Grenoble (enfin mon chéri)....Faudrait que Flo récupère aussi son vetbed... (va falloir venir avec un camion Wink ) Dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:15

oui ce serait bien !!!

Unnuk, j ai une amie qui va se rendre du côté d'albertiville le we prochain, donc éventuellement tu pourrais la rejoindre vers Montmélian/les Marches Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:42

Pour 4 pattes moi aussi je peux sur Grenoble si elle veut. Mais faudrait aussi que Flo le récupère du coup (Flo t'as un van ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:28

Oui je peux le récupérer aussi si Cascadeuse a prévu de l'amener mais y'a combien de mètres pour 4 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:56

Voilà nous venons de procéder au transfert des rouleaux de vetbed du camion de Joy à ma voiture ....aprés avoir découvert des tiroir secrets sous le siège passager avant de trouver la manette qui le fait avancer Laughing
Donc vous pouvez passer les prendre.
Ah oui Letti y'a juste un mini couac de rien du tout, tes 2x3 mètres se présentent sous la forme d'un gros rouleau de 1x6 mètres, tu auras donc un peu de travaux manuels à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:18

Super merci beaucoup Joy et Flo Very Happy
Pas de souci pour les 6 mètres je trouverais bien un moyen de les couper. (Joy tu l'as fait avec quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:09

Au cutter à l aide d une grande baguette sur laquelle tu viens t appuyer pour couper Wink
Vaut mieux être minimum 2 pour bien maintenir le tout Wink

Sinon vous verrez, moi je trouve le Vet bed pas mal du tout, il est vrai qu il existe plus dense et épais, mais je trouve que celui ci est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:38

Oui il est top cheers cheers
Et Joy je te confirme j'ai bien re-regardé tranquillement, il est plus épais et le dessous est plus épais et semble plus solide que celui que j'avais hier dans les cages des chiens.
Sinon moi je l'ai coupé avec des gros ciseaux qui me servent pour le cuir normalement (entre autre)

Bon pour la récupération tout est à Chabons, je dois juste prévenir que je ne suis pas là à partir de demain jusqu'à mercredi aprem' ....mais j'ai cru comprendre que Choupy38 se calerai sur son calendrier biologique...
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:13

Merci Cascadeuse, pour moi pas de soucis pour la rejoindre aux Marches ou à Montmélian mais je bosse le samedi de 8h à 20h donc plutôt le dimanche.

Sinon je bosse sur chambé donc je peux le récupérer après 20h un soir ou mon cheval est sur Domène donc ceux / celles qui passent par là...

Dites moi ce qui vous arrange je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2009

Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:00

Je te tiens au jus Unnuk !!

Les autres vous avez eu vos Vet Bed ???!!! Alors, z'êtes contents ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:18

Bah moi je passe regulierement par st etienne de st geoirs pour aller voir ma copine c'est dailleur bien plus pratique que grenoble que je connais peu en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande   Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lambey 38 :)
» ! COMMANDE DE VERMIFUGES groupée!
» Commande groupée Cevalino.
» alimentation lambey
» commande groupee couvertures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: