| Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
|
+11unnuk38 choupy38 Caroline Dulcioso warda July nicole_du_merens maffy Flo letti38 cascadeuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Lun 11 Mar 2013 - 10:14 | |
| Bon Choupy si c'est ok pour toi parfait. Sinon warda je vais prendre tes 2 m aussi pour te les faire passer. Du coup pour Letti et la bonne âme qui voudra bien les récupérer : 3 m + 3 m + 2 m | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Lun 11 Mar 2013 - 20:29 | |
| - cascadeuse a écrit:
- No Probleme Flo !!
Je sui m^me à St victor de cessieu en début de soirée ce Vendredi, sinon Mardi fin d aprem aux Abrets ou même Saint Didier de la Tour.
Faites une jolie liste qui prend pour qui combien de mètres, pas que je fasse d erreurs !!.. Où exactement et à quelle heure on se retrouve à St Victor vendredi ? Je t'ai laissé mon téléphone par MP. Normalement la liste est à jour, je referai un dernier point jeudi soir. | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mar 12 Mar 2013 - 10:15 | |
| coucou pour moi il faut récupérer 3x1m ( 2 m pour moi qui étaient répartis entre commande isère et commande savoies plus 1m d'Iloa) merci | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mer 13 Mar 2013 - 11:13 | |
| J'ai envoyé un mp à Flo si elle peut me récupérer mes 3m... et Audrey tu pourras les prendre chez Flo ? | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mer 13 Mar 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 14 Mar 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 14 Mar 2013 - 10:27 | |
| la saga vet-bed.. . bientôt la fin de la saison 1 ?? alors il est comment ce produit pour ceux qui l'ont touché ? nous on en rêve encore !! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 14 Mar 2013 - 13:20 | |
| MERCI Flo et Doudy ! Et oui il est comment le produit en vrai ! | |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 14 Mar 2013 - 14:25 | |
| - cascadeuse a écrit:
Bon Flo, j 'espère que tu as de la place dans ta tut !!!!! Je viens de te laisser un message sur ton répondeur !!
Oui ça devrai aller pour la place, j'ai bien eu ton message et je t'en ai laissé un aussi, vive les répondeurs Donc c'est bon pour demain rendez vous à 20 heures à St Victor de Cessieu. Pour les autres donc vous pouvez venir chez moi les chercher dès samedi à Chabons, MP pour mon adresse exacte, trouvable si vous connaissez Chabons ou si vous avez un GPS Tomtom, les autres marques de GPS sont assez farceuses au sujet de mon adresse | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Jeu 14 Mar 2013 - 14:30 | |
| Et la jolie liste pour pas se tromper : Nicole 1 m July 1 m que Nicole récupère Doudy 3 m Caroline 3 m (Doudy les prend pour elle) Choupy38 2 m et moi 2 m et Letti 3+3 m Warda 2 m (Letti les récupère) Donc à part Nicole qui sait venir chez moi toute seule faut que j'envoie mon adresse à Doudy et à Choupy, je le fais de ce pas | |
|
| |
cascadeuse
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 633 Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 10:23 | |
| Nickel !!! Bon et personne ne peut récupérer celui de 4patt et le lui faire passer ???... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 10:39 | |
| Pour 4patt... si elle veut je peux lui transmettre sur Grenoble (enfin mon chéri)....Faudrait que Flo récupère aussi son vetbed... (va falloir venir avec un camion ) Dites moi | |
|
| |
cascadeuse
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 11:15 | |
| oui ce serait bien !!! Unnuk, j ai une amie qui va se rendre du côté d'albertiville le we prochain, donc éventuellement tu pourrais la rejoindre vers Montmélian/les Marches | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 11:42 | |
| Pour 4 pattes moi aussi je peux sur Grenoble si elle veut. Mais faudrait aussi que Flo le récupère du coup (Flo t'as un van ? ) | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 16:28 | |
| Oui je peux le récupérer aussi si Cascadeuse a prévu de l'amener mais y'a combien de mètres pour 4 pattes ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 20:56 | |
| Voilà nous venons de procéder au transfert des rouleaux de vetbed du camion de Joy à ma voiture ....aprés avoir découvert des tiroir secrets sous le siège passager avant de trouver la manette qui le fait avancer Donc vous pouvez passer les prendre. Ah oui Letti y'a juste un mini couac de rien du tout, tes 2x3 mètres se présentent sous la forme d'un gros rouleau de 1x6 mètres, tu auras donc un peu de travaux manuels à faire | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Ven 15 Mar 2013 - 21:18 | |
| Super merci beaucoup Joy et Flo Pas de souci pour les 6 mètres je trouverais bien un moyen de les couper. (Joy tu l'as fait avec quoi ?) | |
|
| |
cascadeuse
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 16 Mar 2013 - 19:09 | |
| Au cutter à l aide d une grande baguette sur laquelle tu viens t appuyer pour couper Vaut mieux être minimum 2 pour bien maintenir le tout Sinon vous verrez, moi je trouve le Vet bed pas mal du tout, il est vrai qu il existe plus dense et épais, mais je trouve que celui ci est suffisant ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Sam 16 Mar 2013 - 20:38 | |
| Oui il est top Et Joy je te confirme j'ai bien re-regardé tranquillement, il est plus épais et le dessous est plus épais et semble plus solide que celui que j'avais hier dans les cages des chiens. Sinon moi je l'ai coupé avec des gros ciseaux qui me servent pour le cuir normalement (entre autre) Bon pour la récupération tout est à Chabons, je dois juste prévenir que je ne suis pas là à partir de demain jusqu'à mercredi aprem' ....mais j'ai cru comprendre que Choupy38 se calerai sur son calendrier biologique... | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Dim 17 Mar 2013 - 20:13 | |
| Merci Cascadeuse, pour moi pas de soucis pour la rejoindre aux Marches ou à Montmélian mais je bosse le samedi de 8h à 20h donc plutôt le dimanche.
Sinon je bosse sur chambé donc je peux le récupérer après 20h un soir ou mon cheval est sur Domène donc ceux / celles qui passent par là...
Dites moi ce qui vous arrange je m'adapte | |
|
| |
cascadeuse
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mer 20 Mar 2013 - 2:00 | |
| Je te tiens au jus Unnuk !! Les autres vous avez eu vos Vet Bed ???!!! Alors, z'êtes contents ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande Mer 20 Mar 2013 - 2:18 | |
| Bah moi je passe regulierement par st etienne de st geoirs pour aller voir ma copine c'est dailleur bien plus pratique que grenoble que je connais peu en voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
| |
|
| |
| Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande | |
|