| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 8:08 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Rassurez-vous, vous serez pas les seules !!
Vive les poneys !! Vous pouvez compter sur moi aussi !! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 8:15 | |
| ouai on va trop s'eclater!!! avec nos poney!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 8:16 | |
| oh les filles de la plaine on se fais un depârt de la pleine???on est a combien de temps du depart de la rando? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 8:30 | |
| mais vous voulez faire ça sur une journée ou sur le week-end ?
une journée ça me paraît un peu court si on fait réellement le tour du lac... c'est le tour que vous voulez faire où simplement aller par là-bas ? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 8:37 | |
| Je connais plusieurs personnes l'ayant déjà fait et toutes m'ont parlé de la journée. Après je ne sais pas quelles étaient leurs allures... Mais ça se fait bien, le lac n'est pas immense ! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Paco a écrit:
- Utha a écrit:
- Ok !! Ca devrait le faire alors
Même si polka est de pré j'essayerai de trouver un loulou pour venir ! J'aurais bien ma saucisse à te preter mais je n'ai qu'un van une place pour le moment. C'est sympa d'y penser mais je demanderai a une amie si elle serait ok pour me préter sa jument de toute facon, elle me l'a proposé mais sur une grande rando je sais pas. | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 13:22 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Je connais plusieurs personnes l'ayant déjà fait et toutes m'ont parlé de la journée. Après je ne sais pas quelles étaient leurs allures... Mais ça se fait bien, le lac n'est pas immense !
ok par contre pour ceux qui sont du coin (choupy, utha, jocko, etc...) on est pas loin certe, mais faut qd même prévoir de la route en plus si on par à cheval de chez nous c pour ça que je demande | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 13:49 | |
| elle se fait encore bien cette montée, juste la fin qui est un peu raidemais je rois que j'ai vu un autre passage qui pourrait couper un peu mais pas tester encore | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 13:51 | |
| - jacaranda a écrit:
- elle se fait encore bien cette montée, juste la fin qui est un peu raidemais je rois que j'ai vu un autre passage qui pourrait couper un peu mais pas tester encore
Celui qui longe l'autoroute? | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 14:04 | |
| - Utha a écrit:
- jacaranda a écrit:
- elle se fait encore bien cette montée, juste la fin qui est un peu raidemais je rois que j'ai vu un autre passage qui pourrait couper un peu mais pas tester encore
Celui qui longe l'autoroute? ah non !! celle là j'ai tester le cheval est rentré tout seul et moi à pieds (et rouge comme une tomate d'avoir couru ap lui ). Enfin je sais pas si je parle du même que toi ? en fait moi je parlais de monter dans la forêt à Apprieu et ça arrive vers Oyeu, ou alors traverser Apprieu pour arriver au Pin (je sais pas le temps que ça prend). Dans tout les cas il doit pas y avoir loin de 10 bornes pour rejoindre le lac | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 14:06 | |
| c long ou pas? on fais sa le matin meme ou la veille? avec les longue journée qu'il y aura meme en decollan a 17h30 si yan 3h de chemin ca va c'est faisable | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 14:11 | |
| - jacaranda a écrit:
- Utha a écrit:
- jacaranda a écrit:
Celui qui longe l'autoroute? ah non !! celle là j'ai tester le cheval est rentré tout seul et moi à pieds (et rouge comme une tomate d'avoir couru ap lui ). Enfin je sais pas si je parle du même que toi ?
en fait moi je parlais de monter dans la forêt à Apprieu et ça arrive vers Oyeu, ou alors traverser Apprieu pour arriver au Pin (je sais pas le temps que ça prend). Dans tout les cas il doit pas y avoir loin de 10 bornes pour rejoindre le lac arf pas cool !!! Nous on l'aime pas non plus, trop bruyante.. Je connais pas du tout apprieu on y est jamais allé... | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 5 Mar 2008 - 17:02 | |
| beh, ca va d'ici le 22 juin, vous avez le temps de gerer!!!! | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 6 Mar 2008 - 0:10 | |
| Magnifique le lac de Paladru cet après-midi vu d'en haut, sous le soleil.....avec des vagues de 50 cm !!! Mais à cheval, beaucoup moins drôle avec un vent en rafales à 100 km/h, des branches qui tombent, un bruit permanent de TGV, certaines pistes gelées .....des montées, des descentes et des cailloux. J'étais pressé de rentrer au chaud. Avantage, j'ai bien repéré une partie du parcours. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 6 Mar 2008 - 8:11 | |
| C'est vrai que hier, malgré le beau soleil, les conditions n'étaient pas franchement favorables à la promenade... mais il y a quelques courageux quand même : bravo ! Bon ben comme tu as reconnu une partie du parcours, tu pourras nous servir de guide !! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 10:48 | |
| - Paco a écrit:
- Isa des nouvelles ???
Non pas encore ! J'ai envoyé un bout de carte à la personne avec une enveloppe timbrée lundi, j'espère avoir le retour tres bientôt. Dès que je l'ai recu , je vous tiens au courant ! Je retracerais sur Carto et je vous le mettrais en ligne, ce qui permettra à ceux qui connaissent de voir si c'est le même tracé. | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 10:55 | |
| OK super. En tout cas merci | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 17:11 | |
| Je suis partante aussi, mais avant je dois remettre mon loulou au boulot donc si c'est plus vers le printemps ce serait geniel!! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Flamenco a écrit:
- Je suis partante aussi, mais avant je dois remettre mon loulou au boulot donc si c'est plus vers le printemps ce serait geniel!!
Si j'ai bien suivie : normalement cela serait pour le 21 ou le 22 Juin 2008 donc tu as largement le temps de l'entrainer ! Si tu veux quand je vais sur le plateau d'Optevoz tu peux te joindre à nous ! Ou alors dans le bugey pour le dénivelé ! Mais as tu un van pour te déplacer ? | |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 20:58 | |
| oui, oui j'ai ce qu'il faut pour deplacer les chevaux. Et oui je veux bien me joindre a vous pour les sorties mais avnt je vais le sortir sur petites distances car ca va faire plus 1 an et demi qu'il n'es pas sorti mis a part la semaine derniere mais je suis pas aller loin. Au moins ca va me remotiver et me faire plaisir. Merci!!! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 21:04 | |
| - Flamenco a écrit:
- oui, oui j'ai ce qu'il faut pour deplacer les chevaux. Et oui je veux bien me joindre a vous pour les sorties mais avnt je vais le sortir sur petites distances car ca va faire plus 1 an et demi qu'il n'es pas sorti mis a part la semaine derniere mais je suis pas aller loin.
Au moins ca va me remotiver et me faire plaisir. Merci!!! Pas de problème, fais moi signe quand tu voudras, je suis souvent à cheval ! Je monte entre 2 à 3 fois par semaine ! (le mercredi et les week ends), de plus je suis à 1/4 heure de montalieu | |
|
| |
Flamenco
| Sujet: Re: Lac de Paladru Sam 8 Mar 2008 - 21:08 | |
| Ok merci!!! des qu'il est un peu en conditions je te contacte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|