Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

Lac de Paladru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:08

Carene1411 a écrit:
Rassurez-vous, vous serez pas les seules !! Laughing

Vive les poneys !! cheers Vous pouvez compter sur moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:15

ouai on va trop s'eclater!!! cheers avec nos poney!!!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:16

oh les filles de la plaine on se fais un depârt de la pleine???on est a combien de temps du depart de la rando?
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:30

mais vous voulez faire ça sur une journée ou sur le week-end ?

une journée ça me paraît un peu court si on fait réellement le tour du lac... c'est le tour que vous voulez faire où simplement aller par là-bas ?
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:37

Je connais plusieurs personnes l'ayant déjà fait et toutes m'ont parlé de la journée. Après je ne sais pas quelles étaient leurs allures... Mais ça se fait bien, le lac n'est pas immense !
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:17

Paco a écrit:
Utha a écrit:
Ok !! Ca devrait le faire alors
Même si polka est de pré j'essayerai de trouver un loulou pour venir !
J'aurais bien ma saucisse à te preter mais je n'ai qu'un van une place pour le moment.

C'est sympa d'y penser mais je demanderai a une amie si elle serait ok pour me préter sa jument de toute facon, elle me l'a proposé mais sur une grande rando je sais pas. cheers
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:22

Carene1411 a écrit:
Je connais plusieurs personnes l'ayant déjà fait et toutes m'ont parlé de la journée. Après je ne sais pas quelles étaient leurs allures... Mais ça se fait bien, le lac n'est pas immense !

ok
par contre pour ceux qui sont du coin (choupy, utha, jocko, etc...) on est pas loin certe, mais faut qd même prévoir de la route en plus si on par à cheval de chez nous c pour ça que je demande bounce
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:29

jacaranda a écrit:
Carene1411 a écrit:

ok
par contre pour ceux qui sont du coin (choupy, utha, jocko, etc...) on est pas loin certe, mais faut qd même prévoir de la route en plus si on par à cheval de chez nous c pour ça que je demande bounce

Oui surtout que de colombe on passe par la foret non ?? Sacré montée.. bounce
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:49

elle se fait encore bien cette montée, juste la fin qui est un peu raidemais je rois que j'ai vu un autre passage qui pourrait couper un peu mais pas tester encore
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:51

jacaranda a écrit:
elle se fait encore bien cette montée, juste la fin qui est un peu raidemais je rois que j'ai vu un autre passage qui pourrait couper un peu mais pas tester encore

Celui qui longe l'autoroute?
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:56

moi je suis les filles
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:04

Utha a écrit:
jacaranda a écrit:

ah non !! celle là j'ai tester le cheval est rentré tout seul et moi à pieds (et rouge comme une tomate d'avoir couru ap lui Evil or Very Mad ). Enfin je sais pas si je parle du même que toi ?

en fait moi je parlais de monter dans la forêt à Apprieu et ça arrive vers Oyeu, ou alors traverser Apprieu pour arriver au Pin (je sais pas le temps que ça prend). Dans tout les cas il doit pas y avoir loin de 10 bornes pour rejoindre le lac
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:06

c long ou pas?
on fais sa le matin meme ou la veille? avec les longue journée qu'il y aura meme en decollan a 17h30 si yan 3h de chemin ca va c'est faisable
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:11

jacaranda a écrit:
Utha a écrit:
jacaranda a écrit:

ah non !! celle là j'ai tester le cheval est rentré tout seul et moi à pieds (et rouge comme une tomate d'avoir couru ap lui Evil or Very Mad ). Enfin je sais pas si je parle du même que toi ?

en fait moi je parlais de monter dans la forêt à Apprieu et ça arrive vers Oyeu, ou alors traverser Apprieu pour arriver au Pin (je sais pas le temps que ça prend). Dans tout les cas il doit pas y avoir loin de 10 bornes pour rejoindre le lac

arf pas cool !!!
Nous on l'aime pas non plus, trop bruyante..
Je connais pas du tout apprieu on y est jamais allé...
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:02

beh, ca va d'ici le 22 juin, vous avez le temps de gerer!!!! lol!
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:10

Magnifique le lac de Paladru cet après-midi vu d'en haut, sous le soleil.....avec des vagues de 50 cm !!!
Mais à cheval, beaucoup moins drôle avec un vent en rafales à 100 km/h, des branches qui tombent, un bruit permanent de TGV, certaines pistes gelées .....des montées, des descentes et des cailloux.
J'étais pressé de rentrer au chaud.
Avantage, j'ai bien repéré une partie du parcours. Smile
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:11

C'est vrai que hier, malgré le beau soleil, les conditions n'étaient pas franchement favorables à la promenade... mais il y a quelques courageux quand même : bravo ! cheers
Bon ben comme tu as reconnu une partie du parcours, tu pourras nous servir de guide !! Laughing
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:26

Isa des nouvelles ???
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:48

Paco a écrit:
Isa des nouvelles ???

Non pas encore ! J'ai envoyé un bout de carte à la personne avec une enveloppe timbrée lundi, j'espère avoir le retour tres bientôt.
Dès que je l'ai recu , je vous tiens au courant ! Je retracerais sur Carto et je vous le mettrais en ligne, ce qui permettra à ceux qui connaissent de voir si c'est le même tracé.
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:55

OK super. En tout cas merci
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Flamenco

Flamenco

Féminin Localisation : la chapelle de la tour

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:11

Je suis partante aussi, mais avant je dois remettre mon loulou au boulot donc si c'est plus vers le printemps ce serait geniel!!
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:31

Flamenco a écrit:
Je suis partante aussi, mais avant je dois remettre mon loulou au boulot donc si c'est plus vers le printemps ce serait geniel!!

Si j'ai bien suivie : normalement cela serait pour le 21 ou le 22 Juin 2008 donc tu as largement le temps de l'entrainer !
Si tu veux quand je vais sur le plateau d'Optevoz tu peux te joindre à nous ! Ou alors dans le bugey pour le dénivelé !
Mais as tu un van pour te déplacer ?
Flamenco

Flamenco

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:58

oui, oui j'ai ce qu'il faut pour deplacer les chevaux. Et oui je veux bien me joindre a vous pour les sorties mais avnt je vais le sortir sur petites distances car ca va faire plus 1 an et demi qu'il n'es pas sorti mis a part la semaine derniere mais je suis pas aller loin.
Au moins ca va me remotiver et me faire plaisir. Merci!!!
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:04

Flamenco a écrit:
oui, oui j'ai ce qu'il faut pour deplacer les chevaux. Et oui je veux bien me joindre a vous pour les sorties mais avnt je vais le sortir sur petites distances car ca va faire plus 1 an et demi qu'il n'es pas sorti mis a part la semaine derniere mais je suis pas aller loin.
Au moins ca va me remotiver et me faire plaisir. Merci!!!

Pas de problème, fais moi signe quand tu voudras, je suis souvent à cheval ! Je monte entre 2 à 3 fois par semaine ! (le mercredi et les week ends), de plus je suis à 1/4 heure de montalieu Very Happy
Flamenco

Flamenco

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:08

Ok merci!!! des qu'il est un peu en conditions je te contacte!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 5 Empty

Lac de Paladru
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant