Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 21:33
Vraiment superbes ses photos de poulains...
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 21:36
Paco a écrit:
Vraiment superbes ses photos de poulains...
Ah oui elles sont belles hein ??? T'as vu en plus la maman s'appelle... Havane
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 21:51
Et bien, elle devrait te faire un aussi joli poulain. Alors histoire de te stresser un peu... Ca approche de plus en plus
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 21:53
M'en fous y a son docteur qui vient la voir jeudi.... Pi après je vais le kidnapper début juin, comme ça il surveillera le poulinage
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 23:24
Marie a écrit:
p't'être que si je viens, je viendrais pas tte seule.... ça sera pas pour tte suite, mais je vais à la pêche aux infos.... tu acceptes les saillies sur des OI ??? Parce que dans ma tête j'ai des rêves.... et tes étalons sont beaux... ma louloute est un petit gabarit, elle fait 1,52 m... Enfin, là je vis ma première expérience de poulain, et j'ai bien l'intention de la vivre à fond, mais si tout se passe bien, (si je deviens pas gaga avant !!! )... je pourrais peut etre envisager d'en faire un deuxième ?????
bien sur que j' accepte les saillies sur des OI un cheval est un cheval ces papiers ne sont pas inscrits sur sa tête et mes étalons s' en fiche pas mal
attention la fièvre de l' élevage va te contaminer on fait naître un poulichou puis 2 puis 3 puis ensuite on rachéte une poulinière etc......
Marie
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 23:28
mon seul souci est que je risque de tout garder pour moi !!!!! en tout cas merci ! je garde tout ça dans un coin de ma p'tite tête !!!
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Jeu 28 Fév 2008 - 23:31
Marie a écrit:
mon seul souci est que je risque de tout garder pour moi !!!!! en tout cas merci ! je garde tout ça dans un coin de ma p'tite tête !!!
de rien
Marie
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 19:32
Est ce qu'on peut le sentir bouger le tit poulain ???? Z'aimerais bien....
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 20:14
Ooui oui carrément ! Moi il donnait des coups de pieds quand je brossais Feu
Marie
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 20:17
Ah c'est cool !!! va falloir que ma mémère reste tranquille.... un peu plus de 5 mn !!!
Elevage des Collieres
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 22:48
Marie a écrit:
Ah c'est cool !!! va falloir que ma mémère reste tranquille.... un peu plus de 5 mn !!!
quand tu lui donne a manger en principe il suffit de mettre la main sous le ventre un peu devant les mamelles et tu vas le sentir ! Même a l' oeil tu peu aussi le voir
Marie
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 22:51
Merci merci !!! demain j'essaye !!! Et je vous dis !!!
Marie
Sujet: Re: Les poulains Ven 29 Fév 2008 - 22:55
Et toi qui a hyper l'habitude, tu l'as trouve comment point de vue poids ??? Qu'est ce que je suis inquiète !!!
Elevage des Collieres
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 13:25
Marie a écrit:
Et toi qui a hyper l'habitude, tu l'as trouve comment point de vue poids ??? Qu'est ce que je suis inquiète !!!
Si c' est a moi que tu demandes, je la trouve bien ta louloute, il ne faut pas qu' elle trop grasse pour la mise bas. Par contre veille a ce qu' elle est une nourriture de bonne qualité et très équilbré, c' est les derniers temps que le poulain grossit le plus et ce fini. De plus la mère va faire son précieux colostrum pour qu' il soit de bonne qualité il faut que maman mange bien No stress ça va bien aller
Marie
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 14:23
Elevage des Collieres a écrit:
Marie a écrit:
Si c' est a moi que tu demandes, je la trouve bien ta louloute, il ne faut pas qu' elle trop grasse pour la mise bas. Par contre veille a ce qu' elle est une nourriture de bonne qualité et très équilbré, c' est les derniers temps que le poulain grossit le plus et ce fini. De plus la mère va faire son précieux colostrum pour qu' il soit de bonne qualité il faut que maman mange bien No stress ça va bien aller
Merci....
Marie
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 14:27
LES FILLES : Ce matin, j'ai eu la première "crise"de larmes.... j'ai fait comme tu m'as dit, "Elevage des Collières".... la main devant les mamelles quand elle mange... et là.... comme j'ai pleuré.... l'émotion qui monte qui monte.... J'ai appelé ttes mes copines, j'aurais hurlé de joie !!! En même temps, si je me mets dans un état pareil maintenant... j'ose même pas imaginer la suite !! Comme cadeau de naissance je veux..... UN CAMION DE KLEENEX !!! j'arrive pas à maitriser mes émotions avec Havane, elle en a tellement bavé ma juju, que maintenant que je la vois comme ça, et bien j'en pleure de joie !!! (Ca change un peu, c'est pas les mêmes larmes) !!! Comme je vais vous souler je pense
Elevage des Collieres
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 15:37
Marie a écrit:
LES FILLES : Ce matin, j'ai eu la première "crise"de larmes.... j'ai fait comme tu m'as dit, "Elevage des Collières".... la main devant les mamelles quand elle mange... et là.... comme j'ai pleuré.... l'émotion qui monte qui monte.... J'ai appelé ttes mes copines, j'aurais hurlé de joie !!! En même temps, si je me mets dans un état pareil maintenant... j'ose même pas imaginer la suite !! Comme cadeau de naissance je veux..... UN CAMION DE KLEENEX !!! j'arrive pas à maitriser mes émotions avec Havane, elle en a tellement bavé ma juju, que maintenant que je la vois comme ça, et bien j'en pleure de joie !!! (Ca change un peu, c'est pas les mêmes larmes) !!! Comme je vais vous souler je pense
Géniale contente pour toi (euhh je m' appelle Cécile )
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:25
alors, ça bouge? tu as senti des trucs??? ça doit être génial !!!
Marie
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:30
Marie a écrit:
Désolée vraiment !! en fait je ne connaissais pas ton prénom Promis je reccomencerais plus !!! Merci pour tous tes conseils et tes tuyaux et pour tout !!
Marie
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:32
maffy a écrit:
alors, ça bouge? tu as senti des trucs??? ça doit être génial !!!
Ah oui.... au début y avait tous les glouglous et puis après sous ma main, une sensation que j'avais jamais ressentie.... ah lala !!! j'en suis toute retournée encore !!!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:33
chouette!!
Elevage des Collieres
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:41
Marie a écrit:
Marie a écrit:
Désolée vraiment !! en fait je ne connaissais pas ton prénom Promis je reccomencerais plus !!! Merci pour tous tes conseils et tes tuyaux et pour tout !!
j' ai pas pensé le mettre sur ma présentation !
Marie
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 18:45
Ah bon !!! ça me rassure !!!
AnB Admin
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 21:15
C'est super, jsuis contente pour toi Marie
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Les poulains Sam 1 Mar 2008 - 21:20
En voilà une bonne nouvelle ! Tu as vraiment du être contente !