| Les poulains | |
|
+11jacaranda Utha maffy Elevage des Collieres fondateur AnB Cabry Carene1411 Paco Loline Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 10:56 | |
| Et on les entend ou ces TH ? Punaise mais vraiment jamais vu, jamais entendu !!! Bon j'imagine que ça doit passer sur M6... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:04 | |
| - Marie a écrit:
- Et on les entend ou ces TH ? Punaise mais vraiment jamais vu, jamais entendu !!! Bon j'imagine que ça doit passer sur M6...
PARTOUT !!! ILS SONT PARTOUT AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! Sur TF1, F2, F3, canal, M6... ils envahissent tous les blogs, sites internet, tv, pseudos msn... lol Je t'aurai bien mis une photo mais c'est au dessus de mes forces sur notre beau topic, en revanche tu peux aller les voir sur google image !! (tokyo hotel) c'est de la folie, j'ai une amie qui est allé à leur concerts, les fan sont arrivé plus de 48H avant le spectacle,ont campé sur le parking pour avoir des places top... et pendant leurs interventions, y'a des pompiers partout qui prennent les filles qui s'évanouissent et les étalent dans un coin fait exprés,c'est trop impressionnant!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:20 | |
| Ah ben non tu vois, jamais vu. Il ressemble à un dessin animé japonais le mec ! (ou la nana ???) enfin, me fait beaucoup penser à Albator !!! Jamais entendu la musique non plus.... mais a priori je suis pas fan de ce genre de truc !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:28 | |
|
Dernière édition par Utha le Sam 12 Avr 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:30 | |
| Elle a le bide tendu !!!! On dirait qu'elle est un peu plus avancée qu'Havane !! Oulala j'ai hate qu'ils soient parmi nous tous ces bébés... Effectivement c'est beaucoup plus agréable de regarder les photos de ta Polka que l'autre manga !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:32 | |
| Je sais pas du tout pour l'avancement, moi je veux juste que les deux soient en bonne santé après la mise bas, alors qu'elle prenne son temps ma grosse!!! Si c'était pendant les vacances d'été ce serait chouette, lol! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:35 | |
| exact!! J'ai un ami qui rêve d'une mule en plus, alors dans tous les cas ca serait top moumout!! J'ai une tite video qui charge, qui monte comment Kimba adore polka lol | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:37 | |
| Ah classe ! Faut que j'en refasse un peu des vidéos !! aujourd'hui qu'il fait beau, je pense que je vais passer l'après midi avec elle !! faut que je la mitraille ma doudou !!
IL RESTE 59 JOURS !!! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:40 | |
| Ca va passer super vite maintenant! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:41 | |
| dsl c'est flou, pris avec mon tel..
http://fr.youtube.com/watch?v=YOukvpKz2GY | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:45 | |
| Oh Bichette !!! Elle marche comme la dondon !!! Elle est trop mimi cette Polka... elle a une bouille à calinous...
Moi ce qui m'angoisse un max maintenant, c'est qu'on ne puisse pas déménager dans notre nouveau parc dans les temps... franchement ça me stresse... j'ai vraiment pas envie qu'il naisse là bas... mais si le déménage Havane trois fois en trois mois, ça risque de pas etre top... Ou alors faudra que j'achète une méga batterie qui met des méga chataignes pour que personne n'ait envie d'aller faire ch... la jument et le poulain... Ca veut dire acheter encore des piquets et du fil pour faire un truc indestructible !! Y a deux gamines là bas qui sont limite dangereuses avec les chevaux... et je ne supporte pas. Quand on est là bas, elles se tiennent à carreau, mais le soir... on voit pas. La solution serait que je m'installe là bas jusqu'à ce qu'on parte. Enfin, ça me prend la tête !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:47 | |
| Tu ne trouve pas de prés ? Pourquoi tu ne la laisse pas là ou elle est actuellement? Oui polka m'a fait mentir, car avant de l'acheter j'avais quasiment jamais monté de juments (sauf une pouliniére qu'on a remis au boulot en corse.), et ça collait pas, mais alors pas du tout, je ne supportais pas.. et j'achéte une jument.. faut dire que niveau caractére aussi c'est LA jument.. Toujours la patate! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:52 | |
| Si si on a un parc en "construction". Le problème est qu'il y a des travaux à faire dans la grange pour aménager les abris, et que le père de la copine ne se rend pas bien compte que c'est un peu urgent... La laisser ou elle est comme je te disais, j'ai pas confiance... Y a trop de monde là bas, ils ne font que des conneries. Y a un italien qui loue un studio juste à coté des parcs, et il fait des feux devant la porte du parc... ils font des fetes le soir devant les boxes, ils se prennent des cuites, musique à fond, et voilà... et ses gosses elles sont raides tarées... 6 et 8 ans, elles se permettent de sortir les chevaux des boxes, moi j'ai déjà tellement hurlé... donc à moins de dormir sur place, je vois pas bien comment je vais pouvoir traverser ça sereinenement si je suis encore là bas... Maintenant avec un peu de chance, cette semaine ça pourra avancer au nouveau parc... je croise les doigts... Parce que s'il y a un souci avec Havane à cause des gens je risque d'être.... un peu incontrolable... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 11:58 | |
| - Citation :
- .. faut dire que niveau caractére aussi c'est LA jument..
Moi c'est ce qui me fait délirer avec les juments.... leur caractère de gonzesses... J'en parlais hier avec la maman d'Orion, qui préfère les entiers aux juments !, et je lui disais que des fois Havane était raide con.... avec les hormones !! En même temps, moi je suis aussi tellement raide con des fois !! Donc on est des femelles !! Et on s'excuse entre nous avec nos conneries hormonales !! * Tiens au fait, lundi après midi je monte le voir le bel Orion !! Il va avoir la prise de sang pour le typage ADN, comme ça mon poulinou sera OC... | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 12:22 | |
| - Marie a écrit:
- Si si on a un parc en "construction". Le problème est qu'il y a des travaux à faire dans la grange pour aménager les abris, et que le père de la copine ne se rend pas bien compte que c'est un peu urgent... La laisser ou elle est comme je te disais, j'ai pas confiance... Y a trop de monde là bas, ils ne font que des conneries. Y a un italien qui loue un studio juste à coté des parcs, et il fait des feux devant la porte du parc... ils font des fetes le soir devant les boxes, ils se prennent des cuites, musique à fond, et voilà... et ses gosses elles sont raides tarées... 6 et 8 ans, elles se permettent de sortir les chevaux des boxes, moi j'ai déjà tellement hurlé... donc à moins de dormir sur place, je vois pas bien comment je vais pouvoir traverser ça sereinenement si je suis encore là bas... Maintenant avec un peu de chance, cette semaine ça pourra avancer au nouveau parc... je croise les doigts... Parce que s'il y a un souci avec Havane à cause des gens je risque d'être.... un peu incontrolable...
arg arg arg! En effet change vite, parcequ'un poulinou c tellement mignon et marrant... fait gaffe!!! | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 15:42 | |
| Oui t'as raison, Albator était beaucoup plus chou que la tete de ce chanteur (euse )??? C'est quoi au juste, une fille ou un gars ???? Moi j'aime pas trop les mangas... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 16:25 | |
| C'est un gars Marie.
Sinon jte souhaite que ce soit fini les travaux pour que tu déménages Havane. Il vaut mieux pas qu'elle mette bas au Berlioz!!!! Avec les tiques et puis les amis à Robert à MarieT t'as pas fini d'en voir du people si jamais... Quand Simy est arrivé et que monsieur Néault avait mis les loulous dans un parc visibles de la route, jte raconte pas toutes personnes qui se pointées devant le parc en disant "oh il est beau le poulain, on peut rentrer pour le caresser?" --->avec mon tact légendaire : "NON!" Les gens sont très curieux avec beaucoup de culot!
Et la prochaine alors ça sera qui??? Polka? Havane ou Bella??? | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 16:40 | |
| c' est sur que c' est pas évident quand on a un poulain, déjà les chevaux ont tendance a attirer du monde, mais un peu Bon courrage Marie | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 12 Avr 2008 - 20:52 | |
| Merci... je sais vraiment pas comment ça va tourner... mais même si il nait au Berlioz, je vais tellement mettre des fils et de l'électricité que les tiques ne passeront pas !! Et quant aux gens... je peux être excessivement désagréable... Mais bon, j'y suis pas 24 sur 24... Havane aujourd'hui était pleine de gratouilles.... c'est son bidon qui la grattait, elle se contorsionait pour me montrer ou gratter... bibichette... elle a le ventre tellement tendu !! Et pour vous dire comme je suis bete... en passant ma main sur son ventre je sens une grosse boule... ah c'te frayeur !! genre "vite vite venez voir, mais qu'est ce qu'elle a ??? " Je vous fais pas de dessin??? Juste son nombril qui sort un peu plus.... J'suis vraiment fada... Je vais décharger les dernières photos que j'ai prises cet aprèm... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Dim 13 Avr 2008 - 11:18 | |
| - AnB a écrit:
- Quand Simy est arrivé et que monsieur Néault avait mis les loulous dans un parc visibles de la route, jte raconte pas toutes personnes qui se pointées devant le parc en disant "oh il est beau le poulain, on peut rentrer pour le caresser?" --->avec mon tact légendaire : "NON!"
Les gens sont très curieux avec beaucoup de culot! Ah ouais ???? Je le savais pas ça !!!!Heureusement que t'étais la AnB !! Et t'as bien fait de dire non !!! Même problème actuellement avec Feu : y a des gens de la ferme qui la connaisse mais moi je ne connais pas ces gens. Et ça m'énerve (faut dire qu'en ce moment y en faut pas beaucoup pour m'énerver) ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 13 Avr 2008 - 11:25 | |
| Loline je suis comme toi... Hier quand je suis arrivée aux écuries, y a la nana qui a son cheval là bas aussi qui me dit : y a quelqu'un qui est venu voir ta jument, qui la connait , qui te connait aussi..." Et moi... ça m'a monté les nerfs, car je me suis dit que la moindre des choses était d'appeler avant... et puis en cherchant j'ai trouvé qui c'était, effectivement c'est une copine... je l'ai eu après au tél... et y a aucun soucis ! Mais pour dire que moi aussi ça me met dans un état second... A crolles c'était pareil, les gens rentraient dans la cour de l'écurie, allaient voir les chevaux... d'un sans gene... ils rentrent CHEZ des gens, et ça ne les dérange pas !!! Alors moi je passe pour la méchante, parce que je crie tout le temps... je m'en fous... Quand ça concerne les chevaux, je peux vite vite péter les plombs... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 13 Avr 2008 - 13:49 | |
| Bon j'ai eu les dernières nouvelles de ce matin du Berlioz... L'italien veut tondre la pelouse juste à coté du parc... j'espère juste qu'il a assez de jugeotte -mais j'en doute ! - pour ne pas balancer l'herbe tondue chez les chevaux... Bon il a bien été vider ses résidus de cheminée dans nos parcs ! Alors... A la fin de la semaine prochaine on sera fixé sur l'endroit ou naitra le poulain... De ttes manières s'il doit naitre au Berlioz, je vais rapatrier la juju tout au fond du pré, et je vais faire plusieurs petits parcs mais avec des fils dans tous les crans des piquets, ça dissuadera peut etre les parasites... Et surtout le chien... parce que celui là aussi, commence un peu à me taper sur le système... Bref, il est temps qu'on parte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains | |
| |
|
| |
| Les poulains | |
|