| Les poulains | |
|
+11jacaranda Utha maffy Elevage des Collieres fondateur AnB Cabry Carene1411 Paco Loline Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 18:55 | |
| Cecile: des nouvelles de ta ponette ?? Super si le bébé est toujours à l'interieur... Photo des mamelles de polka ce matin Cet aprm elles avaient dégonflé, mais la puce n'est pas tranquille,je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça... Elle passe la nuit au paddock pour l'habituer.. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 19:02 | |
| la vache ! même à terme Feu en avait pas des si grosses ! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 21:00 | |
| j'ai vu polka tout à l'heure : les 3 sont venus en courant vers jac, et Polka est arrivé en dernier, bien moins rapide la pauvre je l'ai trouvé vraiment gonflée, enfin je veux dire qu'à mon avis son bidon est bientôt arrivé aux max des possibilités d'extension | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 21:14 | |
| Ah punaise !!! Pamela Anderson !!! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 22:29 | |
| T'as pas des photos en entier ??? Avec tout ce qu'il y a autour des nichons ??? | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 22:42 | |
| - Marie a écrit:
- T'as pas des photos en entier ??? Avec tout ce qu'il y a autour des nichons ???
LOL un gros ballon tout rond.. Je vous les met demain!!
Dernière édition par Utha le Sam 26 Avr 2008 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 22:42 | |
| - Utha a écrit:
- Cecile: des nouvelles de ta ponette ?? Super si le bébé est toujours à l'interieur...
Photo des mamelles de polka ce matin
Cet aprm elles avaient dégonflé, mais la puce n'est pas tranquille,je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça... Elle passe la nuit au paddock pour l'habituer.. outch balèze ! c'est pour bientôt Régate ça tiens toujours, je surveille la nuit mais, je penses que c' est pas encore près pour celle là tant mieux encore 12 jours du terme. | |
|
| |
Utha
| |
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 23:03 | |
| Aller le bb va naître le 20 mai, comme Simyann ! Bon c'est tard, je vais au lit plsutôt que de dire des conneries ! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 26 Avr 2008 - 23:07 | |
| - Loline a écrit:
- Aller le bb va naître le 20 mai, comme Simyann ! Bon c'est tard, je vais au lit plsutôt que de dire des conneries !
Oooh bientot deux ans... Pourquoi pas ! Il y a du choix entre toutes ces juments pleines | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:10 | |
| Ah ben son bidon est hyper tendu... tte à l'heure moi je me suis pris un coup de sang, y une des nanas qui est venue me dire qu'hier soir tard, Havane avait hennit, qu'elle avait l'encolure tte trempée et qu'elle respirait très très fort... Mais rien de plus, alors là moi je ne suis pas hyper tranquille ! Elle est cuite aussi le soir ta Polka ? C'est vrai qu'il fait chaud ...ça me stresse !!! Cécile, à un mois et quelque du terme elles sont déjà fatiguées comme ça ? | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:14 | |
| - Marie a écrit:
- Ah ben son bidon est hyper tendu... tte à l'heure moi je me suis pris un coup de sang, y une des nanas qui est venue me dire qu'hier soir tard, Havane avait hennit, qu'elle avait l'encolure tte trempée et qu'elle respirait très très fort... Mais rien de plus, alors là moi je ne suis pas hyper tranquille ! Elle est cuite aussi le soir ta Polka ? C'est vrai qu'il fait chaud ...ça me stresse !!!
Cécile, à un mois et quelque du terme elles sont déjà fatiguées comme ça ? Elle a peut être pris un coup de chaud ? hier ça tappait fort... Polka n'a pas l'air de souffrir de la chaleur, quoi que le soir je ne fais que la regarder de chez moi (je parviens à distinguer si elle est couché, etc ou pas) Tout à l'heure elle broutait toute seule c'est bizarre, quoi que tout est bizarre en ce moment | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:22 | |
| Oui sans doute... tous les soirs je l'emmène brouter un peu dehors, elle est tte contente, elle trottine même un peu, mais c'est pas moi qui la fait courir, elle dose tte seule... et après, quand elle rentre au box, elle mange sa ration, et elle a un regard comme si elle était ivre !! cuite quoi !! Et c'est marrant en ce moment elle a tendance à relever les postérieurs sur son pote dès qu'il approche ! Et elle n'arrete pas d'appeler les pouliches d'a coté... t'as raison, tout est bizarre en ce moment... Vivement qu'il arrive ce poulain ! On en est ou dans les jours là ???? 49 ???? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:53 | |
| Ohh elle est trop belle. Oui polka aussi léve les pieds sur Utha.. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:55 | |
| C'est surement le poulain qui a changé de position...Feutrine aussi avait parfois un ventre assez biscornu voir dissymétrique en fin de gestation. | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 21:03 | |
| Oui il doit commencer à être à l'étroit... Pffff... à un mois et demi du terme Loline elle avait déjà un bidon comme ça ? Et fatiguée aussi ?? Oulala... partie comme ça, j'ai pas fini de me triturer la tête... Mais aussi, ces gens qui viennent me raconter des trucs... que j'en ai appelé le véto après !!! Enrico me disait que c'était normal... mais qu'il fallait qu'elle boive bien...et comme elle grossit un max en ce moment, c'est normal qu'elle soit fracasse !! Et rien à voir avec le sujet, mais pour finir la série, mon Berlioz a perdu tous ses poils à la base de l'oreille et un peu sur la tête... on voit tout son crâne, ça me fait trop de la peine ! Demain véto !!! Ca fait trois semaines, j'ai pas trop envie qu'il ait chopé un champignon... ou autre cochonnerie... Je hais le mois d'avril !!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 21:08 | |
| - Marie a écrit:
- Oui il doit commencer à être à l'étroit... Pffff... à un mois et demi du terme Loline elle avait déjà un bidon comme ça ? Et fatiguée aussi ?? Oulala... partie comme ça, j'ai pas fini de me triturer la tête... Mais aussi, ces gens qui viennent me raconter des trucs... que j'en ai appelé le véto après !!! Enrico me disait que c'était normal... mais qu'il fallait qu'elle boive bien...et comme elle grossit un max en ce moment, c'est normal qu'elle soit fracasse !!
Et rien à voir avec le sujet, mais pour finir la série, mon Berlioz a perdu tous ses poils à la base de l'oreille et un peu sur la tête... on voit tout son crâne, ça me fait trop de la peine ! Demain véto !!! Ca fait trois semaines, j'ai pas trop envie qu'il ait chopé un champignon... ou autre cochonnerie... Je hais le mois d'avril !!! Elle a été très grosse à partir de 10 mois, sachant qu'elle a porté 12 mois. Et elle se déplaçait lentement, changeait souvent d'appui sur les postérieurs...avait souvent chaud à l'encolure. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 21:10 | |
| Merci merci merci !!! Le coup des appuis sur les postérieurs, j'avais remarqué ça en début de semaine... mais j'avais rien dit !! :lol! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 27 Avr 2008 - 22:04 | |
| Beau bidon aussi ta Bella !! J'ai été obligée de changer la bassine à Havane, car non seulement elle met les pieds dedans,elle s'arrose avec de grands coups de tête ! mais elle attrape avec les dents et balance tout par terre... du coup j'ai pris un bidon coupé ou elle a pas de prise avec les dents !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains | |
| |
|
| |
| Les poulains | |
|