Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé

Aller en bas 
+35
flamme
mina38
wapoto
yenadesbiens
Gibs
nicole_du_merens
Nanette
Raviksavouplaiz
ANAGOR
letti38
KITTYPRUNE
joel
Alexia&Libéro
Alain
qinine
Dam°s
choupy38
Funambule
killer's
Muriel
C@role
Cabry
jade38
Run'away
Paco
Carene1411
maffy
Décibelle
AnB
Marie
jimie
lili38
méline
Alexandra
myselie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:25

myselie a écrit:
Oh comme je suis confuse, voilà trop longtemps que je ne suis pas passée vous faire un coucou!


Kami va bien, elle a passé un hiver tranquille dans la montagne en troupeau dans 40 hectares.
Elle est maintenant en plaine dans ses quartiers d'été où elle a retrouvé ses 2 copains.

On a passé un super mois de juin à la rivière mais malheureusement elle a déferré et ses problèmes de pieds recommencent je ne peux donc pas la monter.

Donc la miss profite de la bonne herbe des câlins de maman sous les pins à l'ombre du soleil chaud du sud!

Voili voilou


Des photos plus tard et je vous présenterai ma nouvelle boule de poil


Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 984547 les amis




Ah elle doit être si bien ta Kami dans son pré avec des calinous de sa maîtresse préférée et son pré avec de la bonne herbe Smile Smile
Et ces pieds, elle s'est fait quoi??
Pour ta nouvelle boule de poil, faudra que tu me racontes Wink
J'ai hâte de voir des photos de ta Kami, et de la nouvelle venue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:06

Corne de mauvaise qualité ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle perd un fer elle s'arrache tout.
Le maréchal n'a pas pu la ferrer, donc il faut attendre que ça pousse.

La nouvelle recrue n'est pas un cheval mais

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 53824610[/img]


Je vous présente Héros, race à déterminer encore, on verra quand il sera plus grand mais il a l'air de tenir du berger allemand et du rottweiler.

Petit chien trouvé, j'ai pas pu résister à l'appel de le garder Wub
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:11

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 40355110[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 52247710[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 53630210[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 53746610[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 55100510[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 55562010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:13

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 58281510[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 48007610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:45

pas mal le tirage de langue clown
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:13

Toujours aussi belle ta Kami Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 707687 et pour ta nouvelle recrue, il est super mignon, tu l'as trouvé où? Il fait pas trop de bêtises chez toi? Enfin j'espère pour toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:14

myselie a écrit:
Corne de mauvaise qualité ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle perd un fer elle s'arrache tout.
Le maréchal n'a pas pu la ferrer, donc il faut attendre que ça pousse.
Moi aussi j'ai eu des soucis de fers qui ne tenaient plus il y a plusieurs années avec mon cheval.
Après quelques galères, je l'ai mis pieds nus, j'ai badigeonné la sole 2 fois par semaine avec du durcisseur (Fortifiant Keratex), et j'ai cherché quelqu'un sachant parer correctement. Au bout de 2 semaines je remontais mon cheval en carrière et au bout d'1 mois je le sortais sur terrains souples. Après quoi j'ai acheté des hipposandales pour pouvoir affronter les terrains caillouteux...

Je te conseille de déferrer ton cheval, en suivant le même protocole. Le problème, ce ne sont pas les pieds, ce sont les fers ! Twisted Evil
L'utilité des fers, c'est de permettre l'utilisation du cheval sur mauvais terrains.
Si tu ne peux plus monter du tout, où est le bénéfice ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:58

nicole_du_merens a écrit:
myselie a écrit:
Corne de mauvaise qualité ce qui fait qu'à chaque fois qu'elle perd un fer elle s'arrache tout.
Le maréchal n'a pas pu la ferrer, donc il faut attendre que ça pousse.
Moi aussi j'ai eu des soucis de fers qui ne tenaient plus il y a plusieurs années avec mon cheval.
Après quelques galères, je l'ai mis pieds nus, j'ai badigeonné la sole 2 fois par semaine avec du durcisseur (Fortifiant Keratex), et j'ai cherché quelqu'un sachant parer correctement. Au bout de 2 semaines je remontais mon cheval en carrière et au bout d'1 mois je le sortais sur terrains souples. Après quoi j'ai acheté des hipposandales pour pouvoir affronter les terrains caillouteux...

Je te conseille de déferrer ton cheval, en suivant le même protocole. Le problème, ce ne sont pas les pieds, ce sont les fers ! Twisted Evil
L'utilité des fers, c'est de permettre l'utilisation du cheval sur mauvais terrains.
Si tu ne peux plus monter du tout, où est le bénéfice ???!!!

+1

On a deferré Margot, car elle a perdu un fer, et cela se faisait régulièrement d'après son ancienne proprio. Donc à partir de là, si le pied ne supporte pas le fer, ca ne sert à rien d'insister. Au final on a bien fait, car elle a de très bons pieds (tirés du merens surement)
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:36

Merci Nicole pour tes conseils!


Corne de mauvaise qualité ça aide pas Crying or Very sad

Mon maréchal qui connait ma ponette depuis le début m'a déconseillé le pied nu et m'a préconisé de la biotine faite maison par un pharmacien.

Si je veux vraiment la monter il y a la possibilité de la ferrer mais c'est moi qui refuse pour l'instant car je préfère laisser pousser sa corne.

Je vais essayer ta recette Keratex, tout est bon à prendre.

La cure de biotine pendant 2 mois l'été dernier lui avait fait du bien!


Sinon Qinine, non Héros ne fait pas trop de bêtises il est très obéissant pour son âge et grandi à vue d'oeil Wub
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:27

myselie a écrit:
Corne de mauvaise qualité ça aide pas Crying or Very sad
Mon maréchal qui connait ma ponette depuis le début m'a déconseillé le pied nu et m'a préconisé de la biotine faite maison par un pharmacien.
La cure de biotine pendant 2 mois l'été dernier lui avait fait du bien!
La fonction crée l'organe. La corne est de mauvaise qualité car le pied ne travaille pas correctement quand il est ferré.
L'organisme du cheval fabrique naturellement de la biotine. Quand tu en ajoutes, ça fait un pic, qui améliore les sabots. Puis l'organisme cesse d'en fabriquer puisqu'on le lui apporte, et c'est la rechute.
Ce qu'il lui faut, ce sont des compléments minéraux de base (d'origine naturelle pour une assimilation correcte, genre Cevalino, Biodalg, etc.) pour l'aider à fabriquer sa biotine naturelle.
Et marcher pieds nus !!!

Crois-en mon parcours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:50

Je rêve de la mettre pieds nus mais dans mon pays, il y a beaucoup de cailloux Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:03

myselie a écrit:
Je rêve de la mettre pieds nus mais dans mon pays, il y a beaucoup de cailloux Evil or Very Mad
Chez moi ou chez toi, le salut passe par les hipposandales ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:54

Impossible d'en trouver à sa taille, elle fait pas la même pointure du pied gauche au pied droit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:20

Laughing et puis un maréchal ne va pas dire que pieds nus c'est mieux que ferré

Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:08

flamme a écrit:
Laughing et puis un maréchal ne va pas dire que pieds nus c'est mieux que ferré


Je fais confiance à mon maréchal qui la connait depuis qu'elle est pouliche, il connait egalement toute sa famille et si il y avait possibilité de la mettre pieds nus il me le dirait car il est tellement overbooké que limite ça l'arrangerait de perdre un client.
La dernière qu'il est venu il a pas pu la ferrer du coup on a papoté pendant 1h lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:55

myselie a écrit:
si il y avait possibilité de la mettre pieds nus il me le dirait
Je pense qu'il a raison, ta jument ne pourra pas marcher pieds nus dans les cailloux. Pour que ce soit possible, il faudrait qu'elle vive 24/24 dans un grand parc avec très peu d'herbe et autant de pierres que dans les chemins...

Pour les hipposandales, les grands pieds de mon Mérens entraient sans problème dans les Epics. Je lui en mettais 4, de deux tailles différentes, avec double semelle intérieure pour le postérieur droit qui a toujours été plus petit que l'autre.

Montes-tu en carrière ou bien ne fais-tu que de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:00

Les generalités sur le pieds (qu'on peut lire ici) ne sont pas forcement compatible avec tout les chevaux.

Un exemple bete... Si le cheval a une sole fine pour une raison X ou Y, le faire marcher sans fer c'est de la torture.

Tout les chevaux ne peuvent pas marcher pied nu et dans la nature ses chevaux là se feraient devorer par les predateurs.
C'est la selection naturelle.

Nous conservons tout les chevaux, meme les plus faibles. La selection naturelle ne joue donc pas.
On ne peut donc pas prendre les generalités et faire "fi" des cas particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:52

+1 +1 +1

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:53

Bref, si Kami ne supporte ni les fers ni la marche pieds nus, mets-lui des godasses ! Light
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:58

Ou porte la Siffle Je sors

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:45

Tiens, au lieu de la laisser faire du gras, va voir ce que tu pourrais faire avec des hipposandales ! Super
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t13265-entre-ardeche-et-haute-loire
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:11

Ses pieds vont mieux je vais rappeler le maréchal pour voir.

Sinon je veux bien lui mettre des sandales mais en magasin je ne trouve pas sa taille (00 pour un pied et 0 pour l'autre scratch )


Sinon je fais principalement de l'extérieur donc =====> cailloux et goudron Colère


Mais la miss ne se plaint pas de faire du gras de toutes façons j'ai beau être en vacances je n'ai pas le temps de la monter Nul
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:42

myselie a écrit:
en magasin je ne trouve pas sa taille (00 pour un pied et 0 pour l'autre scratch )
Quelle marque as-tu regardée ?
Certaines s'achètent à l'unité. Tu peux ne pas avoir les 2 de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:13

nicole_du_merens a écrit:
myselie a écrit:
en magasin je ne trouve pas sa taille (00 pour un pied et 0 pour l'autre scratch )
Quelle marque as-tu regardée ?
Certaines s'achètent à l'unité. Tu peux ne pas avoir les 2 de la même taille.


Je suis allée sur le site S.O.S sabots et j'ai regardé en magasin et boutique en ligne
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:47

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 717859 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 628353 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 911382 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 354147 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
» Film "Tout pour heureux... ou presque" sur l'agriculture du Pays Voironnais : nouvelles dates!
» Kami : retrouvailles page 2
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Myselie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: