Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé

Aller en bas 
+35
flamme
mina38
wapoto
yenadesbiens
Gibs
nicole_du_merens
Nanette
Raviksavouplaiz
ANAGOR
letti38
KITTYPRUNE
joel
Alexia&Libéro
Alain
qinine
Dam°s
choupy38
Funambule
killer's
Muriel
C@role
Cabry
jade38
Run'away
Paco
Carene1411
maffy
Décibelle
AnB
Marie
jimie
lili38
méline
Alexandra
myselie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:36

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 599432 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:51

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 884982 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 911382
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:48

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 354147 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 53317 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 471728

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:31

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 717859 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 354147
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:25

Merci pour vos messages


@ Alexandra : nos soirées à la base et les pique niques comme piétons
@ Qinine : ma mémé préférée, nos moments à la base et ces quelques balades sur les chemins parallèles lol!
@ Alex : les délires avec Tania et ton beau jeu de jambes avec Lyly
@ Daminou : pfff trop de choses à dire sur toi alors seulement ceci : Flic (je t'attends au pays des avé pour la revanche Wink )
@ Joel : ton discours passionné dès que tu parles de tes magnifiques chevaux
@ Kittyprune : tes fous rires dans les champs de coton de notre cher Alain Wink
@ Letti : les balades dans la plaine de Tullins et ta voix freulette à appeler "Lolaaaaaaaaaa"
@ Anagor : pas eu l'occaz de te rencontrer mais je dis : ce n'est que partie remise Wink
@ Muriel (et Méline): un autre pilier de ce forum, j'ai été très heureuse de vous rencontrer
@ Lili : idem qu'Anagor


C'est pour tout ça que vous me manquez beaucoup et j'en oublie pleins encore

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:34

myselie a écrit:
Merci pour vos messages



@ Qinine : ma mémé préférée, nos moments à la base et ces quelques balades sur les chemins parallèles lol!

C'est pour tout ça que vous me manquez beaucoup et j'en oublie pleins encore

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

ahhh mais oui je suis ta mémé préférée!!! hihiii Laughing vivement que tu reviennes, et faire des ballades ensemble, ça me manque!!!!
j'ai hate que tu reviennes!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:29

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuse anniversaire Elo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253
Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643

un peu en retard, mais pas pu te le souhaiter ce matin, boulot Laughing

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:39

killer's a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeuse anniversaire Elo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 994253
Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 4643

un peu en retard, mais pas pu te le souhaiter ce matin, boulot Laughing

Bisous Bisous

Merci Tania, non non pas en retard on est toujours le 31 Wink
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:03

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 628353 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 984547
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:16

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 717859 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 717859 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 717859 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 628353 happy birthday ......fan des blond (e) Wink Very Happy s
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:32

myselie a écrit:
Merci pour vos messages


@ Alexandra : nos soirées à la base et les pique niques comme piétons



C'est pour tout ça que vous me manquez beaucoup et j'en oublie pleins encore

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Oui, on a passé de bons moments.
J'espère que bientot on se refait çà hein ???

Et puis espère bien un jour faire une balade avec toi, un pique nique suite à une rando de journée et finir sur un barbecue....
Gros gros bisous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:00

Merci énormément ...
sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:12

Merci Anais. On n'a jamais eu l'occaz de se croiser mais j'ai beaucoup entendu parler de toi à brin d'avoine (en bien je te rassure lol! )

Merci Carine : et oui, blond un jour, blond toujours. Suis tombée dedans quand j'étais petite je peux plus m'en passer Wub

Alexandra : oui pourquoi pas si un jour je reviens sur Grenoble

Alexia : c'est moi qui vous remercie tous, je n'ai jamais connu des gens aussi sympathiques que vous dans le domaine du cheval et je peux t'assurer que ça me fait très mal d'être partie mais de toutes façons je n'avais pas le choix à moins de squatter la caravane de brin d'avoine lol!

Mais je vous attends tous pour une rando de plusieurs jours chez moi. je l'ai dit, je le ferai Super
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:34

Je vous présente ma nouvelle recrue : Ramsès selle français.

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 P1040210[/img][img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 P1040211[/img][img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 P1040212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:52

une infidelité aux "blonds" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:07

Il est joli ce loulou. par contre niveau taille çà doit te changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:09

Ben oui honte à moi Crying or Very sad mais c'est un cadeau donc pas vraiment une infidélité car ça ne vient pas de moi Razz



Dernière édition par myselie le Jeu 8 Sep 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:10

Alexandra a écrit:
Il est joli ce loulou. par contre niveau taille çà doit te changer mdr

lol! m'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:18

Ouh sacré changement dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:49

Quelqu'un t'a offert un deuxième cheval, super cadeau dis donc. En tout cas il est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:00

Oui j'ai maintenant 2 loulous mais Kami est et restera la première dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:39

Des nouvelles de mes loulous : Pas trop le temps de les monter malgré les belles journées ensoleillées sunny je passe tout mon temps à faire et refaire les clotures puisque les loulous ont passé toute la semaine à s'échapper et à aller manger chez le voisin Flic


Je monte maintenant ma belle en licol, adieu le bridon suis contente même si parfois j'ai du mal à trouver le frein
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Photo020[/img]

Balade ce we faut que je pense à prendre l'APN. Je prete mon autre doudou parce que j'ai pas encore appris la poste hongroise et que la différence de taille me pose un problème Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 93865
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:03

Depuis que je suis propriétaire je monte encore moins souvent qu'avant (faire les foins, les clôtures, s'occuper de tout le monde...) mais voici quand même quelques photos de ma blonde Wub
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 30220110[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 30428610[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 31784910[/img]

Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:24

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 31728111[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 30389311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:12

Clapping

Et comment vont les pieds de ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
» Film "Tout pour heureux... ou presque" sur l'agriculture du Pays Voironnais : nouvelles dates!
» Kami : retrouvailles page 2
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Myselie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: