Je n'ai plus le reflexe de revenir ici et pourtant vous me manquez beaucoup.
Kami et Babou ont déménagé fin aout à 5 minutes de chez avec 4ha pour eux tous seuls. Je gère enfin leur consommation de miam miam car là où ils étaient avant ils étaient sur nourris et avaient une tendance à l'embonpoint (ok j'ai des poneys qui grossissent en regardant les cailloux :p ) !
Fin octobre Babou nous a fait un pic de fièvre, j'ai cru une 2ème vague de piro mais aux analyses il était negatif donc le veto ne sait pas ce qu'il a eu mais ça nous a valu une semaine d'oxytretacycline et calmagine mais il va beaucoup mieux.
Du côté des autres animaux, nous avons une nouvelle minette à la maison toute blanche pour faire le contraste avec le matou tout noir que j'avais déjà.
Et la cerise sur le gâteau, mon adorable Border collie s'est fait mordre par un staff début décembre à l'aine, il s'en sort bien avec 11 points tout de même.
Autre chose, si je pars à l'oral pour mon CAPES cette année les épreuves orales sont à Lyon donc si je peux je passerai faire un coucou en Isère mais bref car je ne pense pas que mon chef d'établissement m'octroie plusieurs jours de "congés".