Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé

Aller en bas 
+35
flamme
mina38
wapoto
yenadesbiens
Gibs
nicole_du_merens
Nanette
Raviksavouplaiz
ANAGOR
letti38
KITTYPRUNE
joel
Alexia&Libéro
Alain
qinine
Dam°s
choupy38
Funambule
killer's
Muriel
C@role
Cabry
jade38
Run'away
Paco
Carene1411
maffy
Décibelle
AnB
Marie
jimie
lili38
méline
Alexandra
myselie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 2:01

Ils s'échappent encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:02

Les pieds vont mieux la biotine a fait son effet je suis contente!

Dam's ils ne s'échappent plus j'ai mis 2 fils.

On est en alerte rouge les clôtures tiennent mais vivement que le sunny revienne
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:09

myselie a écrit:
Les pieds vont mieux la biotine a fait son effet je suis contente!
Par contre, je crois qu'il faut arrêter très progressivement sous peine de rechute. Car quand on donne de la biotine, le corps cesse d'en fabriquer. Il faut lui laisser le temps de s'y remettre. Et puis prends la suite avec des compléments minéraux...

Bon courage pour le coup de vent ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:32

Merci Nicole, en effet j'ai arrêté progressivement et je reprendrai cet hiver sur le conseil de mon MF, il est extra, j'ai mis du temps ( 11 ans) pour en trouver un qui corresponde à ma boudinette je ne lache plus Cool !


Kami a sa nouvelle selle (merci Delphine) mais j'attends le salon du cheval de Montpellier pour lui acheter une nouvelle sangle. C'est que la miss a mis des abdos donc ma sangle actuelle est trop grande.

Le temps est redevenu "normal" ici, avec le long we qui approche c'est balades assurées et des photos pour vous si j'y pense Siffle

Non non pas Flic lol!


Bon ok en attendant [img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 30256710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:53

Couvre rein et selle des cavaliers de l'Isère Wink
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 37606110[/img]

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 38304610[/img]


Dernière édition par myselie le Dim 13 Nov 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:54

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 29660210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:23

Ramsès a été rendu à son ancienne cavalière, pas cool pour moi mais faut voir le côté positif des choses : plus de temps à consacre à Kam'.


J'ai les boules pour lui car à 8 ans il est tout déglingué moi je l'aurai mis à la retraite ce cheval et elle va le remonter c'est absolument pas bon pour lui :24:

Il lui faudrait le dentiste, l'osthéo, et des radios pour son boulet. Elle pense le soigner avec de l'argile ça me fait rire mais d'un autre côté le pauvre loulou :22:


Des nouvelles de Kami : il pleut encore et toujours. Vendredi apres midi petites eclaircies j'en ai profité pour la monter, mais avec les chasseurs à côté la miss n'était pas dans une ambiance travail.

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 31208010[/img]
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 31967510[/img]
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 37642810[/img]
[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 39043410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:50

La jolie blondinette Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:24

Merci une blondinette toute mouillé en ce moment.

J'attends avec impatience sa couverture imperméable, ça commence à bien faire ce temps pourri dans le sud Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:53

punaise No ...pas de chance..il fait un temps de dingue depuis une semaine ici bounce bounce ...pas une goutte et grand soleil..même trop chaud Laughing

chacun son tour Wink

mais bon courage quand même Wink ...c'est vite la galère la pluie sans arret...pas trop de dégat dans les écuries du sud au fait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:30

Chez moi ça va, juste la gadoue. Mais ce qui est bien c'est que l'herbe repousse très vite dès le premier rayon de soleil sunny

Peut être qu'à d'autres endroits y a plus de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:03

Personnellement, je te déconseillerais la couverture imperméable... sauf si elle rentre au boxe la nuit.
Vit-elle au pré ?

Quant à la retraite à 8 ans pour un grand cheval comme Ramsès, ce n'est pas forcément la solution. Le cheval se démuscle et se porte encore moins bien. Cela dit, je ne le connais pas, je te parle du cas général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:11

Oui Kam vit au pré toute l'année. Je lui ai pris une couverture imperméable respirante, ce qui du coup ne l’empêche pas de faire son poil d'hiver et je lui mettrai seulement en cas de fortes pluies comme c'est le cas en ce moment.
D'ailleurs je l'ai reçu aujourd'hui, à défaut d'avoir Kam sous la main à la maison je fais les essais sur ce que je peux Wink


[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 31319710[/img]


Pour Ramsès, ce n'est plus de mon ressort malheureusement. Personnellement je l'aurai laissé au pré comme cheval de compagnie quitte à le longer de temps en temps mais ne plus le remonter


Dernière édition par myselie le Lun 21 Nov 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:17

Je l'ai prise ICI
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:30

Grosse frayeur aujourd'hui, début de colique affraid à cause d'un trop plein de kakis!
Vite injection de calmagine, je l'ai fait marcher pendant 30 minutes, la crise est passée.
Elle m'a bien fait peur la vilaine pale
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:29

J'ignorais que les chevaux aimaient les kakis...

Bravo pour les bons réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:31

gourmande !! Rolling Eyes Wink
c'est comme les noix chez nous alors!!!
tant mieux si c'est passé..ça fait trop flipper ces coliques No
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:00

Une chance que j'étais sur place.

La 3ème peur de ma vie pour elle.

Demain je la rapproche de chez moi pour l'hiver. Là elle est à 40 km ça fait un peu loin.
La miss va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:18

Tant mieux (pour tout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:42

Tant mieux que ça ne soit pas allé plus loin, je croise les doigts pour que ça n'arrive plus pale
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:15

Merci Wink!

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 37651610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:31

Ouh la frayeur.... Ma pauvre!!


Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:46

Après la frayeur pour Kam' vendredi, c'est mon lapinou qui nous a quitté hier matin Crying or Very sad

Un énorme abcès sous la gorge, on a rien pu faire pour le sauver. Je m'en veux terriblement.

[img]Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 We_du_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:22

c'est triste pour ton lapinou... Neutral
tu as bien géré Kam en tout cas... tu dois etre plus tranquille de la savoir loin des kakis!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:41

Ma pauvre, tu as du avoir peur pour Kami.... Maintenant tu dois être plus rassuré par rapport a elle..
C'est triste pour ton lapinou.. Ce n'est pas de ta faute, tu n'y ai pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé   Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myselie Kami et Bouba : des nouvelles du pays des avé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
» Film "Tout pour heureux... ou presque" sur l'agriculture du Pays Voironnais : nouvelles dates!
» Kami : retrouvailles page 2
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Myselie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: