Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15

Aller en bas 
+36
pradelle
marizette
maffy
turcoise 05
marie-jo
Doudy
jacaranda
Cabry
lili38
Marie
scheiba
nicole_du_merens
killer's
joel
laeti3859
laura38
Alexia&Libéro
Alain
Alexandra
letti38
kaliechao
NONO
patou
Tina
antropofaz
Scampy
Nanette
Gibs
Pamplemousse
qinine
johnnyjane
Raviksavouplaiz
Carene1411
Muriel
Cherhour
myselie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:55

Salut a tous !
Voici mon souci qui en soit n'en est pas un.
La proprio de Kami m'a appelé en me disant qu'elle part vivre au Maroc et du coup me propose la jument.
Suis super heureuse mais le souci est l 'investissement financier. Je n'ai toujours pas de boulot certes j'ai des solutions ( chez une amie ou au paire) mais a la maison pas très chauds pour que j'ai un cheval. Certes j'ai 28 ans mais c quand même un gros investissement a long terme.
Mais c aussi Kami ma Kami. Alors VOILA.

Que feriez vous a ma place en considérant le pour et le contre


Dernière édition par myselie le Jeu 30 Juin 2011 - 19:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:41

A toi de voir si tu as les moyens de trouver un boulot, tu fais encore des études?
Déja si tu as assez pour assurer son entretient et de quoi mettre de coté pour de payer les soins en cas de coup dur c'st mieux.
Il part quand? tu as le temps de faire le point?
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:50

Elle m'a donné jusqu'à la fin de la semaine pour reflechir.
Je ne suis plus étudiante, mais je ne trouve pas de travail pour autant.
Ceci dit, je peux très bien trouver des petits boulots en attendant de trouver dans ma branche.
Je me pose 10 000 questions mais d'un côté c'est "ma" jument que j'ai débourré, vu naître, qui m'a tant donné.... Bref, une opportunité qui ne se représentera pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:03

Elodie, je serai tentée de te dire FONCE car je connais bien ton histoire avec Kami. Mais as tu déjà un lieu où tu peux la mettre car une semaine c'est pas long et puis tout dépend du prix de vente aussi car c'est par ce que c'est ta juju de cœur qu'il faut l'acheter à n'importe quel prix.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 464788


Dernière édition par Muriel le Mar 15 Mar 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:15

J'ai déjà pensé à tout :

- je pourrai la mettre (pas longtemps) avec les chevaux de la soeur de ma copine
- ma copine en question a un pré pas loin de chez moi qui sert à rien, faut juste re cloturé
- au pire ya la solution du cheval au pair en club

Pour le prix, elle n'y a pas songé encore mais elle sait que j'ai des difficultés de ce côté et attend une proposition.
Une chose est sure je n'ai pas 4000 euros le prix qu'elle la payé elle


Bref, gros dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:02

Je suis de l'avis de Mumu... et je pense que tu te poses les bonnes questions. Si tu as trouvé réponse à tout, c'est qu'au fond de toi, tu es "pour", après bien évidemment, il ne faut pas te mettre dans la galère non plus Embarassed
Etant une grande sentimentale, je ne pourrais pas passer "à côté", maintenant il faut aussi penser que la Kami que tu as connu, que tu as revue, n'est plus tout à fait la Kami de maintenant, il y aura tout un "travail" de remise en "harmonie" à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:19

Rolala tout se bouscule.
Je vais "essayer" de laisser poser les choses dans ma tête pour tenter de réfléchir à froid...
J'ai trouvé une pension pré à 90 euros/mois à côté de chez moi. Une blonde au milieu des shet et des connemara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:20

myselie a écrit:
Elle m'a donné jusqu'à la fin de la semaine pour reflechir.
Je ne suis plus étudiante, mais je ne trouve pas de travail pour autant.
Ceci dit, je peux très bien trouver des petits boulots en attendant de trouver dans ma branche.
Je me pose 10 000 questions mais d'un côté c'est "ma" jument que j'ai débourré, vu naître, qui m'a tant donné.... Bref, une opportunité qui ne se représentera pas
j'ai plusieurs exemple de gens qui ont acheté un cheval "comme ça" sans la sureté de l'emploi et tout et qui ne le regrettent pas!
Au pire tu pourras faire de l'interim, des petits boulots si tu ne trouves pas dans ta branche tout de suite; Et puis si c'est vraiment galère pour l'entretenir, le temps de mieux tu pourras la confier ou trouver une DP.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:06

Moi je n'avais pas la situation non plus (tu sais celle qui est idéal... oui oui je m'étais promis de prendre la responsabilité d'un cheval seulement quand j'aurais un boulot stable..ect) pourtant quand j'ai choisi de récupérer mon gros, c'est le cœur qui a parlé..

Voila, contexte urgent. J'ai pas hésité, car je ne voulais pas regretter toute ma vie de ne pas avoir eu le courage de le faire.

Aujourd'hui et bien pour le moment je touche du bois, tout va bien !! même si j'attends que ma situation s'améliore pour prendre des cours, acheter du super matos (inutile), acheter un van (et la voiture qui va bien), faire des stages de tout, découvrir... Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 593596 (pourtant j'attends et apprécie au combien mes sorties quotidiennes "simple" avec mon loulou)

Alors si tu pense que tu auras des remords toute ta vie, lance toi sans hésiter !! le plus dur c'est de franchir le cap et mettre les questions existentielles de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:07

myselie a écrit:
Rolala tout se bouscule.
Je vais "essayer" de laisser poser les choses dans ma tête pour tenter de réfléchir à froid...
J'ai trouvé une pension pré à 90 euros/mois à côté de chez moi. Une blonde au milieu des shet et des connemara lol!

90€ = 3 fois 4h de baby sitting dans le mois... Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 289623
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:58

myselie a écrit:
Rolala tout se bouscule.
Je vais "essayer" de laisser poser les choses dans ma tête pour tenter de réfléchir à froid...
J'ai trouvé une pension pré à 90 euros/mois à côté de chez moi. Une blonde au milieu des shet et des connemara lol!


comment poser les choses a plats dans ces cas là.... geek bon courage a toi....
et 90euros/mois,ca n'a pas l'air insurmontable Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 491974






rhoo allez vas y fonce... Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:20

Moi aussi, je pense que tu devrais foncé pour Kami, depuis le temps que tu en reves Smile et puis 90€/mois, c'est bien je trouve, moi je foncerai a ta place!!!! Allez courage!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:44

Merci les filles!

Oui Kami, 13 ans que j'en rêve, 8 ans de bonheur avec elle et l'opportunité qu'elle m'appartienne enfin!
Mon coeur me dit "fonce", ma raison me dit " réfléchis tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:55

Raviksavouplaiz a écrit:
pourtant quand j'ai choisi de récupérer mon gros, c'est le cœur qui a parlé..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:12

Elodie...tu as deja tout posé a plat...tu as pensé a tout....

Juste que tu n'oses pas...et que tu voudrais qu'on decide pour toi Smile

Allez....tu vas l'avoir ta juju
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: c   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:22

Comme l'ont dit les autres, fonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:36

myselie a écrit:
Merci les filles!

Oui Kami, 13 ans que j'en rêve, 8 ans de bonheur avec elle et l'opportunité qu'elle m'appartienne enfin!
Mon coeur me dit "fonce", ma raison me dit " réfléchis tout de même"

De rien Smile
Ton coeur a tout a fais raison, mais voilà je pense qui faut réaliser son reve le plus cher, pour toi, je pense que tu en as besoin, depuis le temps que tu m'en a parler de ce joli Kami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:31

Je suis sure que tu trouveras toujours une solution pour toi comme pour elle, même si tu te retrouves un peu dans le délicat parfois!

Et ... On ne renonce jamais aux chevaux I love you

Laisse parler ton cœur cette fois, car le cœur à ses raisons que la raison ignore! flower

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:30

Scampy a écrit:


Laisse parler ton cœur cette fois, car le cœur à ses raisons que la raison ignore! flower



Ha ouééééééé mdr...La meme ^^


Bon Elodie....tu l'achetes cette jument oué?
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:21

Je vous tien au jus promis...
Je viens de passer un entretien d'embauche ce matin qui n'a pas été concluant mais dans la voiture sur le trajet je me suis dis "oui vas y" ... Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:32

Ahh c'est bien sa Joyeux
Hate de savoir la réponse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:42

FONCE!!!
tu as déjà réfléchi à comment faire, ce qui montre que ta démarche va dans le bon sens!
donne nous des news!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:47

FONCE Super . Sinon, tu le regretteras TOUTE TA VIE
Je te dis ça par expérience ...........
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: help   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:21

Si tu connais bien le vendeur tu peux l'acheter en plusieur paiement avec un contrat, ça fait moins d'un coup, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:50

cette hiver à noel, j'ai fais un achat compulsif réfléchi!!!
j'ai maintenant une super jument à la maison, une juju que je pouvais pas laisser partir!!! je regrette pas du tout!
donc va y fonce et fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15   Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami et myselie : une nouvelle aventure commence page 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie pour Isaline
» Kami : retrouvailles page 2
» eolia de Bizonnes
» Nouvelle page Facebook Equitation Decathlon meylan
» Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: