Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

entre Ardêche et Haute Loire

+26
Nanette
Doudy
Samouur
mina38
kwanita
soolenn
joel
marie-jo
Odyssé
wapoto
Aurore
yoé
Ibisa38
nicole_du_merens
Muriel
Caroline
choupy38
Elfik
turcoise 05
Carene1411
Loline
laeti3859
Dulcioso
Arya
Swingy
maffy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

entre Ardêche et Haute Loire Empty
MessageSujet: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:10

cette année j'ai voulu marquer le coup et pour feter les 20 ans de Maffy et mes 40 ans..déstination :" retour aux sources"..là ou mon petit blond a finit son débourrage et a fait sa premiere balade puis rando..il avait 7 ans, entier..et un peu moins Zen que maintenant Blush

je pars seule, un petit challenge Twisted Evil ...mais je serai en gite tous les soirs donc rando facile et surtout charge minimum pour Maffy.

et puis Carene viendra me rejoindre sur deux étapes...bien agréable de retrouver de la compagnie cheers Wink

but : Chateau de la beaume vers Solignac sur Loire

je n'avais pas envie de traverser la plaine vers chez moi ni de traverser la vallée du Rhone donc on est partit d'Ardoix, sous Annonay

nous voilà prêt Blush , Marion ( kwanita Bisous Wink ) prend une première photo avant de repartir avec le van ...top départ...

entre Ardêche et Haute Loire P1000135

Pas de GR dans le coin et j'avais décider de tracer en direct, suivant les chemins qui passaient..ou pas...et en fait dès la sortie du village de beaux balisages jaunes ( les PR de pays) m'ont guidé vers ma première étape..ouf!!ça commence..super bien! Super

la rando commence avec très peu de dénivelé, tranquilou, on se met en jambe
et là bas au loin..ça va grimper un peu on dirait :durdur: Siffle
entre Ardêche et Haute Loire P1000136

finit les galets de chez moi bounce bounce ..à nous les beaux chemins (même si ça n'a pas duré Laughing )

entre Ardêche et Haute Loire P1000137

il y a plus d'activité dans le ciel que sur terre Rolling Eyes

entre Ardêche et Haute Loire P1000138

je me trouve un joli petit coin vers St Romain d'Ay, près d'une rivière pour le premier pique nique..au poil!!
je précise que j'avais prévu de petites étapes ( 20kms max) et vu notre moyenne fallait pas plus Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000139

le petit blond commence enfin à comprendre qu'on boit..quand il y a de l'eau !!... et même si on a pas soif !! une bonne chose Rolling Eyes

entre Ardêche et Haute Loire P1000140

Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:14

bounce bounce la suite la suite!!!!
J'suis bien contente que tu sois partie malgré un faux départ de notre part!!!! Ca t'as fait une rando d'une semaine c'est ça??
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:25

habitué à nos journées en solitaire il reste très calme à l'attache, et a été aussi super cool aux étapes le soir,alors que complétement seul..et des fois loin du gite! ..donc la prochaine rando on partira en autonomie cheers

entre Ardêche et Haute Loire P1000141

les plastikshoes sèchent après leur nettoyage à la rivière...

entre Ardêche et Haute Loire P1000142

entre Ardêche et Haute Loire P1000143

on commence a grimper un peu et à voir de belles pierres
entre Ardêche et Haute Loire P1000144

le temps commence à se gâter..j'aurai droit a un petit arrosage en fin d'aprèm, histoire de sortir l'imper
entre Ardêche et Haute Loire P1000145

entre Ardêche et Haute Loire P1000146

maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:36

oui anais, je suis partie 7 jours Wink et je repars demain lundi pour encore une semaine cheers Chevalier

je continue Very Happy ..punaise ça prend du temps Rolling Eyes Laughing

même les petites portions de route sont sympa...bien protegée de la petite pluie

entre Ardêche et Haute Loire P1000147

bon!! première embrouille du jour...y'a des trucs blonds sur mon chemin balisé!! je fais comment moi?

entre Ardêche et Haute Loire P1000148

pas de panique..j'appelle mon hôte du soir qui me donne le tel du proprio...finalement il me radioguidera par téléphone pour passer dans ses cultures et sortir sur un autre chemin! parfait... cheers

j'arrive a la maison des poneys a mandon, a coté de Satillieu..
le maffy est tranquille pour sa première soirée seule..et moi aux petits oignons avec des gens super sympa!!
entre Ardêche et Haute Loire P1000149

http://lamaisondesponeys.over-blog.com/5-index.html

on repart sous un ciel lourd..direction St Bonnet le froid...pluie le matin, dommage le village de lalouvesc est joli parait il...pas eu le temps de visiter
entre Ardêche et Haute Loire P1000150

de la belle pierre Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000151
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:34

Et bien alors !!?? On attend la suite !! Laughing

Dernière édition par Arya le Lun 16 Juil 2012 - 11:10, édité 1 fois
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:36

plein de bons chemins vraiment sympas... drunken

entre Ardêche et Haute Loire P1000152

les balisages de pays,qui m'accompagneront pendant pas mal de temps..la région est bien balisée, ça fait plaisir...mais c'est toujours tentant d'aller explorer les sentiers de traverse Wink
entre Ardêche et Haute Loire P1000153

ça commence a grimper, une portion qui grimpe un peu fort et pas mal de pierres
on passe dans de vieux pierrés plein de mousse..mais rien de dangereux..on est pas en haute montagne Laughing

entre Ardêche et Haute Loire P1000154

je passe Lalouvesc sous la pluie, pas arrivée par le plus beau coté! tant pis...quelques trouées dans les sapins me permettent de voir où on va ce soir Very Happy
entre Ardêche et Haute Loire P1000155

aujourd'hui pas le coeur de faire une pause pour manger..on s'arrete 20minutes au bord d'une immense vielle coupe ..la végétation est complètement différente

entre Ardêche et Haute Loire P1000156

maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:46

les nuages de mouches ne nous quiteront pas de la semaine..l'impression d'avoir une ruche en permanence au dessus de la tête..et les taons dessous qui obligent maffy a marcher en "pas chassés"...déjà qu'on va pas bien vite Laughing geek

le misérable stick a la citronnelle de decatruc n'aura pas été d'un grand secour..mais le bidon d'émouchine forte dans les sacoches me semblait encore pire que tout Evil or Very Mad

entre Ardêche et Haute Loire P1000157

les digitales sont en pleine floraison flower et colonisent le moindre éspace ensoleillé
entre Ardêche et Haute Loire P1000158

cette étape toute en "montagne russe" permet de superbes panoramas
entre Ardêche et Haute Loire P1000159

je me marre en voyant le "tronc pont" pour les pauvres pédèstres...rien de mieux pour une bonne entorse ou un plouf gag Rolling Eyes Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000160

Dernière édition par maffy le Jeu 26 Juil 2012 - 23:16, édité 2 fois
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:10

on arrive tranquillement à St Bonnet le froid...tôt ..et je ne regrette pas car Maffy a un petit pré bien garnit et bien clôturé!! l'essentiel pour moi cheers

entre Ardêche et Haute Loire P1000214

le gite est à vendre et l'accueil est limité aux nuitées et seulement 3/4 cavaliers car il ne reste plus qu'un petit parc. Le proprio est atypique et super sympa Super ..pour la bouffe, le village est bien équipé en restos...et pour les cartes bleues en titane y'a "chez Marcon" où les clients viennent en hélico et où le menu doit bien couter ma semaine de rando Laughing
du coup j'ai juste grignoté mes fonds de sacoches dans ma piaule Neutral

entre Ardêche et Haute Loire P1000215

il y a plein de gites d'étape dans ce village et j'espère qu'ils trouveront une solution pour continuer a accueillir les cavaliers

au matin, sous le soleil cheers le petit cheval m'attend tranquille..le meilleur moment de la journée je trouve drunken
entre Ardêche et Haute Loire P1000216

hélas, il y a un blessé à soigner No ...

albino une chaussure n'a pas resistée au pierres d'Ardeche (et à la démarche éléphantesque de Maffy Laughing )
je tente une réparation..incongrue et bien sûr les pansements tiendront 20m Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000217

Carene et Lionel sont mari, sont arrivés avec Passadéna dans leur beau camion Joyeux et Carene va m'accompagner pendant deux jours!! je suis bien contente, la solitude etait un peu pesante hier Blush

entre Ardêche et Haute Loire P1000218

en plus on va pouvoir voyager leger..je mets mes grosses sacoches et l'imper dans le camion cheers

entre Ardêche et Haute Loire P1000219

maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:18

la matinée sera tranquille, de grandes pistes de GR, parfait pour papoter et lever le nez de la carte Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000220

on retrouve les digitales..heureusement car ces grandes coupes sont parfois un peu tristes et apocalyptiques

entre Ardêche et Haute Loire P1000221

on se trouve un super coin pour pique niquer et là on prend notre temps!!

on va vers le Chambon sur lignon rejoindre des amis a carène, eleveurs de ..haflingers bien sûr cheers

entre Ardêche et Haute Loire P1000222

la traditionnelle photo de profil Laughing pour comparer tous les mois l'évolution de la masse ..graisseuse Rolling Eyes Siffle
entre Ardêche et Haute Loire P1000223
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:37

l'après midi les paysages vont changer et nous allons passer dans des endroits magnifiques . Carène j'espère que tu aura fait plus de photos que moi Blush

entre Ardêche et Haute Loire P1000225

passadena se cale sur le rythme de Maffy ..du coup elle aura tout le temps de penser a faire la coquine rendeer mais elle a été super..une vraie blonde de rando Super

entre Ardêche et Haute Loire P1000224

on trouve quelques cultures de céréales..non identifié :durdur: gris bleue..très joli

entre Ardêche et Haute Loire P1000226

photo souvenir Wink
entre Ardêche et Haute Loire P1000227

je n'ai pas pris de photo de l'étape a l'elevage des blonds..en tout cas merci beaucoup à Julie et sa famille pour leur accueil Super

le lendemain on décide de faire un break sur l'itineraire et d'aller pique niquer au lac de Devesset pas loin où nous retrouverons tout les amis...un moment très convivial et très "vacance" sunny

entre Ardêche et Haute Loire P1000228

après quelques bug et aller/retour sur des chemins introuvables..heu..introuvés en fait Embarassed nous arrivons au lac, bordé d'un magnifique chemin sur presque tout le tour..une partie des rives est bordée d'arbres et de belles pelouses...stop!!on s'installe ici cheers
entre Ardêche et Haute Loire P1000229
entre Ardêche et Haute Loire P1000230
entre Ardêche et Haute Loire P1000231

maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:01

un bon moment Very Happy .site super.. hormis la partie "loisir" avec mur d'escalade en plastique Laughing le reste est très sauvage et a ma grande surprise très peu fréquenté pour ce beau samedi ensoleillé..tant mieux!!
entre Ardêche et Haute Loire P1000232

allez!! retour a l'élevage...dernier après midi avant de repartir seule sur mon périple

entre Ardêche et Haute Loire P1000233

on retraverse la digue et on en profite pour aller voir le gite de l'Oustau, bien connu des randonneurs Wink (pas de photos..mais bien sympa..voir le post d'Ibisa38)

entre Ardêche et Haute Loire P1000235

de l'autre coté de la digue

entre Ardêche et Haute Loire P1000236

nous passerons la fin d'après midi à tremper les blond(e)s dans le Lignon, belle rivière a truites,non loin de l'élevage
entre Ardêche et Haute Loire P1000237

j'attend avec impatience les autres photos d'ailleurs Siffle

et puisque l'itinéraire a été chamboulé, c'est dans le beau camion de passadéna que maffy arrivera au gîte de Fay sur lignon Cool

Dernière édition par maffy le Dim 29 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:12

je n'ai qu'une photo de cette étape...celle de Maffy, le matin dans son parc!! pas grand chose pour vous mais énorme pour moi car avec ma chance habituelle, ce samedi soir il y avait une rencontre de bikers (motards cuir et biere quoi!!) avec un concert de métal (pire que le hard rock) jusqu'a trois heure du mat What a Face
entre Ardêche et Haute Loire P1000239
en plus le parc du cheval etait certe plein d'herbe mais avec une pauvre clôture qui au mieux lui arrivait au cou, au pire au genoux et en très pire completèment cachée dans l'herbe super haute..avec un cheval qui fait les 100 pas toutes la nuit a cause du bruit pas loin et qui me bourre pour sortir avec moi du parc chaque fois que je vais le voir confused
bref a 23h j'ai remis quelques piquets et écrasé l'herbe sous les clôtures et ..fais quelques incantations a un hypothétique dieu des canassons en stress Laughing

donc, mauvaise nuit....mais pas de fugue cheers et bonne nouvelle ..j'ai eu droit à la chambre d'amis car le dortoir etait plein de bikers italiens Laughing
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:21

rholàlà, c'est encore mieux qu'un feuilleton télé!!!!!! la suite, la suite!!! cheers
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:29

La Haute Loire et les Cévennes sont à la mode ces dernières semaines Laughing

Bravo pour cette belle 1ere partie de périple et vivement la suite!

Et re bon anniversaire à vous 2
http://akropolarabians.fr
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:33

super recit, j'ai bien rigoler en te lisant lol!

mais dit moi tu t'arrete plus Very Happy
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:34

Superbes photos ! J'ai hâte de voir la suite !
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:42

Laughing

le lendemain le maffy est aux taquets Shocked ...l'effet "métal" Question Laughing ...direction les estables...Mezenc nous voilà!!! Chevalier

encore de supers petits chemins drunken , bien que les pierres noires de haute loire cachées dans les herbes soient a l'origine de toute une flopée de noms d'oiseaux...qui justement ont fait envolé les pauvres piafs qui croisait ma route Grrrr Razz

entre Ardêche et Haute Loire P1000244

le ciel est plombé, pas grave..pas de pluie et pas trop chaud..allé maffy..tout droit entre Ardêche et Haute Loire 190196
entre Ardêche et Haute Loire P1000245

mais avant on fait le détour par le petit lac de St Front, tout rond, sauvage très sympa et le temps gris donne un petit air d'Ecosse ou un truc comme ça..
c'est super calme, pas de "touristes",j'aime!!
entre Ardêche et Haute Loire P1000246

le lac fait 7m de profondeur..et 43m..de vase.. What a Face bon, on laisse tomber la trempette What a Face
du coup je profite de passants..qui passent..pour me payer ma photo souvenir tongue ..cheese!!

entre Ardêche et Haute Loire P1000247

vous avez vu!! le soleil est revenu d'un coup Laughing
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:52

je regrette de ne pas avoir fait plus de photos des paysages qui décidément seront très variés d'une journée a l'autre

on attaque la partie "alpages" des éspeces de plateaux avec des hectares de foins en fleurs et des petits troupeaux de vache..berceau du "fin gras de Mézenc" je suppose..agriculture extensive pour sûr!!...
entre Ardêche et Haute Loire P1000249

et ce qui devait arriver ..arriva Dry ...plus de batterie dans l'APN... Flic Flic
j'ai fait quelques photos avec le portable...que je mettrai..quand j'aurai recuperer un truc pour les mettre sur l'ordi..donc avant Noel a priori mais pas sûr Boulet

donc petit coucou au Mézenc (pas le temps de faire le tour...) et a ses copains aussi beaux autour....passage devant la maison Forestière où je voulais faire étape..mais bon Rolling Eyes et j'arrive au gite, en plein village des Estables, a coté du.. clocher What a Face Sleep ..avec le cheval au bord de la route, rien pour ranger les affaires et le pré a coté de la déchetterie à 200m..mais comme toujours un accueil super et de très bonnes préstations Wink

on se prépare pour repartir...

entre Ardêche et Haute Loire P1000250
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:20

les Estables..joli village..1350m! le plus haut du Massif central Wink

entre Ardêche et Haute Loire P1000253

entre Ardêche et Haute Loire P1000254

une jolie petite plaque en devers...une petite pensée a mes copines d'Eydoche Wink

entre Ardêche et Haute Loire P1000255

j'ai été surpise de voir autant d'éolienne dans cette région..on les voit depuis les sommets d'Ardeche..au début plutôt sympa mais des rangée sur chaque crête ça devient moche! Nul
entre Ardêche et Haute Loire P1000256

j'ai tenté un panorama avec l'apn, on voit surtout les mouches Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000257

enfin je trouve les fameux orgues..construction volcanique que wikipedia ou mieux kwanita se fera un plaisir de vous expliquer Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000258
entre Ardêche et Haute Loire P1000259
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:39

quelques chemins a entorses Laughing mais plein de charme
entre Ardêche et Haute Loire P1000260

autre utilisation des pierres du coin..la clôture...à falabella ? Sais pas Siffle
entre Ardêche et Haute Loire P1000261

oui mon gros je sais que tu as des coups de soleil sur le pif No
entre Ardêche et Haute Loire P1000262

on aura pas vu ni croisé beaucoup de chevaux pendant cette rando Crying or Very sad
heureusement quelques fois..une petite perle dans un pré

entre Ardêche et Haute Loire P1000263

et d'autres..moins sympathiques affraid
entre Ardêche et Haute Loire P1000264

avant dernier pique nique..tu commences à avoir la ligne toi Super
entre Ardêche et Haute Loire P1000265
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:53

les paysages evoluent encore.
drunken
entre Ardêche et Haute Loire P1000266
drunken
entre Ardêche et Haute Loire P1000267
drunken ...
entre Ardêche et Haute Loire P1000268
ah non Rolling Eyes pardon...celle ci c'est : trouvez la vache dans la décharge

on arrive vers le Monastier sur gazeille..en rejoignant la voie ferrée fantôme (jamais finie) dont kwanita raconte l'histoire dans un de ses posts de rando (bonne recherche Laughing )
on passe au dessus ...
entre Ardêche et Haute Loire P1000269

et on la recupère en bas pour passer sur... affraid
le viaduc de Recoumène....

très beau..sauf que j'ai le vertige What a Face ...donc regarde droit devant et serre les fesses le temps de faire une photo pale
entre Ardêche et Haute Loire P1000270

maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:05

la traversé du Monastier est longue et inintérressante..seule son église vaux le détour et la petite fontaine à coté Wink

entre Ardêche et Haute Loire P1000271

mon gite se situe a la Freydeyre, hameau bien tranquille et ça sera une de mes meilleures étapes...

Maffy est dans un petit parc bien clos avec herbe foin et grain plus eau courante..des chevaux pas loin et les moutons entre.
entre Ardêche et Haute Loire P1000272

moi j'ai droit a une petite maison de poupée, juste devant le parc..le pied cheers
entre Ardêche et Haute Loire P1000273

et petite surprise avant d'aller me coucher Shocked les moutons ont rejoint Maffy..pour bouffer son foin Laughing
entre Ardêche et Haute Loire P1000274

ils passeront leur temps a passer sous le fil, protegés par leur grosse laine...je suspecte le belier d'envisager de manger la queue de maffy qu'il inspecte avec attention Dry ..pas touche mon gars!! Evil or Very Mad le blond a un fanclub qui pourrait envisager des représailles style mechoui Twisted Evil
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:16

dernière journée Blush ..toujours avec le soleil...j'ai prévu une minuscule étape...mais on arrivera quand même dans l'après midi Rolling Eyes
je craque devant ce petit coin de verdure drunken
entre Ardêche et Haute Loire P1000275

et ce magnifique "mur" en pierre

entre Ardêche et Haute Loire P1000276

le but final n'est pas loin a vol d'oiseau mais ont doit encore traverser la gazeille et la Loire

entre Ardêche et Haute Loire P1000277

mon hôte m'a indiqué un chemin reouvert ..le sentier des meuniers..magnifique..avec les arbres typique du coin!! j'adore!!
entre Ardêche et Haute Loire P1000278

Maffy est plus mitigé et prefère profiter de la pause photo pour roupiller entre Ardêche et Haute Loire 146107
entre Ardêche et Haute Loire P1000279
maffy

maffy

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:40

une vraie forêt de contes fantastiques.. Wink

entre Ardêche et Haute Loire P1000280

cible en vu..le chateau de la Beaume cheers

entre Ardêche et Haute Loire P1000281

mais avant il faut trouver un passage pour traverser la Loire :durdur:

après multiples aller/retours je trouve une faille dans une clôture a vache et nous voila dans des chemins abandonnés envahis de ronces Dry ..par bonheur je retrouve le passage a gué (dernière visite il y a bien 10 ans!!) et le fil a vache de ce coté est aussi ..par terre !!...eurekâ

entre Ardêche et Haute Loire P1000282

hop, on enleve les godasses..pas le moment de les perdre ..et de les retrouver a Nantes Rolling Eyes

un petit ilôt central en gros galets et de nouveau passage à gué..pourvu que ça passe de l'autre côté pale
entre Ardêche et Haute Loire P1000283

ouf!! je retrouve le chemin qui remonte de l'autre côté cheers ..mais je suis quite pour une sacrée côte ravinée avec des plaques balaise..résultat le blond fini sur les genoux..

on etait en face..sortit du bois a gauche et passé vers les vaches..mais chutt...faut pas le dire Laughing et on aperçoit un bout de la loire en bas
entre Ardêche et Haute Loire P1000284

entre Ardêche et Haute Loire P1000285

et bien voilà mon maffy..nous arrivons a notre but (enfin au mien parce que toi...tu préfère rester au pré avec tes poneys..j'ai bien compris!!)

entre Ardêche et Haute Loire P1000287

c'etait pas l'Aventure..mais c'était notre aventure Wink

et demain je vais te rejoindre là bas et on reprendra nos vacances...

alors a + pour d'autres photos

désolé pour les fautes qui se baladent...je viens de passer 5h sur ce post ... Carène vient de m'envoyer de magnifiques photos que je mettrais en rentrant Wink

à bientôt Very Happy
entre Ardêche et Haute Loire Img_4510
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:10

merci Carine
et va vite retrouver ton beau Maffy pour de nouvelles aventures
http://akropolarabians.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre Ardêche et Haute Loire   entre Ardêche et Haute Loire Empty

entre Ardêche et Haute Loire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant