Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Aller en bas 
+31
Sofbiote
pims
jungo
Odyssé
Chupss
déesse a cheval
jequinoxe
fanny38
Sylvie
Alain
Dam°s
Pomme pourrie
turcoise 05
nathvarenne
chg
Nanette
loly38
Isa01
Swingy
Margotte
laeti3859
choupy38
Garance
kwanita
licornepegase
méline
lumi
mina38
maffy
Muriel
bijoux91
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Où voulez vous que j'organise une rando?
Ardèche (aux alentours de Saint Agrève)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Vote_lcap32%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Drôme des collines (aux alentours de Hauterives)
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Vote_lcap68%Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:29

euh voui ce sera bon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:42

Envoies lui par le biais ce ce site ça fonctionne très bien

https://www.wetransfer.com/

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:33


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:43

Allez pour tous les médisants qui disent qu'il faisait mauvais le we dernier et ben je vais vous prouver que il y avait du soleil et pour dire le Chonchon à force de galoper ventre à terre et niffle en l'air ben résultat... coup de soleil affraid

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Drame_11





_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:02

Petite soirée où on chante faux comme d'hab



Et un petit extrait de Punk à chien interprété par Elsa et Sandra (sans image) et avec Méline et Nanette en bruit de fond lol!


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:21

moi j'arrive pas à les lire tes vidéos Mumu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:36

Pas de photos du premier soir, mais on a bien "potinté" Laughing

Le matin...une belle brume...nuit bien fraîche..tout le monde s'est enrhumé d'ailleurs Siffle What a Face
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6210

Maintenant faut motiver Laeti Laughing
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6211

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6212

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6213

C'est parti!!
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6214

Joli portrait de Lumi et son Mimi!!
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6215

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6216

Pic nic dans les bois
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6217

Alain tente quelques acrobaties Joyeux Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 911382
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6218

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6219

à Lens Lestang
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6220

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6221

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6223

Le soir se fût une belle soirée Ching jocolor malheureusement pas de photos...
Le matin...on a pas trop envie de se lever bounce
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6224

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6225

Les MM's motivées!!! lol!
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6226
Revenir en haut Aller en bas
Sofbiote

Sofbiote


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 317
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:44

Wahooooooooooo ! super ton montage Mumu Smile
Super les photos Smile
... et de rien Elsa ... Den vous passe bien le bonjour !
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:28


Ben .. deux vidéo ... que je ne peux voir ... Neutral ... mais par contre ... Méline est toujours aussi goulue et sans pitié ... s'il n'y a pas de mouches plates .... No ben elle se gave d'escargots vivants ... affraid faut entendre, comme ils en bavent les pauvres ...!!! Grrrr elle bouffe tout ce qu'elle trouve ... Roll pourrais bien finir par s'empoisonner, ou kêque chose comme çà ... Sais pas

en tous les cas cette rando a tenu ses promesses ... et la Bijoux, ben elle mérite une médaille queen pour vous avoir supportés trois jours ....!!! bande de sales gosses ...!!! geek


Dernière édition par turcoise 05 le Ven 5 Oct 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:30

Est ce qu'il y en a qui voit les vidéos ou c'est juste Elsa et Daniel qui n'y arrivent pas ???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:30

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6228

Hauterives
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6229

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:43

Moi non plus pas de vidéos No

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6230

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6231

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6232

Le camion-squat Laughing
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6233

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6234

Karine au téléphone...ça papote encore Siffle désolée j'étais obligée geek alien
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6235

Parce que dans la drôme de LA colline, il arrive aussi qu'il y est UNE rivière Joyeux
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6236

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6310
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:08

mumu j'adore tes montages Clapping

moi je vois pas les deux vidéos d’après c'est tous

supers photos merci a tous Very Happy

heu.... nanette mais pourquoi il faut me motivé Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:45

drunken
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6311

On fait petits à côté...OULALALALALALAA!!! affraid Siffle
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6312

Alain toque chez Elsa... y a personne!! lol!
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6313

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6314

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6315

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6316

On a perdu Méline pendant l'averse!! lol!
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6317

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6318

Fin..... bounce
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Sam_6319
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:44

ça y est moi je les vois! l'extrait de punk à chien et énorme Muriel lol

Bon en attendant les sales goss entraînez vous! Le prochain coup, Alain sera nous le jouer donc nous faudra qu'on connaisse les paroles par coeur:

punk à chien
punk à chien
punk punk punk à chien
punk à chien
punk à chien
punk punk punk à chien

moi je suis un punk
un punk avec un chien
mais mon chien il est mort
d'un cancer de la truffe
C'est bête je l'aimais bien
il s'appelait Vicious
il savait tendre la patte
et compter la monnaie
et faire la différence
entre un skin et un vieux
Bonjour monsieur le vendeur
J'voudrais un animal
de préférence un chien
un chien pour punk à chien
Ah il ne vous reste plus de chiens
il vous reste que des chats
un chat pour vieille à chat
bon ben je vais vous prendre ça
Le Siamois c'est vendu par deux ...

punk à chat
punk à chat
punk punk punk à chat
punk à chat
punk à chat
punk punk punk à chat

moi je suis un punk
un punk avec un chat
mais mon chat il est mort
d'une cirrhose des moustaches
c'est bête je l'aimais bien
il s'appelait FUCK YOU
il savait se mettre en boule
pour attendrir les gens
et faire la différence entre un skin et un rat
Bonjour monsieur le vendeur
je voudrais un animal de préférence un chat
un chat pour punk à chat
ah il ne vous reste plus de chats
il vous reste que des poules
des poules pour papa poule
bah ben je vais vous prendre ça
avec la laisse à clous

punk à poule
punk à poule
punk punk punk à poule
punk à poule
punk à poule
punk punk punk à poule

moi je suis un punk
un punk avec une poule
mais ma poule elle est morte
d'un infarctus du bec
c'est bette je l'aimer bien
elle s'appelait NO FUTUR
elle savait pondre des œufs
dans les toilettes du squat
et faire la différence entre un skin et un mur
bonjour monsieur le vendeur
je voudrais n'importe quoi
de préférence vivant
qui tienne jusqu'au printemps
Ah il vous reste plus rien
à part un vieux canard blessé
vous dites qu'il nettoie dans les coins
bah ben je vais vous prendre ça
avec un bonnet pour ses oreilles

punk canard
punk canard
punk punk punk canard
punk canard
punk canard
punk punk punk canard
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:07

Vive Punk à chien !! cheers
Muriel j'ai vu ton message ou chonchon as eux un coup de soleil. Et ben ma jument c'est la même elle as le nez tout bruler affraid
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:28

Ben si j'avais pu choisir, moi aussi j'aurai pris le coup de soleil pale
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:13

très belle photo!! Super

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 P1030610

bravo bijoux Wink ..belle réussite pour cette première...pas de perte Laughing et tout le monde avec le sourire comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:23

Allez ça c'est pour entrainement avec le rythme



Mon seul souci avec cette chanson c'est dès que je l'écoute je l'ai dans la tête toute le journée... voir la nuit affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:25

Muriel a écrit:


Mon seul souci avec cette chanson c'est dès que je l'écoute je l'ai dans la tête toute le journée... voir la nuit affraid

+1 +1


Et merci bijoux pour les paroles, là prochaine fois promis on chantera aussi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:02

Muriel a écrit:


Et un petit extrait de Punk à chien interprété par Elsa et Sandra (sans image) et avec Méline et Nanette en bruit de fond lol!



c'est vraiment DU GROS NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid

BANDE DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:50

Moi je te jure que j'y suis vraiment pour rien.... Sais pas

Je l'a connaissais même pas... Y m'ont forcé à la chanter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:01

choupy38 a écrit:
c'est vraiment DU GROS NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid

BANDE DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Tu as raison Choupy mais alors moi j'adore je me marre comme une malade toute seule chez moi quand je revois cette vidéo

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Lol_co12

C'est vrai on est des fous et c'était du grand n'importe quoi, Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
fanny38

fanny38


Féminin Localisation : Beaurepaire
Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:28

Elles chantent bien les morues !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:50

choupy38 a écrit:



c'est vraiment DU GROS NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid

BANDE DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

Mais c'est vraiment du gros n'importe quoi, tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25   Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches conseils pour rando Drome des Collines...sans cailloux!!!
» Rando en étoile en Drôme des Collines
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» Guillaume Bontron apiculteur en drome des collines 06/60/10/68/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: