| Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
|
+16choupy38 maffy July méline C@role AnB nicole_du_merens Artic Ly fondateur Richard missquercy Sylvie lili38 Swingy jimie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 10:31 | |
| Pour samedi après midi cela ne va pas être bon pour moi Mais bon tant pis il y aura sans doute d'autres occasions ! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 10:58 | |
| si la météo est meilleures dimanche j'ai peur que l'on fasse faux bond à Lili38 et VanessIris. La météo est un argument de poid Ceci dit vous pouvez vous faire un truc toutes les deux le samedi. | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 11:00 | |
| Jimie : on pourrait peut être faire une balade le samedi avec les personnes disponibles ce jour là, et en refaire une autre le dimanche pour les autres. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 13:09 | |
| - lili38 a écrit:
- jimie a écrit:
- si la météo est meilleures dimanche j'ai peur que l'on fasse faux bond à Lili38 et VanessIris. La météo est un argument de poid
Ceci dit vous pouvez vous faire un truc toutes les deux le samedi. Ben pourquoi tu dis cela Au contraire pour moi je disais que je préferais dimanche, mais peut être me suis-je mal exprimée ! Non c'est moi qui suis fatiguée Si on y va dimanche c'est Missquercy et VanessIris qui ne pourront pas venir... Moi je ne peux pas faire les deux jours, ça c'est sur, et je préfère nettement dimanche, donc je propose à Sylvie et Lili de les retrouver dimanche, peut être Marso aussi. Le RDV au golf très tôt dans l'apre'm vous convient ?Missquercy et VanessIris, et peut etre Marso peuvent se voir samedi. | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 13:35 | |
| OK pour moi dimanche. Ne pourrions nous pas partir plutôt en fin de matinée (il y aura moins de monde sur les chemins ...) et on amène le casse croute. Dans ce cas on pourrait faire la balade préférée de Marso Par contre VanessIris, si tu veux faire une balade le samedi aprem, je suis partante. | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 13:36 | |
| heuuu... si si moi si c'est dimanche que je peu venir (t'inquiete jimie on est tous fatigués; c'est la fin de semaine ) bon par contre c'est bien tranquilou la balade car le veto m'a quand meme dit d'y allé molo ...
Dernière édition par missquercy le Jeu 2 Oct 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 16:00 | |
| - missquercy a écrit:
- heuuu... si si moi si c'est dimanche je peu venir (t'inquiete jimie on est tous fatigués; c'est la fin de semaine ) bon par contre c'est bien tranquilou la balade car le veto m'a quand meme dit d'y allé molo ...
Pffui heureusement que vous me corrigez C'est quoi la balade préférée de Marso ?? S'il pleut vendredi ou samedi, il faudra choisir une balade pas trop boueuse. Mais moi je serai ravie d'aller où je ne connais pas. De plus pas de problème pour partir le matin, tout le monde sait, ou ne va pas tarder à savoir, que j'ai des sacoches grandes comme des valises... Je peux d'ailleurs prendre le casse croute de quelqu'un..
Dernière édition par jimie le Jeu 2 Oct 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 16:03 | |
| Bon cela se précise c'est cool !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 16:12 | |
| La balade préférée de Marso, c'est Montchaboud en montant par le Haut Brié. C'est aussi ma préférée. On pourrait se rejoindre au niveau du Scotch. Je pense que tu pourrais même prendre tous les casse-croutes | |
|
| |
jimie
| |
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 8:09 | |
| Pour le RDV, c'est qq part par là ? Où précisément et à quelle heure ? | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 10:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- La balade préférée de Marso, c'est Montchaboud en montant par le Haut Brié. C'est aussi ma préférée. :
Avec la sortie "acrobatique" à la barrière de Montchaboud..... C'est vrai qu'elle est sympa cette piste...!!! Pour mon compte, pas de sortie ce dimanche (vendanges en famille) et vu mon état physique, rien à regretter.... Mais pour l'avenir et étendre les possibilités, compte tenu de la nuit qui tombe de plus en plus tôt (me suis fait prendre hier soir) qui serait partant(e) pour les samedi, départ vers 10 h / 10 h 30, avec ou sans casse croûte et qui peut se permettre de sortir en semaine, n'importe quel jour, matin ou après-midi ??? | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 10:32 | |
| Pas trop acrobatique quand même au risque de vouloir jouer les rabats joie mais avec Quercy qui sort de sa convalescence on veut pas prendre de risque ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 10:44 | |
| Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois.
Je pensais se donner rendez vous sur le parking de la boite de nuit à Mont Rolland.
Par contre, pour Lili et MissQuercy, on peut partir ensemble de Haute Jarrie .... | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 10:50 | |
| Ah voui se serait bien Il suffit de nous dire à quelle heure ! Tu m'as dit que tu étais derrière la colline, bon tu nous fixes un lieu de rendez-vous et le tour est joué | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 12:03 | |
| - Sylvie a écrit:
- Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois.
Je pensais se donner rendez vous sur le parking de la boite de nuit à Mont Rolland.
Par contre, pour Lili et MissQuercy, on peut partir ensemble de Haute Jarrie .... Et si je vous dit que je ne sors jamais de chez moi et que je ne sais pas où est la boite de nuit à Mont Rolland ?? Quelqu'un veut bien m'expliquer. A quelle heure? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 13:08 | |
| Jimie : la boite de nuit se situe à Mont Rolland (tu ne peux pas louper le parking !). Je propose qu'on s'y retrouve vers les 11 h. Tu arriveras par où ?
Lili : en ce qui concerne notre point de ralliement, je vous propose vers 10 h à proximité de ma pension donc de l'autre côté de la colline, vers la grosse maison carrée | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 13:28 | |
| Ah oui on le voit bien sur google earth. J'arriverai probablement pas l'est depuis la D5, bien qu'en fait en passant pas cher mercier c'est la même distance... OK pour y etre à 11h Lili méfie-toi quand Sylvie dis RDV à 10h ça veut dire qu'à 10 h elle arrive de son près avec son cheval pas brossé, pas sellé... (je me venge pour le coup des sacoches ) | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 17:16 | |
| Donc Lili et peut etre Missquercy partent avec Sylvie. Je les retrouve toutes les 3 sur le parking. J"ai le n° de Sylvie, pour s'il y a un problème, et elle a le mien. Je partirai moi aussi à 10 h.
Marso est ce que tu te joins à nous pour ta balade préférée ?? Si oui, on pourrait se trouver avant, mais ça nous ferait peu de route ensemble, donc je ne sais pas si cela vaut le coup. | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 18:26 | |
| Oui missquercy aussi part avec Sylvie. De toute façon nous sommes pratiquement siamoise nous faisons quasi tout ensemble | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Ven 3 Oct 2008 - 20:06 | |
| - Sylvie a écrit:
- Pas de soucis ! Le passage "acrobatique" de Richard n'est pas si terrible que çà : on contourne une barrière en passant par les bois..
La dernière fois où j'y suis passé, (Mai ou Juin) j'ai dû dégager un entassement de branches (qui n'étaient pas là par hasard) pour sortir par le bois à gauche de la barrière. Un jour nous risquons de nous casser le nez... .....sympa pour un chemin bien repéré sur les cartes de promenades pédestres et équestres. | |
|
| |
missquercy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
| |
|
| |
| Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
|