Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:46

Salut à tous, comme je suis super optimiste je me dis que ce sale temps va finir par s'arrêter sunny

Ca vous dirait une balade le week end du 8/9 ou alors le 10 ou le 11 ?


Chevalier


Si c'est très gadouilleux il faudra trouver un itinéraire spécial sans glissade.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:36

Moi je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:11

cool une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:03

Bien nous voilà toutes seules Sad
Je te propose dimanche (samedi il faut que j'aille faire des courses, je n'ai plus rien dans le frigo Embarassed )
Les chemins sont très boueux, nous n'avons donc pas beaucoup de choix, je te propose :
* la croix de la vue avec demi tour au bout, pas très intéressant et beaucoup de flaques mais ça ne glissera pas
* on se retrouve au golf on monte ensemble et là haut tu me montres un peu les bois, je sais que c'est pas mal boueux mais ça a l'air plat, tu dois pouvoir me trouver un chemin pas trop glissant ?
* on se fait les crêtes, mais soit on fait aussi demi tour, soit ça fait beaucoup de route pour rentrer.

Juste un détail, je crois qu'Isaline marche lentement, or Only, elle, marche assez vite, et pour l'instant elle n'est pas assez avancée dans son dressage pour que je puisse la caler au pas d'un autre cheval plus lent. C'est un de mes objectifs, mais à assez long terme... il faudra donc composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:57

J'ai bien vu ton post Jimie......mais malgré mon désir d'être positif, je ne peux pas trop m'associer à ton projet.
Les we je ne monte, sauf exception, que le samedi matin.....et en ce moment, 1 h 1/2, 2 h maxi.....et pour te rejoindre la-haut à Herbeys + le retour, ça fait beaucoup pour moi Smile
Si tu descends sur Haute-Jarrie (golf, tour hertzienne, ....) il y a possibilité de rencontre Smile et de te faire découvrir les sentes discrètes du Bois d'Echirolles /Jarrie.
Cependant, attention aux chasseurs...!!!
Nous ne sommes pas loin avec Lili 38 !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:55

Avec CJ nous avons effectivement prévu de venir par chez vous, montée du golf, puis chemin dans les bois.
D'ailleurs si tu veux bien aller sur ce lien et me dire si les chemins que j'ai tracés en pointillés (rouge et rose) ne sont pas trop boueux, et s'il y en a un mieux que l'autre. Je pensais les faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

http://amandine.laffont.free.fr/photos/chevaux/aa_only/07_oct/balade_vac01.jpg

Par contre ça sera dimanche parce que samedi je dois vraiment aller faire des courses... Avec CJ nous partons vers 12 h d'Herbeys.

On pourra se faire une balade un samedi matin une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptySam 8 Nov 2008 - 11:12

Bon j'ai mes beaux parents qui débarquent ce week end, donc pour moi au final cela ne sera pas bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:23

En tout cas moi je suis partante pour faire des ballades en semaine car je ne bosse pas en ce moment...j'aime bien descendre vers la tour Hertzienne et la frange verte...si ça intéresse...!Je suis malheureusement pas dispo ces 4 jours... Ma juju est sur champagnier
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:26

Jimie, on doit peut etre se connaitre..j'ai monté pendant un an un cheval à herbey, coté écurie de rando chez philippe et patricia coudurier. Je montais Harod, dans le grand pré en dessous du chateau...j'ai pas mal d'amis la bas, entre autre Jessica qui a une Lusitanien de 4 ans, Elena qui a River, Dorothé qui a Iran...
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:12

.
CJ : départ à cheval à midi, j'y serai vers 11h / 11h30

Lili38, tant pis une autre fois Very Happy


Maryon, je ne suis à Herbeys que depuis septembre, mais je connais Arod (mais pas bien sa propriétaire), ainsi que Jessica et Potra, Dorthée et Iran.
Si tu es libre en semaine contacte directement Nicole du Mérens et Calamity Jane, elles ont toutes les deux un jour de libre par semaine, ainsi que Richard, lui est libre tous les jours. Ils cherhchent tous les trois de la compagine en semaine.
Tu montes aussi le week end ? si c'est le cas on se fera surement une balade un de ces jours ?

Accessoirement je suis en vacances cette semaine, on pourrait peut etre faire un balade ?
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:14

Merci Jimie pour les contacts! je vais leurs écrire!! Pour le moment je ne travaille pas...donc je suis dispo...TOUS LES JOURS!!!!! elle est pas belle la vie!!!!On se contacte pour dans la semaine, de préférence après le pont...a partir de mercredi! Sinon je monte le WE aussi..mais plus des petites ballades..car le chéri en a marre du cheval!!! donc je limite les déguats en faisant le tour de la colline ^^ par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty
MessageSujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?   plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
» Plateau d'Herbeys, Jarrie...
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?
» Cherche guide de balade à herbeys ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: