| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Ven 31 Oct 2008 - 15:46 | |
| Salut à tous, comme je suis super optimiste je me dis que ce sale temps va finir par s'arrêter Ca vous dirait une balade le week end du 8/9 ou alors le 10 ou le 11 ? Si c'est très gadouilleux il faudra trouver un itinéraire spécial sans glissade. | |
| | | lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Ven 31 Oct 2008 - 21:36 | |
| Moi je suis partante | |
| | | jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Lun 3 Nov 2008 - 8:11 | |
| | |
| | | jimie
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Jeu 6 Nov 2008 - 8:03 | |
| Bien nous voilà toutes seules Je te propose dimanche (samedi il faut que j'aille faire des courses, je n'ai plus rien dans le frigo ) Les chemins sont très boueux, nous n'avons donc pas beaucoup de choix, je te propose : * la croix de la vue avec demi tour au bout, pas très intéressant et beaucoup de flaques mais ça ne glissera pas * on se retrouve au golf on monte ensemble et là haut tu me montres un peu les bois, je sais que c'est pas mal boueux mais ça a l'air plat, tu dois pouvoir me trouver un chemin pas trop glissant ? * on se fait les crêtes, mais soit on fait aussi demi tour, soit ça fait beaucoup de route pour rentrer. Juste un détail, je crois qu'Isaline marche lentement, or Only, elle, marche assez vite, et pour l'instant elle n'est pas assez avancée dans son dressage pour que je puisse la caler au pas d'un autre cheval plus lent. C'est un de mes objectifs, mais à assez long terme... il faudra donc composer avec. | |
| | | Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Ven 7 Nov 2008 - 10:57 | |
| J'ai bien vu ton post Jimie......mais malgré mon désir d'être positif, je ne peux pas trop m'associer à ton projet. Les we je ne monte, sauf exception, que le samedi matin.....et en ce moment, 1 h 1/2, 2 h maxi.....et pour te rejoindre la-haut à Herbeys + le retour, ça fait beaucoup pour moi Si tu descends sur Haute-Jarrie (golf, tour hertzienne, ....) il y a possibilité de rencontre et de te faire découvrir les sentes discrètes du Bois d'Echirolles /Jarrie. Cependant, attention aux chasseurs...!!! Nous ne sommes pas loin avec Lili 38 !!! A+ | |
| | | jimie
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Ven 7 Nov 2008 - 11:55 | |
| Avec CJ nous avons effectivement prévu de venir par chez vous, montée du golf, puis chemin dans les bois. D'ailleurs si tu veux bien aller sur ce lien et me dire si les chemins que j'ai tracés en pointillés (rouge et rose) ne sont pas trop boueux, et s'il y en a un mieux que l'autre. Je pensais les faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
http://amandine.laffont.free.fr/photos/chevaux/aa_only/07_oct/balade_vac01.jpg
Par contre ça sera dimanche parce que samedi je dois vraiment aller faire des courses... Avec CJ nous partons vers 12 h d'Herbeys.
On pourra se faire une balade un samedi matin une autre fois | |
| | | lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Sam 8 Nov 2008 - 11:12 | |
| Bon j'ai mes beaux parents qui débarquent ce week end, donc pour moi au final cela ne sera pas bon | |
| | | maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Sam 8 Nov 2008 - 12:23 | |
| En tout cas moi je suis partante pour faire des ballades en semaine car je ne bosse pas en ce moment...j'aime bien descendre vers la tour Hertzienne et la frange verte...si ça intéresse...!Je suis malheureusement pas dispo ces 4 jours... Ma juju est sur champagnier | |
| | | maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Sam 8 Nov 2008 - 12:26 | |
| Jimie, on doit peut etre se connaitre..j'ai monté pendant un an un cheval à herbey, coté écurie de rando chez philippe et patricia coudurier. Je montais Harod, dans le grand pré en dessous du chateau...j'ai pas mal d'amis la bas, entre autre Jessica qui a une Lusitanien de 4 ans, Elena qui a River, Dorothé qui a Iran... | |
| | | jimie
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Sam 8 Nov 2008 - 14:12 | |
| . CJ : départ à cheval à midi, j'y serai vers 11h / 11h30 Lili38, tant pis une autre fois Maryon, je ne suis à Herbeys que depuis septembre, mais je connais Arod (mais pas bien sa propriétaire), ainsi que Jessica et Potra, Dorthée et Iran. Si tu es libre en semaine contacte directement Nicole du Mérens et Calamity Jane, elles ont toutes les deux un jour de libre par semaine, ainsi que Richard, lui est libre tous les jours. Ils cherhchent tous les trois de la compagine en semaine. Tu montes aussi le week end ? si c'est le cas on se fera surement une balade un de ces jours ? Accessoirement je suis en vacances cette semaine, on pourrait peut etre faire un balade ? | |
| | | maryon
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? Sam 8 Nov 2008 - 18:14 | |
| Merci Jimie pour les contacts! je vais leurs écrire!! Pour le moment je ne travaille pas...donc je suis dispo...TOUS LES JOURS!!!!! elle est pas belle la vie!!!!On se contacte pour dans la semaine, de préférence après le pont...a partir de mercredi! Sinon je monte le WE aussi..mais plus des petites ballades..car le chéri en a marre du cheval!!! donc je limite les déguats en faisant le tour de la colline ^^ par exemple! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? | |
| |
| | | | plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ? | |
|