| Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
|
+16choupy38 maffy July méline C@role AnB nicole_du_merens Artic Ly fondateur Richard missquercy Sylvie lili38 Swingy jimie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Sam 27 Sep 2008 - 12:07 | |
| personne n'est dispo pour une balade cet aprem? vu le temps qu'il fait il ffaut en profiter... par contre j'entends pas mal de coups de fusil depuis ce matin va falloir prévoir les gilets fluos...
bonne journée à tous |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Sam 27 Sep 2008 - 21:39 | |
| [quote="vanessiris"]j'entends pas mal de coups de fusil depuis ce matin va falloir prévoir les gilets fluos...
Le truc pas mal, c'est la clochette accrochée sous la sangle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Sam 27 Sep 2008 - 22:26 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- ---
Le truc pas mal, c'est la clochette accrochée sous la sangle... ck : ho pétard ! faut un cheval vachement froid dans sa tête pour pouvoir faire ça ! Moi si je faisais ça avec mon pur sang HH je volerais dans les airs proprement ! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Sam 27 Sep 2008 - 22:45 | |
| J'ai vu des grelots accrochés au filet mais jamais la clochette sous la sangle ... Tu a cela avec ton merens Nicole ? | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Dim 28 Sep 2008 - 0:22 | |
| - lili38 a écrit:
- J'ai vu des grelots accrochés au filet mais jamais la clochette sous la sangle ... Tu a cela avec ton merens Nicole ?
Oui, au filet ça sonne trop et trop près, c'est saoulant! Pour habituer un cheval qui a peur, il faudrait peut-être commencer à la longe? | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Dim 28 Sep 2008 - 0:39 | |
| Je pense que ma jument accepterais très bien les clochettes en balade.....elle supporte déjà (sans protester ) m'entendre chanter (faux), siffler, lui parler....quasi sans interruption...!!! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Dim 28 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 8:39 | |
| Moi j'ai un gros grelot, je l'accroche à la selle parce que en effet au filet j'ai peur que ça fasse trop de bruit. Déjà que c'est pénible d'entendre tout le temps ce grelot.... Je récapitule encore (CJ c'est Calamity Jane) : 5/6 oui : imie, sylvie, richard, lili38, missquercy, vanessiris non: marso, CJ, bulle, nicole, artic (je ne pense pas que Lazio sera guéri), 11/12 oui : richard, marso, lili38, missquercy, CJ, artic, nicole, non: jimie, sylvie, bulle, vanessiris 18/19 oui : jimie, sylvie, richard, marso, lili38, missquercy, bulle, vanessiris non: CJ, artic, nicole, 25/26 oui : jimie, richard, marso, lili38, missquercy, CJ, artic, nicole, non: sylvie, bulle, vanessiris Concrètement, qui viendrait ce week end, rappelez moi si vous préférez samedi ou dimanche. | |
|
| |
Artic
Localisation : Uriage Nombre de messages : 94 Age : 56 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 14:01 | |
| Je crains de vous faire faux bon d'ici un moment. Mon cheval a un gros abcès à présent bien ouvert sur un des glomes de l'AG... Je ne sais pas pour combien de temps il en a. Profitez-bien de votre sortie! | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 19:16 | |
| 11/12 oui : nicole -> LE SAMEDI 25/26 oui : nicole -> LE SAMEDI Concrètement, qui viendrait ce week end, rappelez moi si vous préférez samedi ou dimanche.Nicole -> NON Merci! | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 20:11 | |
| Le 5/6 ce serait la journée ou la demie journée ?? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 21:00 | |
| Alors le 4/5 ok avec une préférence pour le dimanche mais si samedi ok quand même, on rentrera juste seules en début d'aprem. voili voilou. | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Lun 29 Sep 2008 - 22:06 | |
| OK pour le dimanche 5/10, mais rien n'empêche de refaire une autre sortie le 19/10 pour les personnes qui ne pourraient pas venir ce week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Mar 30 Sep 2008 - 22:41 | |
| salut bon finallement se sera bon pour ce week end samedi ou dimanche aucun problème Pour le tour peut etre serait il bon d'attendre la météo pour le définir |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Mer 1 Oct 2008 - 8:25 | |
| La météo est assez déprimante Je crois que de toutes manières il va falloir prévoir un tour qui évite des endroits gadouilleux qui glissent. Je propose : RDV au golf, on monte par les bois, pusi tour de la colline de champagnier ou les crêtes ça fait des balades à la demie journée Si quelqu'un sait faire la danse du soleil qu'il ne se gène pas
Dernière édition par jimie le Mer 1 Oct 2008 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Mer 1 Oct 2008 - 9:52 | |
| - jimie a écrit:
- Moi j'ai un gros grelot, je l'accroche à la selle parce que en effet au filet j'ai peur que ça fasse trop de bruit. Déjà que c'est pénible d'entendre tout le temps ce grelot....
j'ai une copine qui le mis sous le filet mais sa ne fait pas trop de bruit. Moi quand j'ai essayé, sa ne faisait pas de bruit du tout et du coup elle est sur la selle... | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Mer 1 Oct 2008 - 13:07 | |
| euuh ça va etre dur, pratiquement tous mes week end d'Octobre sont prises (anniversaire, mariage, demenagement...), mais peut être que fin Octobre, je me rejoindrais a vous | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Mer 1 Oct 2008 - 18:08 | |
| Alors si on fait la balade que propose jimie, pour ceux qui sont sur champagnier déjà, on peut peut être se donner un point de rendez-vous pour aller au golf ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 8:18 | |
| pour ce week end nous avons : missquercy si la balade n'est pas trop longue lili38 plutot dimanche Sylvie Marso Vanessiris, mais que Samedi
Lili 38 tu pourrais venir le samedi ?
pour l'itinéraire quelqu'un veut proposer autre chose ?
Sinon RDV vers le golf, pour que les premiers puissent attendre les derniers en broutant, je propose qu'on se donner RDV au bord de la D112, je mettrai un petit point sur une carte pour que ce soit clair pour tout le monde. Je n'aime pas rentrer tard, le RDV pourrait être à 13h40 ou 14 h ? Marso je ne sais pas par où tu vas passer, mais je pense qu'on se donnera RDV près de la D5 car je pense qu'on ne prend pas le même chemin | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 8:55 | |
| Aiiie alors si c'est samedi apres midi je ne pourais pas venir | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 9:44 | |
| En fait moi je préfèrerai dimanche après midi, c'était pour que VanenssIris puisse venir... | |
|
| |
missquercy
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 9:49 | |
| ok! alors affaire a suivre | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Jeu 2 Oct 2008 - 10:13 | |
| Je préférerais également le dimanche, surtout que la météo est à priori meilleure ce jour là !
Si vous maintenez le samedi, je pourrais éventuellement vous rejoindre plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
| |
|
| |
| Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie | |
|