| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? Mer 28 Jan 2009 - 23:17 | |
| Demain jeudi, je vais faire une grande balade cool sur le plateau. Des amateurs pour me rejoindre ? Mon tel : (Edit BuLle : pas de numéro visible sur le forum, ça peut te causer des soucis, donc par MP. J'ai moi même noté le numéro, donc vous pouvez essayer de me contacter si jamais Nicole ne repasse pas sur le forum) Amitiés Nicole | |
| | | maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? Jeu 29 Jan 2009 - 12:48 | |
| dommage Nicole, je bosse en ce moment....si tu es dispo le weekend.... ça sera avec plaisir! Sinon je serai dispo pendant les vac d'avril....on a le temps d'ici là...! | |
| | | Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? Ven 30 Jan 2009 - 0:05 | |
| Désolé Nicole, vu ton post trop tard..... Tu es toujours dans le secteur Herbeys / jarrie ??? | |
| | | nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? Ven 30 Jan 2009 - 22:38 | |
| Edit BuLle : pas de numéro visible sur le forum, ça peut te causer des soucis, donc par MP.
Merci BuLLe ! Oui, Richard, mon cheval est encore à Herbeys, le nettoyage du futur pré ayant pris du retard. Déménagement prévu la 3ème semaine de février. Donc, Maryon, pour les vacances d'avril, je devrais être au Grand Lemps... Amitiés Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? | |
| |
| | | | Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ? | |
|