Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?   Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:33

Tout est dans le titre... Wink
Je me balade sur le plateau jeudi et mardi et c'est plus sympa à plusieurs. Alors si ça dit à quelqu'un... Very Happy


Dernière édition par nicole_du_merens le Mer 11 Fév 2009 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?   Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:26

Coucou Nicole, pour jeudi je peux pas mais lundi c'est Ok, tu serais vers champagnier aux alentours de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?   Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:12

unnuk38 a écrit:
lundi c'est Ok
Oh je suis désolée, je ne suis plus libre lundi !!! Excuse-moi ! Mad
Du coup, je ferai ma balade mardi. Et, le soir, mon cheval dormira au Rallye du Drac. (Parce que mercredi, on part en rando/déménagement pour le Grand Lemps.)

Alors dis-moi si tu peux mardi (peu importe l'heure)... Question
Encore mille excuses ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?   Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
» plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?
» Plateau d'Herbeys, Jarrie...
» Balade à Beaucroissant ce jeudi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: