Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?

Aller en bas 
+19
killer's
toto38
KITTYPRUNE
nilouxxe
joel
Marie
oscar le trottou
Kiupo
fondateur
SO
Alexia&Libéro
Dam°s
julie38
licorne6966
Ophélie
Utha
méline
letti38
artdevie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:08

MDR les modos pour vos réponses non concertées et pourtant si proches!

On va vous appeler "Bulle et Bill" lol!

Désolée.... Flic Je sors
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:11

M'en fiche spa moi le chien Razz Et Lettibill pourra s'autodresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:33

SO a écrit:
Je suis... outrée, horrifiée, blessée, frustrée.

Comment peut-on oser poster ce genre de topic ? Franchement ?

Sous prétexte qu'une personne est mineur, on refuserait de lui prodiguer des conseils ?

Vous êtes allé où pour nous pondre ça ?

Vous savez, je connais bien plus de personnes de 50 piges qui s'occupent mal de leurs chevaux que d'adolescents qui cherchent, se renseignent, apprennent, y mettent du leurs pour leurs chevaux. On peut avoir 13 ans et être conscient des dangers que les chevaux (ou plutôt les êtres humains dailleurs) impliquent.

Je me débrouille seule pour ma jument depuis que j'ai 13 ans, et ben vous savez quoi ? JE SUIS TOUJOURS VIVANTE !!! Formidable non ? Et pourtant, j'en aurais traversé des épreuves avec elle. Il suffit de doser les risques et de savoir faire la part des choses. Et je peux vous assurer qu'il ne faut pas obligatoirement avoir 18 ans écrit sur sa carte d'identité pour savoir le faire.

Monter seul en exterieur avec une monte raisonnée est moins dangereux que de sauter des barres à 1m40 encadré par un professionel.

Je n'ai jamais entendu de tels propos et je m'étonnes que personne ne se soit permis de réagir comme je l'ai fait.

Sur ce, je vais retourner bosser pour être payé et pouvoir continuer à payer les soins que je dois prodiguer à ma ponette et que mes parents refusent d epayer.
Sophie 16 ans et tous ses neurones (ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, apparement.)


Frustrée ça je veux bien le croire lol! lol! lol!

Bas voui méfies toi les neurones ont les perd à partir de 18 ans Siffle

editletti38

Et suis pas d'accord sauter 1m40 encadré c'est pas plus dangereux que la rando
Roll

Bon vais arrêter là car mes pauvres petits neurones qu'ils me restent chauffent lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:41

oscar le trottou a écrit:


Bas voui méfies toi les neurones ont les perd à partir de 18 ans Siffle
oh zut je vais bientôt les avoir!!

oscar le trottou a écrit:
Pinaise les hormones de l'été travail nos petits du forum lol!
mais le problémes c'est que les vieux de la vieille commence a faillir aussi ...ils font de la provoque lol!
(vieux de la vieilles= plus de 5 ans que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:52

mais le problémes c'est que les vieux de la vieille commence a faillir aussi ...ils font de la provoque lol!


La je te le fait pas dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:23

Et suis pas d'accord sauter 1m40 encadré c'est pas plus dangereux que la rando

Je ne vois pas en quoi ce serait moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:26

Et suis pas d'accord sauter 1m40 encadré c'est pas plus dangereux que la rando

Je ne vois pas en quoi ce serait moins dangereux..

Je pense pas que ce soit plus dangereux mais je pense que se le soit moin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:31

Tout dépend du cheval, du cavalier, et du travail effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:32

Oui.... et c'est valable en cso, en dressage, en rando.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:38

SO a écrit:
Tout dépend du cheval, du cavalier, et du travail effectué...

Oui c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:50

Marie a écrit:
Oui.... et c'est valable en cso, en dressage, en rando.... Wink


Ophélie et Marie ont raison c'est là ou je voulais en venir Wink

On en peut pas dire qu'une discipline est plus dangereuse qu'une autre comme ça c'est sans fondement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:58

Dam°s a écrit:
oscar le trottou a écrit:


Bas voui méfies toi les neurones ont les perd à partir de 18 ans Siffle
oh zut je vais bientôt les avoir!!

oscar le trottou a écrit:
Pinaise les hormones de l'été travail nos petits du forum lol!
mais le problémes c'est que les vieux de la vieille commence a faillir aussi ...ils font de la provoque lol!
(vieux de la vieilles= plus de 5 ans que moi Laughing )


NON moi je fais du SARCASME et suis passée par là et aussi en étant cavalière à partir de 7 ans donc qu'en j'y pense mine de rien des fois on peut être très ..... à cet âge et pas que à cet âge je vous rassure loin de là oulalalaaaaa lol! lol! lol! lol!

Mais faut juste arrêter on fait pas la guerre aux mineurs mais il y a des lois et des règles et même si VOUS vous en foutez les gens responsables savent ceux qu'ils peut leurs arriver suite à un vécu et c'est pour ça qu'ils prennent les devant.

Après je vois pas vraiment de différences quand je parle avec Dam's ou Killer qu'avec d'autres donc zut moi j'aimerai bien encore être mineur des fois
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:41

oscar le trottou a écrit:
Dam°s a écrit:
oscar le trottou a écrit:


Bas voui méfies toi les neurones ont les perd à partir de 18 ans Siffle
oh zut je vais bientôt les avoir!!

oscar le trottou a écrit:
Pinaise les hormones de l'été travail nos petits du forum lol!
mais le problémes c'est que les vieux de la vieille commence a faillir aussi ...ils font de la provoque lol!
(vieux de la vieilles= plus de 5 ans que moi Laughing )


NON moi je fais du SARCASME et suis passée par là et aussi en étant cavalière à partir de 7 ans donc qu'en j'y pense mine de rien des fois on peut être très ..... à cet âge et pas que à cet âge je vous rassure loin de là oulalalaaaaa lol! lol! lol! lol!

Mais faut juste arrêter on fait pas la guerre aux mineurs mais il y a des lois et des règles et même si VOUS vous en foutez les gens responsables savent ceux qu'ils peut leurs arriver suite à un vécu et c'est pour ça qu'ils prennent les devant.

Après je vois pas vraiment de différences quand je parle avec Dam's ou Killer qu'avec d'autres donc zut moi j'aimerai bien encore être mineur des fois
lol! lol! lol!

Moi je parlais pas de toi quand je disait qu'il y en avait qui fesait de la provoque Smile

Oui oui t'a raison mineur a ses avantage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:10

Moi perso trop heureuse d'être mineur ^^ même si il y a quelque désaventage!!
mais bon tant que je m'éclate avec ma monture, rien ne me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:30

Alexia&Libéro a écrit:
Moi perso trop heureuse d'être mineur ^^ même si il y a quelque désaventage!!
mais bon tant que je m'éclate avec ma monture, rien ne me touche Very Happy


ben!!!!!moi aussi j"aimerai être mineur mais bon.....
en attendant les filles, je vous emmène où vous voulez (euh!!!! c'est souvent le contraire) lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:22

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Moi perso trop heureuse d'être mineur ^^ même si il y a quelque désaventage!!
mais bon tant que je m'éclate avec ma monture, rien ne me touche Very Happy


ben!!!!!moi aussi j"aimerai être mineur mais bon.....
en attendant les filles, je vous emmène où vous voulez (euh!!!! c'est souvent le contraire) lol!
A+

lol! En voila un bon raisonnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:14

Alexia&Libéro a écrit:
Moi perso trop heureuse d'être mineur ^^ même si il y a quelque désaventage!!
mais bon tant que je m'éclate avec ma monture, rien ne me touche Very Happy

C'est clair qu'on en profite bien de notre jeunesse ttes les deux, on s'en souviendra... autant a cheval qu'a coté (on s'en souviendra... ou pas)


Merci Joel c'est sympa !!mais je suis sure que bientot tu vas nous surpasser avec ta belle grisette sunny

Non serieusement ça se comprend niveau responsabilités...il y a des parents (et des mineurs) toujours differents avec des réactions differentes en cas de souci... c'est comprehensible de pas vouloir s'engager dans une responsabilité comme ça.
Personellement j'ai beaucoup discuté avec mes parents, et je leur fait confiance sur ce point, ils sont conscients des risques, et comme ils ne sont jamais a la maison, ils me laissent les libertés d'un majeur, et s'il arrive quelque chose, c'est pour leur poire à eux.Autant niveau cheval ou autre. Mais ce n'est peut être pas tous les mineurs qui ont ce genre de discussion avec les parents aussi...


Dernière édition par Utha le Dim 7 Juin 2009 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:15

oscar le trottou a écrit:
NON moi je fais du SARCASME et suis passée par là et aussi en étant cavalière à partir de 7 ans donc qu'en j'y pense mine de rien des fois on peut être très ..... à cet âge et pas que à cet âge je vous rassure loin de là oulalalaaaaa lol! lol! lol! lol!

Mais faut juste arrêter on fait pas la guerre aux mineurs mais il y a des lois et des règles et même si VOUS vous en foutez ...

c'est vrai qu'on s'en fou de tout c'est bien connu...on est des délinquants.. on casse tout...on fait des tags...on fait cramer des voitures...on insultent tout le monde... lol! lol!
Defois j'aimerai qu'on efface un peu ces cliché...parce qu'on est tous différents!

C'est pour sa que j'aime pas tros qu'on parle de la jeunesse comme sa parce qu'elle a déjà une image bien négative... et que parce que ya marqué un nombre en dessous de 18 sur notre profil, on sera perçu d'une autre maniére...parce qu'on est inclu dans la jeunesse!
J'aimerai pas a avoir a changer l'age qui est sur mon profil pour que les gens me parle normalement!

Après je sait que toi tu sait qui je suis et que tu fait la différence entre les gens Smile ... mais le problème c'est que les autres ne la font pas forcément...


Dernière édition par Dam°s le Dim 7 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:28

+1
tout a fait d'accord avec toi dam's!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:36

+1

(on va faire "la révolte des mineurs si sa continu lol! )

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:20

nilouxxe a écrit:
+1

(on va faire "la révolte des mineurs si sa continu lol! )

Je sors

Ou là là j'ai peur, je ne sais pas si je vais continuer à inviter une délinquante chez moi....

lol!
Bon Je sors cela devient trop dangeureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:35

Lorsque j'ai ouvert ce post, il y a presque un an déjà...que le temps passe vite
Ma question ne remettait pas en cause les mineurs mais plus les adultes et la manière dont ils s'adressent aux mineurs (Utha tu dois voir ce dont je parle)

A ce moment là nous étions un petit forum qui n'atteignait pas la centaine de forumeurs
Petit à petit nous avons vu de jeunes mineurs qui venaient parler des problèmes qu'ils rencontraient avec leurs chevaux, les conseils pleuvaient dans tous les sens, parfois contradictoires.

Je craignais que des conseils donnés via internet puissent être mal compris, mal interprétés, mal appliqués et puissent mettre en danger ces jeunes

Je voulais aussi savoir jusqu'où en cas de problème notre responsabilité pouvait être impliquée

Il est clair,Dam's, Alexia et Utha que de jeunes cavaliers comme vous, font preuve d'une grande maturité que j'admire (mille excuses pour les autres mais je vous connais moins)
Gardez donc cette belle insouciance de la jeunesse et cette belle énergie qui vous anime, aussi longtemps que vous le pourrez

Je crois que mon titre était mal choisi et qu'effectivement il peut porter à confusion, je vais essayé de ce pas d'aller le modifier
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:57

Dam°s a écrit:


c'est vrai qu'on s'en fou de tout c'est bien connu...on est des délinquants.. on casse tout...on fait des tags...on fait cramer des voitures...on insultent tout le monde... lol! lol!
Defois j'aimerai qu'on efface un peu ces cliché...parce qu'on est tous différents!

C'est pour sa que j'aime pas tros qu'on parle de la jeunesse comme sa parce qu'elle a déjà une image bien négative... et que parce que ya marqué un nombre en dessous de 18 sur notre profil, on sera perçu d'une autre maniére...parce qu'on est inclu dans la jeunesse!
J'aimerai pas a avoir a changer l'age qui est sur mon profil pour que les gens me parle normalement!

Après je sait que toi tu sait qui je suis et que tu fait la différence entre les gens Smile ... mais le problème c'est que les autres ne la font pas forcément...

Oui j'espère bien que tu sais QUI je suis et ce que je pense lol! Bisous

Par contre moi je vois pas la jeunesse comme ça c'est bizarre tu parles plus des médias lors d'émeutes sinon je vois pas qui peut penser comme ça :durdur:

Après c'est vrai qu'on à pas la même vision quand on est encore chez papa et maman et que les Gros soucis ne sont pas là Roll le rêve....
Même si à 16 ans les petits soucis paraissent monstrueux, avec le temps, quand je pense pourquoi je me mettais en colère jeune, ça me fait planer c'est EXTRA lol!

Moi j'aimerai avoir tous les avantages de la majorité avec la protection de l'insouciance mais apparemment ça marche pas lol!

Mais la jeunesse soyez en forme c'est vous qui aller payer nos retraites

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:54

+1 oscar!
j'aimerais bien avoir 15 ans des fois....c'était bien cette epoque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?   Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la responsabilité d'un adulte lors de conseils donnés via internet à un mineur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire SVP et à faire circuler, un animal est une vraie responsabilité
» Confier son poney en demi-pension à un enfant, quelle responsabilité ?
» Vie privée et internet
» Probleme d'éducation d'un border lors des balades à cheval
» Que faire lors d'un essai pour achat d'un cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: