Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club

Aller en bas 
+12
Bellefeegore
lili38
Paco
Décibelle
kwanita
artdevie
Swingy
Utha
Carene1411
AnB
Marie
missquercy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:23

les hivers comme ces 2 derniers, j'ai jamais autant monté! (10h par semaine en moyenne!)
les hivers avec une montagne de neige je sais pas si on en aura souvent... et puis rien n'empeche de sortir les loulous dans la neige avec un parcous adapté Wink (pas de goudron par ex) ou d'essayer de nouveaux sports (ski joering)
le seul probleme en hiver est les cloture (neige lourde sur ruban, pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:08

lili38 a écrit:
Je suis d'accord avec vous le demi pension pour en avoir eu la triste expérience n'est pas la meilleur chose pour les relations cavalier-cheval. Pour peu que des personnes indelicates s'approprient votre cheval et vous voilà completement destabilisé. Comment se possitionner avec son cheval quand il y a des parasites ...

En tout cas juste pour renseignement en hiver vous monter vos chevaux souvent quand ils sont au près (pour n'avoir fréquenté que des clubs, la vie au près en totale autonomie avec les loulous je ne connais pas trop mais cela m'a l'air d'être une vrai solution).
Les chevaux sont mieux en hiver, reste ta motivation propre. Perso, c'est plus facile de travailler un cheval l'hiver et c'est plus facile de se couvrir quand il fait froid. retse l'apres travail a gerer.
Il n'y a qu'une chose qui me rebute vraiment : la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:41

L'hivers est un temps ideal, mais attention faut bien mettre de la graisse sous les sabots(telle que la graisse d'oie) pour pas qu'ils soient sur "des talons aiguilles"c'est genial de faires des galops dans la neige cheers meme que du pas c'est vivifiant et les chevaux apprécient, ils voient qu'ont ne les oublient pas par contre faut pas les faire transpirer s'ils restent dehors ou alors bien les bouchonner Boudeur Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:17

Je n'ai pas l'expérience de propriétaire mais celle des clubs...
Et franchement quand je vois toutes les filles qui s'approprient un cheval alors qu'il a un proprio c'est pas encouragent de mettre un cheval au pair...

J'espère que tu vas trouver une solution qui conviendra aussi bien à toi qu'à ton dadou.
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:03

oui tu as raison poupi et malheureusement mon amie en a fait la douloureuse experience ... resultat elle vend son cheval Sad moi c'est plutot les critiques liées a ma juju que je ne supporte plus il ya eu beaucoup trop de paroles blessantes qui m'on fait douté de mon choix et qui me font douter encor .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:22

Le principal, c'est que tu sois bien ac ta juju! Les autres, on s'en fout, tu sais, si les gens peuvent te blesser, ils te blesseront (mais je pense que tu le sais).
Ne doute pas de ton choix pour ta ju et trouve un champs à louer! Rien que pour votre bonheur! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:44

vagabonde a écrit:
Le principal, c'est que tu sois bien ac ta juju! Les autres, on s'en fout, tu sais, si les gens peuvent te blesser, ils te blesseront (mais je pense que tu le sais).
Ne doute pas de ton choix pour ta ju et trouve un champs à louer! Rien que pour votre bonheur! Bisous
Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:29

Oulala oui !!! n'écoute que ton coeur !! mais surtout pas les gens qui critiquent ta juju ou qui trouvent à redire sur ceci ou cela.... si j'avais écouté tout ce qu'on m'a dit, ben mon Havane ne serait plus là aujourd'hui.... Et pourtant.... y a que ton coeur qui connait ta juju... soyez heureuses ttes les deux.... Et sors toi le plus vite possible de cette ambiance malsaine... enfin, essaye, je sais bien que c'est pas toujours évident ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:17

oui mais voila c'est pas evident quand tu arrives le samedi matin pour fair ta reprise et que le boss viens vers toi en jubilant et en te disant ben tiens hier ya untel qui c'est ramassé avec quercy !!!c'etait VIOLENT !!!!! comment ne pas douter .... Neutral a vrais dire je ne sais plus trop ou j'en suis actuellement ! croyez vous vraiment si j'arrete la DP je retrouverais mes reperes avec ma juju ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:32

Oui moi je pense que vous avez besoin de vous retrouver ttes les deux... parce que les gens qui te disent ça sapent ta confiance,et la confiance que tu peux avoir envers elle.... apprenez à vous connaitre à fond à deux, à mon avis, y a que ça de vrai... Havane je l'ai laissée 3 semaines en club... et si j'étais restée, je ne l'aurais plus ma juju... j'avais pensé aussi à la mettre en dp, voire au pair pour la "canaliser"... ben heureusement que je ne l'ai pas fait ! La connaissant maintenant.... on courait à la cata... mais ça dépend aussi du caractère des uns et des autres... pour toi, comme tu décris les choses, ça vaut peut etre le coup de faire l'essai du pré .. mais c'est sur que c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:39

merci marie je pense que je vais vraiment y reflechir en esperant que l'année quelle a passé à bosser dans le club ne l'aura pas trop déréglée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:42

Tu verras, elle reprendra ses repères avec toi... ça va peut etre prendre un peu de temps, mais au final, y a une espèce de complicité qui s'installe.... je te le souhaite vraiment ! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:13

pas de souci je vous tiens au courant merci a tous Merci
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:34

Au club il faut que tu essaye de rester sereine, les cavaliers se ramassent avec ta jument ? Bein tant pis le mono n'avait qu'a pas leur donner, le cavalier devait pas avoir le niveau...
Ils critiquent ils critiquent, mais au final ils sont bien content de l'avoir en DP ta jument !
D'ailleurs elle a 4ans ? (Q) parcequ'a cet age là c'est un peu normal les sautes d'humeur chez les chevaux non?
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:49

non elle n'est pas a la lettre elle a 10 ans Very Happy et ce que j ai oublié de dire c'est quil la donne au debutant car elle est tres calme ! donc forcement les rares fois ou louloutte a bougé un peu plus bien c'etait a la limite du cheval dangeureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:24

lili38 a écrit:
--

En tout cas juste pour renseignement en hiver vous monter vos chevaux souvent quand ils sont au près ---.

ck : primo, mes chevaux ne restent pas au prés l'hiver.
Je tiend à mes prés je ne veut pas qu'ils deviennent des champs de bataille plein d'orties et de mauvaises herbes.
Dès les premiers froids ou première neige c'est retour à l'écurie avec stabulation libre et prés de détente.
Ceci dit je (mes cops aussi) monte mes chevaux encore plus souvent l'hiver que l'été (l'été fait trop chaud et y a des mouches) vu que depuis quelques années on a des hivers vraiment ensoleillés et agréables.
Alors là c'est le rêve !

Mon avis, si tu choisis la pension Pré/abri c'est de bien visiter le parc, sa taille, le nombre de chevaux avec qui partager, sa situation par rapport au soleil, aux vents dominants etc..vérifier l'accès à l'abri, la grandeur de l'abri, la qualité du foin qui lui sera proposé l'hiver, le type de surveillance octroyée, la comodité d'accès quand tu voudra venir le voir ou le monter, les possibilités d'attaches pour les soins, le pansage le harnachement.....
Et si en cas de gros pépin de santé il y a un endroit correct pour faire intervenir l'homme de l'art.
Penses aussi au maréchal : sera il obligé d'officier dans la boue ou au bord de la route ???

Enfin bref y a tout plein de petits détails a bien étudier avant de trouver la bonne solution.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:26

missquercy a écrit:
oui tu as raison poupi et malheureusement mon amie en a fait la douloureuse experience ... resultat elle vend son cheval Sad moi c'est plutot les critiques liées a ma juju que je ne supporte plus il ya eu beaucoup trop de paroles blessantes qui m'on fait douté de mon choix et qui me font douter encor .... Sad

ck : laisses dire MissQ !
tu sais ce qu'on dit "la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:35

missquercy a écrit:
non elle n'est pas a la lettre elle a 10 ans Very Happy et ce que j ai oublié de dire c'est quil la donne au debutant car elle est tres calme ! donc forcement les rares fois ou louloutte a bougé un peu plus bien c'etait a la limite du cheval dangeureux ....

Ahhh ok!!! Very Happy
Elle a l'air bien gentille cette louloute quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:36

Oui t'inquiète pas ils etaient bien content de l'avoir pour leurs débutants ! Et si des fois elle a un peu bouger et montré de la mauvaise volonté c'est peut être qu'elle en avait marre de tourner en rond de rien comprendre à ce qu'on lui demandé c'est pas la faute des débutants qui sont là pour apprendre mais après il ne faut pas qu'ils lui jettent la pierre ! Evil or Very Mad

Ta juju est une brave fille et elle te l'a déjà prouvé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:03

De toute façon c'est que des jaloux... Dry
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:54

franchement missquercy, je remonte ton post mais pour te dire:

quand j'ai acheté Qatchef, je l'ai acheté dans mon club, ca faisait que 15 jours qu'il était débourré. Moi n'ayant que mon galop 4 je me suis dit "bon ben je suis pas folle hein je vais le laisser en DP dans le club, pour qu'il soit monté, travaillé (moi j'habite quand même loin je peux pas venir tout les jours) et on verra d'ici un an ou deux"

Bon, au début ca allait, il n'étais castré que depuis 15 jours, pour le débourrage pareil, donc c'est pas tout le monde qui grimpait dessus!! (que des galop 5 6 minimum) et puis le loulou a finit par se calmer progressivement, jusqu'a ce que je vois un jour une galop 2 dessus, une ca-ta-strophe!7

Et vas y que je lui tire dans la bouche, et que je bourrine de coups de talons, et que je cravache!!! -> et moi affraid affraid affraid waaaaaaaaah

Un dimanche je savais qu'il y avait un trec a villeneuve, je décide d'aller voir avec des amis, je croise le boss "ah bah on a pris ton cheval pour le trec il manquait des cheveux. moi je me dis bon bah euh ouais, il est en DP de toute facon. Le trec commençait pas avant 2h, je décide d'aller voir mon loulou, j'arrive et ô surprise: le cheval dans son box, couvert de boue, les pieds pas nettoyés (enfin ca c'était pas rare, les sabots pas propres!), j'ai halluciné!!

La gamine qui l'avait monté le matin je lui ai tiré l'oreille hein!!non mais!!! le premier truc que t'apprend au galop1 c'est de curer les pieds avant et après, de brosser quand tu avais fini de travailler, enfin non mais sans blague!!!

Et puis même, deux mois apres l'avoir acheté, je me rendais compte d'un truc nouveau, des que j'approchais le tapis de selle, le cheval devenait agressif (ou faisait semblant) mais il essayait de me mordre, lui gentil comme tout!!! :durdur:

Que des trucs comme ca, alors en juin dernier j'ai dit stop, car si on rajoute a tout ca, les commentaires des gens dans ton dos "elle s'occupe pas de son cheval, elle vient jamais le voir, elle monte pas asez bien, il est trop jeune pour elle" etc etc moi j'en ai eu assez.

Et maintenant il est chez moi dans son pré, et je pense qu'il est plus heureux. (et le coup du tapis, hop envolé!!!)


Et comme tu dis Poupi, ce sont tous des jaloux! et toc
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:09

C'est marrant que ce post remonte, je le relisais avant hier soir et me disais en lisant tes aventures que t'avais tout tout tout gagné en gardant ta miss rien que pour toi ! On lit le bonheur à travers tes récits, alors qu'il y a pas si longtemps tu avait tellement de doutes ! C'est super d'avoir évolué comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:39

Roooo lala Bellefeegore j'ai l'impression de me voire dans ton message affraid oui j'ai connu cela et pendant un an .... et crois moi tu as pris la meilleur des solutions !!! d'ailleurs depuis qu'elle n'est rien qu'à moi c'est comme si j'avais acheté ma juju une 2 eme fois drunken !!!Je profite d'elle, je suis zen, je fais plins de choses que je 'ai jamais oser faire bref, je suis heureuse Wub et comme le dit si bien MARIE : oui j'ai évolué
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:46

missquercy a écrit:
Roooo lala Bellefeegore j'ai l'impression de me voire dans ton message affraid oui j'ai connu cela et pendant un an .... et crois moi tu as pris la meilleur des solutions !!! d'ailleurs depuis qu'elle n'est rien qu'à moi c'est comme si j'avais acheté ma juju une 2 eme fois drunken !!!Je profite d'elle, je suis zen, je fais plins de choses que je 'ai jamais oser faire bref, je suis heureuse Wub et comme le dit si bien MARIE : oui j'ai évolué
MERCI
Oui pour ceux qui n'ont pas suivie l'histoire (post : une nouvelle vie pour quercy et isaline ) J'ai enlevé quercy du club ou elle était en demi pension pour la mettre dans un parc chez une agricultrice à CHAMPAGNIER depuis le 26 aout voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:18

bonsoir ;
cela fait 4 mois que QUERCY n'est plus en demi pension au club et 4 mois que je profite a fond de MON cheval .... cependant hier soir j'ai lu un com sur mon blog qui m'a fait hurler de rage !!! une certaine personne de mon ancien club me reproche de lui avoir "enlevé sa jument" Shocked QUERCY n'a toujours etait que à moi et je n'arrive pas a comprendre se genre de comportement , cette personne parle comme si mon cheval lui apartenait .... je m'en veut telement d'avoir fait le choix de la demi pension si j'avais su un instant que ca allait prendre de telles proportions je ne l'aurais jamais fait !
excusez moi d'avoir reprit mon post mais il fallait que ma peine sorte quelque part Crying or Very sad
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club   que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de laisser nos chevaux en demi pension (au pair) dans un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-pension, vos expériences, votre opinion, ce que vous en pensez
» Recherche à mettre mon cheval en demi pension dans un club
» Propose
» Cherche pension dans un club
» Demi pension ? Comment procedez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: