Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage de travail en liberté ...

Aller en bas 
+9
jimie
Décibelle
Faby38
Elodie
artdevie
AnB
Swingy
fondateur
C@role
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:34

Jimie pas de souci ca sera avec plaisir de t'acceuillir Joyeux

et cette fois tu viendras nous voir pour de vrai sans rester cachée derrière ton appareil photo Siffle

Ok Bulle c'est noté merci, pour les bières ben en fait non on n'a pas prévu dans les courses mais pourquoi pas Ching
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:43

Bon, je veux pas faire ma ch.... mais, avec Elodie, hier on a fait un trotting et du coup on a parlé de dimanche.... On s'est dit que il valait pas trop qu'on passe cash en premier car, comme on vient avec nos dadoux, ben on pensait que ça aurait été bien qu'ils se posent un peu avant de travailler... Et là ce matin je vois dans le planning qu'on est les deux premières........ scratch
J'imagine que vous avez réfléchit et que c'est sûrement plus pratique ainsi et qu'il faut bien des premiers.... mais euh... le planning est-il figé?

Sinon, moi j'ai pas trouvé encore quoi amener, mais j'pense pas que ce sera les bières Wink (trop lourd!) mais j'amènerai un truc sucré sûrement (sablés?)... Et puis, de toute façon j'prendrai des carottes (j'sais pas si mon kiki il aime les bonbons....)

En tout cas, troooooop hâte! Merci les filles d'organiser ça! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:56

Alors je t'explique notre réflexion.... et oui il a bien fallut qu'on réflechisse avec Carole et avec cette chaleur pas facile.... lol!

On vous avait mis en 1eres car on a pensé que juste après la séance de liberté vous aurriez le temps de remonter vos chevaux "à la fraiche" et comme ca vous veniez manger avec nous à midi et passiez l'après midi tranquille sans chevaux à surveiller

En plus on n'a pas énormement de place pour "garer" pleins de chevaux... pas trop facile à la maison de faire cohabiter entier et ponettes en chaleur.... lol!

Le stage commence réellement à 8h00, j'ai une copine qui n'avait pas pu venir lors du 1er et du coup elle ouvre la journée

Donc si vous souhaitez arriver un peu plus tôt c'est jouable on sera là sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:12

Coucou les filles ! Dimanche matin je bosse , mais si il fait toujours trèèèèèèèèèèèèèèès chaud je n'irais pas m'occuper de mes chouchoux avant fin d'après midi et du coup je passerais peut etre vous faire un coucou ! Stage de travail en liberté ... - Page 3 593596
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:29

Extra Marie Joyeux Joyeux Joyeux +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:29

ok ok ok ok ok ok ok ok ok Super

Ben moi, je viendrai donc fort probablement vers 8h alors, histoire de voir le premier cheval et comme ça, le kiki il s'habituera à son environnement... Je vais voir si Elodie est du matin, si oui, dans ce cas on viendra toutes les deux. J'espère qu'il y aura assez de place pour tout ce petit monde.

Sheitan et Note se connaissent, c'est pour ça que c'est cool qu'on viennent ensemble, ils seront plus zen. Pour ma part, le kiki, il bouge pas à l'attache, enfin, il a l'habitude d'y rester. (après........... c'est un dada, hein, on peut jamais savoir à l'avance ce qui se passe dans leur petite tête!......)
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:45

Oup's je n'arrive pas à envoyé de MP à Jadiloo scratch

Est ce que quelqu'un peut lui communiquer les horaires pour le stage

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:05

Pour Jadiloo, je viens de lui envoyer un mail....
Peut-être as-tu une adresse à me donner en MP où elle peut te t'écrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:12

Merci Nathso Bisous

mon mail : bambulateam@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:33

voilà transmise ! elle va te contacter ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:09

Pour dimanche, si pas de problème de van je serais là
L'heure me convient bien
La météo ne semble pas prévoir du beau temps voir annonce même de la pluie, j'espère qu'elle se trompe

Pour ce qui est du repas, je ne suis pas un cordon bleu, je peux amener une salade grecque, vin ou autres boissons
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:15

Super Artdevie Super

Ton horaire si ca ne te dérange pas sera avancé d'une heure

Ton passage sera à 15h au lieu de 16h

Jadiloo a un contre temps, et ne pourra pas nous rejoindre

Oui oui oui j'ai vu la météo bof bof pour dimanche...on croise les doigts et puis au cas ou on sortira les imper Roll

UNE PLACE RESTE DE DISPO SI QUELQU'UN EST INTERESSE POUR LE STAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:34

je vais venir alors lol! lol! cheers cheers juste passer vous dire un pti coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:45

Cool Steff! Si ça te dit je t'embarque pour y aller, tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:49

je vais voir avec mon homme et te dit ça!! et tu crois qu'on peut emmener mon poons?il a aucune base mais est joueur, ça pourrait etre bien non?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:58

ça roule. Par contre pour ton poon's j'aurai pas la place dans le van vu que c'est 1 place 1/2... C'est c## car mon Titou ne prend pas de place dans le van!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:08

c pas grave Anb, il se peut que je vienne avec mon pti et je verrai pour emmener mon pti poons....
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:16

Joyeux Steff si tu peux venir, comme ca on regardera si le sluky peux lui aller en taille en meme temps +1

les 2 poon's faut les serrer dans le van Siffle

Ok Je sors

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:26

faut que je vois comment je peux l'emmener.. sinon tant pis je viendrais sans ....et tu m'attèlera comme ça lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:07

J'ai bien eu planning, c'est ok pour moi.
Je viendrai commen convenu avec Swingy le matin, de bonne heure histoire que so loulou se repose un peu avant la séance.
J'y avais pas pensé sur le coup, mais ça risque d'être compliqué d'emmener un gpateau ou une quiche à cheval... Alors je taperais dans des biscuits ou apéro.

Petit contre temps par contre: suite super trotting avec Swingy et au retour, j'ai fait une chute (on vous racontera ça Dimanche, ça vaut le détour!). Rien de bien grave, mais j'ai des grosses brûlures dans le dos et surtout un entorse cervicale. Normalement je ne devrai pas remonter avant une semaine. Je verrai comment je vais Dimanche, mais de toutes façons je maintiens ma présence pour le stage, au pire je viendrais à pied, mais au pas ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:53

steff76 a écrit:
....et tu m'attèlera comme ça lol! lol! lol! lol! lol!

Fais bien attention que je te prenne pas aux mots Siffle lol!

Elodie prends soin de toi ne fais pas de bétises, vas y tranquillement quand même Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:13

affraid Elodie!!! J'espère que ça va pas trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:07

Super! Tout prend forme ! cheers
Sauf la météo ... là c'est un peu le stress ... Boulet ça va pas du tout!! SOS
Dis Faby, t'avais pas commandé le soleil??? t'aurais pas oublié des fois??? Boxe

Bref, tout le monde croise tous les doigts pour qu'ils se gourent complet ... on a le droit de rêver nan???!!!

Oula Elodie, mais qu'est-ce que tu as fait?? de la voltige cosaque?? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:27

ben en fait j ai voulu essayer de jouer les indiens, j avai trouve ca sympa a festicheval! Rolling Eyes
je m y suis peut etre pas pris comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:42

TROP TROP HATE....... Joyeux Joyeux

En tout ca, à la météo,ben y fait moche QUE dimanche..... la loooooose! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de travail en liberté ...   Stage de travail en liberté ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de travail en liberté ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage 1/2 journée avec Olivier Finet, travail à pied et en liberté.
» Hier stage de travail en liberté
» Stage de travail en liberté à Domene
» Travail en liberté et de cirques ... Stage ANNULE
» Stage travail en liberté le 17 aout aux Avenières - Photos P11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: